Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Desespoir....ou Lumière? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Desespoir....ou Lumière? [Libre] Empty
MessageSujet: Desespoir....ou Lumière? [Libre]   Desespoir....ou Lumière? [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:39

Shiroi avait été raccompagné par Kurapika jusque dans le lycée. Il avait réussi à le suivre dehors, s'étant tenu à lui, mais arrivé à l'intérieur, il le lâcha brusquement car quelqu'un l'avait légèrement bousculé. A ce moment Shiroi paniqua. Il ne sentait plus la précense de Kurapika, car il y avait énormément de monde autour de lui. Il ne pouvait plus se concentrer.... Il començait à avoir peur. Tous ces gens qu'il ne connaissait pas et qui se pressaient autour de lui.... Lui, justement qui ne retrouvait pas Kurapika.... Il était vraiment angoissé.

Etant séparé du jeune homme, il devait se débrouiller pour trouver un professeur. L'air determiné et contrarié, il se dit que de toutes façons il était capable de se débrouiller seul. Même s'il était aveugle, et qu'il ne connaissait pas les lieux, il trouverait bien un professeur ou sa classe.

Il remit bien son sac-chat sur ses épaules et se mit en marche. Il devait se concentrer pour ne pas foncer dans des élèves ou pour savoir s'il y avait un obstacle devant lui. C'était dur, mais cela faisait un bon entraînement.

Le garçon marchait donc assez lentement, la tête base et le regard vide, comme à son habitude.
C'est alors qu'il se prit quelque chose, ou plutôt quelqu'un de plein fouet. Le choc le fit tomber à terre. Il avait été distrait un instant, et voilà le résultat.
Il releva sa tête vers la personne qu'il avait bousculé, essayant vainement de trouver son visage avec ses yeux vides d'émotions et de couleur:

"Excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desespoir....ou Lumière? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir....ou Lumière? [Libre]   Desespoir....ou Lumière? [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:50

Lucinda sortait à peine de cours. Elle avait eu un cours de littérature très interressant sur la très célèbre et mythique pièce de Shakespear, Roméo et Juliette. Elle avait retrouver dans l'amour qui unissait ses deux êtres jusque dans la mort, l'amour sincère qu'elle éprouve pour Ruki. Elle sortait toute guillerette de ce cours les bouquins contre son coeur, vêtue de son non moins mythique short en jean et d'un débardeur simple noir. Un mêche de cheveux blond entre coupait la vision de la jeune femme. Elle voulut par je ne sais quelle acrobatie l'éloigné de son champs de vision. Mais ses mains étant prises par ses précieux livres elle ne put exécuter cette acrobatie sans dégats. En effet elle était tellement distraite par sa mèche de cheveux qu'elle en oublia de regarder devant elle. Il y avait pourtant pas mal de monde dans les couloirs, elle aurait dût faire attention à ne pas bousculer quelqu'un.. Mais ce n'était pas le cas, comme prédit elle bouscula un jeune homme.. Enfin elle ne savait pas si c'était elle ou lui l'auteur de cette malencontreuse bousculade. Il fut projeter un peu plus loin, Lucinda elle perdit légèrement l'équilibre ce qui arracha à son coeur ses précieux livres de littérature.Elle voulut ce hater pour les ramasser mais elle entendit une petite voix fluette qui s'excusait .. Elle regarda le jeune homme et comprit dans le vide lacté de ses yeux que ce jeune homme devait être aveugle. Elle ne se préocupa plus à cette instant de ses livres, et s'approcha avec délicatesse du jeune homme, elle l'aida à ses relever. Elle lui dit de sa voix suave:

- Ne t'inquiete pas, je pense que c'est plutôt à moi de m'excuser.. Alors je te demande pardon, je ne regardait pas devant moi, je suis de nature distraite à vrai dire..

Elle lui fit un de ses non moins légendaire sourire. Sachant pertinament qu'il ne pouvait pas le remmarquer, mais elle voulait faire emmaner de ce sourire la joie de vivre qui la qualifie tant pour peu être en faire don à ce jeune homme qui semblait perdu appeuré.. Mais en même temps elle le comprenait parfaitement elle le serrait elle aussi si elle ne pouvait voir..

Elle rammassa ensuite ses bouquins. Elle les mit dans son sac en bandoulière. Elle prit ensuite le jeune homme par la main, comme pour lui montrer qu'elle était là. Elle commença à lui parler.

- Moi c'est Lucinda, et toi ? C'est la première fois que l'on se rencontre je crois.. Je suis Enchantée.

Elle sourit de nouveau de son plus éblouissant sourire, attendant patiemment une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desespoir....ou Lumière? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir....ou Lumière? [Libre]   Desespoir....ou Lumière? [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:45

Asuna arriva dans les couloirs avec une triste mine désespérée. Cela faisait a peine quelques jours qu'elle venait de débarquer dans l'école et ne savait pas encore se repérer dans les bâtiments qui lui paraissaient un peu trop immense a son gout. Elle errait ainsi dans les couloir depuis quelques minutes cherchant un casier susceptible d'être libre et de lui appartenir. Elle regarda autour d'elle avec son air désespérer et soupira. Comme elle était visiblement démoraliser pour continuer sa recherche elle s'engagea dans un couloir surpeuplé de gens. Et elle se remit a soupirer et parla un peu fort.

- Oain!! Je me suis encore paumée!!

Elle regarda de nouveau autour d'elle. Asuna se fit soudainement emporter par une marée de gens et sous les violent poussage des élèves et avec sa célèbre facilité à ne pas tenir sur ses pattes elle finit par s'écraser par terre contre un mur, juste derrière une jeune fille souriante en pleine conversation elle effleura ses jambes. Assomée par le heurtage du mur elle ne s'en rendit pas vraiment compte.

-wouah... aie!...

Elle paraissait étourdie par la violence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desespoir....ou Lumière? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir....ou Lumière? [Libre]   Desespoir....ou Lumière? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:06

Shiroi, toujours au sol, avait entendu un bruit qui semblait être des livres s'étalant magnifiquement sur le sol, avec le choc. Puis il perçut la voix d'une jeune fille, très belle, très douce, lui parler, en lui demandant pardon, et disant que c'était de sa faute, après l'avoir aidé à se relever.
Il s'épousseta et baissa légèrement la tête, signe qu'il était un peu gêné. Il laissa échapper un son de sa bouche, signifiant tout simplement:


"Merci...."


Puis, pendant quelques secondes à peine, il entendit le froissement des vêtements de la fille; elle devait sûrement ramasser ses livres tombés avant. Le jeune garçon releva finalement la tête et rougit légèrement quand il sentit le contact de la jeune fille. Cette dernière avait saisi sa main.
Il ne dit rien et essaya de fixer le visage imaginaire de la fille qu'il se faisait approximativement dans sa tête par rapport à la provenance de sa voix, de son aura, de sa taille....

Lucinda? Il n'avait jamais entendu ce nom, il trouvait cela très beau et très original. Il prit son courage à deux mains et lui déclara, d'une voix peu assurée:


"Je...je suis sûr que cela vous va à merveille..."


Il baissa à nouveau la tête et mordillait son pull.


"Moi....je m'appelle Shiroi....Je suis nouveau ici....Et je voudrais te remerc...!"


Il n'avait pas pû finir sa phrase que quelqu'un, d'où le "aïe", vint se heurter contre le mur juste à côté. Shiroi, en s'effrayant, serra la main de Lucinda.
Il se demandait maintenant si la personne allait bien, c'est pourquoi il se tourna dans cette direction et demanda, dans le vide mais bien destiné à la personne:


"Est-ce que vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desespoir....ou Lumière? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir....ou Lumière? [Libre]   Desespoir....ou Lumière? [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:27

Asuna commençait a reprendre ses esprits et se rendit compte qu'elle avait une douleur à la tête. Elle avait du heurter le mur avec sa tête. Elle se la massa donc et remarqua soudain qu'elle avait gênée des gens avec sa chute. Elle grimaça lorsque le jeune garçon lui demanda si elle allait bien. Elle se releva doucement et maladroitement tout en s'aidant du mur.

-Hum oui je crois... Excusez moi pour le dérangement... y a vraiment beaucoup de monde et a vrai dire je suis loin d'avoir le sens de l'équilibre.


Elle se tenait la tête sous l'effet de la douleur et souriait avec un air gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desespoir....ou Lumière? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir....ou Lumière? [Libre]   Desespoir....ou Lumière? [Libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:00

Shiroi deserra son étreinte sur la main de Lucinda. Il se demandait bien si la personne qui s'était fait mal allait bien.
Il n'attendit pas longtemps pour avoir la réponse. Alors c'était une fille, d'où sa voix? Elle semblait assez jeune. Peut-être au collège?
Elle n'avait en tout cas pas eu besoin de préciser qu'elle ne possédait pas un sens de l'équilibre, parce que vu la foule dans les couloirs, il se doutait bien qu'elle s'était faite bousculer. Et donc que ce n'était pas de sa faute.

Sans lacher la main de Lucinda, il s'approcha d'un pas de la jeune fille et lui sourit, s'inclinant légèrement.


"Je suis content que tu ne sois pas blessée."


Il était un peu en colère contre ceux qui l'avaient fait tomber, parce que eux qui avaient la vue n'étaient même pas capable de se servir de ce sens correctement. Contrairement à lui qui ne fonçait dans presque personne, alors qu'il était aveugle. Cela le rendait furieux.

Il ressera sa main sur celle de Lucinda, et effaça son air de colère avec un sourire timide et gêné.


"Hum.....Est-ce qu'une de vous deux, voire les deux, pourrait m'emmener chez un professeur ou dans ma classe? Je suis en première année de collège...."


Le garçon tortillait son pull avec sa main libre, signe de gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Desespoir....ou Lumière? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir....ou Lumière? [Libre]   Desespoir....ou Lumière? [Libre] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

Elle regarda le jeune homme avec un air de curiosité. Sa tête lui faisait terriblement, elle se la tenait toujours en faisant une petite grimace. Elle avait l'impression d'avoir un ballon de rugby à la place de a tête. En le regardant plus attentivement elle remarqua que le jeune garçon paraissait aveugle.
Ce dernier semblait soucieux de son état de santé suite aux bousculades.

" Oui tout va bien! y a pas de quoi s'en faire"

Il s'avéra ensuite que le jeune homme était lui aussi en première année de collège. Elle fut contente de connaitre quelqu'un du même age. Elle lâcha enfin sa tête et émit un grand sourire en voyant le garçon si timide tortiller son pull. Elle retrouva très vite sa motivation. Asuna se rapprocha et attrapa le bras libre de Shiroi et le colla sans y faire attention à son ventre.

"T'es en première année ?! Moi aussi ! c'est génial !! On peut y aller ensemble !! Je suis si contente tu sais !! Je veux bien t'accompagner si ça dérange pas, et puis on est peut être dans la même classe euh... Je ne connais pas ton nom au fait... Moi c'est Asuna Kashi! ^^

Son dynamisme avait pris le dessus sur sa fausse personnalité qu'elle s'était efforcée de montrer. Elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle s'était soudainement agitée et commençait presque à sautiller sur place. Ses longs cheveux mauves s'agitaient de droite à gauche au fur et a mesure qu'elle se balançait sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desespoir....ou Lumière? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir....ou Lumière? [Libre]   Desespoir....ou Lumière? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desespoir....ou Lumière? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we go. [Libre]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Rafraichissement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser