Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste une arrivée.[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:10

Finalement, Mikomi mit pied au Lycée Shimizu, l'établissement scolaire que sa mère avait décider de l'inscrire. Elle se souvenait de la grosse dispute que ses parents avaient eu, à cause de cela. Son père n'approuvait pas l'agissement de son ex-femme, d'avoir agit sans lui avoir parler d'abord. Puis, comme à son habitude, elle avait écoutée la conversation plus loin sans dire un mot. Elle ne savait même pas s'ils l'auraient écoutés. Peu importe, cela avait du bon. Au fond. Elle pourrait ne plus avoir de garde partagé. Elle n'aurait qu'une chambre, à elle. Pendant longtemps. Elle pouvait oublier les disputent de ses parents une fois Noël arriver. Ce qu'elle détestait Noël d'ailleurs.

Serrant sa valise à deux mains, elle avança vers l'entrée légèrement nerveuse. Comme elle avait le don de ce perdre, elle n'approuvait pas que ce Lycée soit gigantesque. Mais d'un autre côté, c'était comme une immense maison près à l'accueillir. C'était tout autre sentiment. Pour une fois, elle sentait que c'était une vraie maison. Pénétrant à l'intérieur, un tout autre sentiment l'a parcourut; celui de l'angoisse. Car, s'il y avait bien une chose qu'elle savait maintenant c'était...



" Je vais... me perdre... "

Elle soupira, reprenant sa poigne sur la poignée de sa valise. C'était finalement partit.


Dernière édition par Mikomi Kaiki le Mar 16 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:15

Aurrius venait d'entrer dans le pensionnat après une long soirée qu'il avais passer a écrire des poèmes dans son endroit fétiche mais pas trop recommandable pour les autre personnes. Il marchait lentement, son petit calepin plein a craquer de tout genres d'écrits. Au fur et à mesure qu'il avançait, des regards se posait sur lui ce qui l'amusa beaucoup. Il portait un long manteau de cuir noir ornée de pic en tout genre dessus, son débardeur noir, son jean noir lui aussi décidément et pour finir de long bottes cacher par le jean. Il salua quelques uns d'entre eux en passant, s'arrêta un instant pour s'allumer une clope et continua son chemin.

Il passa devant une cour, où se trouvait de nombreux couples, en sifflotant un air du groupe Eths. Une jeune fille qui se trouvait non loin devant lui attira son attention. Elle semblez mal en point en tenant ses affaires fortement, comme si quelle que chose l'angoisser. Il s'approcha silencieusement derrière elle et parla d'une voix calme et détendu pour ne pas l'effrayer.

- T'a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:26

Mikomi voulait ignorer les passants qui la regardait d'un air amuser. C'est pas elle qui allait en faire toute une histoire, après tout. C'était pas la fin du monde, mais elle ne voulait pas du tout ouvrir sa valise pour récupérer son plan. Cela lui avait prit des heures à la remplir. Elle avait voulu toute apporter, comme si elle déménageait. Pas compliquer, elle le faisait réellement; déménager! Elle fit quelques pas lorsqu'une voix calme et détendu ralenti son pas, derrière elle, qui eu même le don de la faire sursauter. Un peu... beaucoup. Elle en lâcha sa valise qui tomba en mini chute libre au sol. Remarquant que sa valise était sur le bord de s'ouvrir, elle sauta dessus pour ne pas lui permettre cela. Après tout, elle voulait pas que sa stupide valise s'ouvre en plein milieu de l'entrée. Quel genre de personne aurait-elle l'air?

Elle soupira légèrement, puis finit par se rappeler d'une chose. Si elle avait entendue une voix... alors cela veut dire. Elle prit conscience et porta les yeux sur l'inconnu. D'accord, on lui avait apprit à ne pas juger les autres. Surtout lorsqu'on te porte secours, comme en cette instant. Mais ce type l'avait fait sursauter et, en prime, il avait l'air d'un drôle de bonhomme. Pour cette fois si, valait mieux éviter tout commentaire; pour sa survie.


" Heu ... "

Elle replaça une de ses mèches blonde derrière l'oreille. C'était comme si tout mots n'avait aucun besoin d'y être. Sa se voyait non? Elle était assise sur sa valise! Il y a pas plus besoin en détresse que cela. Elle tenta un petit sourire.

" Sa parait tant que ça? "


Dernière édition par Mikomi Kaiki le Mar 16 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:56

Après avoir marché depuis un hôtel qui lui avait valu la grande part de son argent du moi , Artemis arriva devant ce fameux lycée où elle devait aller .
Elle ne leva pas les yeux pour observer le bâtiment ,elle en avait déjà assez avant d'être entrée
Portant toujours son même uniforme de lycéenne d'un gris terne qui datait de son premier lycée et avait de se fait un peu réduit pour elle mais pas trop gardant une tenue descente ,elle s'arrêta a l'entrée ,observant quelques étudiants au passage , certains attendait , d'autres discutaient mais , et cela la rassurait, aucun n'était encore en train de la juger ,ici il n'y avait personne qu'elle avait connu apparemment ce qui avait au moins l'avantage de lui éviter les ennuis
Artemis savait qu'elle avait cours , mais ni où , ni quoi , elle attendait qu'un surveillant vienne la chercher comme d'habitude étant donné son dossier pour aller comme d'habitude voir le proviseur adjoint qui lui expliquerait pendant des heures le règlement et ses sanction afin qu'elle comprenne bien qu'il ne fallait pas faire de grabuge

le bruit d'une valise tombant au sol attira le regard de notre solitaire , une jeune fille qui avait apparemment sursauté comme toutes les jeunes filles qui lui ressemble ,l'air innocente mais qui montre très vite ses points faibles et ses intention , en train de discuter avec ce garçon qui se trimbalait avec un carnet et habillé suffisamment noir pour disparaitre même en plein jour
un style qui n'avait pour simple but que de dire "regardez moi ! j'existe" .
Artemis préféra détourner son regard vers le vide ,des gens comme ceux la elle en avait rencontré beaucoup et n'en avait tiré aucune joie
toute ces personnes qui criaient pour être vue ,exactement ce qu'elle ne faisait pas

elle avait longtemps profité que son cri soit entendu par d'autre et cela avait été un grand plaisir ,mais la jalousie et la haine envers cette avantage finirent par lui couter beaucoup plus que les avantages obtenus ,puis le silence avait finis par être son refuge loin de tout ces gens qui crient et se battent pour être entendu , il est bien moins fatiguant de se taire et de se laisser ignoré par le commun des mortels .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

Aurrius voyant qu'il avais fais sursauter la jeune fille se sentais un peut mal a l'aise, il fessais donc si peur --'. Bon il faut l'avouer que son style vestimentaire n'est pas apaisent du tout, loin de la... Mais Aurrius été une personne de très calme et surtout sage contrairement a toute les personne qui "s'habillent" comme lui.
Enfin bref En voyant la jeune fille sur sa valise décidément perdu par les événements qui venais d'arriver décida de se montrer le plus naturelle possible.... Aïe mais le seul problème avec Aurrius c'est que pour lui être naturelle c'était être Très courtois et Très gentil... ce qui ne coller pas forcement avec son "style" on pourrais donc croire a un scénario. Mais bon Aurrius tenta comme même de jouer le jeu du naturelle et changea juste une chose sur lui même, c'est a dire enlever son long manteau pour ressembler un peut plus a une personne normale, il été maintenant juste en débardeur et en jean, noir serte, mais normale. Tendit sa main qui ne tenais pas son manteau et son carnet vers la jeune fille pour l'aider a se relever

- Non.. c'est juste que je ne t'es jamais vu ici.... Alors j'ai penser que tu été nouvelle, et a moins que je me trompe les nouvelles personne sont souvent perdu, alors quand j'ai l'occasion de les aider je le fais ^^...... Au faite tu veut que je porte ta valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

Il n'y avait rien de plus embarrassant que cela! Être assis sur une valise qui menaçait d'ouvrir à moment pendant qu'un inconnu essaie simplement de vous aidez du mieux qu'il pouvait sans brusquer les choses. Elle se fit plus petite, d'ailleurs. Quelle sotte! On lui avait pourtant bien expliquer que les apparences étaient souvent trompeuses. Comme en ce moment. Il ne lui avait pas fait peur, mais le style de vêtement ne collait pas à l'aide qu'il lui portait en ce moment. Se sentant observer, Mikomi préféra d'accepter l'aide de ce relever sur le champs avant de provoquer d'autre catastrophe.

" Merci, désolée de tout ça... Je ne juge pas sur les apparences, mais le style de vêtement... je connais des gens qui sont loin de faire ce que tu fais... sans vouloir vexé personne "

Elle se mordilla la lèvre. Elle ne pouvait pas du tout s'empêcher d'être directe! Elle trouva vite l'excuse de changement de sujet, prenant sa valise à deux mains.

" C'est lourd, tu t'y sentiras à la hauteur? "


Elle dirigea la valise vers lui, avec un petit sourire. Elle voulait détendre l'atmosphère après cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

Une jeune fille déboula du couloir mitoyen et s'approcha d'Aurrius, l'embrassant sur la joue en signe de bonjour, avant de voir Mikomi.

- Salut. Je ne te poserais pas la question " tu es nouvelle ", si elle te vexe. Mais enfin ... Moi, c'est Shikuzah Tho. Mais tout le monde m'apelle Shi'.

Se tournant vers Artemis, elle sourit, amusée.

- Toi aussi, tu es nouvelle. Ce n'est pas une question, juste une pensée. Tu as besoin d'aide, de conseils ?

Elle releva derrière son oreille une de ses anglaises brunes qui frôlait sa nuque pâle et fraiche. Shi', qu'est-ce-qui te prends ? On dirait une "joyeuse animatrice". Les seules pensées qui lui venaient étaient positives, et cette idée d'accueillir les nouveaux prit vite le dessus.

- Aurrius, elles n'ont pas de chambre, non ? Je suppose qu'il va falloir qu'elles fassent leur demande. En attendant, si vous voulez venir dormir à la chambre 18 ... C'est la mienne, et il n'y a jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:54

Aurrius se sentais un peut gêner des terme que la jeune fille avais utiliser, car il été directe serte mais terriblement vrai car il venais d'y penser juste avant quelle ne lui dise. Mais bon il trouva sa tout de même assez bien qu'une personne soit direct avec lui, cela changer de son environnement qu'il avais côtoyer avant d'atterrir dans ce lycée, car avant il n'était pas du tout comme sa, il aurait été prêt a tuer quelle qu'un pour un simple regard de travers. Mais bizarrement depuis son arrivé et surtout certaines rencontres, Aurrius s'était incroyablement assagis. Puis quand la jeune fille lui tendit sa valise en lui disant qu'elle était lourd et s-il été a la hauteur, Aurrius se mit a faire un petit tour de tête en levant les yeux comme si il aller répondre comme un macho, mais non

- Disons que je préfère voir un mec peiner en portant une valise qu'une fille tu crois pas ?

Puis prit la valise .... A oui comme même elle été assez lourde par rapport a son envergure, mais bon il avais bien sur déjà porter des chose plus lourde... comme une personne endormie... xD

Au moment ou il aller invité la jeune fille a bouger, une autre jeune couru vers eux, Aurrius plissa les yeux et remarqua une camarade qu'il connaissais " Shi" elle lui fonça dessus l'embrassent sur la joue et chercha a aider une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

on lui parlait ? oui ! c'est bien cela
a peine arrivé et elle se faisait remarquer , voila bien sa veine
Artemis regarda la personne qui lui avait parlé ,a en voir son attitude il semble évident que la joie de vivre inconsciente qui l'habite tente de se propager a d'autre .
L'avantage de ces élèves la c'est qu'ils étaient les derniers a juger quelqu'un ,ces personnes la pouvaient être fréquentées et interrogées pendant un certain temps mais l'attachement n'est pas conseillé car sinon c'est la trahison qui est plus dure
Regardant un peu alentour Artemis saisi son sac qu'elle tenait par la poignée devant elle , elle salua sans dire un mot les personnes qui l'avaient interpelé ,mieux vaut éviter d'être désagréable trop vite .
finalement la fille parlât de logement , c'est après cela qu'Artemis ouvrit la bouche
-je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour faire connaissance , on doit venir me chercher sous peu je pense pour ...
elle marquât une pause cherchant que dire puis repris
-pour raison personnelle ... désolé de ne pas donner plus de détail
Elle esquissa un léger sourire d'excuse qui failli lui provoquer une crampe puis se mura de nouveau dans son silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:10

Pour une des rares fois, cette personne ne se mit même pas en colère. C'était incroyable, mais surtout c'était bien. C'était peut-être un genre de mec qui approuve l'argument des autres, leur pensée. Pas comme d'autre qui pense qu'une a raison, l'autre tord. Mikomi était pour le juste milieu. Nous avons tous des pensées différentes, nous avons tous un peu raison dans nos points de vues. Elle sourit un peu à sa réponse. Ouais bon, il n'était pas du tout du type "macho". Mikomi n'était pas du genre à côtoyer des mecs, alors imaginer s'il devait être un vrai macho. Elle ria presque lorsqu'il découvrit à quel point sa valise était, au final, plus lourde qu'il l'aurait imaginer.

Puis, cette fille arriva. Elle embrassa son sauveur sur la joue, laissant Mikomi reculer un instant pour pas déranger... les amis, amoureux? Elle ne pouvait savoir. Puis, elle ne savait pas si elle devait répondre d'ailleurs... Cette Shi' avait remarquer qu'elle était nouvelle. Bon, c'était facile à voir. Elle répondit simplement avec un sourire, rien de plus. Shi' retourna aider une autre nouvelle un instant et elle interrogea l'inconnu du regard. Elle se sentait mal à l'aise à l'idée de la jeune fille. Aller dans une chambre d'une autre. Elle ne savait pas... Surtout qu'elle connaissait personne en ce moment. Partager immédiatement avec une inconnue. Étant du genre prudente.


" Heu... hé bien je... heu... "

Puis, l'autre nouvelle expliqua qu'elle n'avait pas du tout du temps pour tout cela, on devait aller là chercher pour "Je-ne-sais-quelle-raison". Mikomi croisa un peu les bras. Elle murmura pour elle-même.

" Tu pourrais dire merci pour l'aide quand même "

Elle se tourna vers Shi'.


" Merci, je la prendrais bien cette chambre. En attend la mienne, tu m'y conduis.. Shi'? Pendant que ce jeune homme porte ma valise toute légère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:22

Shi' sourit à la deuxième nouvelle, qui venait de lui affirmer avec un grand sourire crispé qu'on ne tarderait pas à venir la chercher. Hochant la tête en signe de compréhension, elle revint vers Aurrius et Mikomi.

- Chambre 18 ... Direction les dortoirs, Aurrius.

Elle regarda le garçon qui soulevait en peinant les énormes bagages, et entraina Mikomi derrière elle, lui murmura, amusée.

-
Tu as bien de la chance. Moi, le jour de mon arrivée, j'ai du me monter les deux étages toute seule avec toutes mes malles. Et je peux te dire que j'ai bien regretté de ne pas voyager léger ...

La jeune fille ramena ses cheveux en arrière. Elle parlait à Mikomi comme une amie, se voulait rassurante, bien que cette dernière fusse de deux ans sont ainée.

[ HS : Bon bah je pense qu'on peux continuer dans la chambre 18 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une arrivée.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée.[Libre]   Juste une arrivée.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une arrivée.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser