Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 perdue dans les couloir :s [libre][fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:55

Saria était pour une fois sorti dans a chambre pour aller en cour (et oui il faut bien bosser de temps en temps ^^') elle était de bonne humeur malgrès qu'elle soit un peu fatigué elle regarda le plan de l'établissement qu'elle avait et... se rendis compte... qu'elle était perdue TT_____TT elle regarda autours d'elle cherchant le moyen de trouve ou elle etait mais rien elle voulu retourner sur ses pas et se rendis compte qu'elle ne savait plus de quel côté elle venait
"Zut de zut.... je suis ou la?*elle regarda sa montre* erf en plus je vais etre en retard..."
puis elle s'aseya par terre et comenca a reflechir aux moyens de sortir de cette situation
"huum *elle regarda les porte qui l'entourer* pfff ce ne sont que des debarras -_-..."


Dernière édition par Saria le Dim 14 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:39

Ayo avait enfin pris ses responsabilités et avait décidé d'aller donner son cours. Il devait d'abord donner cours de Français, qui était très prisé, et ensuite un cours d'Anglais, une heure libre et un cours d'Allemand. Il était un peu perdu, étant arrivé récemment et n'ayant pas de plan...
Il regardait si il trouvait la salle et se rendit compte qu'il était perdu... Il accéléra le pas et regarda autour de lui en marchant. Il se cognit à quelqu'un qui semblait être de dos, et plus petit que lui. Il fit tomber cette personne.
Il regarda qui il avait bousculé et découvrit une jeune femme, par terre, des papiers étalés devant elle.

Oh, excusez-moi... Je ne vous ai pas fait mal ?

Il lui tendit la main. Il devait aller en cours, mais préférait le plus possible retarder ce moment, quitte à passer pour un parvenu...
Il regarda, toujours la main tendue vers elle, les portes environnantes. Ce n'était pas des salles de cours, il le savait.

Je crois qu'on est perdus... Quel cours avez-vous en fait ? Si ça se trouve, je suis votre prochain professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:02

(j'était assise ^^')
Saria entendit du bruit et se leva elle regarda a droite personne puis elle aller se tourner de l'autre côté mais quelqu'un la heurta et le fit tomber
Oh, excusez-moi... Je ne vous ai pas fait mal ?
"aieuuh... a bin non en faite j'ai rien ^^' "
dit elle en souriant sans lever la tête pour voir son interlocuteur puis elle regarda par terre toutes ses affaires était éparpiller au sol TT_____TT
puis l'inconnu lui tendit la main et apres avoir ramasser ses afaires elle atrappa sa main et se releva

Je crois qu'on est perdus... Quel cours avez-vous en fait ? Si ça se trouve, je suis votre prochain professeur...

elle reflechi puis dit
" en faite la je vais avoir... hummm je crois bien que sais un cour de français avec ... Teruko Senseï savez vous ou fait il cour a cette heure? je suis deja en retard et je me suis perdu^^' " elle rougit car elle venait d'avouer quelle etait en fautes arriver en retard au premier cours auquel elle devait assister ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30

Teruko-Senseï ?

Répéta t-il, l'air hébété.

Voilà qui va arranger notre affaire... Je sais pas ou je donne cours, désolé... Si, ça doit être en salle 9 je crois... Tu m'accompagnes ?

Il l'aida à se lever et se dirigea vers un escalier. Il songeait qu'il aurait l'air fin d'arriver en retard avec une élève au premier cours, surtout puisqu'il était le professeur.
Il commença à monter et attendit que la jeune femme le suivit. Il regarda de là où il était. La salle 9 était juste devant lui...
Il continua à monter et se rendit compte que la jeune femme était toujours en bas. Il redescendit et déclara :


J'ai trouvé la salle... *Au fait, quel est ton nom ?* (ce qui est entouré de * est en français dans le texte)

Il tendit la main comme pour l'inviter à le rejoindre.

Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:52

Teruko-Senseï ?
cette personne n'avait pas l'air de savoir qu'on était censser apeller les prof ainsi...vu son air .... mais bon il n'y fit pas attention et s'essuya la robe..
Voilà qui va arranger notre affaire... Je sais pas ou je donne cours, désolé... Si, ça doit être en salle 9 je crois... Tu m'accompagnes ?

Saria etait interlocquer c'était donc avec lui qu'elle avait cours? il n'avait pas l'air d'un professeur il avait l'air tellement... jeune! il s'eloigna un peu et monta un escalier puis dit
J'ai trouvé la salle... *Au fait, quel est ton nom ?*
Saria souria et dit en français
*vous parlez bien français dites donc^^ en même temps vous êtes prof de français... ^^*
puis elle regoigni le professeur puis regarda la porte et souria
"monsieur ce n'est pas une classes sa^^ juste le debarras reserver a la salle de classes numero 9^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:09

Il regarda à l'intérieur. Effectivement, ce n'était qu'un placard vide. Il referma la porte et dit à la jeune femme :

Evidemment que je parle bien français... Tu ne connais pas le nombre de langues que j'enseigne ?

Il la regarda et observa le couloir.

Alors comment on fait ? Les élèves doivent être arrivés depuis longtemps...

Il avança dans le couloir et se dit que ce serait très bien si il pouvait se procurer un plan. Il remarqua que sa jeune élève en tenait un.

Je peux jeter un coup d'oeil ?

Il prit le plan sans attendre la réponse et l'examina. La salle 9 était toute proche, il l'avait remarqué. Comme il faisait souvent quand il était stressé, il sortit un Mp4 et se mit à écouter de la musique plus fort qu'il ne le faut... De toute façon, il connaissait les limites de ses oreilles et ne les dépasserait pas.

On est tout près...

Il s'enfonça dans le couloir, rendu sombre par le manque de lumière, et se mit à chercher des yeux le numéro 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:42

Évidemment que je parle bien français... Tu ne connais pas le nombre de langues que j'enseigne ?
saria rigola
"quand je disais sa c'était de l'humour vous savez^^ pour détendre l'atmosphère si sa vous dérange je ne le ferais plus ,senseï" dit elle en baissant la tête elle observa le jeune professeur il sembler l'ignoré
Alors comment on fait ? Les élèves doivent être arrivés depuis longtemps...
elle ne savait pas quoi repondre reflechi et dit
"je ne sais pas en tout cas au moins je suis sure que vous ne punirais pas mon retard au moins ^^' "

puis il observa se que Saria avait dans la main est dit
Je peux jeter un coup d'oeil ?
puis il lui aracha le plan des mains...
"oui bien sur puisque vous l'avez deja --' "
*j'ai la nette impression qu 'il m'ignore....*
se dit elle puis ayo lui dit sans même y preter atention

On est tout près...

Saria le suivit de pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:00

Ayo avança dans le couloir. Il voyait quelques salles de classe. Il continua sa marche et aperçut enfin le numéro 9. Il courut vers la salle et jeta un rapide coup d'oeil. Il n'y avait personne dedans. Il jeta un coup d'oeil à sa montre ; Ca ne sonnait que dans 5 minutes...

Ah ! On a fait ça pour rien alors !

Il se retourna. Saria l'avait suivi de près et était presque collée à lui. Il se résigna à lui annoncer ça mais elle semblait l'avoir entendu.

Alors ? On fait comment ?

Il tendit le plan à Saria.

De toute façon, tous mes cours d'aujourd'hui sont dans cette salle, alors bon...

Il se demandait ce que penseraient ses élèves de lui, ce u'il ferait en cours, quels seraient les sujets des leçons... Il avait un trac profond à l'idée d'entrer dans cette salle, mais c'était trop tard pour reculer... Il rentra dans la salle et fit signe à Saria de sortir, pour qu'il prépare son cours... Elle éxécuta rapidement ce qu'il avait dit et il commença à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue dans les couloir :s [libre][fini] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloir :s [libre][fini]   perdue dans les couloir :s [libre][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans les couloir :s [libre][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir ^^ libre
» Rencontre dans un couloir [PV Sets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser