Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un gentil garçon acceuillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

Le soleil se levait à peine . On pouvait distinguer au loin , le demi cercle encore orangé de celui-ci . Entouré de quelques amis nuages , il annonçait le début d'une belle journée pleine de surprises . Si ça pouvait être le cas , il y en aurait bien un qui serait ravi . C'est bien Evandril . Un garçon qui , ce jour là avait décidé de se lever aux aurores afin de pouvoir respirer le bon air matinal et apprecier la serenité de la cour sans dix milles élèves pour pialler dans ses pauvres mirettes . L'air était frais , l'atmosphère , détendue . Evandril se tenait assis sur les marches , la tête dans les mains , perdu une fois de plus dans ses plus profondes pensées . Peut-être se trouvait-il cette fois ci , au guidon d'une magnifique TZR50 yamaha ? Ou encore à explorer une nouvelle planète ? En parlant de planète , celle dans la quelle il se trouvait s'appellait la lune .

Il s'étira longuement de tout son long . Qu'allait-il se passr aujourd'hui ? Pour une fois , il se sentait en forme . Prêt à tout . La chasse aux filles pouvait-elle commencer ? Dieu le savait . En tout les cas , il se trouvait seul , là à attendre on ne savait quoi . Mais un bruit lointain brusqua ses pensées . C'était le bruit d'une voiture . Une petite voiture rouge précisement . Son regard se porta sur le véhicule dont la portière avant passagère s'ouvrit . Il pût observer une silhouette semblant saluer le chauffeur , puis ouvrir le coffre pour récuperer ses affaires . Cette personne était matinale , elle aussi . Ce qui arracha un très faible sourire en coin au jeune lycéen . Une fille ? Il l'ésperait . Cela faisait longtemps qu'il ne s'était mis en tête de draguer qui que ce soit . Ces derniers temps , il avait eu une mini dépression . Qui finissa par passer . Combien de fois ne s'était-il pas isolé avec sa fidèle guitare pour mettre le point dans sa vie ? Innombrable .


Bref , il entreprit de s'approcher du nouveau venu . A vingts mètres , il pût voir que la personne en question se trouvait être feminine .

* Youhoouuu , j'éspère ne pas trop avoir rouillé ! *

Une démarche coquette et gracieuse , de long cheveux longs et blonds . Une peau claire , une belle fille , en gros . Son objectif ? ( A Evandril pas à la demoiselle ) L'aborder . Hyper simple . Ou mieux encore , l'attendre . Oui il opta pour patienter un peu . Et comment allait-il s'y prendre ? Il le savait déjà . Un plan s'était rapidement élaboré dans sa petite tête . Il sortit la guitare de son sac noir , puis s'assit sur le banc , près des grilles . Il commença à faire vibrer les cordes , et entama une chanson . C'était plutôt une musique country , bien qu'il préferait de loin le Rock . Mais bon , un petit air du far West de temps en temps , cela ne fait de mal à personnes . C'était à peine s'il ne portait pas un chapeau de cow boy . Non , en réalité , il était vêtu d'un tee-shirt blanc numeroté d'un Six vert . Un jean délavé , une paire de basquettes et une chaîne en argent autour du cou et le tour était joué pour le look du jour .

- " I from to Boston Texas ! And I search the adventure ! La , lalala . I from to Boston Texas and I'm a poor cow boy . "

Petit morceau qu'il avait composé rapidement , inspiré par un western . Sa tête tournait de droite à gauche pour accompagner la musique , ses sourcils courbés , pour marquer l'expression de quelqu'un qui aime ce qu'il fait . La jeune fille s'approchait . Bien entendu le son attira son regard . C'était quasiment le seul hormis celui de la voiture s'en allant . Evandril tira son chapeau , ou dumoins imita de le faire , et souria amusé à sa nouvelle proie . Il n'était sans dire qu'il avait un faible pour les blondes . Ce jour était vraiment pas comme les autres . Enfin , il se faisait beaucoup d'idées aussi . C'était limite , desfois il se trouvait parano . Il cessa de jouer et mît sa guitare en bandoulière afin de se lever et d'entamer la conversation .

- " Evandril , enchanté . Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:28

Son corps était alourdit et ses grands yeux fermés. La jeune fille s’était abandonnée dans les bras tant aimé de Morphée. Quand soudain elle entendit une voix pas très familière l’appeler par « Mademoiselle ». Ses paupières s’ouvrirent lentement, puis elle se mise tranquillement assise tout en se frottant les yeux. Et ce n’est que par la suite que la fillette regarda où elle était. Une odeur de chien, des sièges ornés de vieux motifs, et à l’avant un chauffeur ; elle se rendit conte quelques secondes après qu’elle était dans le taxi qu’elle avait prit il y avait maintenant environ une bonne heure. Le chauffeur s’était arrêté et la regardait sans rien dire, tendant sa main gauche vers elle. Nao mit sa main dans une de ses pochettes et sortit un gros billet pour le payer.



Garder la monnaie monsieur.



Toujours un peu la tête dans le brouillard elle descendit de la voiture qui était d’un rouge épave, pour aller prendre ses affaires dans le coffre. Quand ses petites affaires furent sur son dos, le taxi redémarra à la conquête de nouveaux clients. La jeune fille se demandait se qu’elle allait pouvoir faire, maintenant qu’elle était enfin arrivée à destination, quand tout à coup elle entendit une chanson de western qu’elle trouvait particulièrement belle ; il faut avouer que Nao n’est pas du tout difficile quand il est question de musique. Mais le rêve continuait-il malgré qu’il se soit arrêté ? Curieuse elle se laissa guidée par ses oreilles et avança l’air craintif en direction de la source de ce bruit. Après quelques pas elle vit que la « source » de cette magnifique mélodie était un beau jeune homme aux cheveux bruns qui était d’ailleurs un peu cachés par un chapeau de cow boy et au teint de peau assez pâle. La fillette le regardait toujours craintivement et ne put s’empêcher de le quitter des yeux. A vrai dire elle n’avait pas l’habitude de voir quelqu’un d’à peu près le même âge qu’elle, mais elle espérait que ça allait comme même changer. Le jeune garçon qui attirait tant l’attention de Nao à ce moment même, retira son fameux chapeau de cow, lui souria légèrement puis se mit debout tout en mettant sa guitare, qui avait l’air de lui sembler précieuse, en bandoulière.



" Evandril , enchanté . Tu es nouvelle ?





Et hop elle se mit a serrer sa petite peluche en forme de petit monstre, qu’elle tenait dans ses mains en guise de gêne. (Et ui c’est un petit geste qui remplace le rougissement ! ;P) La jeune fille le regarda dans les yeux, souria à son tour puis elle lui répondit de sa petite voix enfantine



Bonjour ! .. Hum.. Ui, Nao est nouvelle !



Et voilà une des mauvaises habitudes bizarres qu’elle avait … Parler d’elle à la troisième personne ! Allait il trouver cela étrange ? ( La suite dans le prochaine épisode !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:34

Evandril attendait l'eventuelle réponse de la jeune fille pour la regarder de la tête au pied . Ce qu'il faisait toujours . Oui , elle semblait vraiment à son gout . Tout s'était très bien déroulé . La preuve , elle se trouvait debout devant lui . Il l'invita d'une main à s'assoir . Il en fît de même . Elle se présenta . Son nom était le suivant : Nao . Enfin c'est ce qu'il croyait , car elle parlait soit d'elle soit de quelqu'un . Mais vu qu'il n'y avait personne d'autre dans les parages , Nao était son identité . Très étrange , car elle parlait d'elle à la troisième personne . Elle devait s'aimer drôlement pour le faire . Evandril se rappelait d'un cours d'histoire où sa prof lui avait sortit que les rois parlaient à la deuxième personne du pluriel ; nous . Mais là c'était un peu different .

* Hein ? *

- " D'accord , joli nom " . Fît-il tentant un sourire forcé .

Il ne voulait pas qu'il remarque qu'il trouvait cela bizzare . Une chose toute aussi mysterieuse , elle portait à son bras , une sorte de peluche . Il n'en fît pas cas . Le jeune homme semblait être tombé sur quelqu'un differente . Il en était très curieux . Peut-être gardait-elle cette peluche en deuil ou était-ce son doudou ? Il se posait déjà beaucoup de question . Mais son visage ne changea pas . Une légère brise vint ébourrifer un peu ses cheveux . Il les remît en place , d'un geste de la main . En tout les cas , elle était nouvelle . Il allait peut-être pouvoir l'aider . Une moue curieuse et à la fois amusée vint s'installer . Il prît un ton agicheur et prît la parole .

- " Si tu a besoin d'aide , je suis là . "

Puis il reprit sa guitare afin de jouer à nouveau . Cette fois-ci ce fût une petit menuet . Il frotta un petit morceau de plastique aux cordes avec entrain . Cela faisait quelque jours que lui aussi était nouveau . Et pour l'instant tout s'était bien passé . Il s'était déjà fait quelque amis . Il tourna sa tête vers la jeune fille et lui adressa un sourire . Deux ou trois oiseaux virevoltaient au dessus d'eux , chantant avec lui . C'était très amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

Nao ne détachait pas son regard du jeune garçon, le moindre de ses gestes étaient étudiés avec attention. A vrai dire, c’était surment la première fois pour elle, qu’un jeune homme « du monde de dehors » la saluait ainsi. Cela lui faisait plaisir et par politesse en vers lui, comme lui avait appris une de ses servantes avant de partir, la fillette continua de garder son petit sourire qui se dessinait sur sa face d’ange, pensant que cela serait plus agréable à regarder.

Au bout de quelques secondes, Evandril reprit la parole.



" Si tu a besoin d'aide , je suis là . "



*Besoin d’aide ? …*



A vrai dire la jeune fille ne savait pas vraiment ce que voulait dire « avoir besoin d’aide », c’était même tout à fait inconnu à ses yeux. Les servantes étaient toujours entrain de l’aider, donc pour elle ce geste était assez normal. Mais bon elle ne se posa pas plus de question là-dessus et continua sa fameuse observation de ce jeune homme qui lui paraissait étrange. D’ailleurs il avait repris sa belle guitare afin de rejouer un morceau. Nao s’attendait à entendre le même que la fois précédente, mais ce ne fut pas le cas. Malgré tout, elle trouvait que la nouvelle chanson qu’il interprétait était comme même belle ; il fallait avouer qu’il avait du talent. Soudain Evandril tourna sa tête en sa direction et lui fit un sourire. La miss Sakurawa apprécia de plus belle et se mise accroupit à côté de son nouveau compagnon, sa jupe virevoltant de plus belle, par le vent qui se levait petit à petit. Elle ferma les yeux écoutant attentivement chaque note de musique mélangée avec le chant des oiseaux, qui allaient surement lâcher leurs excréments s’ils continuaient à voler au dessus de leurs têtes. Nao regarda sa peluche puis adressa la parole au jeune garçon.



J’ai faim.



Son ventre poussa des cris de famine. Et oui, la petite gamine était tellement excitée à l’idée d’entrer enfin dans un vrai établissement avec d’autres personnes, n’eut pas pensé à manger.

Qu’allait faire Evandril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:20

Le silence regnait . Ou presque . Seule , la douce musique envellopaient les esprits de ses belles notes . Depuis tout petit , Evandril avait toujours cette joie de vivre , à jouer de la guitare . Il en était certain , le seul metier qu'il envisageait , était guitariste . D'ailleurs , il cherchait en ce moment même , un groupe . Pourquoi ne pas en creer un ? Oui , il y avait pensé mais jamais réalisé que cela serait possible . A cet instant précis , il s'était promi qu'il essaierai de trouver quelques membres . Nao semblait être une fille très mysterieuse . Peut-être savait-elle jouer un instrument , ou bien même chanter ? Il lui poserai la question plus tard . Apperemment , celle-ci paraîssait apprecier sa musique , ce qui lui décocha un sourire heureux . Il savait , à la réaction des autres , qu'il avait du talent . Sachant ceci , il ne s'en vantait jamais . Nao se positionnait accroupie à côté de lui . Elle fermait les yeux afin de mieux percevoir le son de la guitare . Aucun doute , elle aimait elle aussi la musique . Il frotta les cordes d'un bon coup de plastique une dernière fois , pour bien marquer la fin du morceau . A ce moment , les oiseaux s'envolèrent , cuicuisant de plus belle , pour voler à une grande altitude . Bientôt , on les voyait même plus . Il posa son instrument sur le banc puis de ses yeux petillants déclara :

- " Dis moi , nao , tu aimes la musique ? "

Il se contenta de cette petite phrase , laissant le contexte en surpens . Il esperait que la réponse serait positive . Ce serait géniale de débuter un groupe . Et puis même si elle ne savait pas jouer ou chanter , il lui demanderai par la suite d'aider le groupe en tant que technicienne . Mais pour le moment , c'était un peu trop tôt . Peu après , un grognement sourd se fît entendre . Qu'était-ce ? C'était proche en tout les cas . Il ne tarda pas à le découvrir . L'objet de ce raffût provenait du ventre de la nouvelle lyceenne . D'ailleurs , elle vît qu'il l'avait remarqué . Pour ne pas la gêner , il lui sourit . Nao avait faim . Cela se voyait , elle serrait sa peluche de plus belle . Il fouilla dans ses poches avec une grimace .

- " Tiens , c'est pour toi . "

Lui dît-il en lui tendant une barre de céreale gout chocolat au lait . C'est tout ce qu'il avait , et il le reservait normalement pour son déjeuner . Tant pis , la galanterie était une de ses grandes qualités . Il fallait savoir se priver pour aider les autres . C'est sa mère qui le lui avait appris . Il jugea que le temps était venu de lui parler de ce famaux groupe qu'il voulait creer . En réalité , il voulait former un groupe de rock pour gagner un maximum d'argent et pouvoir se payer un trajet Japon-Espagne en avion pour aller voir son père . Encore fallait-il connaître son adresse . Il se racla la gorge et s'éclaricit la voie afin de paraître le plus clair possible . Ne sachant pas trop par quoi commencer , il s'essaya tout de même .

- " En fait , mon rêve , ça serait de pouvoir creer un groupe de rock . Je cherche des membres pour le former . Et ... Ca te dirait d'en faire parti ? C'est peut-être un peu rapide , mais j'ai remarqué que tout était rapide dans ce lycée . Et puis , il me faut des musicien ou chanteurs le plus vite possible . Et un technicien , aussi . Pour regler le son , installer le materiel et toutes ces taches . Qu'en dis-tu ? "

C'était une formulation assez approximative , mais cela suffirait . Il avait pronnoncé toute ses paroles , les yeux rivés sur sa guitare . Il les détacha pour les poser sur celui de Nao .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

Au moment où les oiseaux qui tournicotaient aux dessus de leurs têtes partirent, il déposa sur un banc son instrument et reprit la parole, ses yeux pétillants de plus belle.

Dis moi , nao , tu aimes la musique ?

Cette question ne laissa pas la jeune damoiselle indifférente ; n’importe quelle personne à ce moment même aurait pu remarquer que Nao serrait sa peluche contre elle aussi fort que possible. Si ça aurait été un être vivant, il aurait les boyaux qui lui sortiraient par les oreilles et la cage thoracique complètement broyée. Heureusement se fut sa peluche qui dégusta les sentiments de la jeune fille. Après cette petite scène de serrage de peluche, elle se mit à hocher la tête en signe d’affirmation. Et oui elle aimait beaucoup la musique et dès qu’elle entendue celle de Evandril, se fut le coup de foudre. Quand tout à coup son ventre gargouilla et Miss Sakurawa fut très gênée. Mais malgré tout son « nouvel ami » chercha dans son sac, en faisant des grimaces bizarres, ce qui l’amusait beaucoup, puis il sortit une énorme barre chocolaté de ses poches.

Tiens, c’est pour toi.

Dès qu’elle eut entre les mains, Nao ouvrit délicatement l’emballage, puis l’avala en une seule bouchée. Le jeune homme venait d’assister à une des scènes plutôt très étrange mais habituelle, que la fillette faisait. Après avoir remplit son petit ventre, elle le regarda avec un regard remplit d’étincelles avant de laisser s’échapper un « merci ».

Après un petit moment il lança…

En fait , mon rêve , ça serait de pouvoir creer un groupe de rock . Je cherche des membres pour le former . Et ... Ca te dirait d'en faire parti ? C'est peut-être un peu rapide , mais j'ai remarqué que tout était rapide dans ce lycée . Et puis , il me faut des musicien ou chanteurs le plus vite possible . Et un technicien , aussi . Pour regler le son , installer le materiel et toutes ces taches . Qu'en dis-tu ?

Le cœur de la jeune fille s’arrêta quelques instants. Elle s’intéressait de plus en plus à cette nouvelle connaissance.

*Un rêve...*

Elle n’avait jamais pensé à en avoir un. C’était la première fois qu’elle se posait la question : « Ais je un rêve ? » Certes cela peu paraître un peu idiot comme question, mais cela est malgré tout existentiel dans la vie d’un être humain. A quoi ça sert de rester en vie si l’on n’a pas de rêve ? Bref’ Cette demande donna comme des ailes à la fillette qui se laissa emporter par ses mauvaises manières et son manque de sociabilité. Elle mit ses petites mains sur les sienne, puis elle dit d’une voix enfantine.

Nao veut t’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:39

Voilà quelque minutes que les oiseaux avaient cessés de d'accompagner le guitariste dans son morceau et qu'ils s'étaient envolés . Ce qui annoncait aussi que la musique s'était arretée depuis quelques minutes déjà . Un bon nombres d'évènements plutôt comiques intervinrent depuis .

Evandril avait donc demandé un instant plus tôt à Nao , sa nouvelle rencontre , si elle appreciait la musique . Celle-ci parût un peu déboussolée , son regard parti dans le vague , signe qu'elle réflechissait . D'ailleurs , elle écrasait sa peluche à en faire sortir la laine . Une petite reflexion interieure surgit dans les pensées les plus profondes de l'adolescent . Et si elle serrait ses amis comme elle le faisait au moment précis ? Les pauvres ... Enfin ce n'était qu'une hypothèse , peut-être cachait-elle encore beaucoup de choses , ce qui intriguait de plus en plus Evandril . En fin de compte , Nao répondit qu'evidemment , elle aimait la musique . En fait , elle ne lui avait rien dit , mais cela se voyait à l'expression que formait son visage . Nao semblait avoir faim quelque temps auparavant , aussi le lyceen lui avait gentiement proposé une barre chocolatée qu'elle s'empressa d'avaler d'une seule bouchée . C'est avec de grands yeux ronds que notre garçon fût témoin de cette scène assez ... Inhabituelle . Il gloussa quand même un peu , amusé . Il prît un air joyeux .


- " Et ben , on peut dire que t'avais faim ! " Il se mît à rire .

Nao avait un grand estomac , c'est ce qu'avait pensé Evandril aux premiers abords , mais en y réflechissant plus , elle avait un corp très bien taillé , si je puis dire ainsi . Peut-être qu'elle n'était pas nourrie convenablement , finalement . Ce qui fît beaucoup moins rire le guitariste . Mais ce petit détail fût rapidement oublié par la suite . Il lui avait proposé non sans réflechir de rejoindre son futur groupe de rock . Après un court silence , elle posa ses mains sur les siennes avant de déclarer qu'elle voulait l'aider .

* Elle veut m'aider ? C'est génial , ça ! *

Il se leva d'un bond , souriant de toutes ses dents . Et il avait de quoi , il venait peut-être trouver sa première collaboratrice ! Il aurait pût exploser de joie , mais il garda son sang froid néanmoins . Ses mains étaient toujours en train de tenir celles de la jeune fille . Il pût constater qu'elles étaient moindres aux siennes , et qu'elles concordaient parfaitement . Il se retira cette pensée rapidement . Il la regarda de son regard des plus pétillant , comme s'il venait de rennaître .

- " Mais c'est super ça ! Donc si je comprend bien , tu accèptes ? En tant que musicienne ? Enfin quel statut souhaite-tu ? "

Il parlait tellement vite qu'on aurait eut du mal à le suivre . Pour finir , il se jeta dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:31

Dès sa réponse, Evandril fit tout à coup un énorme bond, qui surprit la fillette, qui ne s’attendait pas du tout à cette forme d’enthousiasme. De plus il souriait de toutes ses dents, comme un gamin qui ouvre ses cadeaux qu’il avait tant attendus, un soir de Noël ; malgré tout Nao voyait bien qu’il n’avait pas encore démontré toute sa joie. Nan pêche qu’elle aimerait la connaître. Cela viendrait-il plus tard ? Dans un futur proche ? Pour l’instant personne ne le savait…

La fillette tenait toujours les mains de sa nouvelle connaissance, sans aucune gêne. A vrai dire, le respect de son entourage et toutes les règles pour le respect d’autrui étaient complètement inconnues à ses yeux.



*Elle est chaude.*



Puis après son petit moment de pensé, Evandril le regarda d’un regard pétillant, comme si il voulait captiver son regard, ce qui marchait assez bien, puis lança



Mais c'est super ça ! Donc si je comprend bien, tu acceptes ? En tant que musicienne ? Enfin quel statut souhaites-tu ?



Il avait parlé si vite qu’elle ne put pas tout à fait comprendre du premier coup ; et le temps d’essayer de reconstituer la phrase dans sa petite tête pour pouvoir par la suite lui répondre, qu’il s’était jeté dans ses bras.

Oui il était là, la tête sur son épaule et son corps collé contre la siens. Nao aimait bien cette sensation de cocon, comme si elle était en sécurité quoi qu’il arrive, malgré qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde. Ce garçon était imprévisible et la jeune fille appréciait beaucoup ce côté d’Evandril. Elle laissa sa peluche tomber par terre et se servit de ses bras pour entourer son nouvel ami.

La fillette lui chuchota discrètement dans son oreille droite.



Nao aime les câlins… Et Nao peut t’aider au niveau de la voix.





A force de rester enfermée dans une maison, à ne quasiment jamais parler, mademoiselle Sakurawa avait très bien conservée sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:06

Et il se trouvait là , la tête posé sur son épaule , appréciant son doux parfum . Elle enroula ses bras autour de son corps , ce qui le fît sourire . Au bout d'un moment , il consentit à se décoller . A grand regret bien sûr . Son hypothèse partait complètement au cimetierre . Elle étraignait très bien . La journée était vraiment belle , dès le matin , il s'était déjà trouvé un membre pour son futur projet . Il n'y avait pas à dire , Evandril était vraiment ravi . Il s'imaginait déjà sur la scène , guitare à la main et bouche près du micro , avec elle . Nao . Elle était d'accord de prêter sa voie pour son groupe . Génial ! Le domaine de prédilection de l'adolescent était sans aucun doute la guitare , mais il se défendait aussi bien à la voie . Ce qui mélangerai deux voies . Nao aimait les calins , elle l'avait dit elle même . Ce qui avait plus au guitariste . Il n'avait pas si rouillé que ça , en la matière . C'était même avec un peu de fierté , qu'il réalisa ceci .

- " Je devrais peut-être t'en faire plus souvent alors . " Ces paroles étant accompagnées d'un sourire taquin et d'un rapide clein d'oeil . Ses fines faussettes se creusèrent une nouvelles fois .

- " Ca nous fait donc , un guitariste chanteur , et une chanteuse . Et ben ça commence bien ! Si tu savais comme je suis content ."

Il resta un court instant à la regarder dans les yeux . Elle , sa peluche , ses manières . C'était un étrange personnage , mais curieux de nature , Evandril aimait ce genre de filles . En fait , il n'était pas trop difficile . Pour plaire à ce garçon , il fallait se differencier des autres . Il détacha enfin son regard du sien , puis prît sa guitare pour la remettre en bandoulière . C'est sûr que dans un avenir prochain , il changerai d'instrument , mais pour le moment celui ci convenait parfaitement . Mais sa vieillesse lui faisait perdre de la justesse , et les cordes manquait non pas d'entretient , mais de robustesse . Il garderait cet objet toute sa vie , car quoi qu'il en soit , elle resterait une guitare de valeure , sa toute première , et qui plus est offerte par sa mère ce qui la rendant encore plus chère à ses yeux .

- " Bon , tu veux aller où ? Je vais peut-être t'aider à visiter le lycée , si tu es nouvelle ... Allez , viens ! "

Il enfourcha sa main délicatement , puis se dirigeait vers les portes du hall .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil garçon acceuillant Empty
MessageSujet: Re: Un gentil garçon acceuillant   Un gentil garçon acceuillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil garçon acceuillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser