Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Izzi [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:31

Izzi arriva devant son nouveau lycée après quelques instants de marche à partir de la gare.
Une fois devant l'enceinte, il observa le bâtiment et ce qui l'entoure.

*Rien à dire, ça parait classe, soigné et propre...je sens que je vais m'y plaire!*

Il entra dans la cour, un sac à dos sur les épaules et une valise dans la main.

*Hmmm...je dois me présenter...*
"...Directrice...Où vais-je la trouver?"

Il était seul dans la cour. Après un regard furtif sur l'horloge de l'école, il remarqua qu'il était encore un peu tôt.

*J'espere que quelques personnes arrivent pour m'aider à trouver ce foutu bureau...Bon, en attendant...*

Il se posa sur un banc, près d'un arbre dans la cour, de sorte à voir si quelqu'un arrive par l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:36

Encore en train de flâner entre deux cours, Alex s'amusait encore à aller regarder si des nouveaux débarquaient au Lycée. Il adorait particulièrement voir leurs réactions quand il voyait la grandeur réelle du Lycée. Pas simplement celle du batîment administratif mais tout le Lycée en entier. Normalement, il avait le loisir de les regarder vu qu'il servait de "guide" dans le Lycée. Il était souvent à l'entrée et était plutôt enclin à aider ceux qui ne trouvait pas leur chemin. Ce qui arrive souvent d'ailleurs............Quand il arriva finalement dans la cours, il remarqua que seulement un seul élève était là. En plus, il semblait complètement perdu. Décidant qu'il pouvait bien l'aider, et surtout parce qu'il trouvait qu'il y avait quelque chose de sympathique chez lui, il s'approcha.

"Salut, bienvenue au Lycée. Je sais que ça peux paraître con comme question en ce moment mais tu as besoin d'aide ? On dirait que tu es perdu.....ah et moi c'est Alex. je te dirais pas mon nom au complet. De toute façon je doute que tu saches le dire au complet" dit-il avec son petit sourire aux lèvres et son léger accent russe.

[essaye de mettre un peu plus de lignes. Je sais que l'inspiration est pas toujours là mais si il faut, invente n'importe quoi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:47

Alors qu'Izzi était étalé sur le banc, un jeune élève vint lui proposer son aide et se présenta.
Il paraissait plus vieux que lui et très sympa. Le genre de personnes qu'il verrait bien comme ami.
Izzi se leva afin de se présenter à son tour.

"Salut, je m'appelle Izzi Yamachi. Euhm...oui je suis un peu perdu, je suis nouveau et il me semble que je dois rencontrer le directeur, ou la directrice?"

Ensuite il remarqua qu'il venait éventuellement d'être pris pour un idiot.

*eh ben...les ennuis arrivent vite dans cette école...En plus un mec qui paraissait sympa...M'enfin je vais lui apprendre le respect!*
"Et puis...c'est quoi cette histoire avec ton nom?Tu me prends pour un con?"

Il laissa glisser son sac à dos par terre et s'imagina déjà, suivant la réponse de son interlocuteur, comment il pourrait lui faire regretter de l'avoir pris pour un idiot, en pensant...

*En tout cas, il parait pas fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:01

*Bon, alors je sais à qui il me fait penser ! À Isaak ! Une vraie tête de mule......et un vrai bagarreur. Mais on l'aimait bien quand les talibans nous ont fait une embuscade dans les montagnes.......leurs têtes quand ils l'ont vu les charger avec son fusil vide ! Ce qu'on a rit en le voyant, rouge comme le diable...*

"Bon alors si tu te crois si fin que ça, essaye donc de prononcer Alexandrov Dimitri Bukovski. Et sans accent, monsieur l'interprète." lui dit-il avec un sourire. Voyant bien qu'Izzi n'allait certainement pas réussir, il préféra ne pas l'énerver à nouveau.

"Désolé. Ce n'était pas une insulte, loin de là. C'est juste que je n'aime pas tellement quand quelqu'un dit mon nom d'une façon qui le massacre. Mais tu m'as dit que tu cherchais le directeur non ? Car c'est un directeur ici, enfin je crois bien. Ah et si tu comptes me sauter dessus, comme tes pieds en position d'attaque et tes poigns serrés l'indiquent, n'essaye pas. Tu te ferais mal pour rien."

En effet, il avait été maître d'escrime, à la rapière exactement, pendant trois ans. Il savait parfaitement prédire les coups à l'avance. Enfin, juste un ou deux coups. Il n'était pas Superman quand même.....mais sa formation militaire l'aidait encore plus. Mais il savait bien que le jeune en face de lui ne ferait pas l'erreur que certains ont déjà faîte....à leurs risques et périls d'ailleurs........

(Lis ma fiche pour comprendre de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:15

Alors qu'un vent rapide et fort se lève et balaye les feuilles mortes de la cour, Izzi se calma très rapidement après avoir entendu le nom complet du jeune homme qui se tenait devant lui, encore plus sûr de lui qu'Izzi ne l'était de toute son existence.
Il comprit de suite qu'il avait affaire à quelqu'un qui n'aurait pas de problèmes à lui éclater la machoire et décida de suivre le conseil d'Alex et de laisser tomber sa position d'attaque pour revenir à sa façon d'être debout décontractée.
Il était bagarreur et se jetait souvent la tête première dans la gueule du loup, mais il n'était pas fou à ce point. De plus, il n'avait pas envie de s'attirer des problèmes dès son premier jour au lycée Shimizu.
Très gêné, et avec pas mal de honte, il sorti un petit "Euhm...excuse moi" en se caressant le bas de la nuque d'un mouvement qui voulait dire pardon, puis continua.

"Tu pourrais, eventuellement, me conduire chez le directeur...si cela ne te dérange pas?"

Il espère ne pas être directement tombé en disgrâce chez son interlocuteur et se dit qu'il a peut-être enfin trouvé une personne intéressante, en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:46

"Voyons, ce n'est pas grave. Si tu savais la quantité de gens comme toi qui on essayé de se penser supérieur. Mais tout ça appartient au passé. Ce qui compte c'est le présent. Donc tu voulais voir le directeur ? Tu es sûr ? Parce que c'est plutôt inhabituel.....enfin je suis mal placé pour dire ça vu que j'ai dû aller le voir aussi. Comme tu as pû le comprendre à mon accent, je ne suis pas d'ici. Je suis un étudiant étranger et donc j'ai dû voir le directeur pour confirmer mon arrivée....mais et toi, es-tu un étudiant étranger ? Ou simplement parce qu'il t'a convoqué ? Bah, ce n'est pas de mes affaires après tout.....Donc suis moi. Je vais te guider." lui dit-il avec son sourire habituel.

Il le guida vers l'administration. En chemin, il en profita pour demander à une secrétaire si le directeur était là. Elle le regarda un instant, essayant de deviner pourquoi quelqu'un voulait aller le voir à une heure pareille, et décida de répondre correctement.

-En effet, il est là. Mais vous n'avez que quinze minutes. Donc ne soyez pas trop long. Attendez, je vais vous faire annoncer......Monsieur ?

-Oh ce n'est pas pour moi, c'est plutôt pour le jeune homme ici. Mais merci de le proposer. Donc auriez-vous l'obligeance d'annoncer Alex et M.Yamachi s'il-vous-plaît.

-Mais bien sûr. *Transmet le message à l'aide d'un haut-parleur* Et voilà. Je crois que vous savez où est son bureau, n'est-ce pas Alex ?

-Je crois que oui. Merci de votre aide !

Et il la salua poliment avant de continuer à marcher dans des dédalles de corridor. Il voyait bien qu'Izzi le suivait mais n'avait pas l'air de savoir où il était. Tenant surtout à ce qu'il reste calme, il le rassura.

"Ne t'inquiète pas. C'est sûrement la seule fois où tu auras à te rendre ici....sinon viens me voir et je te dirais simplement le chemin. Ah et n'oublie jamais d'être poli par ici. C'est le meilleur moyen de ne pas avoir l'air idiot après qu'une secrétaire t'indique le mauvais chemin juste pour se venger. C'est pas la première fois !" dit-il en riant. Finalement, ils arrivèrent au bureau. Il lui fît signe d'entrer et il attendit tout en sortant un petit bouquin de poche....

(Improvise la discution si tu veux faire des lignes facilement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:17

Après quelques minutes de marches et quelques couloirs, il arrivèrent finalement devant le bureau du directeur. Izzi frappa puis entra lorsqu'on lui donna l'ordre.

"Bonjour, je suis Izzi Yamachi. C'est mon premier jour ici et on m'a dit de venir vous voir lors de mon arrivée."

Le directeur salua Izzi, puis il eurent une longue discussion à propos de son passé, de ses ambitions et du lycée lui-même. Le directeur était une personne sympa, qui paraissait toujours à l'écoute de ses élèves. Une fois le quart d'heure passé, il demanda poliment à ce qu'Izzi parte, afin de débuter ses cours. Ils se saluèrent, et Izzi quitta la salle. Il regarda Alex avec un petit sourire et lui dit "Voilà !" puis le remercia encore une fois.

"Bon ben, nous pouvons à nouveau y aller...je te suis."

Une fois sortis du "labyrinthe", ils s'arrêtèrent. La journée était déjà un peu entamée. Le soleil brillait et il commençait à faire assez chaud. La cour était beaucoup plus remplie qu'à son arrivée. Il regarda un peu les gens qu'il voyait. Il y avait vraiment de chaque type de personne...Aussi de jolies filles! Il était à présent convaincu que cet établissement était le bon choix. Finalement, il se tourna vers Alex, qui avait rangé son livre.

"Encore une fois merci, sans toi je n'auras pas trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:26

Il lui fît un petit salut militaire subtil tout en souriant.

"Mais c'est toujours un plaisir. En plus, tu m'as rappelé un bon ami......C'est juste dommage qu'il soit mort aussi stupidement.....Mais c'est de l'histoire ancienne ! Alors, tu as encore une autre destination ou tu comptes faire connaissance avec la gente féminine du coin ? Si j'ai bien compris, tu n'es pas censé avoir de cours aujourd'hui non ? Donc profite-en donc pour te faire des amis. Ah et ne cherche pas les ennuis. Fait comme moi; ignore ceux qui ne valent même pas la peine de te demander une certaine énergie. Mais si c'est un affront, tu peux. Mais viens me voir quand même avant." lui dit-il

*Mais quand même.....Si Isaak avait peut-être réfléchi, il serait encore ici. Je me souviens encore quand ce sale terroriste lui a tiré dessus à bout portant. Mais quand on y pense, ce n'était qu'un gosse qui se battait pour une idée qu'il croyait juste........comme nous autres quoi. Mais j'aurais dû l'abattre avant qu'il ne tire.* pensa-t-il amèrement. Il regarda dans le ciel et remarqua un oiseau solitaire dans le ciel azur.

*Lui au moins il est chanceux. Il ne se prend pas des balles à tout bout de champ. Sans compter qu'il peut dormir tranquille. Mais il n'a pas mon intelligence. Encore heureux.....* continua-t-il à penser tout en regardant à nouveau autour de lui. Izzi semblait hésiter à partir vers un groupe de filles mais il préféra ne rien dire. Il devait lui laisser le choix. De toute façon, il faut bien qu'il fasse connaissance avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Izzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Izzi [Libre]   Arrivée d'Izzi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Izzi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser