Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée étrange d'un fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:53

La voiture de ses parents s'arrêta devant la grille du lycée. Akina ne bougeant pas, sa mère se tourna vers elle.

"- Il faut que tu descendes ma chérie... Nous sommes arrivés."

Son père sortit alors du véhicule et alla ouvrir le coffre afin d'en sortir les affaires de la demoiselle. Ils avaient convenu avant de partir, qu'Akina seule en franchirait les grilles. Elle devait se prendre en main.

A l'intérieur de la voiture, la jeune fille observait l'immense école qui serait bientôt la sienne. Elle craignait de se perdre dès son arrivée et ferma les yeux, laissant échapper un soupir. Quel dommage qu'Ito ne soit pas avec elle! Ils auraient eu milles endroits à découvrir, milles quêtes à accomplir, en se faufilant par d'étroits passages secrets.

Elle sortit à contrecoeur et attrapa sa valise. Ses parents vinrent l'embrasser, un peu tristes d'avoir du prendre cette décision. Elle les laissa faire, déjà loin dans son univers. Elle franchit la haute grille, les yeux dans le vague, avant de pénétrer dans le hall d'entrée. Ses pieds glissaient sur le sol d'une manière étrange, comme si elle flottait au-dessus.

Personne bien sûr... La directrice... Elle devait sans doute aller la voir.... Elle s'avança donc dans le hall et entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29

Kura revenait d'un petit tour de tout le lycée. Elle avait fait en sorte d'éviter des garçons mais, le fait est que l'un d'entre eux l'avait suivis en l'abordant, et, la jeune fille s'en était allée, courant un peu de panique. Comme on pouvait le deviner, sa timidité en vers les garçons n'avait toujours pas changé ! Mais, courant regardant derrière elle, la jeune lycéenne n'avait pas remarqué une jeune fille devant elle et, lui fonça dedans.

* Ca recommence, une fois de plus ! C'est comme lorsque je suis arrivée, ce genre de chose n'arrive cas moi ! *

Kura se releva , se grattant un peu l'arrière de la tête et tendant la main vers la personne qu'elle avait bousculé. La jeune fille dit en ouvrant légérement un oeil :

<< Pardonnez-moi, je ... je ne regardais pas devant moi et donc , je ... je suis vraiment désolée ! Rien de cassé, vous n'êtes pas blaissée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:51

Elle tendit l'oreille en entendant le bruit de pas s'accélérer. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce qu'une jeune fille la bouscule violemment, et qu'elle se retrouve ainsi par terre. Il était rare les écoles où l'on permettait aux élèves de courir. Elle en était là de ses réfléxions lorsque la jeune personne lui tendit la main, en bredouillant des excuses.

<< Pardonnez-moi, je ... je ne regardais pas devant moi et donc , je ... je suis vraiment désolée ! Rien de cassé, vous n'êtes pas blessée ? >>

Akina sourit et après avoir attrapé la main de l jeune fille, se releva. Elle épousseta sa robe.

"- Ca va,ne t'inquiète pas, je n'ais ren... Je ne pensais pas faireune première rencontre aussi brutale, mais ce n'est pas grave. Je m'apelle Akina. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

"- Ca va,ne t'inquiète pas, je n'ais ren... Je ne pensais pas faireune première rencontre aussi brutale, mais ce n'est pas grave. Je m'apelle Akina. Et toi?"

Kura souriat et rigolat un peu, ses deux mains derrière la tête . Elle répondit à la dénomée Akina en tendant sa main droite :

<< Je m'appelle Kura Katara mais, appelle-moi Kura, ne te gêne surtout pas ! Ravie de te rencontrer Akina ! >>

Dit-elle, attendant que la main d'Akina prenne la sienne et, qu'elle puisse correctement la saluer, sans faire de faux pas. En attendant que la jeune fille fasse ce que Kura attendait, elle se remémorait ce qui s'était passé à son arrivée. Elle avait bousculé en arrivant Shin-kun et, n'arrêtait pas de faire des gafes ! Tantô c'était " tu as de magnifiques yeux ", tantôt elle rougissait de plus belle ou paniquait, se faisant des films dans sa tête, étant une abrutie de jeu . Il est vrai qu'avant , la plupart de son temps libre, elle le passait à jouer à des jeux dirons nous, du style Shojo ! Mais, maintenant, cela devai changer, ses étourdissement aussi !

[ HS : Pardon, j'avais oublié les lignes qu'il manquait =O ]


Dernière édition par Kura Katara le Sam 6 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:26

Akina serra légèrement la main que lui tendait Kura.

"- Je suis enchantée de faire ta connaissance. Tu es ici depuis longtemps? Je viens d'arriver, et j'avoue ne pas trop savoir quelles sont les modalités d'usage. Dois-je aller voir la directrice?"

En attendant la réponse, elle laissa son regard errer sur la pièce et sur Kura. C'était une étrage jeune fille, mais qui semblait plutôt amicale. Elle pensa à son frère, se demandant où il se trouvait et s'il était heureux. Son regard se terni alors, et elle reprit son petit air mélancolique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:46

"- Je suis enchantée de faire ta connaissance. Tu es ici depuis longtemps? Je viens d'arriver, et j'avoue ne pas trop savoir quelles sont les modalités d'usage. Dois-je aller voir la directrice?"

Kura lacha la main d'Akina et souriant regardant le plafond et, se mettant dans une position qu'elle " adorait " . La jeune fille souppira et dit toujours en souriant à la jeune fille mais là, se tenant droite pour ne pas avoir l'air ... En fait, elle se tenait juste debout , ne sachant pourquoi !

<< En fait, je ne suis pas là depuis très longtemps, deux ou trois jours peu être ! Et, pour ce qui en est de la dirrectrice, je dois avouer que je n'en sais pas vraiment plus que cela ! Pour tout de dire, je ne suis pas allée la voir à mon arrivée et, donc, de se fait je ne peux pas te renseigner ! Je ne voudrais pas te dire quelque chose de faux alors, je preffére me taire ! >>

Elle respira profondemment , baissant la tête puis, la releva avec un grand sourrir mais, là, Kura remarqua l'air mélancolique qu'avait Akina à ce moment là, de plus, son regard avait terni...

<< Humm ... Est-ce que tout va bien Akina ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:26

Kura aussi était une nouvelle élève et ne put donc pas lui donner toutes les informations nécessaires. Visiblement, cela ne serait pas nécessaire d'aller voir la directrice. Elle hissa son sac sur son épaules et adressa immédiatement un sourire à la jeune fille qui s'inquiétait pour elle.

Tout va bien! J'ai demandé une chambre, un peu avant mon arrivée. Tu sais où elles se trouvent je suppose? J'aimerais bien poser mes affaires et visiter un peu les lieux, histoire de ne pas errer dans les couloirs à la recherche de ma salle de cours par exemple.

Elle sourit de nouveau, un sourire pas vraiment naturel, mais pas faux non plus. Juste un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:21

Kura ouvrit de grands yeux lorsqu'Akina lui parla des chambres. La jeune fille commença à marcher, et à faire des va et vien. Elle s'arrêta après quelques minutes et dit l'air toujours un peu idiot :

<< Les chambres !? Ah euh .... Humm ... Excellente question je dois dire ! Je .... >>

Elle baissa la tête, sa frange recouvrant ses yeux et, son visage un peu idiot et, pas à l'aise comme ça lui arrivait souvent d'être ainsi ! Elle ne releva pas la tête et dit, à Akina :

<< ... Et bien, c'est à dire que je n'y suis pas encore allée ! J'ai un peu ... peur des garçons et, il me semble être avec presque que des garçons alors, ça ne me met pas vraiment du bôme au coeur pour m'y rendre ... Enfin bon, je peux toujours essayer de te montrer et peu être par la même occasion, je pourrais faire connaissance si j'ai le courage, avec les personnes occupants ma chambre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:05

Akina regarda Kura d'un air vraiment surpris. Elle était là depuis au moins deux jours et elle n'était toujours pas allé dans sa chambre? Par peur des garçons? Mais où avait-elle dormi alors? Du moins, c'est ce qu'elleavait cru comprendre des paroles prononcées. Il y avait toujours chez les garçons quelques têtes brûlées, mais de là à ce que Kura en fasse une gééralité, il devait y avoir autre chose. En tout cas, Akina en avait marre d'attendre ici, alors elle prit plus ou moins les choses en main.

"Tu n'es pas encore allée une seule fois dans ta chambre? Mais où as tu dormi tout ce temps? Si tu veux, on y va ensemble, comme ça tu me fais voir où se trouvent les chambres et ça te rassurera peut-être un peu que je sois là avec toi. Tu sais, les garçons ne sont pas tous méchants. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39

Kura baissa la tête en rougissant et dit à voix mi-basse :

<< En fait, l'endroit où j'ai dormis n'est pas bien important ! En vrai ... ce ne sont pas tant les garçons méchants mais, mon imagination qui fait que j'ai peur des garçons ! Je sais bien qu'il y en a des gentils et d'autres méchants mais, ce n'est pas ça qui me fait peur, ce n'est pas aussi simple que cela mais bon ... >>

La jeune fille releva la tête avec un petit sourrir dessinait sur ses lèvres. Ses rougeur avaient cessés et, elle avait maintenant la main de Akina dans ses deux mains et, elle lui disait d'une voix amicale :

<< ... J'accepte ta proposition de m'y accompagner et de me protéger si ils m'attaquent ! Même si tu ne m'as pas vraiment proposé de me protéger, on ferra comme-ci si tu l'accepte ... >>

* ... Dans un cas contraire, je serais contrainte de me jetter dans la gueule du loup toute seule ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:02

La jeune fille semblait un peu troublée et ne savait plus trop où se mettre. Elle garda sa main dans la sienne et avec un sourire, l'entraîna vers le couloir. Elle se demandait avec qui elle allait partager sa chambre. Peut-être avec des garçons elle aussi... Mais cela ne lui faisait pas peur. Elle repensa à son dernier rêve et l'effaça de sa mémoire, tout aussitôt.

"- Allez viens, on y va! A deux on est toujours plus fortes! Tu verras!"

Elle avait essayer de mettre de l'entrain dans sa voix pour rassurer Kura, mais elle n'était pas sûre d'être bien convaincante. Elle lui sourit.

"- Au pire, on peut toujours demander à se mettre dans la même chambre, non?"


(hrp: suite dans les chambres?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

[ HS : Oui, tu le fais dans ta chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée étrange d'un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange d'un fantôme   Arrivée étrange d'un fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée étrange d'un fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser