Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:32

Alshed c'était déjà perdu... il errait depuis un bon bout de temps dans les couloirs lorsque finalement, il se dit qu'il n'avait qu'à monter... Après tout, toutes les écoles japonaises disposait d'un toit plat où, se retrouvait les étudiants pour déjeuné ou les amoureux pour être à l'abris des regards. Il esperait trouver quelqu'un capable de le renseigner sur sa salle de classe... En arrivant sur le toit, son premier reflexe fut de sortir une Lucky Stripe ( HJ: pas de pub ). A son côté droit pendait son katana. Personne ne lui avait rien dit...finalement, il avait peut être le droit de le porter...Levant la tête, il admira le ciel, d'un bleu clair et sans nuage. Une belle journée pour ne rien faire... Il observa les différents batiments et, remarqu'à dans la cours quelques personnes isolés traversant la cours à la hâte...Ils étaient sans doute en retard...

-Pfu, première journée et je vais déjà passer pour un cancre...enfin, après tout c'est ce que je suis.

La chaleur étant étouffante, il décida d'enlever son manteau de cuir et, son T-shirt, laissant apparaitre ses deux tatouages. Il s'allongea donc sur la grande terrasse et, continua de fumer tranquilement.

*Pourvu que quelqu'un vienne rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:59

Vicky venait manger sur le toit tous les midis, car elle ne coaisait presque personne, et le peu de gens qu'elle avait rencontré c'atait moqué d'elle, aussi elle monta et arriva sur le toit, là elle vit quelqu'un, elle hésita à redessandre, puis elle se dit qu'elle n'était pas tenue de lui parler.

La jeune fille passa devant le jeune garçon, et trop timide pour se présenter où lui parler, elle se contenta d'un petit sourire timide et elle alla s'installer non loin de lui et commença à débaler ce qu'elle avait pritau réfectoire. Elle sortit aussi un livre qu'elle lisait en mangeant et avant de s'emdormir.

Elle regardait du coin de l'oeil le jeune garçon, se disant que s'il avait quelque choses à lui demander, il n'aurait qu'à lui demander.

La jeune rouquine entama son plat, remis en place ses méche rebelle qu'elle n'avait pas pus mettre dans sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:49

Alshed continuai de fumer sa cigarette quand, une jeune demoiselle s'installa non loin de lui. Elle était rousse et, arborait de grands yeux bleus. Lorsqu'elle le regarda, elle lui fit un timide sourir. Il se releva et, se rhabilla. Son père lui avait assez rabaché de ne jamais géner une fille. Hors, torse nu, les tatouages exposés et, le sabre à ses côtés... Très poliment il se releva et s'inclina, toujours la cigarette à la bouche.

-Je m'excuse de m'être montré à vous comme cela.


Il se réinclina une fois de plus et, continua de fumer sa cigarette. La jeune fille paraissait jeune.

-Je me nomme Alshed, Alshed Ombria. Je suis un nouvel étudiant et, je ne sais absolument pas où j'ai cours et, quoi faire... Boua, les profs' comprendrons bien, c'est ma première journée.

Il jeta la cigarette au sol et, l'écrasa de sa grosse rangers... Pour directement en rallumer une autre.

-Est ce que la fumée de cigarette vous gène jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:53

Vicky acqiessa un petit sourir au jeune garçon qui s'était présenté. Elle avala une bpouché de riz et ferma le couvercle de son bento, ce n'était pas poli de manger devant quelqu'un qui n'avait rien à manger. La jeune fille posa son regard mélancolique sur le jeune garçon, elle avait toujours l'air triste, même quand elle ne l'était pas, surement l'abscence de sa mére...

"Je m'appelle Vicky, mais tu peux m'appeler Vic, enchantée Ashled."

Elle écouta le jeune garçon qui lui demandait si la fumée la génait, oui ça la génait énormément, chque fois qu'elle respirais, elle avait l'impression que sa gorge brûlait, cette senssation l'inssupportait.

"OUi, je suis désolée, mais c'est très génant. "

Elle lui fit un sourir timide, et toussa une premiére fois. Elle avait presque oublier la premiére chose que lui avait dit Ashled. Elle hésita à répondre, puis elle dis d'une toute petite voix.

"Oui je te comprend, ce lycée est vraiment très grand. Peut-être que je peux t'accompagner, moi aussi je dois aller en cours, mais je n'ai pas encore choisit lequel. Ou tu choisie de faire comme, et tu attend le prochain."

La spontanéité avec laquelle elle avait dit cette phrase l'étonna elle même, avant piour aligner trois mots il lui fallait plusieur minutes, là ça c'était fait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Alshed jeta sa cigarette juste à côté de son pied droit et l'écrasa.

-Je suis désolé Mademoiselle. Quand aux cours, je ne pense pas y aller aujourd'hui si, les cours son " sur demande ". Par contre, je serai interessé de savoir ou son les dortoirs, je n'ai moi même pas de chambre pour l'instant.

Alshed s'appuya nonchalement sur la barrière et demanda:

-Tout le monde me parle de ce lycée et, personne ne m'a dit se qu'il avait de si exceptionnel... J'aimerais bien le savoir. Peut être pourra tu m'éclairé sur cette question ?

Alshed regarda la jolie jeune fille avant de demandé:

-Tu es dans ce lycée depuis longtemps ? C'est vraiment bizarre, il accepte des 8ème années alors que certaines personnes sont là depuis le collège. Deplus, ils ne trient même pas les élèves qu'ils acceptent... c'est vraiment vraiment bizarre . Enfin bref c'est comme sa... Oh faite, si tu pouvais me présenter quelques personnes, sa serait gentil, sa me permettrait d'avoir quelques connaissances en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser