Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais où suis-je ??? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:57

Bon.Il fallait y aller.Yume Hitashi venait de quitter ses parents il y a seulement deux minutes et il se retenait à grand peine de ne pas courir vers eux leur sauter dans les bras mais NAN! Il ne pouvait pas. Il ne devait pas. s'il voulait se faire un côte de popularité aussi élevé que sa précédente faire le petit gamin pleurnichard ne serait pas un bon point. Il releva alors la tête et pris un air sûr de lui même s'il était pomé au milieu du hall d'entrée. Il souriait à toute les charmantes demoiselles qui croisait son chemin dans l'espoir qu'une d'elles auraient la gentillesse de le prendre en pitié et de lui indiquer où étaient les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:30

Tenshi marchait tranquillement dans les couloirs. Elle avançait sans faire attention à personne, perdue dans ses pensées. Elle arriva sans y faire attention près d'un garçon qu'elle bouscula tout simplement et faillit continuer sa route sans avoir remarqué ce qu'elle venait de faire. Mais elle leva finalement les yeux et s'arrêta net. Elle se tourna vers celui qu'elle venait de bousculer. Sans un mot ni un sourire tout d'abord, puis réalisant petit à petit son acte, elle finit par dire:

" - Je suis désolée, je n'ai pas fait attention... Tu n'as pas mal?"

Elle pencha sa tête sur le côté attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:04

Asahi poussa les portes de son nouvel établissement. Une bouffée de chaleur émergea de celui-ci et les yeux du garçon s'écarquillèrent: Bien entendu, il n'avait pas à se plaindre de la vie qu'il avait mené jusqu'ici, mais jamais encore il n'avait vu un hall d'entrée aussi spectaculaire. Les couloirs grouillaient d'élèves plus affolés les uns que les autres et le jeune homme se senti soudain intimidé. Que faisait-il ici, lui le petit danseur de pacotille avec, pour seule compagnie, un vieux sac à dos marron.
Il jeta un coup d'oeil à celui-ci et soupira : effectivement, il n'avait pas emporté beaucoup d'affaires, et espérait pouvoir se racheter des habits durant son année.
Il avança lentement, un peu perdu dans ses pensées et regarda les jeunes filles défiler devant ses yeux.


* Je sens que je vais bien m'amuser cette année... *

Il s'approcha d'une d'entre elles et lui adressa la parole :

" Bonjour Mademoiselle, à tout hasard, sauriez-vous où... "

Celle n'avait même pas daigné le regarder et avait continué son chemin sans ciller. Asahi se senti alors affreusement désespéré et baissa les yeux tout en continuant à avancer.
Ceci ne lui fut pas profitable puisqu'il percuta, quelques secondes après, deux inconnus.


* Oh non, mais quel imbécil je fais *

" Excusez-moi... je suis vraiment désolé.. je.. euh... "

* Pathétique *

Il murmura alors :

" J'suis nouveau... et complètement perdu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:23

Yume laissait vagabonder son regard quand une jeune fille la percuta et lui demanda par la suite s'il elle ne lui avait pas fait mal.

" HAHA! Mais nan je suis un homme fort voyons !! " dit-il en rigolant avant de se faire repercuter une seconde fois.

" Hey !!! C'est pas une raison pour me repousser à nouveau !!! oO "

Yume Hitashi s'aperçut alors que ce n'était pas la fille mais un garçon avec un air complètement pomé qui s'était heurté à lui.

" Oh! Oops excuse-moi! Euh moi aussi j'suis nouveau en faite héhé et tant qu'on y est ben j'm'appelle Yume Hitashi et vous ?! "

Il arborait un sourire chaleureux qui lui collait une étiquette de " garçon super sociable " sur le front. La jeune fille était vraiment mignonne. Il jeta un coup d'oeil au garçon.Il va y avoir de la concurrence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:21

Après qu'elle se soit excusée, Tenshi s'apprêtait à repartir directement sans prêter plus d'attention au garçon, mais elle fut bousculé une nouvelle fois et se tournant vers les deux garçons, l'air un peu absent, l'un d'eux se présenta. Tenshi n'avait pas vraiment envie de faire connaissance sur le coup, mais étant toujours polie avec tout le monde elle répondit à la question qui lui était posé.

" - Moi c'est Tenshi, salut... Par contre je ne suis pas vraiment nouvelle..."

Elle observa les garçons tranquillement puis attendit un instant au cas où l'un d'eux allait lui reparler. Peut-être... Peut-être pas... Peu importe elle attendit, tout en regardant dans le vide. Tenshi était assez étrange pour une jeune fille de son âge et un peu dans un autre monde. Elle regardait dans le vide face à elle de son œil bleu, l'oeil qu'elle ne cachait pas de son bandeau de pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

Yume oberva attentivement la jeune fille. Elle était très jolie malgré un look un peu étrange. Il s'aventura a lui posé une question même si son regard n'invitait pas à continuer la conversation.

Euh....? c'est normal que tu es un oeil caché sous un bandeau de pirate ? J'ai rien contre ton look hein !! Au contraire! je suis pour l'originalité et la différence mais ça m'intrigue quand même....Tu t'es blessé l'oeil?

Il rougit soudain violemment, conscient de son impolitesse.

Excuse-moi.Tu n'as peut-être pas envie d'en parler. Je suis désolé de m'incruster comme ça et de te poser des question indiscrètes sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:30

Tenshi se mit à sourire vaguement quand on la questionna sur son bandeau. Elle qui était toujours franche et qui se fichait de l'avais des gens se devait de lui répondre avec vérité. Elle leva simplement mais assez rapidement son bandeau laissant apparaître son œil doré.

" - Je ne suis pas blessé, je cache ça."

Puis elle remit son bandeau en place. Elle regarda le garçon et lui sourit légèrement pour le rassurer un peu.

" - C'est pas grave j'ai l'habitude... Si tu es nouveau, tu t'es déjà installé ou bien tu veux que je te montre où sont les chambres?"


Elle attendit une réponse toujours aussi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:10

Tenshi souleva son bandeau et Yume apreçut un oeil doré.

Waaaaw !!! J'adore !!! Tu ne devrais vraiment pas le caché. Ton oeil est vraiment magnifique je trouve! *_______*

Yume jeta un coup d'oeil à son énorme valise qui l'encombrait un peu.

Bah écoute nan j'suis pas encore installé mais si tu pouvais m'indiquer où se trouve ma chambre j'avoue que ça m'arrangerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:28

" - Je pense que sur la porte de ta chambre il y aura déjà ton nom, donc ca va être facile à trouver."

Tenshi avait caché son oeil doré et avait simplement sourit quand le garçon l'avait complimenté. Elle jeta un coup d'oeil à sa valise qui semblait lourde et eut le réflexe de se baisser pour la porter à sa place, mais elle se retenue au dernier moment. C'était un garçon et elle une fille, ce n'était pas à elle de porter les bagages. Elle lui sourit tout de même en ajoutant:

" - Tu veux que je t'aide à porter tes valises?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où suis-je ??? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ??? [LIBRE]   Mais où suis-je ??? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je ??? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So na... Je suis perdue...
» ~ Suis moi, Lady ~ [Pv: Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser