Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre Inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:06


Kanade s’était mise à flâner dans le lycée, cela lui permettait de repéré les lieux, elle espérait qu’il y aurait un dojo ou elle pourrait s’entraîner, et ainsi pratiquer son art en toute sérénité. En continuant son petit tour de reconnaissance, elle remarqua que le gymnase était allumé, mais aucun bruit ne filtrait de celui-ci, chose qui a ses yeux était assez étrange...

* Je me demande bien qui peut être à l’intérieur… C’est si silencieux… *

Elle partit dans sa direction, poussa doucement la porte d’entrée… Personne… Intrigué, Kana pénétra dans le gymnase désert, se retrouvant au fur et à mesure de sa progression catapultée au beau milieu du terrain de basket. Elle s’arrêta un moment, scruta l’endroit du regard, puis aperçut un garçon qui tenait un sac de sport d’une main et coincé entre sous son bras un ballon de foot. Une sonnerie de portable retentit et se mit a résonné à travers tout le gymnase, c’était le sien. En tentant de se saisir de son sac le téléphone il laissa s’échappé son ballon de foot qui roula jusqu'à mes pieds…

* C’est bien ma veine … *

Himemiya pris le ballon et se dirigea vers le joueur de foot pour le lui rendre

- Tiens tu as perdu ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:20

Kami était prêt a s'entrainer il tenait sont sac de sport d’une main et coincé entre sous son bras sont ballon de foot. C'est a se moment que la sonnerie de portable retentit et se mit a résonné à travers tout le gymnase, . En tentant de se saisir de son sac le téléphone il laissa s’échappé son ballon de foot qui roula jusqu'au pied d'une innconue…

* mince mon ballon je dois le récupère *

une fille pris le ballon et se dirigea vers Kami pour le lui rendre

- Tiens tu as perdu ça…

Kami se demander qui était cette personne c'était la première fois qu'il la voit dans le lycée

* Sa doit être une nouvelle*


- Merci je m'appelle Kami noshihoma je suis le capitaine du club de foot et toi tu t'appelle comment ma jolie? Tu et nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:46

Le jeune garçon qui était capitaine de l’équipe de foot venait de se présenter, il était plutôt pas mal elle devait l’avouer, il était aussi très confiant, elle se demandait même ce qu’il faisait la tout seul, Kami devait sûrement se préparer pour rejoindre ses coéquipiers, à moins qu’il eut l’intention de s’entraîner à pars, seul … Suite à cela Kanade se présenta poliment à son tour et en souriant elle lui dit :

- Je m’appelle Himemiya Kanade et oui je sui nouvelle ici

Puis se retournant pour scruter du regard le gymnase qui était vide et immense elle lui répliqua :

- Je faisais le tour du lycée pour me repérer et à cause de ma curiosité je me suis retrouvée ici, en voyant les lumières j’ai cru qu’il y avait du monde mais, aucun bruit ne s’échappait du gymnase, donc vu que je trouvais ça un peu bizarre je suis venu…

Elle se remit face à Kami:

- Enfin bon après je suis tombée sur toi, la chose qui m’étonne c’est de voir que tu es seul ici… Tu n’es pas avec les autres membres de ton équipe ?

La nouvelle le détaillait, observant comment il était, sa stature et tout ça, il devait sûrement être assez populaire ici, il avait le profil typique du chouchou de ses dames, reste à savoir si c’était bien le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

Kami qui aller s'entrainer était prêt pour rejoindre ses coéquipiers,il etait impatient de s’entraîner. Mais a se moment il fait la connaissance d'une nouvelle élève qui lui rend son ballon de foot et se présente poliment en souriant elle lui dit :

- Je m’appelle Himemiya Kanade et oui je sui nouvelle ici

Puis se retournant pour scruter du regard le gymnase qui était vide et immense elle lui répliqua :

- Je faisais le tour du lycée pour me repérer et à cause de ma curiosité je me suis retrouvée ici, en voyant les lumières j’ai cru qu’il y avait du monde mais, aucun bruit ne s’échappait du gymnase, donc vu que je trouvais ça un peu bizarre je suis venu…

Elle se remit face à Kami:

- Enfin bon après je suis tombée sur toi, la chose qui m’étonne c’est de voir que tu es seul ici… Tu n’es pas avec les autres membres de ton équipe ?

- Heuu.. en faite j'allai rejoindre mais coéquipier pour s'entrainer. Dit moi tu aime le sport?


Kami trouvait Himemiya trés gentil et se demander si elle aimer le foot ou un autre sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24


Une
autre silhouette se détacha de la pénombre. Celle d'une jeune fille qui
portait une pantalan blanc, ainsi qu'un débardeur de soie noire. Elle
semblait avoir légèrement froid, et avait serré ses bras autour de sa
poitrine pour se réchauffer.
Elle s'approcha des deux élèves.

"
Bonsoir vous deux. Navré de m'intégrer dans cette discution. Mais
disons que me promener seule dans un gymnase vide et , il faut le dire,
passablement lugubre ne fait pas partie de la liste de mes fantasmes.
Je trainais par là et comme j'ai vu de la lumière, je ... Enfin ...
voilà quoi ..."

Elle sourit, gênée, à Kanade. Elle l'avait
déjà vu, quelques jours plus tôt, près du portail du lycée. Elle ne
s'étaient pas salué.

" Shi' Tho. Et ... vous ? "

Elle regarda le jeune homme, les joues rosies par le froid.

" Tu joues au football ? "

Elle haussa les sourcils. Shi détestait les sports.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30


A ce que pouvait voir Kanade son arriver au gymnase n’était pas des plus propice, Kami devait être assez pressé elle espérait ne pas le déranger.

- Et bien oui j’aime assez le sport mais cela dépend du quel, j’espère que je ne te dérange pas trop, si c’est le cas dis le moi …

Elle s’apprêtait à rajouter autre chose quand un autre élève les interrompit, elle se tourna face au nouvel arrivant et reconnu Shi Tho, la jeune fille qu’elle avait rencontré à l’entré du lycée, cette dernière était visiblement tout aussi gêné que Kana, il est vrai que leur rencontre fut assez brève… Shi avait l’air d’avoir assez froid, se rendant compte de ça Himemiya enleva sa veste pour la déposé sur les épaules de la jeune fille.

- Elle est un peu légère mais tu auras déjà plus chaud avec ça sur le dos.

Puis lui adressant un sourire :

- Comme quoi le hasard fait bien les choses, je me suis retrouvé au beau milieu du gymnase pour les même raisons que toi et c’est la que j’ai rencontré Kami.

Oubliant les dernières paroles de Shi elle se rattrapa et lui dit :

- Himemiya Kanade, on s’est croisé l’autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inattendu [PV Itsui-sensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser