Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tranquilité?[Privée Reno]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tranquilité?[Privée Reno] Empty
MessageSujet: Tranquilité?[Privée Reno]   Tranquilité?[Privée Reno] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Les cours étaient finis, pour l'instant, c'était la pause du midi. Katsuko avait mangé, puis était monté sur le toit, dans l'espoir de se trouver en paix. Elle ne s'était pas encore faite d'ami, et elle espérait bien que ca arriverait un jour... Mais timide et maladroite comme elle était, ce n'était pas très facile a accepter. Sa première matinée avait été un désastre... Katsuko s'était donc assis sur le toit... En attendant que le temps passe. Elle regardait le paysage, et essaya de trouver la maison où ses parents ne rentraient quasiment jamais... Ils n'avaient qu'une journée de repos, sans cesse interrompu par des coups de fils... Et Katsuko n'appellait pas cela des vacances. Elle était triste. Quand elle repéra la maison, des larmes coulèrent le long de ses joues. Pourquoi était-elle pensionnaire? Elle n'aimait pas la vie ici, déjà. La porte du toit s'ouvrit, et un couple apparut. Katsuko se déplaca, pour les laisser en paix... Elle avancait un peu tête en l'air et arriva au bout du toit sans s'en rendre compte. Elle trébucha et se retrouva par terre. Ce n'était pas son jour! Elle se rappellait toujours de sa chute le matin, et son poignet fut de nouveau douloureux. Elle se releva et se retourna. Un jeune homme la regardait.

Euh bonjour...

Son visage ne lui disait rien. Elle se sentit bête. Quand elle tombait, elle était bien évidemment devant quelqu'un... Elle regarda le bandage a son poignet, noir, il était passé de blanc à noir avec la chute, et l'enleva pour voir si elle ne saignait pas. Malheuresement, elle avait une coupure. Elle regarda dans son sac, n'ayant toujours pas de casier elle ne l'avait pas posé dedans, et trouva un paquet de mouchoir vide. Elle se sentit idiote, car la blessure saignait et qu'elle n'avait rien pour empecher le saignement... Elle ramassa sa trousse, qui était à moitié dans le vide, car il y avait un trou dans le grillage, et que malheuresement, la trousse était dedans. Katsuko l'attrapa donc de justesse et la remit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tranquilité?[Privée Reno] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité?[Privée Reno]   Tranquilité?[Privée Reno] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

Reno se dirigea vers les toit pour aller regarder la grandeur du lycée vu de cette position et aussi être seul et au calme. Mais quand il arriva, il vit une jeune fille surement en première année trébucha. Reno courut tout de suite pour aller l'aider a se relever, quand il fut près d'elle, il l'a souleva et vit qu'elle s'était couper à la main alors il prit un mouchoir dans sa poche et le donna a la jeune fille.

"Vous allez bien ?"

Reno prit le sac de la jeune fille et lui fit signe de venir s'assoir sur le rebord du toit. Pendant qu'elle marchait vers lui, Reno la regarda et pensa qu'elle était plutôt mignonne. Il posa le sac de la jeune fille a côté d'elle et il continua de la regarda avec passion tout en lui souriant bêtement. Il sorti un calepin et un crayon de son sac et commença a dessiner. A chaque coup de crayon, Reno leva la tête et regarda la jeune fille. A la fin de son dessin, il réflechissa a un titre mais il ne reussi guère a en trouver qui lui plaisait. Mais d'un coup, il eu une idée...

"Comment vous appelez-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tranquilité?[Privée Reno] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité?[Privée Reno]   Tranquilité?[Privée Reno] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

Vous allez bien ?
Oui, ca va a peu près... Disons que je suis... habituée.

Elle sourit un peu. Il avait ramassé son sac, et le posa à côté d'elle. Elle était assise sur le bord du toit. Il sortit un calepin et un crayon à papier et commenca à dessiner. Elle se demanda qui c'était... Et ce qu'il dessinait. Il lui avait prêté un mouchoir, avec lequel elle épongea le sang et en fit une sorte de bandage. Heureusement qu'elle n'utilisait pas cette main. Il avait l'air de chercher quelque chose, et d'un coup, il releva la tête.

Comment vous appelez-vous ?
Katsuko. Katsuko Shiju. Je suis en 1.B. Et toi, comment tu t'appelles?

Elle sourit. Elle avait enfin fait une rencontre. Enfin... Une personne un peu bizarre, mais qu'elle ne trouvait pas moche. Elle se leva ensuite, sans s'appuyer sur le poignet. Il était très douloureux, mais au moins, ca ne saignait plus. Elle sourit un peu. Il était déjà assez gentil de lui avoir prêté un mouchoir. Enfin, elle s'appuya contre le grillage, tout en restant debout. Si elle n'avait pas le temps là, elle irait après pour aller voir l'infirmerie. Ca la picotait, et elle avait peur de s'être enfoncé quelque chose... Enfin, cela passerait peut-être, qui sait. Elle se demandait aussi dans quel classe il était... Il avait l'air plus vieux qu'elle, mais elle se trompait surement. De toute façon, avec sa taille, c'était difficile de paraitre plus jeune qu'elle... Enfin, elle préféra lui demander tout de même.

Quel age as-tu? Et qu'est ce que tu dessines?

Elle était intéressait par ce garcon, qu'elle trouvait drole et un peu mystérieux... Mais il avait l'air très gentil! Katsuko sourit. Elle n'était pas très timide, pour une fois... Etait-ce le fait de vouloir se faire des amis, et de ne pas avoir encore de relations amicales ou autres avec qui que ce soit? Peut-être qu'elle avait envie de se faire de nouveaux amis, pour ne pas se sentir trop seule... C'était tout à fait possible, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tranquilité?[Privée Reno] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité?[Privée Reno]   Tranquilité?[Privée Reno] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:05

Après avoir écrit son titre de son dessin, il le rangea dans son sac et regarda Katsuko.

Enchanté, moi c'est Reno.

Reno se leva et marcha pour se dégourdir les jambe mais ne quitta pas des yeux Katsuko. Il reprit son crayon et le fit tourné autour de ses doigts pour se distraire.

Quel âge as-tu? Et que dessine tu ?
J'ai 24 ans et ec que j'ai dessiné sa ne te regarde pas ?

Reno sourit, puis il rangea son crayon et se rasseya sur le bord du toit. Il leva la tête t regarda le ciel.

Au faite que fait-tu sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tranquilité?[Privée Reno] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité?[Privée Reno]   Tranquilité?[Privée Reno] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:26

Enchanté, moi c'est Reno.

Il se leva et marcha un peu, tout en regardant Katsuko. Il reprit son crayon et le fit tourner habilement autour de ses doigts.

J'ai 24 ans et ce que j'ai dessiné sa ne te regarde pas ?
Non, c'est vrai... Je suis curieuse, un peu trop des fois. Excuse moi...

Il sourit. Pourquoi avait-elle l'impression qu'il se fichait de savoir si Katsuko savait ce qu'il dessinait ou pas... Il rangea son crayon et se rasseya sur le bord du toit. Il leva la tête, regardant le ciel. Puis il posa une question.

Au fait, que fais-tu sur le toit ?
Je suis venue ici pour tenter d'être au calme, tranquille... J'en avais marre d'entendre tout ce bruit, j'avais mal aux oreilles... Et toi? Je te retourne la question, je trouve cela logique... Surtout qu'à mon avis, tu n'es pas venu là pour venir trouver ta bien aimée, vu que logiquement tu ne loges pas au pensionnat mais en ville. Donc bon...

Katsuko le regarda. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu. Ah oui, elle avait vu son nom sur la liste du personnel du lycée... Il était informaticien. Elle s'en souvenait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité?[Privée Reno] Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité?[Privée Reno]   Tranquilité?[Privée Reno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité?[Privée Reno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser