PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

La bibliothèque je connais... [Libre à tous]

La bibliothèque je connais... [Libre à tous] Empty
MessageSujet: La bibliothèque je connais... [Libre à tous]   La bibliothèque je connais... [Libre à tous] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

Akuro avait enfin réussi à vaincre sa peur du monde, maintenant elle était une jeune fille tout à fait normale ou presque peut-être, parce que sa lui arrive d'être parfois surprise par quelqu'un comme ça, mais que voulez-vous depuis petite elle était dans un monde imaginaire ou seule elle pouvait exister, personne d'autres sauf les gens qu'elle créerait et encore quand sa l'énervait elle les effaçaient de sa tête de façon très tragique, un moment qu'elle n'oubliera jamais de sa vie. Mais une fois arrivée à sa nouvelle école après être sortie de l'hôpital psychiatrique, vous imaginez la pauvre!! Sa faisait maintenant plusieurs mois qu'elle y était elle ne les comptes plus ça ne lui sert à rien, vu que de toute manière c'est à peine si elle rentrera chez elle pour les vacances, pour voir ses parents? Qui seront sûrement occupée comme toujours par leurs boulot, non franchement elle s'amuse beaucoup mieux ici. Même si elle a aucun ami enfin si, mais elle ne sait même pas se qu'il est devenu, depuis lui plus personne s'approchait d'elle, car elle était plongée dans des bouquin, tous plus effrayant que les autres, ou quand c'est des normal ce sont des livres de cours, en effet Akuro à toujours bien aimer de lire, elle est d'ailleurs sûrement celle qui est bizarre dans cet école, tout le temps plongée dans un livre. Tout en réfléchissant et ne sachant pas ou ses pas l'amenait, elle se stoppa se retrouvant devant les portes de la bibliothèque.

*Oh tient sa fait un petit temps que j'ai plus mis les pieds là, sa m'aidera pour mes cours tiens*

Elle avait son sac de cour avec elle, elle avait des recherches à faire pour rendre une rédaction c'est pas toujours la joie mais que voulez-vous c'est comme ça et pas autrement, elle était ravie de revenir ici mais elle pu constater quelques changements, déjà les étagères étaient encore plus haute, c'est pas la joie déjà qu'elle avait du mal avant mais alors là c'est abuser, ensuite maintenant il y avait enfin les catégorie qu'on pouvait voir un grand, merveilleux c'est mieux que de chercher une botte dans une mule de foin comme on dit par chez elle. La bibliothécaire la reconnu et lui dit bien le bonjour, elle en fit de même et alla trouver une table déjà, elle regardait un peu à droite puis à gauche les tables rondes était prise, toute manière elle n'allait pas aller à une table ronde toute seule, puis qui voudrait venir avec elle? Personne la preuve elle n'a même pas d'amis alors bon à quoi bon, de vouloir prendre une grande table. Elle regarda encore un peu quand elle vit la table à trois places libre, à tans mieux pour elle au moins c'est parfait, en plus près des étagères rien de mieux.

Une fois posé ses affaires donc son sac de cours, elle sortit un stylo, crayon, gomme, latte et un bloc de cours, pas besoin de plus pour se qu'elle allait faire, une fois tout ça fini elle commença à marcher dans les rangées de livres, elle cherchait un livre en particulier, un livre qui parlait de cheval, oui elle adore les chevaux il ne faut pas vous le cacher ^^. Finalement elle vit un autre livre encore plus près mais qui avait l'air très intéressant, ce livre se nommait "la vie comme jamais vécue" ben pourquoi pas c'était si passionnant, elle vit la largeur de la rayure du livre. il était gros mais ça ne la dérange pas elle lit très vite, l'habitude depuis qu'elle peut lire donc pas de soucis, mais seulement la voilà qui regarde bien en repensant délicatement ses lunettes de lecture sur son nez. il était vraiment haut, elle prit un tabouret mais n'y arrivait toujours pas, elle commence à sauter dessus pour essayer d'attraper le livre, une fois qu'elle réussi elle se loupa en redescendant non même pas à cause qu'elle sautait le tabouret avait changer un peu de place, son pied ne touchant plus du tout le tabouret elle partit vers l'arrière et s'était la chute, un boum se fit entendre d'autres livres étaient tombé, pas beaucoup je r'assure, mais elle sentit qu'elle venait de se cogner contre quelqu'un, mais sa chute lui faisait mal, elle se ressaisit après quelque minutes, elle se retourna et regarda la personne devant elle, une fois qu'elle se tourna vers cette personne, lunettes toujours à terre, mais ses pas grave elle en a besoin que pour lire, elle dit d'un coup.

"Excusez moi si je vous ai fait tomber, ou si je vous ai fait mal je m'excuse vraiment"

La bibliothèque je connais... [Libre à tous]
» Dodo a la bibliotheque (libre)