Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...

J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!]

J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!] Empty
MessageSujet: J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!]   J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:05

Les deux jeunes hommes arriverent rapidement devant le bureau de la directrice, et comme deux bon amis. Ils chahuterent un peu devant puisque Taka ne voulait pas vraiment y aller, il le verrait bien assez tot selon lui.
Eichi avait beaucoup amusé le jeune homme, et leurs petit jeux de policier qui guidait le passant était certes puéril, mais ô combien amusant.

Taka fit un petit signe de la main à Eichi et s'adossa au mur. Il n'etait pas prevue que les deux jeunes se retrouvent ensuite, mais Taka était persuadé qu'en sortant du bureau il trouverait Eichi entrain de s'amuser ou de chanter je ne sais quel chansons de dessin animé.
Rien qu'en repensant au court moment qu'il avait passé ensemble, Taka ne put s'empecher de sourire, d'un vrai sourire, ce qui ne lui arrivait jamais.

Il se décidait à envoyer un sms à sa soeur, pour lui faire part de ses impressions.

* Sister, bien arrivé, premier abord bizarre mais un gars déluré et plus grand que moi (-_-) m'a aidé à trouver mon chemin,feeling, tu me manques déja, Taka*

Meme par textos il n'aimait pas beaucoup parlé.
Trouvant le temps long, il toqua à la porte.

J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!] Empty
MessageSujet: Re: J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!]   J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:13

Ils étaient arrivés devant le bureau, Taka toqua et la porte s'ouvrit au bout de quelques minutes d'attente. Eichi le gratifia d'un sourire, puis Taka disparut avalé par le bureau de la directrice.

Eichi tournait en rond devant le bureau, il n'était pas parti, il avait décidé d'attendre que l'entretien de Taka soit terminé, comme ça, il pourrait rester avec lui après si il acceptait. Il avait retiré son déguisement de policier, qu'il avait rangé dans son baluchon qui contenait -presque- tout.
Il était bien curieux de s'avoir ce qu'ils se disaient là-dedans, mais coller son oreille aux portes est très impoli, en plus, si on se fait chopper, ça craint =/. Donc il n'en fit rien et s'assit sur une des chaises du couloir.
Il s'endormait presque, il avait l'impression que ça faisait des heures qu'il attendait, alors qu'il n'en était rien.
Finalement, la porte se rouvrit, et Eichi pencha la tête sur le côté, pour apercevoir Taka, qui sortait du bureau.
Il le regarda et lui adressa un grand sourire :

" Eichi t'as attendu =X "

J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!] Empty
MessageSujet: Re: J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!]   J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:11

(HJ:desolé pour l'attente mais en ce moment j'ai pas trop trop de temps pour le rp -_-)

Taka sortit du bureau de la directrice en se tenant la tête. Elle lui avait dit
qu'elle avait appelé son ancien lycée et qu'elle était au courant de ses "méfaits".
S'il s'avérait qu'il recommence il serait viré.
Elle le pria ensuite d'aller vers les dortoirs pour qu'on lui attribue sa
chambre.

Il releva la tête et aperçut Eichi. Il l'avait donc attendu.
Un sourire vint de nouveau se dessiner sur ses lèvres et il se surprit à penser
qu'il aimerait bien rester dans ce lycée.

-Bon, t'es partant pour me guider jusqu’aux dortoirs?

Lui demanda-t-il avec un immense sourire.
Il avait vite envie d'aller autre part. Décidément il n'aimait pas les
directeurs.
Taka lui dit alors sa classe et lui demanda la sienne, et si cela faisait
longtemps qu'il était ici?

J'attend,et oh! J'attend [ PV: eichi coupain!]