Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...

L'arrivée de Karot [Pv Emy]

L'arrivée de Karot [Pv Emy] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Karot [Pv Emy]   L'arrivée de Karot [Pv Emy] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:39

Karot venait d'arriver près du Lycée, il s'approcha d'un pas vif puis il se souvint qu'il devait acheter quelque chose avant d'entrer dans le Lycée. Il commença donc à courir très rapidement et grace à son entrainement, il arriva au magasin qu'il désirait atteindre en moins de temps qu'il ne fallait pour le faire normalement. Karot s'adressa alors au vieil homme qui se trouvait à l'accueil et qui était un vieil ami de son père et lui demanda de lui faire des poids plus lourds que ceux qu'ils possédaient en ce moment meme et qui faisaient chacun 10 kilos, il réclama alors 20 kilos pour chacun de ses poids, c'était à dire un total de 80 Kilos. Il remercia alors l'ami de son père qui se nommait Ryu et partit alors en direction du lycée Shimizu qu'il atteignit un peu moins rapidement du aux poids nouveaux qu'ils portaient aux bras et aux jambes. Une fois arrivé, il passa le portail du lycée et alla jusqu'au hall d'entrée où il attendit quelques secondes avec son sac de sport toujours sur une épaule, puis au bout de quelques temps il demanda d'une voix assez forte pour qu'on l'entende :

"Il y a quelqu'un ?"

L'arrivée de Karot [Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot [Pv Emy]   L'arrivée de Karot [Pv Emy] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:49

Emy etait ce matin partie en ville, pour aller s'acheter quelques livres et manuel sur la musique.Elle etait vetu d'un mini short en jean, d'une paire de botte noire e petit tallon, et d'un petit tee-shirt rouge.Elle marchait tranquillement dans le jardin.Il n'y avait personne, tout le monde devait etre en cours.Cela ne la derangait pas ce petit instant de solitude, defois ça fait du bien.Emy marchait en direction du hall d'entrée.Elle commença a rentrer dans le hall.Elle vit un jeune homme, qui ce mis a crier "Il y a quelqu'un ?". Un peu surprise elle s'arreta, puis elle s'avança doucement vers lui.Le bruit de ses talons sur le sol resonnaient dans toute l'entrée.Elle sourit au jeune homme qui semblait perdu et surement nouveau.
"oui il y a moi" elle se mis a rire legerement "tu a peut etre besoin d'aide? mais tout d'abord, je me présente je m'appel Emy" elle lui sourit de nouveau.

L'arrivée de Karot [Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot [Pv Emy]   L'arrivée de Karot [Pv Emy] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:09

Au bout de quelques secondes d'attente, Karot aperçut une jeune femme vêtu d'un mini short en jean, d'une paire de botte noire à petit talon et d'un petit tee-shirt rouge, celle-ci dit qu'elle était là et rit légèrement avant de lui demander si il avait besoin d'aide avant de se présenter, Karot apprit donc que cette jeune femme plutôt mignonne se nommait Emy, celle-ci lui sourit et Karot qui était entrain de la regarder lui sourit à son tour avant de dire :

"Enchantée Emy, je me nomme Karot et je suis effectivement nouveau. Je voudrais visiter le lycée mais je ne tiens pas trop à me perdre, ce serait bête pour un premier.
Karot rigola un peu avant de poursuivre : -Pourrais-tu me faire visiter les lieux s'il te plait."

Karot la regarda toujours avec son sourire attendant la réponse d'Emy.

L'arrivée de Karot [Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot [Pv Emy]   L'arrivée de Karot [Pv Emy] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:16

Le jeune homme s'appelait Karot, et il disait qu'il etait effectivement nouveau, et qu'il aimerais bien visiter le lycée, mais qu'il ne tennait pas trop a se perdre.
Emy lui fit un sourit tout en se rapprochant de plus en plus de lui.Elle etait maintenant devant lui, elle lui sourit de nouveau, et elle lui dit d'une voix douce et en meme temps un peu charmeuse
" Et bien si tu veut je veux bien te faire visiter le lycée, meme si je suis nouvelle " elle lui sourit "Comme ça si on se perd, on se perdra a deux"
Elle lui sourit de nouveau, et elle lui pris la main, et elle l'entrenna vers les couloirs
" Vien on vas commencer par ce batiment tu verras sa va etre chouette ! "

L'arrivée de Karot [Pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot [Pv Emy]   L'arrivée de Karot [Pv Emy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:56

Karot regarda Emy lui sourire et s'approcher de plus en plus de lui, pour ensuite lui sourire à nouveau et lui dire d'une voix qu'on pouvait qualifier de légèrement charmeuse que si il voulait, elle voulait bien lui faire visiter le lycée meme si elle était nouvelle, elle rajouta alors que comme ça si ils se perdaient il se perdraient à deux. Elle lui sourit à nouveau avant de prendre sa main l'entrainant vers un bâtiment tout en lui disant qu'ils allaient commencer par ce bâtiment là et précisant que ça allait être chouette. Karot se laissa alors entrainer par Emy ne pouvant de toute façon rien faire d'autre vu à quel point elle avait l'air enthousiaste et la voix qu'elle avait employé pour parler à Karot lui avait tout de meme fait de l'effet. Il lui demanda alors :

"Tu es dans ce lycée depuis longtemps ?"

L'arrivée de Karot [Pv Emy]