Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul sur un banc [libre!!!!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:01

Il faisait toujours aussi beau, le soleil était à son zenith, et Marie revenait juste du toit où on l'avait crodialement jeté dehor. Marie choisit un banc à l'ombre d'un arbre. La jeune fille commença à étaler un livre ainsi que son cahier. Elle commença à répondre au questions qui lui était posé, mais ne ne pouvait s'empécher de penser à ses problémes.

Elle était vraiment très loin de chez elle et elle était nostalgique. Elle avait tant envie de rentrer chez elle, cette vie ne lui convenait pas, elle n'était pas faite pour elle. Elle était seul et n'avait pas d'ami ici, personne à qui parler, à qui se confier. Rien de rien.

Elle s'arrêta d'écrire un insant et regarda autour d'elle, les gens avait l'air si heureux, ils avaient des amis à qui parler, avec qui rigoler. Marie n'avait rien de tout ça ici. Sa famille lui manquait, Tommy lui manquait, son chateau, son chat. Tout lui manquait. Elle en regrettait presque sa méchante prof.

Un long soupir lui échapa. Elle n'écrivait plus, elle n'arrivait plus à ce concentrer. Des larmes l'étranglait, elle luttait pour ne pas pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

Akira était la depuis 5 Minutes. Il marchait en regardant les Différentes sortes de Fleurs. Bizarre ? Quoi ? Vous trouvez Bizarre que le Cynique/Suicidaire de Service regarde les Fleurs ? Bon ok .. Il s'emmerdait affreusement Quand même... Il avait écouté tous les Ost de Naruto et Écris toutes ses FanSub. Akira se pencha pour sentir une Fleur et marcha en Direction de la Sortie. Et, étant derrière Marie-Alexandra, il vit une Magnifique Jeune Fille qui semblait triste. Lui, Dragueur dans l'âme et Ami Compulsif, mis ses Mains des 2 cotes du Banc. Il était au dessus d'elle.

- Bonjour Mademoiselle. Vous Allez Bien ?

Il s'assis a cote d'elle. Elle semblait triste. Lui même était triste, il avait reçu la Confirmation que son mal qui le rongeait n'était pas Guérissable. Il devrait toujours prendre ses Cachets. Voila pourquoi il était la aussi. Car Jamais plus il ne pourrait courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:40

Marie-Alexandra surssauta, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la remarque, elle se retourna et vit un grand jeune homme brun. Il lui demanda si elle allait bien, celle-ci répondit d'une petite voix

"Oui, oui ça va je te remercie,... je.... je m'appelle Marie-Alexandra."

Elle avait pou habitude de se présenter, toujours, enfin, maintenant elle ne disait plus son nom de famille, puisqu'ici elle n'était qu'Alexandra et non pas la fille de son homme d'afaire de pére.

Elle essayait de ravaler ses larmes et essuiya discrétement une larme. Elle regarda le jeune garçon, il n'avait pas l'air heureux non plus. Au fur et à mesure qu'ele regardait le garçon, elle vit en lui quelque chose qui lui rappelait Tommy. Un sanglot la secoua, c'était débile de pleurer prés de quelqu'un qui ne l'avait jamais vue, et qui ne la connaissait pas. Quand on voyait Marie, on s'appercevait tout de suite que la jeune fille était très riche et ne manquait de rien, et la jeune fille craignait que le garçon la juge mal, qu'il pense qu'une fille à papa se lamente sur son sort alors qu'elle était aisée, d'ailleur elle-même ^se disait ça en pleurant.

Si elle n'avait pas été virée par les deux amoureux, elle aurait pleré tout son soaul sur le toit et elle aurait été sur de n'être vue par personne . La jeune fille n'essaiya pourtant pas de retenir ses larmes, elle l'avait fait pendant trop longtemps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:17

"Oui, oui ça va je te remercie,... je.... je m'appelle Marie-Alexandra."

Elle dis ceci d'une Petite Voix. Une Voix de Fille Triste. Une fille avec un Chagrin d'amour ou le mal du Pays.... Akira ne fit ni une ni deux. Son mal etait t'il important comparé au probleme de cette fille ? Peut-être que non ... Il se rapprocha d'elle et dis :

- Je m'appelle Akira, Akira Lekalis.

Dis t'il en Essuyant une Larme de la Joue de la Jeune Fille. Il souriait. Elle semblait etre triste. Elle l'etait Surement. Il regarda son Bracelet en Or, signe Exterieur de Richesse. Sous les Lettres du Mots Akira etait formé une Phrase en Russe :
Жить и страдать это ежедневный, даже если перед. Vivre et Souffrir ... Quotidient Malheureux...

- Pourquoi tu Pleure ? Il y a toujours une Solution a tous les Problemes
(Mac Giver !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:02

Marie-Alexandra essuiya ses lames, elle se moucha avant de réopondre au jeune homme qui s'appelait Akira.

"C'est que... je... cette vie n'est pas pour moi, c'st trop dûre. "

Malgrés ses effort, elle ne parvenait pas à arrêter de pleurée. Elle regarda le jeune homme, il semblait un peu triste aussi. La jeune fille se mit à regarde devant elle, il faisait une chaleur érassante et elle étouffait. Elle sortit une petite boutille d'eau minérale de son sac et en bue une gorger. Elle tendit la bouteille a Akira et lui dit.

" Bois-en si tu n'est pas narreu. Moi non alor sa ne me géne pas. "

Elle avait toujours les yeux tout bouffi, mais elle essayait de se changer les idées, être seule ne lui réussissait pas. Elle avait besoin de compagnie et d'une présence autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:05

"C'est que... je... cette vie n'est pas pour moi, c'est trop dure. "

Akira se mit a souffler faiblement. Sa vie ne le Plaisait Guère non plus. Avoir vécu avec des Riches était plutôt a Amusant mais après... Rien n'était reluisant. Ses Parents Morts dans un accident d'avion, lui envoyé dans un Orphelinat Tokyote a 14 Ans et ... Il en fus Traumatisé... Son Bras, sa Jambe. Jamais il ne pourrait oublier cette Nuit de Décembre... Jamais ... Il regarda le Sol puis le Ciel. Intérieurement, il pleurait. Extérieurement, c'etait une Colonne de Marbre. Une Colonne de Marbre qui se fissurait peu a peu ...

" Bois-en si tu n'est pas narreu. Moi non alors sa ne me gène pas. "

Akira pris la Bouteille. Il en bu un peu et et lui la rendis. Il pris une Grande Inspiration et lança.

- Merci.


Sa Jambe lui faisais mal, il tremblait légèrement.
Il sortit sa Boite de Calment et en avala le Contenu. Il avait gardé
l'eau dans sa Bouche, il avala le tout. Il respira de façon Irrégulière. Après quelques secondes, sa respiration se stabilisa. Le Silence se fit, pesant a son Habitude.

- Cette vie ... T'es parents te l'on donnée. Si cette vie te deplais, fais comme moi : Moque toi en. Nous sommes Humain, un humain ne devrais pas Souffrir.

Akira dis cela dans un Sourire. Un sourire gene. Un sourire Blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:06

Marie acquiessa, masi ce n'était pas vraiment vrai, c'est elle qui avait voulu de cette vie, sa mmére n'était pas d'accord, elle préférait de loin que sa fille reste dans le château familial, mais Maire avait tellement inssité, croyant que cette vie ici serais meilleur, en réalité elle était pire, Tommy avait réson, elle aurait dû ne jamais partir.

" En réalitée, j'avait imaginer que de venir vivre ici serait mieu pour moi que de rester dans le château famillial, en faite j'avais tord."
Elle soupira et regarda le sol, elle se tenait doirte comme d'habitude et elle regarda son petit bracelet en or ou l'on pouvait lire "Credendo vides" en françait peut-être pourra tu voir si tu y croit. Son pére le lui avait ramener d'un voyage d'affaire. Elle aimait beaucoup le regarder, même si elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi son pére le lui avait offert. Elle souria à son tour au garçon et elle remarqua son bracelet en or, lui aussi était riche et avait l'air triste.

"Et toi, pourquoi est-tu triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:15

[HRP] Credendo Vides veut dire "Jésus est Vivant" en Portugais [/HRP]

" En réalité, j'avais imaginer que de venir vivre ici serait mieux pour moi que de rester dans le château familial, en faite
j'avais tord."


*Sa me rappelle quelqu'un ...* pensa t'il

Il faisait beau. Premiers Jours Beaux de l'année. Il était en forme (Pas comme moi qui est un Rhume ...) et avec une fille Magnifique. Que demander de Plus ? Des Tests Sanguins bon. Avec un Sang telle que le sien il n'y avait rien a en tirer. Pas même une Petite Opération. Ses cheveux Marrons dansait dans le Vent et son esprit nageait dans une Mer de Rêves et Souvenirs. De Tristesse et de Joie. De Vie et de Mort. Son esprit le rappela quand Marie-Alexandra dis ceci :

"Et toi, pourquoi est-tu triste?"

Il fit un petit sourire. Pas Carnassier comme a son Habitude mais un de ses Sourires Tristes et Reveurs.

- Mes Tests Sanguin sont Mauvais. On ne pourra pas m'Operer la Jambe.

Il lui montra la balle coincé dans sa Jambe.

- Décembre il y a 4 Ans. Mauvaise Nuit pour Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur un banc [libre!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un banc [libre!!!!!!]   Seul sur un banc [libre!!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur un banc [libre!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est jamais seul ici... (Libre)
» Seul . . . ? [ PV Zackounet <3 ]
» Se sent seul [pv: Misuki]
» Seul... Comme d'habitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser