Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Myako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:33

Myako venait enfin d'arriver à destination, dans se maudit taxi puant le chien mouillé, elle commençait à trouver le voyage long voir même infini. Enfin ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir, après avoir payer le chauffeur et prit ses valises, elle pu enfin entrer.
Elle regarda d'abords le bâtiment de l'extérieur, il fallait avouer qu'il était assez impressionnant mais il fallait voir l'intérieur maintenant!
Myako se précipita donc dans l'entrée du bâtiment et là... elle en lâcha presque sa valise, c'était vraiment grand c'était si grand que la jeune fille en fut légèrement intimidé. Des dixaines de gens allaient et venaient toutes les secondes!

Myako ne savait pourtant pas à qui s'adressait, elle venait d'arriver et ne savait pas où allait maintenant? Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un allait pouvoir l'aider mais hélas elle ne connaissait personne et vu son caractère elle n'osera pas aller voir quelqu'un pour lui demander son chemin. La seule chose qu'il lui resté à faire c'était d'attendre qu'on lui adresse la parole mais si personne ne venait?
Myako ne pensa pas à ça, elle alla s'appuyer contre un mur et elle attendit patiemment en mettant les écouteurs de son mp3 dans ses oreilles. Elle mir le son assez fort pour ne pas entendre ce qu'il se passait autour d'elle.


[dsl c'est court mais je savais pas trop quoi écrire =3 je ferais mieux sur la reponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:06

Ahhh ahhh une cible potentielle... en avant marche garcon....

Igor ce dirigea vers la fille aux ecouteurs adosse au mur et lui mit une de ses affiches sous le nez.
Elle ne reagi pas tout de suite car elle regardait l'ecran de son balladeur
"super j'ai fait un bide.."pensa t'il.
Il recommencea mais cette fois en mettant la feuille sur l'ecran, obligeant la fille a la lever la tete et a tomber sur la figure d'Igor souriant de toutes ses dents.
"Nouvelle?Laisse moi deviner...tu ne connais personne c'est ca? tu ne sais pas comment ca marche c'est ca?Ne reponds pas j'ai un don pour ca et bien tu sais quoi?Tu viens de devenir une de mes clientes....Alors ne bouge pas je t'apporte ca tout de suite."

Igor s'eloigna un peu pour attraper par le bras un etudiant au hasard et lui poser quelques questions, en souriant et en lui tapant dans le dos.Puis il revint vers la jeune fille.
"Alors si j'ai bien tout compris apres la cour il suffit de rentrer dans le batiment principal ou tout est indique, comme je ne connais pas ta classe je n'ai pas eu plus di'nformation mais c'ets aps grave il parait que tu pourras avoir tout les autres renseignement necessaire a l'interieur...nooon ne me remercie pas c'est normal et ca me fais plaisir pour me payer tu aura juste a passer au magasin et me raconter un peu ton histoire ca te vas?Allez le monde entieeeer attends ma venue et je vois plein de personne qui ne conaissent pas encore le fil d'Ariane.A plus tard."

Il s'eloigna vers d'autre groupes d'etudiant en leur tendant ses affiches


Dernière édition par Igor Vardimowski le Sam 20 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

Sezru passait par le hall dans une de ces nombreuses promenades au cours de la journée. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon gris/noir. petite particularité; Sezru portait une courronne dans ses cheveux blonds. Il avançait donc et aperçut une nouvelle. Il s'approcha d'elle après qu'un publicitaire passe. Il se pencha vers elle et sourit légèrement:

Salut...T'es nouvelle?

Il était courbé en deux, ses yeux bleu/vert fixé sur le visage pâle de la jeune femme. Il sourit se rappelant son premier jour, l'heure de son arirvée ou un jeune homme très charmant était venu l'acceuillir...Et quel acceuil...D'ailleurs il n'avait plus revu son acceuillant...Cette pensée fit soupirer Sezru durant un moment puis il revint à la jeune femme qui était adosser à son mur. Puis il se souvint qu'il venait d'oublier quelque chose:

Au fait...Moi c'est Sezru...

Il sourit encore un peu. Cette couronne au dessus de ses cheveux faisait ressortir encore plus sa féminité. car Sezru ressemblait vraiment à une fille. De dos, on pourrait le prendre pour uen fille et lorsqu'on l'avait en face on se demandait toujours à qui on avait a faire. L'androgyne souriait donc toujours à notre nouvelle arrivante avec un air bienveillant. Dans le batiment, les personnes passaient et repassaient dans une valse interminable semblait-il. Ils en prenaient même pas le temps de regarder qu'une nouvelle venait d'arriver et qu'un androgyne l'acceuillait alors qu'il n'était pas là depuis très longtemps. Mais après tout, Sezru s'en fichait, il avait sa courronne et était heureux comme ça tant que personne ne venait l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

Tandis qu'elle était tranquillement en train d'écouter la musique avec son mp3 un homme mystérieux lui mit une fiche sous le nez, au début elle n'y attira pas plus d'attention mais il lui mit encore plus près cachant alors l'écran de son mp3. Myako leva la tête et elle fronça les sourcils, qui osait donc la déranger dans un telle moment surtout avec des fiches publicitaires qu'elle ne lira pas!
Cependant l'homme en question l'aida à trouver son chemin, il lui conseilla d'aller dans le bâtiment principal où tout lui serait indiqué... comme quoi il est serviable le publicitaire mais qu'il ne croit pas que c'est parce qu'il la aider qu'elle lira ses pubs!

Myako se redressa mais elle garda ses écouteurs dans les oreilles, elle ne pu même pas dire merci à l'inconnu publicitaire tellement il était partie vite... bah tant pis. Elle soupira d'exaspération en le voyant faire avec les autres élèves, enfin bref, Myako prit alors la route du bâtiment principal.
Mais encore une fois elle fut déranger par quelqu'un... une blonde avec une couronne sur la tête cependant en le regardant de plus près Myako réalisa que c'était un garçon ou du moins elle se posait pas mal la question, étant donné qu'il n'avait pas de poitrine le doute disparrut aussitôt.
Elle le regarda sans émotion apparente tandis qu'il lui demanda si elle était nouvelle, Myako n'attendit pas très longtemps pour lui répondre.


"Ouais, toi t'es là depuis longtemps?"


Elle parla de sa voix froide de d'habitude, se n'était pas très sympa de parler comme ça au gens mais elle parlait tout le temps avec se ton là donc i ne fallait pas lui en vouloir. Elle le regarda de haut en bas puis elle esquissa un léger sourire histoire de parraitre un peu plus gentille car il est vrai qu'elle ne donne pas vraiment l'air d'être très aimable.
Le jeune garçon se présenta alors, il était tout souriant et parler joyeusement, comment faisait-il? Myako était vraiment intrigué en faites, elle se demandait pourquoi les gens étaient heureux? Surtout que là il n'y en avait pas réellement de raison.
Enfin elle n'y prêta pas vraiment une grande attention, elle préféra reprendre la parole pour se présenter à son tour car elle avait oublier de le faire avant.


"Enchanté Sezru. Moi c'est Myako, Myako Atano."

Myako esquissa un autre sourire, elle se forçait un peu et ça se voyait mais bon fallait bien qu'elle fasse des efforts non?
Elle regarda autour d'elle et elle soupira légèrement, elle savait où elle devait aller mais elle voulait pas vraiment y aller toute seule... peut-être que le blondinet voudra bien l'accompagner jusque là-bas puis sa lui permettra de le connaitre un peu mieux.
Myako ne parlait pas beaucoup mais elle aimait bien être avec quelqu'un, malgré ses faux airs de solitaires, elle aime avoir des amis et ça lui arrive de sourire et même rire avec eux mais que lorsqu'elle a vraiment confiance... enfin le blondinet semblait sympathique et peut-être qu'ils s'entendraient bien?
En réfléchissant à tout ça Myako laissa un léger blanc mais elle s'empressa de lui demander s'il voulait bien l'accompagner jusqu'au bâtiment principal.


"Heu... tu as quelque chose d'urgent à faire là? Parce que tu vois je dois me rendre au bâtiment central et je... je voulais savoir si tu voudrais pas m'accompagner?"

Elle parla d'une voix froide toujours mais cette fois-ci avec aussi un peu de timidité après tout elle n'aimait pas trop demander des trucs aux gens lorsqu'elle ne les connait pas vraiment puis elle ne voulait pas le déranger en plus de ça!
Elle espérait cependant qu'il accepte bien qu'elle ne lui en voudra pas s'il dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:16

Sezru observa la jeune femme tout en pinçant les lèvres comme si il avait l'impression de gêner, d'avoir fait une gaffe, un peu comme un sourire d'excuse. Mais qu'avait-il fait à part accoster une nouvelle? Celle-ci lui répondit tout de même lui demandant s'il était là depuis longtemps. Le blond fit non de la tête tout en la regardant. Enfin, elle prononça une parole (presque) aimable. La jeune femme venait de dire qu'elle était enchanté de le rencontrer puis elle se présenta comme la coutume le voulait. (quelle coutume d'ailleurs? ça sort d'où ça?). En bref, la jeune femme s'appelait Myako. Sezru plutôt sensible et timide, fixa ses pieds se demandant bien ce qui l'avait poussé à parler à cette jeune femme plutôt solitaire et ennuyé de lui. Son pied tourna de gauche à droite comme lorsqu'on est embarrassé. Surtout qu'un silence s'emparait de la situation.

Sezru ne savait quoi dire...Il cherchait, détestait les blancs, les silences. Il regardait donc le sol lorsque la jeune femme lui proposa de l'accompagner jusqu'à un bâtiment dont Sezru était censé connaitre l'emplacement. Dans l'esprit de Sezru, l'enfant sautait sur place frénétiquement tandis que l'adolescent était un peu sceptique vis à vis de cette jeune femme. Cependant, il lui saisit la main d'un air de gamin et avança d'une démarche un peu joviale. Le gamin avait visiblement repris le dessus. Alors qu'il avait fait quelques pas, Sezru se rappela qu'il tenait la main d'une inconnue, il lui lâcha alors la main et se retourna:

Sezru désolé...

Il devait surement s'excuser pour lui avoir pris la main dans une soudaine impulsion. Ses joues étaient rosies légèrement et il baissait la tête
Ils avaient arrêté de marcher et Sezru dans sa tête se maudissait de lui avoir pris la main alors qu'elle semblait si froide et si renfermée sur elle même et d'un autre côté, il réfléchissait au chemin qu'ils devraient empreinter. Oui, car on ne s'imaginait jamais assez à quel point ce lycée était grand...Et puis ce bâtiment central devait surement être au centre pour s'appeler comme ça non...? Sezru réfléchissait à tout cela tout en regardant la jeune femme puis le sol. Il ne faudrait pas qu'elle le prenne pour un de ces dragueurs minables, un de ces pervers, une de ces goujats qui régnaient en maitre sur cette école...Non, car Sezru était pas du tout de cette catégorie mais alors pas du tout du tout. Il était plutôt du genre martyre ou bien victime comme on dit. Il tenta un bref sourire dans la direction de Myako juste pour voir s'il l'avait froissée ou bien c'était dans sa nature. Car Sezru avait l'impression d'avoir blesser la personne même si il ne lui avait rien fait. Le Sezru gamin commençait un peu à culpabilisé. Alors il ne voulait pas se la mettre à dos en plus.

Ils étaient à la sortie du hall mais encore dans le hall. Ce hall n'était pas très peuplé seulement, des personnes qui passaient par ci par là (même si personne ne sait ce que veut dire cette expression). Sezru se mordit la lèvre inférieur; il devait dire quelque chose afin de rompre le nouveau silence qui venait de s'installer. Soudain, quelque lui traversa l'esprit...Pourquoi devait-elle aller au bâtiment central...Sezru brava le silence et demanda enfin:

Euh...Pourquoi tu dois aller au bâtiment central en fait...?

Sezru leva les yeux vers elle afin de voir si sa question n'était pas de trop. En fait, la réponse devait être évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:10

Le jeune Sezru semblait gêné, franchement Myako avait l'habitude que les gens réagissent comme ça face à elle mais elle ne voulait pas être craint de quelqu'un qui avait fait un effort pour être sympathique avec elle donc elle comptait bien tenter de le mettre à l'aise en lui montrant qu'il ne l'avait pas dérangé mais qu'au contraire il lui avait sauvé la vie.
Elle le regarda bizarrement lorsque soudain il lui attrappa la main et la traina en direction du bâtiment central, elle eut à peine le temps d'attraper sa valise et elle faillit tomber! Tout à coup, après avoir fait quelques pas, Sezru s'arrêta et il lui lâcha la main subitement comme s'il venait de faire quelques chose d'horrible. Myako le regarda d'un air un peu choqué mais en faites elle était en train de se remettre de ses émotions... c'est qu'elle avait été pas mal secoué et surprise la petite!

Un blanc s'installa alors entre eux, il était toujours aussi gêné est-ce que c'était sa façon d'agir qui le gêner ou alors peut-être qu'il croyait qu'il dérangeait? Qui sait! Après tout elle s'en moquait un peu, elle voulait juste qu'il sois un peu moins gêné à son égard puis elle n'allait pas le mordre!
Elle esquissa un léger sourire cependant, a force de jouer les gêné ça en devenait marrant, c'est vrai qu'il n'osait pas la regarder dans les yeux ni rien genre elle la battu ou qu'elle le torture c'était marrant mais ça en devenait aussi assez gênant!

Il réussit cependant à prononcer une phrase, il lui avait demandé ce qu'elle comptait faire là-bas, il avait du demander ça pour briser le long silence éternel venant de s'installer entre eux, c'est vrai que sa donner une mauvaise ambience de rester face à face sans rien se dire.
Myako croisa les bras et elle essaya de sourire le plus possible rendant alors son visage un peu plus claire et souriant.


"Hé bien tu vois le mec qui est venu me voir avant que tu ne vienne me voir ma dit que c'est là-bas que je pourrais trouver les réponses au question que je cherche!"


Elle continua de sourire et à force il en devint naturel, elle essaya de le garder le plus possible pour que Sezru se mette à l'aise mais ça risque d'être compliqué.
Soudain elle trouva une idée pour le mettre vraiment à l'aise et elle attrapa sa main en le tirant vers... vers quelque part, oui elle ne savait même pas où elle allait mais l'essentiel c'est qu'il comprenne qu'il ne la dérange pas et qu'il ne la pas offensé en lui attrapant la main tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:58

Myako lui expliqua pourquoi elle devait se rendre dans le batiment principal, Sezru hocha la tête. Puis, dans une pulsion surement, elle lui attrappa la main l'emmenant vers un queqlue part qu'elle ne connaissait pas. Sezru la suivit puis il s'arrêta avec un grand sourire obligeant Myako a s'arreter aussi. Il n'avait pas lacher la main de la jeune femme qui maintenant souriait depuis plusieurs minutes. peut-être qu'après tout, il ne la dérangeait pas autant qu'il l'avait pensé. Sezru sourit puis il regarda autour de lui. Il répéta:

Trouver les réponses que tu cherches...

Il semblait réfléchir. Quelles étaient les questions qu'elle se posait? Sezru lacha la main de Myako puis s'acroupit comme pour mieux réfléchir. Il avait une main sous son menton et les yeux fixés sur le sol d'ou surgirait sans doute la réponse. Sezru répéta à nouveau:

Trouver les réponses que tu cherches...
Ses mains vinrent agripper ses cheveux blonds. Ca lui prenait vraiment la tête et Sezru aimait comprendre. Il avait fermé les yeux fermement. Soudain, il ouvrit un oeil puis les deux. enfin, il se rendit compte qu'il était accroupit et qu'il semblait réfléchir intensément. Sezru se releva avec le rouge aux joues. Il demanda simplement; comme si de rien n'était:

Euh...Quelle sont les reponses que tu cherches?

Il fallait le dire, c'était un peu tordu quand même. Quoi que pas tellement si on rpenait en compte que c'était une nouvelle et que lorsqu'on est nouvelle on se demande ou on va dormir et comment les cours se passent ici et comment son les élèves et tout se genre de choses. Mias Sezru pensait tout de suite au choses philosophique et autres enfin il se prenait la tête pour pas grand chose en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:52

Enfin il semblait plus détendu, le sourire de Myako avait marché! Qui aurait pu y croire, enfin bref, il la suivit sans rien dire puis il s'arrêta obligeant la jeune fille à s'arrêter aussi. Il se demanda alors qu'elle était les questions qu'elle se posait... il semblait vraiment très intrigué par cette question. C'est alors qu'il lui lâcha la main et qu'il s'accroupit en réfléchissant longuement.
Myako le regarda faire en souriant, il était marrant comme garçon et elle ne pu s'empêcher de rigoler, sa position et sa façon de faire ne pouvait pas l'empêcher de rigoler, il était vraiment trop marrant.
C'était la première fois depuis des années qu'elle rigolait de bon cœur... comme quoi rien n'est impossible, le froid habituel de Myako l'avait abandonné grâce à l'aide de Sezru bien qu'il n'avait pas du le faire exprès mais bon Myako lui devait beaucoup de reconnaissance rien que pour avoir réussis à la faire rire.

Il se releva enfin en rougissant, Myako le regarda alors bizarrement puis il lui demanda ce qu'elle se posait comme question... décidément il n'arrêtait pas de réfléchir, pourtant c'était simple! Elle voulait juste savoir où elle devait aller... rien de bien extraordinaire ou d'étonnant pour une jeune arrivé non?
Il aimait peut-être tout simplement se prendre la tête pour rien? Bah valait mieux pas essayer de le comprendre après tout il se pose les questions qu'il veut.
Myako finit tout de même pas lui répondre en lui parlant d'une voix douce et jovial.


"Tu aurais pu me le demander directement, ça t'aurais évité de réfléchir pour rien... enfin je veux juste savoir où se trouve ma chambre et avoir quelques renseignements sur cette école, rien de bien extraordinaire!"

Elle sourit, cette fois sans se forcer, puis elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas où se trouvait se bâtiment et elle comptait bien sur Sezru pour le trouver!
Elle lui frotta alors le dessus de la tête en rigolant, il avait été gentil avec elle puis elle l'aimait bien alors maintenant c'était officiel elle voulait l'avoir pour ami! Le pauvre...
En lui frottant gentiment la tête elle rigola d'un air joyeux puis elle le lâcha et reprit la parole.


"Tu réfléchis trop... tête de linotte!"

Elle lui fit un clin d'œil en lui tirant la langue et elle demanda son chemin à un élève passant par là... maintenant elle se mettait même à parler aux gens... décidément elle venait de changer d'un coup ça en deviendrait presque inquiétant.
Une fois qu'elle su où se trouvait le bâtiment central elle se tourna vers Sezru et lui faisant signe de la suivre puis elle s'avança vers l'endroit qu'elle cherchait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:27

En fait, Sezru s'était vraiment creusé la tête pour rien. Elle cherchait simplement les renseignements habituels. Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué en somme non? Et pendant que Sezru se concentrait sur tout cela. la jeune femme qui semblait s'être ouverte enfin au rire avait interpellé un élève pour lui demander son chemin. Entre temps, elle lui avait frotter sa cheveux blonde en le taquinant sur sa réflexion d'il y a peu. Sezru lui adressa un sourire railleur amis enfantin puis lorsqu'elle lui fit signe de venir, il s'élança vers elle d'un air guilleret sauf que manque de pot, un truc trainait par terre ou peut-être que c'était un de ces lacets qui trainait toujours sur le sol. En bref, il tomba. Sezru se releva, une main sur sa crinière blonde, un œil fermé mais toujours le sourire. Il reprit sa course sautillant d'un pied sur l'autre vers Myako. Arriver vers elle, il lui dit d'un air boudeur:

Je réfléchit pas...

Il cherchait en fait ce qu'il faisait, lorsqu'il eut enfin trouver, il dit :

Sezru s'inquiète juste.

Oui, il s'inquiétait simplement de ce qui pouvait passé dans la tête de Myako. Le temps de la contre-attaque était venue. Sezru tourna vers elle sa tête et tira deux fois -doucement- une de ses mèches de cheveux:

Tu rit pas assez ...Gamine!


Sezru sourit de nouveau laissant retombé la mèche de cheveux et sa main avec. Gamine. Il ne s'était pas regarder. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité comme on dit. mais bon...Sur le coup, ça n'effleurait pas l'esprit de Sezru qui ne se rendait bien entendu pas compte du fait qu'il était encore gamin et de plus qu'il était un peu schizo sur les bords. Mais de toute façon, si on lui disait, Sezru le croirait surement. En fait, même si on lui disait qu'il était une fille.... Il le croirait. Et oui, la naïveté, lorsque l'on sait la manipuler, peut-être utilisée de bien des manières. En bref, Sezru était quelqu'un de manipulable mais Myako ne semblait pas être ce genre de gens ou bien elle ne s'en était pas rendu compte.

Mais au fond peut-être que l'absentéisme de joie était pour Sezru une absence de maturité. a près tout, chacun son idée sur la question, en tout cas il devait bien y avoir une raison pour l'utilisation de ce terme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:28

Sezru voulut la suivre mais celui-ci trébucha, Myako se tourna vers lui, il ne semblait pas s'être fait mal, il était vraiment trop marrant même s'il ne devait pas réellement le faire exprès enfin tout ce qui comptait c'était qu'il sois gentil!
Elle esquissa un sourire enc attendant qu'il se relève. Il sautilla vers elle joyeusement, il était vraiment toujours aussi joyeux? Non il devait avoir ses petits coups de tristesse ou de colère comme tout le monde non? Enfin ce n'est pas le plus important pour l'instant.
Il sembla bouder et lui dit qu'il ne réfléchissait pas, elle le regarda bizarrement quelques secondes puis elle sourit de nouveau, aurait-elle dit quelques choses de vexant? Jouait-il la comédie? Qu'importe, elle passa sa main dans ses cheveux un peu rebel et elle se remit à avancer.

Soudain il lui dit qu'il s'inquiétait... mais de quoi? Elle se tourna vers lui en affichant une tête intrigué, de quoi voulait-il parler?
Myako lui ferait-elle peur? Non pas à se point... bah c'était peut-être personel ou peut-être qu'il ne voulait pas en parler avec elle tout simplement et ce serait compréhensible alors Myako abandonna l'idée de lui demander pourquoi bien qu'elle l'avait sur le bout de la langue et que ça lui démangeait de lui demander.

Elle esquissa un sourire et se remit en route vers le bâtiment central mais il l'arrêta encore. Il lui prit une mèche de cheveux et y tira deux fois dessus doucement en lui disant qu'elle ne souriait pas assez et que c'était une gamine.
Myako se tourna vers lui en ayant l'air triste tout à coup, certaine personne lui avait déjà repproché se genre de chose et maintenant c'était au tour de Sezru... peut-être qu'il avait raison finalement mais peut-être pas... Myako n'avait pas réellement d'idée sur ça.
Elle baissa alors la tête pour ne pas affronter le regard de Sezru et elle dit tristement.


"Tu as raison... je suis désolé."


Elle ne releva toujours pas la tête puis sans rien ajouter elle reprit son chemin laissant un peu Sezru à la traîne, elle avait presque les larmes aux yeux mais par fierté elle ne pouvait pas se permettre de pleuré devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Myako Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Myako   Entrée de Myako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Myako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser