Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C''est peut-être un peu trop...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:28

Fujii-San s'était levé de bonne humeur ce matin là. Elle s'était installé en ville moins d'une semaine au paravant et avait bien l'impression que toute la famille était pour y rester. Enfin, tout ce qui restait de sa famille depuis la mort de sa chère soeur. Elle souhaitait enfin trouvé une ville où il pourrait s'installer définitivement ou du moins pour plus de six mois. Déménagé régulièrement, avait en effet ses inconvénients. Depuis 3 ans, Kei n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec les personnes qu'elle rencontrait et elle se trouvait toujours dans un univers qu'elle ne connaissais pas, comme si tout lui était inconnu autours d'elle. Elle ferait son entrée aujourd'hui dans une nouvelle école, avec de nouvelles personnes et espèrait bien entendu que tout ce passe bien. Mais elle avait confiance, confiance en ce qui arriverait. Après la mort imprévue de leur modèles, en bref de la personne qu'il adorait et idolatrait, plusieurs personnes auraient perdus confiance en le destin, mais pas Kei. Enfin, il est vrai qu'elle eu une longue passe où elle se disait que la vie ne servait à rien si c'était pour ce réveiller un matin heureux et espèrant avoir une bonne journée si nous risquions de mourir, mais Emiko, sa soeur, n'était pas ainsi. Emiko ne lui avait pas transmis ces valeurs et c'est grace à Emiko .qu'aujourd'hui, Kei a repris confiance et qu'elle se dit ce matin que cette journée ce déroulera comme elle doit se produire.

Donc, après sa toilette, Kei s'était habillée. Après s'être revêtue d'une robe légère de couleur blanche et de ballerine de même couleur, Kei avait peigné ses long cheveux blond et avait saisit son cartable. Puisqu'elle n'était pas encore familière avait le système de transport de Nagoya, Rai (son père) était allé la reconduire à l'école. Après qu'il ait sortit ses bagages de la voiture, elle l'avait salué en observant la voiture s'éloigner. Puis elle avait mis son sac de voyage sur son épaule et avait tiré la lourde valise monté sur roulette qu'elle avait amené avec elle. Elle s'était rendu jusqu'à l'entrée avec ces bagages puis s'était arrêté. De part et d'autre, des étudiants se promenaient, mais aussi des adultes surement des membres du personnel. Elle s'aperçut alors qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire .

Elle eut l'idée de demandé à quelqu'un et se mit à marcher en tirant derrière elle sa valise. Mais elle ne put intercepter personne, ces bagages la faisant avancé à la vitesse d'un escargot handicapé. Kei n'était pas particulièrement forte et il faut dire que ses bagages étaient plutot lourd. En effet, elle avait peut-être amené trop de choses avec elle. Épuisé de tiré se poid lourd derrière elle, elle se traina jusqu'à un mur et souffla enfin. Elle observit alors sa valise comme si c'était un objet horrible et , comem elle le faisait souvent, émit ses pensées à haute voix...

"Pfff... J'y arriverai jamais si je continue à tirer tout ça derrière moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:52

(Cool. Encore une Canadienne XD Tu iras t'inscrire au club des Québécois si tu veux avoir une meilleure ambiance régionale)

Encore une fois, il était dans la cour d'entrée. Il adorait y venir non seulement pour les nouveaux visages, mais surtout pour le paysage qui s'y offrait. On pouvait quand même admirer de magnifiques arbres ceriser, des "sakuras" japonnais, qui étaient en pleine période de floraison. Il se traitait intérieurement d'imbécile parce qu'il avait oublié son appareil photo avant de venir ici.....En plus, son ancien pays lui manquait.......sans parler de ses amis. Mais il préféra ne plus y penser. D'ailleurs, il avait mis l'uniforme de son ancien Lycée juste pour voir la différence entre celui de l'école qu'il aimait tant et le Lycée....et il devait avouer que c'était plutôt égal. Il s'arrêta brusquement quand il entendit une voix féminine...

-Pffff... J'y arriverai jamais si je continue à tirer tout ça derrière moi !

Il risqua un coup d'oeil et remarqua qu'une jeune arrivante semblait ne pas apprécier le mastodonte qui lui servait de bagage.....Préférant l'aider, surtout parce qu'il trouvait son hattitude comique, il marcha tranquillement vers elle. Il s'arrêta juste en face de sa valise en disant:

"Je n'aimerais pas la recevoir sur les pieds celle-là ! Mais je me présente, Alexandrov Dimitri Bukovski. Je préfère cependant quand on m'appele Alex. Je crois que vous avez besoin d'aide, à moins que je ne me trompe ?" et il eût un sourire en coin tout en pensant à sa première journée ici.

*Je crois que j'aurais bien aimé un peu d'aide moi aussi.......*pensa-t-il


Dernière édition par Alex le Sam 6 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:21

[Désolée d'avoir prit tant de temps à te répondre :S J'ai eu quelques contre-temps.]

Décourageé par cette valise qui osait l'empêcher d'avancer de façon normale et sans effort (Oui, oui... oser), Kei la fixait en cherchant solution à son problème. Malheureusement, cette solution semblait bien cachée puisque Kei ne put la trouver. Rageant contre elle même et son désir d'amener tant de chose, la japonaise (de naissance) ne remarqua la présence d'un garçon blond(m'enfin... je sais plus trop de quelle couleur sont tes cheveux xD brun, blond, violet?) que lorsque ce dit garçon fut près d'elle. Elle releva la tête vers ce dernier au moment où il s'adressait à elle. Il était sympathique, enfin les premières phrases qu'il avait échangés avec elle était dites de façon sympathique. Il lui proposait son aide c'était bien gentil, surtout qu'il ne la connaissait même pas.

"En effet, un peu d'aide serait la bienvenue."

Dit-elle en souriant. À première vue il semblait plus agé qu'elle... enfin des fois les gens peuvent vous surprendre par leur age, mais pour une fois Kei en était quasi certaine. Il portait un uniforme, pourtant elle pensait que ce dernier n'était pas obligatoire dans cette école. Aurait-elle mal compris? Si c'était le cas, elle était mal prise puisqu'elle n,en portait aucun aujourd'hui et qu'aucun uniforme ne se trouvait dans sa valise pourtant si lourde. Se faire avertir à sa rentrée n'était pas vraiment dans les ambitions de Kei. S'apercevant qu'elle était présentement en train de fixé le torse de son interlocuteur, elle releva la tête. Il lui avait afirmé se nommé Alex ou plutot Alexandrov...

"Alexandrov... Ce n'est pas très commun ici. Tu viens d'un autre pays?"

Elle n'avait pu s'empeĉher de poser cette question. Plutot curieuse, elle aimait tout savoir sur les personnes qu'elle rencontrait . Elle passa une main dans ses cheveux blond et poussa une mèche tombée devant ses yeux afin de dégager son visage. Toute souriante, elle posait un regard heureux sur cette personne qui était venu la "salué" alors qu'elle ne connaissait personne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:08

[C'est pas grave. J'ai moi-même eu des contre-temps......et je garde mon avatar blond. Stupide jeu dans la section flood........XD]

"En effet. Je viens de la Russie, plus exactement de Moscou." dit-il tout en prenant la valise comme si elle n'était qu'un oreiller. Il vérifia qu'il la tenait bien sur son épaule et souris à la jeune fille en disant:

"Ah et ne t'inquiète pas. J'ai remarqué que tu regardais l'uniforme que je porte. Il provient de mon ancin lycée. Je ne crois pas qu'il y aie un uniforme stricte ici. Sauf pour l'équipe sportive......"

*Équipe que je peux cependant pas supporter à cause de l'entraîneur débile et des joueurs hautains qui s'y trouvent..........mais ça ne finira donc jamais ?* pensa-t-il tout en gardant son sourire. Il profita quand même du temps de réflexion de la jeune fille pour faire exactement comme elle: détailler la personne devant soi.....

*Elle est quand même jolie......et brillante à première vue. Mettre une robe blanche par une journée pareille est une idée intelligente. Surtout avec la chaleur qui est annoncée cet après-midi.......De longs cheveux blonds............on dirait Isaeu dans la fable.......même son visage est magnifique....peut-être suis-je dans un rêve ? Si oui, qu'on ne me réveille pas !* continua-t-il de réfléchir. La valise sur son épaule était bien ancrée et il ne risquait pas de l'échapper. Il tendit sa main vers l'inconnue pour l'aider à se relever (même si elle n'en avait pas vraiment besoin). Un simple geste de gentillesse quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:17

(Dit... Ton personnage à quel age? xD)

Il prit la valise sans aucun effort. À croire qu'elle était faible... ou au contraire, qu'il était fort. Selon ses dires, il venait de la Russie. Un Russe, Kei n'en avait jamais rencontré au paravant, en fait, elle ne savait rien, ou presque, de son pays . Elle le questionnerait peut-être pour en savoir plus. Kei fut rassurée d'apprendre qu'il portait l'uniforme d'un autre lycée et non celui de Shimizu. En plus, bien qu'elle aimait les uniformes (peu importe le genre Razz) elle aimait aussi porté des vêtements disont " normaux". Certaines personnes préfère porté l'uniforme car elles trouvent que cela prend moins de temps pour choisir des habits convenables le matin, mais Kei ,elle, ne se dérangeait pas pour cela. Alex lui tendit une main ,qu'elle accepta volontier , pour l'aider à se relever.

"Tu fais partit d'une équipe sportive?"

Demanda-t-elle une fois levée. Il lui avait en effet parler de l'uniforme des équipes ce qui avait intrigué la jeune fille à ce sujet. C'est environ à ce moment qu'elle prit conscience qu'elle avait totalement oublié quelque chose qui pouvait être important de savoir.

"Oh, mais j' y pense! Je ne me suis même pas présentée.Je m'appèle Kei Fujii. Je viens tout juste d'arriver à Nagoya"

Quel oubli malencontreux. Enfin, elle s'était au moins rattrapé. Il est vrai que s'était avec une phrase plutot formelle, mais elle l'avait dit. Elle souriant toujours fidèle à ses habitudes. Bien qu'elle ne le connaisse que depusi quelque minutes, Kei appréciait déjà Alex. Il était aimable , hors il est de plus en plus rare de rencontré des personnes attentionnées de nos jours, les gens se dévisagent, murmurent des choses désagréables, sont bêtes (dans le sens méchants pas idiots )... Alors que Alex semblaient tout le contraire de ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

(19 ans ^^)

"Très heureux de faire ta connaissance, Kei. Pour répondre à ta question sur l'équipe sportive; je ne fais pas partit d'aucunes équipes du lycée. Mais je pratique courrament l'escrime ainsi que d'autre sports....mais je crois que je t'ennuirais à force de parler de moi. Ce qui serait fort impoli de ma part d'ailleurs." dit-il tout en gardant son sourire habituel. Il préféra ne rien ajouter, laissant le loisir d'une discution possible à Kei. Seulement si elle se sentait prête à écouter des souvenirs d'un pays froid et lointain........tout le contraire d'ici quoi.

Le temps était radieux, les arbres en fleurs, aucuns nuages dans le ciel. Voilà sûrement l'explication de son tempéramment calme. Mais il le savait bien intérieurement, si il était aussi gentil, c'est parce qu'il avait vécu l'enfer et qu'il y avait survécu....

"Alors, où dois-je déposer cette gargantuesque valise ? J'espère que tu as déjà une chambre au moins. Parce que sinon tu risques de trouver ton séjour plutôt.......froid ? Les nuits sont fraîches par ici, cela s'explique par la présence de l'océan pas très loin." lui demanda-t-il. En voyant son visage qui changait d'expression, il ne pût s'empêcher de rire. Elle sembla ne pas comprendre son hilarité et il essaya avec grande peine de s'arrêter de rire.

"Je crois que tu vas devoir aller à l'administration.........et ne me regarda pas comme ça, je ne voulais pas te blesser en riant. C'est juste que j'ai eu la même réaction quand on m'a dit qu'il y avait des chambres ici et que je savais que j'avais oublié de faire ma demande.......j'ai dû dormir dehors pendant une semaine ! C'était plutôt amusant je dois avouer...........surtout quand je me faisais des guimauves sur un feu de bois......." et il prît conscience qu'il se parlait plus à lui-même qu'autre chose. Il la regarda pour simplement remarquer qu'elle souriai à nouveau.

*Elle doit me prendre pour un fou..........tant pis alors.* pensa-t-il, souriant.


Dernière édition par Alex le Dim 7 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:42

Il pratiquait donc divers sport. L'escrime semblait un sport plutot intéressant, bien que Kei ne connaisse que très peu de chose à son propos. Lorsqu'il lui dit qu'il serait impoli qu'il continue à parler de lui , la jeune fille ne put s'empêcher de secoué légèrement la tête. En fait, ça l'intéressait énormément, elle adorait les histoires des autres. Qu'il ait continuer de parler de lui même ne l'aurait absolulement pas dérangé. Alex lui demanda où il devait déposé sa valise et ce n'est qu'à ce moment qu'il constata... qu'elle ne savait pas du tout où elle devait la mettre.Il lui parla de sa chambre et kei se mit à hésité. Avait-elle fait sa demande? Il lui semblait que oui. Que lui avait-on répondu déjà? Oh non... Elle avait oublié le numéro de sa chambre. Elle avait pas trop envie de dormir dehors elle.

*C'était quoi déjà le premier numéro? 1? 2?... Il me semble que c'était 2... vingt... vingt... vingt-et...un! Ouais 21! Fiou*

Rassurée de se rappeler de sa chambre , Kei se détendit. Son interlocuteur avait commencé à rire pour une raison inconnu. Surement eu elle une expression étrange pusiqu'il s'arrêta pour s'expliquer auprès de la Japonaise. Elle l'écouta raconter qu'il avait passé une semaine à dormir à la belle étoile et chaque chose s'enregistra dans son esprit. Elle adorait ce genre d'histoire hors du commun. Elle sourit, lorsqu'il reporta son regard vers elle.

"Merci de m'aider. En fait, je pense avoir une chambre, mais puisque je suis nouvelle je ne sais pas du tout où me rendre. "

avoua-t-elle un peu gênée. C'était en effet un inconvénient de ne pas savoir où se rendre.Eh puis, elle ne pouvait pas vraiment se promener partout dans l'école à la recherche de l'endroit où elle devait allé avec une valise aussi lourde que la sienne, surtout qu'elle ne la portait pas elle même. Après avoir regardé ses main quelque temps, elle releva la tête et ajouta:

"Eh puis, tu sais... Ce que tu me racontes sur toi m'intéresse. je suis curieuse, que tu m,en parles ne me dérange pas du tout "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:13

"Bon alors je crois que notre première destination est donc les dortoirs. Tu n'as qu'à me suivre, je vais te montrer le chemin...." lui dit-il. À vrai dire, le bâtiment des dortoirs pour les élèves était quand même à l'autre bout carrément du site du lycée. Autant dire qu'ils auraient le temps de parler......ce qui sembalit justement faire le bonheur de Kei. *Pourquoi pas après tout* pensa-t-il. Ils se mîrent rapidement en marche, Alex avancait d'un bon pas (mais pas trop vite pour éviter l'essouflement à Kei) et elle le suivait tranquillement. Après à peine deux minutes, il décida de briser le silence.

"Bon alors je crois que le meilleurs moyen de satisfaire ta curiosité est de te raconter mon histoire. Je suis né le 23 novembre 1989 à Moscou. Mon père était ministre de la Défense et ma mère était secrétaire d'État. J'ai vécu paisiblement dans une maison sur la Place Rouge pendant 8 ans. Le 24 décembre, le général Nikolaï Dragunov, un des meilleurs de l'armée rouge (mais un peu fanatique), essaya de faire un coup d'état. Bien entendu, pour réussir, il devait paralyser rapidement tout le système gouvernemental. Donc, la veille de noël, des soldats fidèles à ce traître ont fait irruption chez moi. Mon père a réussi à les retenir le temps que moi et ma mère n'arriviont à nous enfuir. Nous avons entendu des coups de feu dans la maison mais nous ne sommes pas revenus vérifier si mon père avait survécu.... Nous avons essayé de nous rendre au Kremmlin, le palais présidentiel, en coupant par la Place Rouge. Là, d'autres soldats fidèles au général nous encerclèrent. Ils nous fîrent prisonniers rapidement. Sans autre forme de procès, l'un d'entre eux abatît ma mère froidement devant moi. Il allait aussi me régler mon compte quand des amis à mon père fîrent irruption et abbatîrent ces lâches. Un survivant essaya de s'enfuir et je l'abbatis alors qu'il n'était pas une menace......après cela, j'ai postulé pour m'engager dans l'armée. Un enfant de 11 ans à peine.....bizarrement j'ai été accepté. Plus à titre de mascotte que d'autre chose mais au fil du temps, le président commenca à m'accepter et il me donna le grade de "Lieutenant" quand j'eûs atteint mes 17 ans. Un an plus tard, je quittais l'armée. J'ai pris le premier avion et je suis allé au Québec pendant un an. Après cela, je suis venu ici grâce à mon ancien directeur d'école. Il voulait que j'aille apprendre dans une des meilleures écoles....et me voici aujourd'hui. En train de transporter une valise d'environ 35 kilos et de discuter avec une fille curieuse...." dit-il en perdant son sourire.

(J'avertis que je ne fais plus jamais de post aussi long.......j'ai mal aux bras......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:31

(Ha.Ha! D'accord)

Alex lui dit que le premier endroit où allé était les dortoir. Kei en savait pas où c'est derniers se trouvait et , heureusement pour elle, Alex y pensa et lui proposa de la guider jusqu'aux chambres. Trainant toujours sa valise, le garçon se mit à avancé et Kei n'hésita pas à le suivre. Elle lui faisait confiance ,en bref, il aurait put l'amener n'importe où... elle l'aurait suivit. De quoi dire, qu'on apprend peut-être de ses erreurs, mais pas toujours de celles des autres. Après quelque minutes de marche silencieuse, Alex se lança dans des explications. Ces dites explications étaient plutot longue (ce qui était bien normale puisqu'il s'agissait du résumé de 19 ans de vie ), mais passionné par les paroles de son nouvel ami (eh oui!) Kei ne le remarqua pas. Elle était comme absorbé par ce triste récit dont elle ne voulait rien oublié. Il finit ce discours en soulignant le poid de sa valise ce qui amusa Kei, mais tout comme son interlocuteur elle avait perdu son sourire.

" Ouah... C'est pas très joyeux comme enfance tout ça. Je sais que tu dois souvent entendre cette phrase, mais je suis désolé pour tes parents. Je sais ce que c'est de perdre un proche. J'ai encore mes parents, et je n'ose même pas m'imaginé ce qui arriverait si je perdais le reste de ma famille."

Kei se rappelait la mort de sa soeur. C'était un événement déchirant qui avait blessé tous les membre de la famille laissant un souvenir amère dans leur esprit. C'était d'ailleurs la raison principale pour laquelle Kei démageait souvent. En proie à ce souvenir affreux, toute la famille tantait de s'en éloigné, de trouver un endroit où il ne serait pas hanté par des pensées affreuses. Les Fujii ne voulait bien entendu pas oublié Emiko, mais il voulait un souvenir d'elle autre que sanglante et sans vie dans une voiture accidentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:17

Il écouta ce qu'elle avait à dire sans lui couper la parole. En effet, ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce genre de phrase. Mais quand elle fît mention d'un evènement, il comprît qu'il avait peut-être abordé un sujet douloureux. Il essaya de trouver quelque chose de drôle à dire mais rien ne lui venait à l'esprit. Tout ce qui revenait, c'était l'image de sa mère morte, un trou entre les deux yeux, inerte et ses yeux verts ouverts comme si elle était encore là.............

"C'est quelque chose que tu ne voudrais probablement pas vivre...........J'espère au moins que la personne que tu as perdue est morte sans trop souffrir. C'est ce que j'espère chaque soir pour ma mère.........." dit-il amèrement. Il savait bien qu'il se retournait le couteau dans la plaie mais pour une fois, sûrement pour la première fois d'ailleurs, il voulait en parler. Comme si ce poids sur la conscience était quelque chose d'insuportable....

*À moins que ce ne soit cette valise....* pensa-t-il en retrouvant son sourire. Une idée lui vînt enfin à l'esprit. Il avait trouvé quelque chose qui pourrait peut-être remettre un sourire sur le visage de Kei...

"Et si je te payais une crème glacée après que l'on aie déposé ta valise dans ta chambre ? Par une température pareille, se serait bien non ?" lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:39

Les paroles qu'Alex prononça ne firent aucun doute dans l'esprit de Kei. Elle avait bien entendu perdue une soeur et ç'avait été déchirant, mais perdre ses parents dont elle dépendaient encore un peu étaient une idée horrible. Seule, Kei n'aurait certainement pas su quoi faire. Quand le jeune homme (tu préfère jeune adulte peut-être? ^^) fit mention de souffrance, Kei fut traversé par un frisson qui la fit se raidir. Elle ne s'était jamais vraiment posé la question. Emiko était morte dans une voiture ayant percuté un lampadaire, mais était-elle morte sur le coup ou souffrante, succombant à ses blessures? Elle n,avait jamais pensé non plus au sentiment que sa soeur avait pu pensé avant de mourir... Elle devait être horrifiée et paniquée ainsi conduite à sa mort kidnappé par un homme saoul! Souhaitant briser le silence, Kei se prononça...

"J'espère aussi que ta mère et ma soeur n'ont pas souffert avant de...enfin... de mourir."

La fin de cette phrase fut dites difficilement, comme si Kei ne voulait pas l'accepter. Perdre des proche pour la bêtise des autres ne devraient pas être possible. Alex n'aurait pas du perdre ses parents à cause de ces hommes rebèles et Kei n'aurait pas du perdre sa soeur parcequ'un homme idiot avait décidé de conduire saoul. La japonaise en avait souvent voulu à cet homme d'avoir survécu alors qu'Emiko était morte. Fujii-San posa un regard bleuté sur Alex et aperçut un sourire sur ses lèvres. Elle se demandait pourquoi il souriait, mais fut tout de même heureuse que ce soit le cas. Surement pour détendre l'atmosphère, Alex proposa une crème glacée. Comment refuser une offre aussi alléchante?

" Oui, ce serait bien une glace aujourd'hui! Et je serais très heureuse d'y aller avec toi"

Dit-elle avec un sourire, laissant les lourdes paroles qui venaient d'être dites s'éloigner dans son esprit pour laissé place à sa bonne humeur habituelle. Il fallait des fois oublié le passé et se laisser vivre si on voulait être heureux. Eh puis, cette offre de glace était très attirante. Kei adorait les glace. En fait, elle adorait tout ce qui était sucré, une boutique de bonbons étaient pour elles le paradis sur terre. En plus, comme l'avait mentionné Alex, il faisait si chaud aujourd'hui qu'une crème glacée rafraichissante ne se refusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Heureux que son offre aie trouvé preneur, il continua à marcher en direction des dortoirs qui étaient désormais visibles. Une grande batîsse d'environ cinq étages se tenait devant eux. Alex, voulant avoir une crème glacée au plus vite parce qu'il avait faim, se dépêcha de monter les escaliers, pas du tout incommodé par le poids de la valise. Elle déposa quelques petites affaires, il en profita pour déposer la fameuse valise dans un coin et souria à nouveau.

"Moi c'est une crème glacée, trois boules, à la pistache !" dit-il, très content que le voyage n'aie pas été aussi long que prévu. Elle lui souria à nouveau et il décida de lui épargner un effort; il la prît sur son dos et descendit à nouveau les escaliers avant de la déposer gentiment par terre quand ils fûrent dehors.

*Elle doit me trouver fou. Mais quand j'ai faim et qu'on parle de pâtisseries, c'est justement ce qu'il faut pour me motiver à faire le con. Donc on peut dire que je m'en fous.* pensa-t-il. Il décida donc d'ouvrir la marche, vu qu'il était le seul à savoir le chemin (ben tiens c'est logique !). Il décida quand même de savoir quelque chose.

"Alors, sans vouloir être indiscret ni rien de méchant non plus, je suppose que toi aussi tu as une histoire ? Tu n'es pas obligée de tout raconter non plus....." lui demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

Alex grimpa la escaliers a une vitesse qui impressionna la jeune fille vut le poid de la valise. Il atteignirent la chambre 21 et Kei put déposé ses quelque affaire tandis qu'Alex déposait l'énorme valise sur le sol. Il fit mention de ce qu'il désirait et Fujii-San sourit en se demandant ce qu'elle prendrait. Tandis qu'elle réfléchissait ainsi, Alex s,était approché d'elle et l'avait prise sur son dos. Elle poussa un cri surprise, mais comprenant rapidement ce qui se passait commença plutot à rire tandis que le jeune homme la portait jusqu'à l'extérieur.Elle riait toujours lorsqu'il la posa sur le sol. Alex était plutot unique en son genre, mais c'était loin d'être pour le pire.Elle s'arrêta finalement de rire et la seule trace de ce dernier acte était un grand sourire sur son visage. Alex lui posa demanda alors de lui raconter sa propre histoire. C'était logique après tout, il lui avait raconté son histoire avec sincérité , alors il était normal qu'elle lui raconte la sienne.

"Eh bien, puisque tu le demande, je veux bien te raconter un peu mon histoire pendant que l'on marche"

Dit-elle avec un sourire. Elle prit un petit moment pour décidé par où elle commencerait, puis se lança dans ses propres explications.

"Huuum... Commençons par le début. Mes parents viennent d'Europe. Dans une folie amoureuse, ils ont décidé de déménagé au Japon et d'y refaire leur vie à zéro... Il ont changé leur nom et leur prénom, il ont trouvé un nouveau travail, une nouvelle demeure, il ont appris les culture et la langue du pays et ils ont eu deux filles au Japon: ma soeur de 7 ans mon ainée et moi. Je suis né à Wakkanai, c'est une ville à l'extreme de la ville d'Hokkaido. J'ai eu une vie paisible avec ma soeur que j'admirais et mes parents. Enfin... presque paisible"

Elle marqua une pause s'était là que les choses se compliquait pour elle.

"Quand j,ai eu 13 ans, ma soeur décida de trouvé un travail pour payer ses études. Un jour, elle était partie faire une entrevue et elle ne revenait pas.Ce n'était pas dans les habitudes de ma soeur de ne pas être à l'heure. Elle avait déjà 2 heures de retard quand un policier est venu sonné à notre porte. Il avait retrouvé ma soeur grace à ses papiers. Elle avait été retrouvée morte dans une voiture accidentée conduite par un homme que l'on ne connaissait pas. La police a interrogé l'homme qui était resté en vie et ce dernier a finit par tout avoué. Il a dit qu'il avait but cette soirée là , mais avait tout de même décidé de prendre sa voiture. Il avait croisé ma soeur qui marchait et l'avait amené de force dans sa voiture. Il avait ensuite continué a roulé et , affaibli par l'alcool, sa voiture avait percuté un lampadaire. L'homme a survécu, ma soeur en est morte. "

Elle fit une autre pause, s'était plutot difficile à dire, mais en parlé la libèrait d'un certain poid et elle avait le sentiment qu'il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait.

"Ma famille a quitté Wakkanai. On voulait s'éloigné de se terrible souvenir, pouvoir l'oublié. En trois ans, j,ai fait le tour de Hokkaido et d'une partie de Honshu... je ne me rappèles pas être resté plus de 6 mois dans une même ville. Récemment, mes parents ont décidé qu'il fallait s'installer quelque part et c'est ainsi que je me suis retrouvée à Nagoya. J'espère bien que pour une fois ce sera pour y rester. "

L'ombre d'un sourire apparut sur les lèvre de Kei. Se remémorer des souvenir comme ceux-là n'était pas vraiment un moment joyeux, mais elle était tout de même heureuse d'être à Nagoya et si il y avait bien une chose à retenir de ce qu'Emiko lui avait dit c'était qu'il ne fallait jamais laissé le passé détruire son présent et compromettre son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:24

Il l'écouta en silence. Son récit était aussi triste que le sien. Bien qu'il aie eu une petite soeur, il avait préféré ne pas en faire mention. Surtout du triste sort qui lui était arrivé. Et il avait aussi décidé de ne pas parler de ses opérations militaires à travers la planète. Un véritable enfer.......

"Je sais que c'est idiot mais parfois c'est nécessaire de parler de choses qui nous restent sur la conscience.....et j'espère aussi que tu resteras ici. Après tout, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi non ? Tiens j'ai une phrase qui résume bien ton histoire: "Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes." C'est la première chose qui me revient à l'esprit quand je pense à ma mère....mais je crois que le passé ne devrait pas nous empêcher de vivre le présent. Alors, on y va ? Moi je veux ma crème glacée avant que le soleil ne se couche !" dit-il en souriant.

Ils arrivèrent ensuite au magasin de pâtisseries. Il lui ouvrit la porte et la regarda entrer. Il ne voulait plus penser aux tristes évènements d'avant. Se concentrer sur son présent était désormais sa priorité. Et surtout, s'il pouvait aider quelqu'un à se sentir mieux, il le ferait.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C''est peut-être un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: C''est peut-être un peu trop...   C''est peut-être un peu trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C''est peut-être un peu trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop calme et trop vide, un peu de monde ?
» quand trop c'est trop. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser