Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stressée...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:25

Katsuko arrivait. Ca allait être sa première journée, et elle sentait qu'elle allait être désastreuse... Katsuko n'était vraiment pas motivé, et vu comment elle était, elle ne s'en sortirait pas sans bleu ou sans catastrophe... Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle regarda derrière elle, avant qu'un homme ne l'interpelle.

-Et toi là! Rentre vite, je dois fermer la grille!
-Oui, tout de suite monsieur.

Elle se dépecha de rentrer et s'avanca la tête en l'air. Elle rentra dans quelqu'un et se retrouva par terre.

** Ca commence fort...**

Elle ramassa ses affaires et les mit dans son sac. Elle traina sa valise et commenca a partir sans rien dire. Mais la personne la rattrapa...

-E...Ex...Cu...Sez... m... moi... m... mon... sieur... j...je... su...suis... nou...velle...

Katsuko s'inclina. Il avait l'air d'un professeur, c'était peut-être qu'un élève mais bon... Elle n'osait pas redresser la tête. Il allait choisir la sanction si c'était un professeur, sans aucun doute. Elle sentait son regard posé sur elle. Elle recula un peu et trébucha contre une pierre.

-Aie!

Elle avait fait sortir toutes ses affaires cette fois et s'était retrouvé sur les fesses. Elle se sentait idiote et elle se sentit rougir. Elle avait mal au poignet sur lequel elle s'était appuyé en tombant. Le moindre mouvement lui faisait mal. Elle ramassa ses affaires et releva la tête face a cet homme en face d'elle. Se relevant elle sortit un bandage de son sac(elle en avait toujours un sur elle) et l'enroula autour du poignet. C'était surement un simple bleu, comme les autres fois, mais elle aimait être prévoyante. Elle pouvait toujours écrire, et heureusement car le prof de langue ne serait surement pas très tolérant... Elle avait honte de savoir ce qu'allait penser cette personne, en face d'elle. Il penserait surement que c'est une gamine. Elle se frotta la tête. Elle ne savait même pas où était la salle! Et il ne lui restait que 5 minutes!

Je suis pressée monsieur... est-ce que je peux partir s'il vous plait? Je me sens vraiment mal et puis c'est mon premier jour! Si j'arrive en retard, ce ne sera pas super... Non, s'il vous plait monsieur... Je suis vraiment pressée, et les professeurs ne sont jamais tolérants pour les retards... J'ai cours de langue...

Katsuko se sentait vraiment bête. Elle serait en retard, et ce serait bien tant pis pour elle... Elle n'avait qu'à pas rentrer dans cet adulte qui l'empechait un peu de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:35

Encore une belle journée. Pas de cours aujourd'hui qui sont importants. Pas de courses à faire. Personne à visiter. Enfin, il avait la paix. Il se balada un peu sur le site du Lycée, remarquant parfois quelques nouveaux arrivants qui semblaient perdus pour la majorité. Il aidait souvent les nouveaux en leur indiquant le chemin qu'il lui demandait. Sauf que c'était rare. Les gars étaient tellement bornés qu'ils ne voulaient simplement pas demander de l'aide. Pour les filles, tout est une question de gêne. Mais il attirait normalement la sympathie de ses interlocuteurs qui finissaient toujours pas lui demander (même à regret) le chemin tant désiré. Sauf que pour une fois, il n'y avait pas tant de nouveaux que ça....Il décida donc d'aller à l'entrée pour aller voir si tout était calme. Il en profiterait sûrement aussi pour aller flâner un peu en ville. Quand il arriva, il ne remarqua rien. Les grilles étaient déjà fermée, et le concierge était partit. Sauf qu'une élève semblait totalement perdue. Il s'approcha d'elle et et sans crier gare, elle lui rentra dedans. C'était bien sûr involontaire mais elle avait échappé quelques affaires. Il les ramassa et remarqua qu'elle s'en allait d'un pas pressé. Il la rattrapa facilement, elle n'avancait pas si vite que ça, et il lui attrapa gentiment le bras. Elle le regarda et recula de quelques pas. Sauf qu'elle trébucha sur quelque chose et tomba sur le sol avec dureté. Ses affaires étaient étalées sur le sol et il l'aida à ramasser.

"Premièrement, voici votre agenda. Vous l'aviez échappé et je voulais vous le rendre. Deuxièmement, vous pouvez partir. J'espère seulement que vous savez où se trouve votre cours. Et troisièmement, vous êtes-vous fait mal ?" lui demanda-t-il avec un sourire. Son accent russe lui sonnait toujours aux oreilles........Il sortit un mouchoir de sa poche et lui essuya les yeux. Elle avait pleuré on dirait.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:13

L'homme lui ayant attrapé le bras lui rendit son agenda. Il était tombé sur aussi? Elle le reprit.

Vous l'aviez échappé et je voulais vous le rendre. Deuxièmement, vous pouvez partir. J'espère seulement que vous savez où se trouve votre cours. Et troisièmement, vous êtes-vous fait mal ?
Non, je ne sais pas où est mon cours... Et j'ai juste un peu mal au poignet... Voyez-vous monsieur, j'ai juste mis un bandage... Comment t'appelles-tu au fait?

Et ne souriait pas. Elle se releva difficilement et regarda enfin le personnage en face d'elle. Plutot charmant... Elle sourit timidement. Elle continua ensuite.

J'ai cours de langue, avec Monsieur Teruko... Le professeur de langue...Mais je ne sais pas où c'est. Tu peux m'aider s'il te plait?

Il avait l'air aimable, et il avait un petit accent russe. Elle s'en fichait, vu qu'elle comprenait à peu près le Russe... Pour y avoir séjourné 2 semaines, en vacances avec ses parents. Il sortit ensuite un mouchoir et essuya les yeux de Katsuko. Elle avait pleuré, donc elle avait toujours les larmes, pas encore très sèches... Elle se tourna un peu pour regarder le lycée. Un peu bizarre, mais elle espérait au moins s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:30

"Pour ceux qui ne savant pas le russe, prononcer mon nom est assez amusant à voir. Je m'appele Alexandrov Dimitri Bukovski. Mais je préfère quand on m'appele Alex. Et pour ton cours, je sais c'est où. Mais je ne savais pas qu'il y avait un cours de langues aujourd'hui........" dit-il tout en réfléchissant. Des cours de langues, une bonne oportunité pour lui d'apprendre une cinquième langue. Après tout, il avait un peu de temps libre. Sauf qu'il se souvînt d'un point important.

"Je peux voir ton poignet ? Je sais que c'est probablement rien du tout mais je préfère vérifier......." lui dit-il en souriant. Il la détailla rapidement du regard par la même occasion. Elle ne semblait pas plus vieille que lui, donc elle devait avoir cours aujourd'hui. Sauf que les point qui attirèrent le plus son attention fûrent ses yeux et son visage. Sans parler de ses multiples blessures. À croire qu'il n'était pas le seul à qui la chance ne souriait jamais. Ses yeux sombres l'intriguaient, à croire qu'elle cachait quelque chose. Et son visage confirmait l'hypothèse: les traits un peu tendus, et sa façon de regarder inquiètement un peu partout confirmait aussi le fait qu'elle n'était peut-être pas si calme que ça.

"Bon d'accord. Laisse faire si tu veux pour le poignet. Je vais te montrer le chemin." lui dit-il tout en l'aidant à se relever. À vrai dire, la classe n'était qu'à une ou deux minutes de marche...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:08

Pour ceux qui ne savant pas le russe, prononcer mon nom est assez amusant à voir. Je m'appele Alexandrov Dimitri Bukovski. Mais je préfère quand on m'appele Alex. Et pour ton cours, je sais c'est où. Mais je ne savais pas qu'il y avait un cours de langues aujourd'hui...
Merci Alex. Je suis resté 2 semaines en Russie. Je connais donc un peu la langue.

Elle sourit. Alexandrov Dimitri Bukovski. C'était plutot joli pour un prénom russe, qu'elle n'aimait pas trop en général...

Je peux voir ton poignet ? Je sais que c'est probablement rien du tout mais je préfère vérifier...

Elle n'avait pas trop envie que Alex regarde son poignet... Il y avait quelques cicatrices pas très belles... Elle regarda partout. De droite à gauche, et stressée... Elle était tendue et inquiète. Pourquoi? Parce que il se pouvait qu'il veuille l'emmener à l'infirmerie. Ce qu'elle ferait peut-être après tout... Parce que la douleur était vraiment intense.

Bon d'accord. Laisse faire si tu veux pour le poignet. Je vais te montrer le chemin.
Mer...ci...

Katsuko n'étais pas rassurée... Son père l'avait quelques fois blesser, lorsqu'il revenait ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:07

Il l'aida à se relever. Il lui tendit la main et elle sembla hésiter. Pendant un moment, l'hésitation fît place à la détresse. Mais le sentiment ne fût que passager, à un point tel qu'il hésitait lui-même si il avait vraiment vu ce qu'il croyait. De toute façon, il avait entr-apreçu sous le bandage quelque petites cicatrices. Pas de quoi s'énerver pour quelqu'un de normal. Sauf qu'Alex est plus du genre "grand frère". Il déteste voir quelqu'un de blessé ou de malheureux. Il fait tout ce qu'il peut, même si parfois c'est trop, pour aider. Normalement, les gens aiment plus ou moins son aide. Rarement s'est-il fait dire "Non !" quand il offrît son aide. Après tout, si on vous offrait une chance de discuter de quelque chose qui vous tracasse, le feriez-vous ?

"Alors, on y va ? Ou tu préfères rester assise ici toute la matinée ? Je te signale qu'il te reste.......*regarde sa montre* deux minutes avant ton cours. Si tu es chanceuse, ton prof sera de bonne humeur pour la première journée. Mais ne t'y fît pas." lui dit-il avec un sourire, la main toujours tendue. De toute façon, il allait probablement la suivre, et rester si la langue d'aujourd'hui lui était inconnue. Sinon il irait flâner dans la ville........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:08

Alex l'aida à se relever. Elle lui sourit et reprit sa main pour elle. Elle remit le bandage correctement, puis se releva pour suivre Alex.

Alors, on y va ? Ou tu préfères rester assise ici toute la matinée ? Je te signale qu'il te reste... deux minutes avant ton cours. Si tu es chanceuse, ton prof sera de bonne humeur pour la première journée. Mais ne t'y fît pas.
Allons-y. Je ne tiens pas à être en retard pour mon premier jour!

Elle lui sourit timidement, puis reprit la parole.

Alex... Tu pourras ne rien dire sur les blessures que tu as vu s'il te plait?... Elles ne sont pas très belle au niveau de l'épaule... Au poignet, ca va à peu près... Mais bon, je n'ai pas envie d'aller où que ce soit pour qu'on me traite comme une chienne qui a été battue. Donc je veux rester ici, bien que cela ne m'est l'air que d'un lycée normal... Voila, merci si tu comprends cela...

Elle prit son sac dans la main, et se rendit donc en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:55

Il resta sous le choc quand elle lui parla en plus de son épaule. D'accord, il avait déjà vu des blessures cent fois pires que celles qu'il venait juste d'apercevoir. Sauf qu'il ne comprenait simplement pas comment elle pouvait en avoir autant.....Il secoua la tête en soupirant.

"D'accord, je te le promets. Mais à une seule condition: je veux voir les blessures les plus graves. Je vais juger si tu dois aller à l'infirmerie ou non. Et crois moi, je suis très bien placé pour savoir si c'est grave ou non. Bon alors maintenant que c'est reglé, suis-moi." lui dit-il simplement. Il n'avait plus son sourire au visage et avancait d'un pas rapide. Après à peine deux minutes de marche, ils arrivèrent devant la bonne classe. Il lui fît signe d'entrer tout en continuant à réfléchir. Où avait-elle bien pû recevoir une telle correction ? Il n'avait jamais vu ça chez quelqu'un d'aussi jeune....chez ses anciens camarades en Russie, c'était chose courrante vu qu'ils étaient sur une base militaire. Mais dans un Lycée.........à moins que les blessures en question ne viennent de quelque part d'autres......comme chez elle par exemple ?

*Encore une enfant battue ? Triste monde qu'est le nôtre............enfin, si elle me demande de l'aide, je serais là. Quoi que à voir sa façon de me répondre, on devine facilement un fort caractère........* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stressée...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Stressée...[libre]   Stressée...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stressée...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [Libre]
» First Day [ Libre ]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser