Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan]

Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan] Empty
MessageSujet: Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan]   Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

Yép! Connard! Descends de mon genou! Espèce de...! Oh! Un papillon. Papilion. Papi-lion. Ai partie dans un éclat de rire. Toute seule. Comme la grande imbécile qu'elle est. Le papillon qui s'était posé sur son genou s'envola.
_ Nan! Reviens! Papi-lion!

Mais son fou rire repartit de plus belle, et elle ne réussit pas à se relever. Alors elle se rallongea sur le dos et soupira, calmant son rire.
Aika était cenue dans le jardin en début d'après midi. Il faisait beau et cela faisait maintenant 3 heures qu'elle était là, étendue dans l'heure. A côté d'elle, cinq feuilles blanches format A4 étaient coincées sous des rochers, en de l'encre de chine séchait. Ai avait peint un rose, une collègienne japonaise sur une balançoire, une jeune geisha en kimono, un chat, et... une fille en sous-vêtements ligotée et baillonée sur un tabouret. La preuve que Kurai avait fait son apparition. Un bref instant puisque c'était Ai qui était venue dans le jardin, et qui y était maintenant.

La jeune fille soupira puis se redressa elle se dirigea à quatre-pattes vers ses feuilles et son sac. De son sac, elle sortit une pochette et une nouvelle feuille. Ainsi que son encre de chine et un pinceau. Quand elle releva les yeux, elle vit une jeune fille qui l'observait. Aika lui sourit.

_Bonjour!

Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan]   Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:33

Ran était dans le jardin, à réviser son cours de littérature. Elle devait faire une rédaction sur la France. Mais elle n'y connaisait rien! Elle n'avait vécu que dans les pensions depuis qu'elle avait 4 ans.
Alors, elle s'alongea dans l'herbe verte et humide du magnifique jardin du lycée et lança son devoir dans l'air.

*Hum...I'fait Bonnnn!...Et...*

"Merdeeeee! Ma rédac'!"

Ran fouilla dans un buisson si sa feuille n'y était pas...Sans résultats! Ran ramassa son sac et ses cahiers, puis elle chercha vers les arbres du jardin.

_ Nan! Reviens! Papi-lion!

*Ah! C'est quoi, ça?!? *

Tout ce passa très vite! Ran sursauta, se retourna et trébucha sur une branche, pour se retrouver par terre et pour que tous ses dessins s'étalent sur l'herbe. Des écoliers, des cosplay,...Tous dessinés au crayon à papier.

_Oh? C'est qui, elle?

Une fille était à "quartres pattes" sur le sol avec un papier dans la main.

_Bonjour!

*Euh...Nan, qui, moi?*

_Salut! Je...SAlut!!!^^

Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan]   Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

Ai regarda un moment la jeune fille avec des ronds ronds, puis lui sourit. Si elle est gênée devant moi, Dieu lui vienne en aide. Il ne faut pas qu'elle rencontre Kurai. La rose sauta sur ses pieds et passa une main dans ses cheveux. Elle se dirigea vers la nouvelle arrivante et remarqua ses dessins. Elle s'accroupit et ramassa une feuille.

_ Toi aussi tu dessine! Cool! En plus c'est super joli!

La miss se laissa tomber à genoux et ramassa les feuilles une à une s'extasiant sur chaque esquisse. C'est vraiement super bien! Ai était plus encre de chine, alors sa ne donnait pas la même chose. Quand elle eut récupérée toute les feuilles, elle se relav et rendit ses feuilles à la jeune fille.

_ Moi c'est Aika Maeda, et toi?

Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan]   Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:18

Sur le sol...C'était le lieu où ses dessins se trouvaient ce moment..., et cela ne lui convenait que moyennement. Pour elle, le dessin, c'était perso'.

_ Toi aussi tu dessine! Cool! En plus c'est super joli!

_...Mouai...Je-tu...Oh! Toi aussi c'est trooop beau!

Emerveillée, Ran contempla la japonnaise en uniforme qui sechait sur l'herbe. Se repournant, elle regarda que son sac entier s'était vidé sur le sol à sa chute. Son portable, son ipod, son carnet de croquis, son porte-feuille, une photo d'un garçon...(^^), un packet de mouchoirs Klenex, et un packet de Dragibus Haribo. L'attrapant, Ran le tendit vers la jeune fille.

_Tiennnn!
_ Moi c'est Aika Maeda, et toi?
_Ran Mikuko! Prend-en un! C'est un truc français...Ou allemand...A moin que ce soit chinois...Ouééé! C'est Chinois, il y à marqué "Made in China"!...Euh...Pardon, j'était dans mon délire!...xD Je fait un expo sur la France, en littérature...

Ran ramassa la photo du garçon...la rangea et sourit!

Wa-hou.. un papi-lion *BAF* [Ran-Chan]
» Dans les vestiaires [Shi-Chan...] Yuri?
» So-chan arrive !
» :D Ai-chan :D [ RP LIBRE ]