Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...

ca c'est de la pub! (libre)

ca c'est de la pub! (libre) Empty
MessageSujet: ca c'est de la pub!   ca c'est de la pub! (libre) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:24

Quoi de mieux pour faire connaitre son magasin que de faire un peu de publicite, etant un peu limite question liquidite,Igor avait decide de coller des affiches un peu partout dans la ville:
"le Fil d'Ariane import,export et travail en tout genre"
"Si vous ne le trouvez pas ici c'est que ca n'existe pas"
"Grande ouverture, premiere commande offerte en echange d'une histoire"
"On demande de l'aide"

Il avait egalement indique l'adresse du magasin et precise qu'il pouvait embaucher, bon c'etait surtout pour ce faire des contacts dans la ville mais il pouvait avoir besoin d'aide plus tard.

Il etait tot, les eleves n'etaient pas encore arrives.
Il avait finit sa tournee dans le reste de la ville et attendait les eleves pour leurs distribuer ses tracts.

Il sifflotait au coin de la rue en attendant les premiers eleves, ses feuilles sous le bras.

ca c'est de la pub! (libre)
» Rafraichissement [Libre]
» First Day [ Libre ]