Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...

Arrivée de Nyu

Arrivée de Nyu Empty
MessageSujet: Arrivée de Nyu   Arrivée de Nyu Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:11

Nyu déambulait dans la rue, la tête levée vers le ciel encore orangé. Elle s'était levée tôt pour s'assurer de ne pas être en retard. Elle pensais déjà à son nouveau lycée, si elle allait s'y faire des amis. Elle tripotait le bas de sa veste, un peu stressée mais se disait que cela passerait.
Nyu apercevait déjà les cerisiers bordant la rue qui menait à son école. Le vent soulevait légèrement ses cheveux rosés et les quelques rayons de soleils qui traversaient les nuages baignaient son visage d'une douce chaleur. L'odeur des fleurs de cerisier lui rappelait d'agréables souvenirs. Elle n'était à présent qu'à quelques mètres de l'entrée. Elle s'arrêta devant le muret.

"Quel grand lycée, j'espère que je vais m'y plaire"

Elle se retourna et vit les traces qu'avaient fait sa valise après avoir roulés dans une flaque.La rue calme et inanimée commençait à s'agiter à cause de la venue des premiers élèves. Nyu les regardaient avec attention, se demandant en quelle classe ils pouvaient être. Le soleil l'éblouit quelques secondes alors qu'un élève la bouscula. Elle perdit l'équilibre et se rattrapa à un panneau. Nyu reprit sa valise et marcha vers l'entrée.
Arrivée près de la porte elle examina les affiches aux mur. Quelques une souhaitaient la bienvenue aux nouveaux élèves, d'autres parlaient des projets et voyages qu'il y aurait au cours de l'année . Elle jeta un coup d'œil autour d'elle , et remarqua des élèves qui s'empressaient de rentrer. Peut être étaient-ils en retard mais ça ne fut apparemment le cas, un cumulus s'était formé aux dessus de la ville. Nyu ferma les yeux et écouta attentivement les gouttes tomber sur le sol. Elle rouvrit ses yeux et fit un large sourire avant de pousser la porte qui s'ouvrait sur le hall bondé d'élèves. Elle rentra et tira sa valise à l'intérieur.
Elle se fraya un chemin parmi les élèves qui discutaient et riaient . Elle vit un bout de mur où elle pourrait s'y appuyer et attendre peut être la venue d'une ou d'un nouvel ami. Elle posa sa valise contre ce "bout de mur" , s'assit dessus et regardait les personnes autour d'elle , ainsi que les pions ou les professeurs qui faisaient leur apparition de temps en temps.

Arrivée de Nyu