Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une drôle d'entré (PVZéka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une drôle d'entré (PVZéka) Empty
MessageSujet: Une drôle d'entré (PVZéka)   Une drôle d'entré (PVZéka) Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:55

(j'aimerais parler a un garçon non pris svp !^^)

Maki Sayori entra dans l'école d'on elle avait ci hatte de venir. Il faisait ci beau et ci frait qu'elle crue que c'était la nature qui l'accuillait et non l'école, mais faut avouer que les prochaine minutes seront gênantes. D'ais la minute qu'elle entra dans l'école elle trébucha sur le plancher et elle échappa sa valise qui s'ouvra sous le choc du sol. Mal alaise elle se précipita sur sa valise en lachant un

-HA MERDE !!!!

Elle se dépêcha à ramasser ses affaires, puisqu'ils avait des choses plutot perso que je ne voudrais pas vous déclarer (ça aucun rapport avec des maladie génital T_T)... En tous cas, quand elle eu fini de tous ramasser, elle observa la grandeur du Hall. C,était gigantesque et tellement accueillant qu'elle se sentit tous de suite a sa place.! Après avoir tous visiter, enfaite elle a juste tourner sur elle même, qu'elle se rappella qu'elle ne savait pas ou aller puisqu'elle n'avait pas reçus de carte pour se retourver dans cette école.


*Merde !!! Je doit aller ou ??*

Elle fit le tour sens trop s'éloigner de l'entré. La seule chose qu'elle trouva fut des photo de groupe accrocher au mur d'attend des dizaine d'année et un mouche. Voyant que tous cela ne menait a rien elle se rendit conte qu'elle s'était perdu encor plus. Eau bout de quelque seconde elle demanda de l'aide.


-Heum...Allo il y a quelqu'un..???..j'aurais besoin d'aide !!

Voyant qu'elle n'avait aucune réponse elle ne redemanda pas encore de l'aide, puis elle tourna la tête pour regarder dehors.

*Il fait beau dehors alors je pourrais rester proche de la porte et attendre que quelqu'un passe...Peut-être même un garçon*

Alors c'est ce qu'elle fit elle alla s'assoir sur le bord de la porte sur le ciment froid. La lumière du jour éclairant son visage, qui la rendait magnifique et qui rendait ses yeux de couleur belu ciel éclant. Elle attendit tous en observant le magnifique ciel bleu et les oiseaux qui si baignaient que quelqu'un vienne l'accueillir et venir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drôle d'entré (PVZéka) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entré (PVZéka)   Une drôle d'entré (PVZéka) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:11

Zéka marchait dans les long et sombres couloir du lycée shimizu...Il faisait assez frais ce jour la , il ressentait des frissons a chaque fois qu'il repirait l'air glacer des plus bas étages du batiment...Il decidat de remonter vers le Hall , il etait assez fatiguer...Il montait les marche , la respiration haletante , il y a vait un nombre interminable de marche pour remonter des entraille de la terre ( morbide...T.T ) il arrrivat finalement dans le hall , il posat son pouce et son index droit sur se deux yeux bleus azur , il les frottat quelque secondes ...

Puis il decidat de sortir , un peu d'air ne pouvait pas lui faire de mal aprés tout...Il poussat la grande porte du hall et sortit , il regardat devan lui , sur le palier de la porte , sans trop remarquer qu'il y avait une jeune fille a coté de lui , il regardat sur son coté droit , puis sur son coté gauche et vit une magnifique jeune fille , des yeux magnifique , des formes parfaite , un visage doux tres agreable a regarder...

Il s'aprochat d'elle et lui dit d'un ton tres calme...

- Heu...Salut , je peux savoir ce que tu fais ici seul au juste ? ^^

Il regardat le magnfique visage de la belle inconnu qui se trouvai en face d'elle en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une drôle d'entré (PVZéka) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entré (PVZéka)   Une drôle d'entré (PVZéka) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:42

Maki pensait a son passer. Elle pensait a son ancienne école, a tous ses amis et a son club qu'elle avait fonder. C'était de très beau souvenir jusqu'a cette nuit sombre et violente. Une nuit qu’elle aurait jamais voulu se rappeler mais le destin en avait décidé ainsi. Juste après cet affreux souvenir, elle avait ouvert brusquement les yeux, puisqu'un claquement de pas l'avait réveillé. Un bruit de pas ne pas trop presser venait dans sa direction. Elle n’avait pas jeté de regard derrière parce que Dison qu’elle ne voulait pas sens préoccuper. Mais une question vint dans sa tête. Ça faisait combien de temps qu'elle était ici? Combien d'heures qui s'étaient écoulé ? Bien des question après un ‘’doux réveille’’. En tous cas après s’être sortit de son rêve, elle vit finalement la personne qui venait a elle c’était un jeune homme. Il l'avait surement pas remarqué puisque celui-ci ne lui avait jeté aucun regard, il est venu a côté d'elle et regarda à droite et puis a gauche, mais avec un visage étonner. Celle-ci fut prise d'un léger rire cristallin puisque sa réaction l'avait fait rire. Elle ne s’attendait pas qu’il finirait par la remarquer. Elle ria quelque instant puis elle regarda, plutôt observa, le jeune homme. Il avait de magnifique cheveux blond qui était plus long que ses propres cheveux et il avait un magnifique visage, même plutôt beau garçon, mais ce qui la frappa le plus se fut la couleur azure de ses yeux. Une chose plutôt rare. Elle voyait souvent des yeux bleu pâle, des brun ou des vert mais pas des azures... Après l'avoir admirer celui-ci lui parla

- Heu...Salut, je peux savoir ce que tu fais ici seule au juste ?

Cette question l'avait un peux surprise, mais en quelque sorte elle était logique. Une fille assise dans le Hall avec sa valise qui reste la sans rien faire, c'est sur que c'est étrange. Avec un magnifique sourire, tout en le regardant dans les yeux, elle se mit debout puis elle s'expliqua calmement

-en faite j'attendais que quelqu'un du bahut vient m'aider. J'ai tenté de me repérer mais quand tu entres dans une école que tu ne connais pas c'est sur qu'on ne réussis pas du premier coup!

Elle rigola encore une fois sur sa maladresse. Elle avait peut-être l'aire étourdie ou maladroite mais la plus part du temps elle a un bon sens de l'orientation qui ne fait jamais défaut! Un silence se forma entre les 2 jeunes inconnus. Maki pas trop a l'aise dans se genre de silence se dit qu'elle pourrait briser la glace en se présentent et en même temps lui demander son aide. S’était une bonne idée.

*j'espère qu'il ne va pas me trouver trop brusque*

Maki elle est du genre très directe elle dit se qu'elle pense et se qu'elle ressent. Bien sur elle sait ce qui doit être dit et ce qui doit être gardé pour soit. Je vous direz que c'est une qualité mais c'est aussi un défaut puisque ce n'est pas toutes les vérités qui son bonne à dire...

-je m'appelle Maki Sayori enchanté de te rencontrer... Hm… Est-ce que tu pourrais m'aider a retrouver ma chambre, je voudrais me débarrasser de cette valise tellement elle est encombrante. Ça te dirait ? A moins que tu es quelque chose a faire puisque tu avais l’aire de vouloir sortir

Après avoir dit cela elle alla chercher sa valise. Quand celle-ci se pencha pour prendre sa valise elle remarqua que son appareil numérique et un de ses strings rouge trainais a côté de sa valise. Elle ramassa vite fait son sous-vêtement et pris son appareil dans ses mains. Elle se dit qu’elle pourrais prendre une photo de celui qui l’a aider mais elle se disait qu’il était trop tôt encore.


Dernière édition par Maki Sayori le Ven 12 Sep - 16:57, édité 1 fois (Raison : je devait ajouter quelque détail !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle d'entré (PVZéka) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'entré (PVZéka)   Une drôle d'entré (PVZéka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'entré (PVZéka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drole de rencontre ( Haraku PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser