Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée surprenante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:54

La jeune Saori arriva dans la cour.. elle traversa la cours entière et regarda de partout en essayant de se mémoriser les endroits où elle pourrait aller la prochaine fois.. c'est comme ci elle dégustait la cour de récré, elle la regardait sous tout les angles! Elle finissa par arriver dans le hall d'entrée après une longue trotte!Elle entra et regarda le décor

*Waw! c'est classe ici.. et très moderne!Sa à l'air trop bien!!*

Elle continua son chemin et se fit plusieurs fois bousculer par des jeunes.. plutôt des garcons, La plupart font même le double de sa taille.. eux la bousculent, et les filles rigoles.. Sa l'a met un peu mal à l'aise mais elle est quand même habituée.. Elle s'arrêta quelques minutes.. les fills avaient arrêté de rire sur elle, elles avaient quand même un air sympa! Elle se demanda alors pourquoi elles avaient ris, quand elle se retourna elle vit un garcon par terre, il avait glissé!Là elle souriat très contente que pour une fois dans sa vie qu'on ne se moquait pas d'elle, les garcons n'avaient pas très fais expret de la bousculer car on entendait quand même un bruit de fond qui disait "Déso"... Elle remarqua alors vite que les personnes d'ici, étaient beaucoup plus sympa! Enfin du moin.. pour l'instant! Ensuite petite comme elle est, elle remarqua à travers toutes les jambes un portable tomber.. elle regarda et remarqua que personne ne le pris.. elle s'avanca et le pris donc, elle regarda autour d'elle, en ésperant que le propriétaire le lui réclamerait.. elle regarda autour d'elle mais personne n'était venu ... Rolling Eyes

*Et que vais-je faire avec ca moi?? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

Kasuo était sortit de sa chambre (miracle) pour aller se balader dans les couloirs du pensionnat. Les cours ne commencerait pas avant demain, enfin en toutcas, celui de cinéma. Oui, il avait son premier cours de cinéma le lendemain avec une nouvelle prof! Encore un cours à s'endormir en plein milieu.. Il aimait le cinéma mais, seulement à le regarder. Voir un film ou n'importe quoi d'autre, mais avoir cours c'était autre chose. (-_-) Super motivé ce matin il partit avec la musique dans les oreilles. Son ipod était accroché à son jean et il consultait son portable tout en même temps. rrivé dans le Hall il remit son portable dans sa poche mais avec l'agitation il tomba au sol avant même qu'il n'ait pu entrer dans la poche. Kasuo ne s'en était pas vraiment aperçut, en fait si. Il se retourna aussitôt mais au moment où il voulut le récupérer ce fut une jeune fille assez mignonne qui le fit pour lui. Elle regardait aux alentours et Kasuo, calme, étaignit son ipod en retirant ses écouteurs. Il approcha ensuite la jeune fille et lui prit le portable des mains, d'un geste délicat et sans brusquerie.

« Merci demoiselle, c'est le mien. ^^ Au fait, Salut. »

Il resta un moment avec la jeune fille à la regarder en attendant sa réaction puis, si elle partait il s'en irait lui aussit. Il décala une mèche rebelle de devant se syeux en jetant un coup d'oeil à l'horloge. Il n'était pas très tard mais Kasuo était le genre à rester enfermé dans sa chambre à écouter la musique ou regarder les oiseaux de sa fenêtre. (xD) Il était simplement habillé d'un jean et d'un t-shirt noir, le grand classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:01

[i]Megan était allé se ballader un petit peu et elle se préparait à rentrer lorsqu'elle vit qu'il y avait de l'agitation au milieu des élèves... Elle regardait un peu les garçons comme ça et jugeait à vu de nez et quand elle vit un beau garçon faire tomber son téléphone de sa poche, elle s'apprêtait à le ramasser lorsqu'elle vit une autre le fille le faire à sa place... Elle lança un regard tueur à la jeune fille qui le vit pas et elle décida de s'incruster dans la conversation d'elle et du jeune homme qu'elle avait décidé de séduire... Elle fit comme si elle n'avait pas vu le jeune garçon et elle lui fonça dedans non sans délicatesse mais avec assez de violence pour faire tomber le téléphone une deuxième fois par terre. Megan pris un air désolé et ramassa le téléphone :

Oh mon Dieu !! Je suis confuse !

Elle prit un sourire charmeur :

Moi et c'est Meg =) et... Vous ?


[Je m'incruste xD désolée mais si vous voulez pas que je reste je pars illico ^^ Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:57

(^^! Pas de problème^^)

Au moment où elle s'apprétait à avancer vers un autre endroit que le hall d'entrée.. un beau jeune garcon lui avait retirer doucement des mains le portable.. elle le regarda avec un air suspect sans trop comprendre car il était venu en deux trois mouvement, elle ne l'avait même pas appercu!Il lui avait aussi fait un petit sourire très mignon^^!Elle pencha alors la tête ,elle brida des yeux (^^) et souriat avec de jolies faussettes ensuite d'une jolie petite voix elle lui disa

"Je dois avouer que tu m'a un peu surprise! Qui ne me dis pas qu'il n'est pas à toi?"

Elle rigola d'un mignon rire

"Non je te taquine..Bah voilà^^ je t'attendais!! Je me demandais bien à qui il appartenait"

Elle souriat puis soudain, quand elle lui parlait une jeune fille était derrière lui.. elle pencha juste sa tête et arrêta de sourire, elle regarda la fille et resouriat, ensuite la jeune fille la fusilla du regard, elle mis ses mains devant elle en guise de protection, car elle était un peu suprise à nouveau et ne s'attendait pas à ce regard si froid, les deux jeunes gens ne savaient sûrement pas qu'elle était aveugle d'un oeil, ce qui ne la permettait pas de bien voir les deux personnes^^! Mais du moin, ils paraissaient mignons^^!Soudain, la jeune fille bouscula le garcon et refis tomber le portable, elle l'avait ramassé le téléphonne,Saori avait eut le réflexe d'essayer de le rattrapper, mais elle n'avait pas trop l'habitude, et n'était pas assez préparée pour ce genre d'exercice de vision et de reflexe!! Elle se redressa légérement et la jeune fille dis d'un ton assez charmeur au jeune homme son prénom.. Saori était comme une incruste, elle se sentait de trop, peut etre qu'il fallait les laisser tout seuls??Elle fit alors une moue.. car elle venait de rencontrer un garcon qu'on l'ejecctait déjà..Sad

*Et mince, moi qui voulait faire sa connaissance..tant pis sa sera sûrement pour une autre fois^^*

Elle voulait partire , mais un bras la retenis alors.. elle se retourna brusquement et regarda le visage qui était là.. Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:18

Kasuo regardait la jeune fille en lui souriant, c'était gentil de sa part d'attendre le propriétaire du portable plutôt que de le ramerner on ne sait où.. Puis, c'est pire. (-__-) Kasuo la remercia d'un petit clin d'oeil lorsqu'elle eut terminé de parler. Elle le taquinait mais il ne le prenait pas mal, non au contraire. Et puis, dans l'agitation il n'avait pas vu l'autre fille arriver sur lui. Le choc fut assez violent pour faire tomber le portable de nouveau. Kasuo eut le reflexe de le rattraper mais, trop tard il était déjà par terre. La jeune arrivante le lui ramassa en lui rendant puis s'excusant.

« Ce n'est rien miss. ;P Regarde, c'est déjà oublié. »

Enfin ... Il s'empressa de ranger son portable dans son sac, cela faisait deux fois... Jamais deux sans trois, on ne sait jamais. Puis la jeune fille se présenta, "Meg" disait-elle s'appeler.. Prénom ou diminutif ? Il ne savait pas trop mais il lui répondit tout de même en souriant aussi à la jeune Meg.

« Kasuo.. Je ne dois être guère plus vieux que toi, tu peux me tutoyer ça ne me dérangera pas. ^^ »

Puis il se tourna vers la première jeune fille, celle-ci avait l'air de vouloir partir, elle fit un pas mais Kasuo attrapa son bras avec délicatesse pour la retenir.

« Tu peux rester .. Je ne connais même pas encore ton nom. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

La jeune Saori avait entendu la petite conversation qu'ils avaient euent tout les deux, il s'appelait donc Kasuo...elle avait la tête baissée et répéta le nom dans sa tête..

*Kasuo...Comme mon meilleur ami!!*

Ensuite elle sentit une main lui parcourir le bra,s Elle se retourna brusquement et ouvra la bouche quelques secondes sans trop avoir compris ce qu'il lui avait pris, ses cheveux sous le chocs avaient volé dans tout les sens!!Après elle se décida quand même de elle lui fit un mignon petit sourire craquant, assez charmeur et rougissa très vite quand elle vit de qui s'agissait la personne qui lui retenait le bras

"Oh.. Heu.. Bah.. Moi c'est heu... Saori^^ j'ai 15 ans et vous?enfin.. toi..??"

L'autre jeune fille était bien derrière Kasuo et Saori pour une fois ne lui prétait pas trop attention..En parlant d'attention, sa lui faisait quand même un peu plaisir que Kasuo lui avait prété un minimum d'attention^^C'était bien la première fois pour elle..

"Tu sais, je voudrais bien rester, mais mes valises sont beaucoup trop lourdes... et si je commence à les trimbaler n'importe où sa n'ira pas"

Elle fit un clein d'oeil ,Les sacs faisaient presque le double de sa taille,très mignonne elle remit sa mèche sur son oreille qui laissait apparaitre son oeil aveugle..Ensuite elle vit qu'il avait arrêter de sourire.. peut etre qu'il avait découvert son secret vu que sa pupille était devenue bleue.. et que l'autre oeil était vert..Ou bien il aurait pu croire qu'elle a deux yeux de couleures différentes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:18

Kasuo Nakamura a écrit:
tu peux me tutoyer ça ne me dérangera pas. ^^

Megan sourit.

"Non mais je parlais pour toi et la jeune demoiselle à tes côtés =)"

Elle fit un petit clin d'œil complice à Kasuo et regarda la jeune fille essayer de partir. Kasuo l'avait retenue et maintenant, "Saori" lui parlait à lui seul et même pas à elle ! Meg était un peu vexée mais elle n'en tint pas rigueur. Elle répondit pour la question que Saori avait posé.

Saori a écrit:
j'ai 15 ans et vous?enfin.. toi..??"

J'ai 15 ans aussi.

Saori avait l'air de vouloir partir et vu ce qu'elle venait de dire, Meg était sure que le beau jeune homme au nom si doux proposerait son aide à Saori pour porter ses valises mais Meg allait être plus rapide et comme ça, elle pourrait rester aussi avec Kasuo...

Bah, je pense que Kasuo sera d'accord avec moi si je dis qu'on va t'aider à porter tes valises... T'es nouvelle j'imagine puisque tu as tout ça avec toi.

Megan sourit, d'un sourire franc, elle aimait bien les attitudes de Saori et surtout celles de Kasuo mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:12

Kasuo regardait alors Meg et puis Saori successivement. Il se sentait un peu gênée, entouré de deux filles qui n'avaient pas l'air de vouloir se parler. Puis la jeune Saori lui dit son âge et Meg également, 15 ans toute les deux. Kasuo ne rencontrait que des premières années en ce moment. Saori avait de grosses valises avec elle, elle devait sûrement les porter dans son dortoir et elles étaient sûrement trop lourdes pour la jeune fille, surtout qu'elle aura à monter les escaliers. Il vit alors qu'elle avait un oeil bleu, de couleur assez clair, se mélangeant presque au blanc de l'oeil. Kasuo n'était pas dupe et comprit ce qu'elle avait, perdant quelque peu son sourire quelques instants. Il ne dit rien, il avait comprit, il n'avait pas besoin de lui demander pour la mettre mal à l'aise. Il voulut alors se proposer pour l'aider, mais Meg le fit avant lui.

« Moi j'ai 16 ans et je suis d'accord pour t'aider Saori. Meg va m'aider, d'ailleurs, est-ce un diminutif, "Meg" ? »

Tournant la tête vers la jeune Meg cette fois-ci. Il lui souriait comme à son habitude en attendant sa réponse. Pendant ce temps, il prit un des sacs sur son épaule droite en regardant les deux jeunes filles, une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:37

Megan regarda Kasuo... 16 ans ? Hmm... Il les faisait bien comment n'avait-elle pas pu le deviner plus tôt ?

Oui c'en est un... Mon prénom c'est Megan. Mais Meg c'est pour les intimes =)

Megan fit un petit clin d'œil à Kasuo et pris une des énormes valises de Saori. Elle était ébahi par le poids de ce qu'elle avait entre les mains et se posa une question qu'elle s'empressa de poser à Saori :

Tu m'expliques comment t'as fait pour porter toutes ces énormes valises toute seule ?

Elle avait une petite lueur d'admiration mais elle imaginait que Saori avait dû avoir de l'aide avant Kasuo et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:45

Elle souriat et explosa de rire

"Merci beaucoup à vous deux^^!"

Ensuite, voulant prendre le dernier sac qui restait, Megan, elle s'appelait donc Megan^^!Bah voilà ^^ elle venait de se faire deux nouveaux amis elle souriat encore une fois.Et donc en, voulant prendre le dernier sac, Megan l'a taquina en lui demanda comment pouvait-elle donc porter les trois sacs à elle toute seule, un peu gênée elle souriat, voyant Kasuo et Megan la regarder elle se sentis obligée de répondre

"Bah.. je les trainais...xD Rolling Eyes "

Elle rigola une nouvelle fois.. ce n'était pas bien plus compliqué que cela!Elle avait juste trouvé l'idée de trainer les sacs.. les deux avaient explosé de rire, Saori aussi avait un peu ris mais Megan n'était pas dans son champ de vision par rapport à l'autre oeil, donc elle dut retourner un peu sa tête légèrement, de facon à pouvoir regarder Megan rigoler^^ Kasuo et Megan étaient trop mignons quand ils rigolaient..xD Mais elle aussi rigola avec eux^^

*Oh la la!!Comment je m'entends bien avec eux^^ J'aime trop cette ambiance..Pourtant .. on ne fait que rire,..rien de plus Rolling Eyes *

Elle trouvait sa tellement amusant, pourtant ils ne faisaient pas quelque chose d'exceptionnel, c'est juste Saori et son manque d'amitié..

"Bon on y va^^? cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:53

[On fait la suite du sujet où ?]

Megan commença à trainer la valise derrière elle, enfin... plutôt à la faire tranquillement rouler. Elle regardait Kasuo discrétement et grâce à ses talents 'hors du communs', elle réussit à ne pas se faire remarquer...Enfin, d'aprés elle. Elle pensait que tirer trois valises quand on faisait la taille de Saori (même s elles avaient le même age) devait être une tache ardue... Très ardue. La jeune fille trainait, d'après elle, la valise la plus lourde mais elle ne voulait, bien sûr, pas montrer sa fatigue à Saori et encore moins à Kasuo. Elle souriait pour ne pas montrer ses pensées et aussi parce qu' elle venait de se faire de nouveau amis et c'est toujour agréable d'avoir ce genre de sensation.


[PAs d'inspiiii cyclops]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:17

[Voilà ^^ il est fait dans ma chambre^^ Allez y Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée surprenante! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée surprenante!   Arrivée surprenante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée surprenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser