Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Empty
MessageSujet: ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]   ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

Akiro sortit de sa petite chambre alors que la nuit était déjà bien avancée et la Lune était haute dans le ciel et les étoiles lui tenait compagnie en brillant d'une lueur très fort cette nuit là et le peux de nuages qu'il y avaient n'avaient pas assez de gouttelettes d'eau pour cacher le disque argenté qui éclairait la cour où se trouvait Akiro à présent.

Il était présent à cette heure pour rendre Mily comme lui, elle lui avait demander hier après-midi alors qu'il flânait dans la rue, il l'avait rencontré en la faisant tomber puis elle l'avait ensuite inviter à manger des sucreries et par la suite par erreur de la part d'Akiro elle découvrit son secret et Akiro accepta bien malgré lui de la transformer elle aussi, enfin plus précisément de la maudire.

Akiro à cette période de Lune était transformé complètement en mi-homme mi-chat, et ses sens étaient ultra développés si bien qu'il pouvait entendre le moindre bruit sur le sol et justement il entendit des pas se rapprocher de lui.
Avec sa vision développé il vit une fille se rapprocher de lui, il repéra facilement les attributs de Mily et il attendit son amie en s'appuyant sur le tronc d'un arbre...



*"J'éspére qu'elle ne va pas trop avoir mal après ce que je vais lui faire..."* Songea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Empty
MessageSujet: Re: ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]   ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:50

[je répond enfin, désolé de l'attente et désolé pour la banalité du poste]

Mily regardait par sa fenêtre. Le ciel était sombre, mais sans nuages, ou presque, laissant découvrir une lune brillante et imposante. Dans les yeux de la jeune fille, l'astre s'y reflettait très bien. Elle posa ses yeux couleurs violet sur la cour. Une ombre semblait s'y diriger. Mily soupira. Toute la journée, elle n'avait cessée de douter de sa futur transformation. Au départ, ce n'était que pour avoir l'air mignone, mais Mily n'était pas innocente. Elle savait que ça impliquait beaucoup plus et c'est sur quoi elle réfléchissait depuis ce matin. Elle ne pouvait pas reculer, pas après autant de promesse.

Elle se leva et sortie de sa chambre. Elle n'avait pas l'intention d'abandonner Akiro, pas après tous ça. Elle avait bien l'intetion de tenir ses promesses et si Akiro avait pu vivre une telle chose, elle le pourrait surment. Elle descendit les escaliers d'un pas décidé et sortie de l'établissement.

La cour était sombre et Mily ne voyait que l'essentiel, question de ne pas foncer dans un arbre. Elle s'avança lentement et repéra une ombre sur un arbre. ::. Akiro-kun... .:: pensa-t-elle. Elle se dirigea vers l'ombre et fit qu'effectivement c'était Akiro. Il aossé, là et semblait attendre. Mily s'approcha de lui lentement e lui sourit.

::. Bijour Akiro, je t'ai pas trop fait attendre? .:: lui demanda-t-elle pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Empty
MessageSujet: Re: ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]   ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:00

[Désolé aussi pour l'attente xD]

Akiro aperçut Mily arriver dans sa direction, quand elle fut à sa hauteur elle lui souhaita un bonjour alors que l'on était le soir mais bon ce n'était pas grave. Akiro allait la transformer en bakeneko, il était quelque peut tendu mais il était confiant ce n'était pas pour lui qu'il avait peur mais pour Mily.

"Non sa Mily-chan tu ne m'as pas trop fait attendre. Puisque tu es là je pense que tu ne vas pas reculer maintenant."

Akiro se rapprocha de Mily, il lui prit la min et la tira contre son torse, la lune fit soudainement son apparition faisant un effet très soudain sur Akiro lui même, il était encore plus transformé mais il ne faisait nullement peur.
Il se mordit au poignet pour faire couler un peut de sang et avec son doigt il en récolta un peut, il enleva par le col le haut de Mily et se mit à tracer un pentacle sur son épaule.
Au contact des rayons lunaires le sang pénétra dans la peau de Mily.


"Sa c'est la marque comme quoi tu mes fidèle." Expliqua Akiro.

Ensuite il mordit doucement dans le cou de Mily pour récolter un peut de sang et porta son poignet à sa bouche pour sucer son propre sang.
Il regarda un instant Mily il approcha ses lèvres des siennes et il l'embrassa pour transmettre leur sang mêlés.


Maintenant Mily allait être comme Akiro....

La lune brillait trés fort dans ce ciel sombre et abyssal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Empty
MessageSujet: Re: ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]   ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:32

Mily n'avait à peine eut le temps de voir Akiro bouger qu'elle était déjà contre son torse. Ses yeux plongèrent dans ceux du garçon qui était à présent transformer... ou du moins en partie. C'était plutôt surprennant à voir et l'diée d'un jour ressembler à ça... ou à quelque chose de semblable ne lui parvenait pas. C'était comme si elle ne faisait pas à cette idée. Ou bien, ça ne la dérangeait pas.

La jeune fille sursauta en voyant son ami se mordre et eut le réflexe de reculer lorsqu'il se mit à tracer un pentacle sur son épaule, mais les bras du garçon la retenait. Elle ferma les yeux au légé picotement que le sang créait sur sa peau. Elle se mordit la lèvre pour mieux endurer la douleur. Elle voulait montrer à Akiro qu'elle était forte et ne pouvait montrer qu'elle souffrait.

Elle eut à peine le temps de rouvrir les yeux qu'Akiro la mordit alors dans le cou. Elle lâcha un légé gémissement de douleur. Malgré la bonne intention du garçon d'éviter de lui faire mal et d'y aller en douceur, la sensation de déchirure dans sa peau lui faisait mal. Sa respiration se fit plus forte. Mily suportait la mal la douleur et de petites larmes se créait aux recoins de ses yeux.

Puis, Akiro s'approcha de son visage. Elle ferma les yeux, laissant une longue larme couler le long de sa joue. Ses lèvres se réunirent à celle d'Akiro et elle goûta à leurs sangs. Mily ouvrit finalement les yeux. ::.C'est terminer...? .:: pensa-t-elle. Elle leva les yeux vers le garçon. La lune, était majestueusement perchée derrière Akiro et aveuglait presque Mily. Elle avait encore un peu de sang sur ses lèvres et son épaule lui brulait encore. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Après quelques instants, elle finit par articuler:

::. C'est... finit...? .::

Son regard fuyait celui d'Akiro. Elle n'osait éssuyer la larme sur sa joue, par crainte qu'Akiro la voit. Elle posa sa main sur son cou. Le sang commençait à arrêter de couler. Mily attendit la réponse d'Akiro avec impatiente, mais ne le laissait pas parraître. Elle savait qu'elle aurait besoin d'Akiro plus que tout au monde dans les prochains jours et peut-être même plus, mais elle détestait souffrir et elle avait peine à tenir sur ses jambes telement la douleur était forte. Les prochains jours seraient pénibles.

[Arf, désolé, je trouve mon poste minable et je répond super en retard! Je m'excuse vraiment! Ma mère m'a coupé l'accès à l'ordi, je travaille en plus d'aller à l'école et depuis que j'ai laisse mon ex, je suis plus libre alors... je sort plus avec mes amis >< Je suis vraiment désolée!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Empty
MessageSujet: Re: ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]   ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:19

Akiro voyait des petites gouttes roulaient sur le joues de Mily-chan...
Pourtant il ne pleuvait pas, avait-elle eu mal, regrettait-elle son choix maintenant?
Akiro ne savait que penser de ces gouttes... Il en essuya une avec son index et la lécha.
Salée.
Mily pleurait, c'était étonnant mais le plus étonnant c'était qu'elle ne se fut pas évanouie après cette cérémonie.
Le processus de transformation était maintenant lancé, il ne préviendra pas quand il fera vraiment effet. Il se souvint qu'avec Sakura il avait agi tout de suite du fait de leur grande affection. Plus le donneur et le receveur son complice plus la transformation est forte et rapide fit la remarque Akiro dans ses pensées.

Il posa ses yeux sur les doux, humides et un peu apeurés de Mily, il tendit de nouveau le bras en sa direction, et d'une envie douce et presque par gourmandise il la posa contre son torse, posa délicatement sa tête sur son épaule, ses lèvres sur son cou à l'endroit de la morsure...
Pendant un instant il continua de lui sucer son sang. Pas parce qu'il aimait le sang en règle général mais parce que c'était le sang de Mily une partie d'elle même...
Il se détacha doucement de Mily et regarda cette astre qui le fascinait au plus au point! La Lune. Elle était belle encore ce soir, elle accueillait une nouvelle... En plus de Sakura il y avait Mily maintenant en plus de lui, il n'était plus seul à porter ce secret et en plus il pourra le partager avec elles.


"Tu n'as pas froid Mily, tu te sent toujours en état pour rentrer dans ton appartement seule?" Demanda Akiro

Il la serra un peu plus dans ses bras et lui susurra à l'oreille:

"Mily nous seront désormés liés par une force encore plus forte que le sentiement le plus pur existant, nous sommes liés par un sentiment qui dépasse l'amour, quand je serais mal ou mes moindres humeurs tu pourras les deviner comme moi je pourrais deviner les tiennes...En ce moment je sent que tu es troublée c'est normal Mily mais une chose! Ne refoule jamais ce que tu ressents!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Empty
MessageSujet: Re: ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]   ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:42

Mily écouta les paroles de garçon, un peu dans les vapes. Elle ne répondit pas à sa question. Elle n'avait pas à articuler quoi que ce soit. Une énorme vague de fatigue c'était emparer d'elle. C'était à peine si elle avait compris les dernière paroles du garçon. Sa tête lui tournait. Elle avait du mal à rester debout et une douleur vive la faisait souffrir. Elle vascilla. Sa vision devenait trouble et sa tête lui faisait énormement mal. Des douces perles transparents continuaient à s'écouler de ses yeux. Elle s'accrocha au bras d'Akiro avant de murmurrer:

::. J'ai... mal... .::

Elle s'effondra sur ses jambes. Elle n'y arrivait plus. Elle voulait dormir, elle avait chaud, mais froid en même temps. Elle n'en pouvait plus. Mais elle ne pouvait pas accepter d'être aussi faible. Ça la révoltait de ce savoir aussi impuissante. Elle ne pouvait pas l'accepter. Son corps se mit à trembler. Elle luttait contre la fatigue, mais elle était à bout de force. Elle ne voulait pas céder à cette fatigue. Elle avait dit à Akiro qu'elle serait forte, que tout irait bien... mais ça n'avait plus aucun sens. Ses forces l'abandonnaient. Ses yeux d'un violet pâle regardèrent Akiro. Ses joues étaient roses et des mèches blondes étaient collées sur son visage mouillé.

::. Akiro... .:: murmura-t-elle.

Ses sens la perdaient. Sa vision était trop flou pour qu'elle puisse apprecevoir quoi que ce soit qui l'entourrait, mais elle savait qu'Akiro était là. Elle sentait sa présence. Il était la près d'elle. Elle avait l'impression de sentir le contact de sa peau. En fait, elle ne savait même plus ce qu'elle touchait. De l'herbe? De la terre? Elle l'ignorait.

Mily ouvrit la bouche pour prononcer quelque choses, mais elle n'eut jamais le temps de prononcer quoi que ce soit. Elle tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Empty
MessageSujet: Re: ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]   ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:16

MIly semblait normal au vu d'Akiro mais soudainement elle perdit connaissance, dans les bras d'Akiro.
Akiro n'était pas troublé par cela, il s'y attendait. Mily et lui était si proche maintenant, ils étaient encore plus liés que n'importe quel couple.
Dans le sens sentimental et mental, mais l'amour n'avait pas la même forme ici.
Sans tarder Akiro serra Mily contre lui et se mit en route d'un endroit pour passer les reste de la nuit, les dortoirs étaient fermés maintenant. Après une petite réflexion notre bakeneko opta pour le toit du lycée. En transformation complète Akiro grimpa facilement en prenant appuis avec grâce sur les divers prises présentes dans le mur pour accéder au toit.

Une fois arriver en haut il regarda encore une fois la Lune comme pour la questionner pour savoir ce qu'il devait faire.Une brise nuptiale et chaude lui fouetta le visage et lui balaya les cheveux gris-blanc lui faisant balancer ses oreilles félines.
Il entra dans un petit local ou l'on entreposait divers outils, il aménagea un petit coin pour passer la nuit.
Une fois le coin transformer un chambre de fortune Akiro s'adossa contre un mur et posa Mily contre lui en l'ayant toujours sur les genoux.
Il remarqua qu'elle était trempée et que ses cheveux blonds s'étaient collés sur son visage. Akiro lui brossa de ses doigts les cheveux et lui essuya le visage avec le bout de sa manche. Mily semblait maintenant apaisée et elle dormait paisiblement vu sa respiration lente et régulière.

La nuit était désormais bien avancée et la fraicheur était au plus grand, Akiro ouvrit sa chemise blanche et y enfourna Mily dedans contre sa peau pour la réchauffer, avec sa queue touffue Akiro lui fit une sorte d'écharpe pour pas qu'elle est d'angine à cause du froid. Mais au bout d'un moment Akiro s'endormit lui aussi à son tour...

Deux qui ne font désormais plus qu'une entitée
Pensées, sentiments et émotions tout leur aient partagés...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Empty
MessageSujet: Re: ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]   ¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Transformation au claire de Lune¤ [PV Mily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au claire de lune [PV: Shina]
» Mily Tanaka
» Baignade nocture... [PV : Mily ^^ ]
» Arriver de la nouvelle Lune
» [ PV Claire Bangl] a la recherche de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser