Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:34

Akira avait quelque chose a Faire. Il ne s'en rappelait pas et n'en avait ABSOLUMENT rien a faire. Il cherchait un Truc a Lire. Documentaire, Fiction, Fantastique, Kamasutra ... Ouais... Il pensait ne pas trouver un tel Ouvrage ici ... Si ? Rayonnage 340B ? Ah Merci ! En tout cas, il vit une Belle Plante derrière le Bureau de la Bibliothèque. 20 Ans tout au plus.

*Nouvelle Bibliothécaire ? Sa change de M'dame Civet* ...* pensa t'il

Il portait son MP4 a la Ceinture et ses Écouteurs était règle sur sa Fréquence Encéphalographie (Volume Doux ...) et il écoutait I Love Rock n'Roll de Joan Jett. Il mis un Morceau qu'il aimait bien "Conquest Of Paradis de Vangelis" et regarda sa Montre : 18h37. Assez tard pour pretendre s'emmerde dans un Lycée pleine de Jolie Filles et de Nymphomane ... Ouais ... C'etait un Boulet. Il s'avança pres de la Bibliothecaire et se mis devant elle. Il la regarda et lui lança :

- Bonsoir Mademoiselle, Vous allez Bien ?

Il la regarda avec un petit sourire en coin. Belle Plante... De plus pres ... Aussi ! Pas Mal Pas mal .... Petit cul, belle pere de Seins ... Ouais ... RESPECTONS LA NATURE ET LES PETITS OISEAUX (Surtout le mien)

*Veridique dans mon Etablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:12

La jeune femme se tenait derrière son bureau, patiente. C'était son premier jour de boulot. Elle se tenait là, les yeux dans le vide, écouteurs aux oreilles, remuant légèrement la tête au rythme d'une chanson des Ongles Noirs. Le temps lui semblait long, très long. Peut-être était-ce parce qu'elle n'était pas encore habitué au lycée, peut-être aussi parce qu'elle se sentait un peu fatiguée. Mais qu'importait, sa journée se finira bientôt, elle allait enfin pouvoir s'installer dans son appartement. Habillée simplement, jean et chemise, elle ne s'était pas foulée. Son regard se portait sur les étagères remplis de livres, vaguement et furtivement, faudrait-il qu'elle en lise un? Elle observa pendant un moment ces mêmes endroits, avant d'apercevoir un jeune homme qui s'approchait d'elle, un livre à la main. Un vague sourire lui étira les lèvres, et Yuka enleva de son oreille gauche l'écouteur qui l'enfermait dans sa bulle. A la question de l'élève, elle hochât simplement la tête en guise de réponse, avant de parler.

" - Et vous? Vous avez trouvé un livre intéressant? " dit-elle gentiment.

Elle l'observa un petit moment, quel âge? Hm... Il n'était pas si jeune. Elle remarqua le petit sourire que celui-ci avait. A quoi pouvait-il donc bien penser? Elle soupira, ce n'était pas son affaire. La jeune femme releva les yeux vers lui avant de lui demander, comme elle était supposée le faire:

" - C'est pour un empreins? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:39

Akira la regardait d'un regard qui semblait appartenir a Plus Belle la Vie. Un regard doux et plein de compassion. Un TRÈS Gentil regard. A la main, il avait un de ses Livres favoris. Enfait, c'etait son Propre livre. Experience Dumas, de la Fameuse StormWind Project. Il l'avait ecrit il y a Quelques Années et il avait éte surpris de pouvoir voir un de ses 4 Livres dans les Etageres de la Bibliotheque. Etait t'il si Celebre que sa ? Il remarqua quelque chose. Que la Jeune Femme avait un Réel talent pour Bouger son corps au Son de la Musique. Ceci lui fis Immediatement un petit Picotement a l'Echine mais bon ... Tant que c'est pas Saigner du Nez ...... Ouais .. C'etait un Boulet quoi !

- Heu ... Ouais. Je suis la Pour emprunter ce Merveilleux Livre.

Il dis ceci dans un petit rire. Il aimait bien dire des Conneries... Ah .. Experience Dumas, l'un des Meilleurs Livre qu'il ai ecrit. L'Histoire d'un Jeune Collegien qui n'y comprend rien au Filles. Il se travestit et avec l'aide de tous ses Potes, il "Infiltre" le Groupe des Filles les Plus Belles et Sympa du College. La Brochette de Cul comme disait son meilleur amis : Anthony Dumas. Rajoutez une Dose d'Humour, une Pincée de Violence, un Grosse Poigné de Connerie et un Soupson d'Amour et vous Obtenez un Best-Seller traduit dans 54 Pays. Il en etait content. Son Premier Chef d'Oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:01

[Hors-jeux => Désolée pour la petite longueur de mes posts... x_x ]

Yuka fut un peu gênée par ce regard qu'il lui portait, mais elle expulsa rapidement ce sentiment de ses pensées pour s'intéresser aux propos de celui-ci. Ce merveilleux livre? La jeune femme le saisit lentement pour l'observer, "Expérience Dumas", Elle ne l'avait pas lu. De plus, le petit rire de l'élève l'étonna. Ça remarque était-elle ironique? Bien sur, la jeune bibliothécaire ne pouvait pas connaître tous les livres de cette grande pièce, mais sa déception était présente. Elle estimait que ne pas connaître un bon livre était la pire des choses... Encore fallait-il qu'il lui plait. Une curiosité la remplit, et elle ne put s'empêcher de questionner le jeune homme.

" - Je ne l'ai pas lu, mais son titre me dit vaguement quelque chose... A quel genre appartient-il? "

Elle nota les informations du livre, avant de le lui rendre. Yuka se rappela soudain qu'elle devait également avoir le nom de l'emprunteur... Elle soupira vaguement, il fallait vraiment qu'elle s'imprègne de ce qu'elle devait faire ici...

" - Votre nom et votre classe s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:24

" - Je ne l'ai pas lu, mais son titre me dit vaguement quelque chose... A quel genre appartient-il? "

Akira ne fut pas étonné, se livre était sortis il y a 5 Ans. Pas connu par tous mais bien vendu. Akira se rappellait ses Longues Heures d'ecritures. Se livre reffletait tellement bien ses Pensées ...

- Fiction Romantique. Enfin, plus de Fiction que de Romantisme mais Bon. Ce "Cher" Mister Lekalis ne ma pas Habitué a mieux.

Il dis ceci dans un Vague rire. Parler de lui a la 3eme Personne était plutot Drole. C'etait vrai. On se sent comme Alain Delon. Un vieil Acteur qui ne vaut plus une Cacahuette... Akira souriait vraiment Bizzarement. Il ne cherchait pas a ce que l'on le reconnaise, il n'en avait rien a faire, mais que quelque chose declenche une Conversation quoi.

" - Votre nom et votre classe s'il vous plait. "

Akira Lekalis, 2.B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:38

La jeune bibliothécaire ne pouvait que se demander ce que signifiait ce petit rire qui semblait rester constant. Mais elle ne le fit pourtant pas, pensant à une quelconque pensée qui ne la regardait pas vraiment. Elle se contenta d'écouter la réponse du jeune homme. Fiction Romantique? Hm... Ce n'était pas vraiment le genre de roman qu'elle appréciait lire, peut-être que son amour pour un style plus psychédélique la perdra un jour. Yuka était septique, en effet, le ton de cet élève était tel qu'elle devinait une certaine "connaissance" de l'auteur... Il avait des relations si familière avec lui? Elle renonça intérieurement à plus de question, peut-être était-il juste ironique. La jeune femme commença a noter son nom en parlant à voix haute;

" - 2-B, Akira Leka... "

Yuka releva la tête, surprise, 2B, il devait avoir 18 ans, et il était écrivain? Voilà qui était un peu plus intéressant. Un sourire un peu plus ponctué dessiné sur ses lèvres, elle ne put s'empêcher une remarque.

" - Déjà écrivain à votre âge... Un talent caché peut-être monsieur Lekalis? "

La bibliothécaire était amusée, elle comprenait à présent pourquoi Akira semblait parler assez légèrement de ce bouquin, comme de cet auteur. Il ne s'en était pas venté dans tous les cas, voilà qui était plutôt appréciable.


Dernière édition par Yuka Kurawa le Mer 24 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:20

" - Déjà écrivain à votre âge... Un talent caché peut-être monsieur Lekalis? "

Akira eu un petit sourire amusé. C'est vrai qu'il était plutôt jeune pour être Auteur. Véridique ... Enfait, grâce a ses Livres, il avait quand même reçu une Bourse assez Conséquente. Il était assez Amusé de se Livre. Il avait écris sa a la va Vite et il n'avait pas vraiment pris le temps de Distinguer Fantastique et Réalité. Enfait, il aimait bien se Livre. Son 1er Livre. Il l'avait ecris a 13 Ans. Jeune non ?

- Il y a un Age pour savoir Parler et avoir de l'Imagination ?

C'est vrai. A n'importe quel Age on a de l'Imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:53

Yuka faillit rire à la remarque du jeune homme. Non bien sûr, il n'y avait pas d'âge pour avoir de l'imagination. Au contraire, les jeunes en ont beaucoup plus que les adultes... En général, plus l'âge est grand, plus la personne devient terre à terre, c'est toujours une véritable joie de savoir qu'il y a des gens dont les rêves ne se sont pas dissipés et dont leur inspiration ne tarit pas. Un mot ne pouvait-il pas en créer d'autre à sa suite?

" - Non bien sûr, il n'y a pas d'âge pour en avoir, mais il est plutôt rare de voir un enfant s'exprimer avec assez de précision pour en écrire un livre... Vous m'impressionnez. "

La jeune femme avait beaucoup côtoyer les plus jeunes qu'elle, combien de fois avait-elle remarqué la limite de vocabulaire que la plupart avait? Mais, après tout, ces plus jeunes n'étaient peut-être pas les meilleurs exemples pour en faire un hypothèse véridique. Ils pouvaient très bien être les pires des cas... Rien qu'a les regarder, on pouvait s'en rendre compte... Mais qu'importe, Yuka revint à la réalité. Ce n'était pas ça qui l'intéressait.

" - Pourrais-je savoir comment l'idée d'écrire un livre vous ai venu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

" - Pourrais-je savoir comment l'idée d'écrire un livre vous ai venu? "

Akira entendait cette question tous les Jours. C'est vrai. Comment avait t'il eu cette Idée ? Et bien... Il ne le savait pas énormément. Enfait, il le savait bien. L'imagination, l'irréel, l'aventure et surtout la Liberté. Être Libre, pouvoir écrire se que l'on veux. Imagination, mon amie... La Vie, Inventer sa Propre Vie. S'initier a l'aventure.

- Et bien, vous savez j'aimais beaucoup ecrire, inventer des Aventures. Un jour un Prof a moi a lu mes Histoires et m'a proposé de les faire voir a un Editeur. Et de fil en aiguille je suis devenu auteur de petite histoire jusqu'a Titulaire d'un prix Goncourt.

Akira avait laissé ses Prix et ses Nombreux autres dans le Mémorial Lekalis dans un endroit protégé des regards et des Intrusions, dans le Sud de Washington. Pres de la Maison Blanche où il avait fais quelques stages dans sa "Tendre" jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:48

Yuka écouta attentivement le jeune Lekalis. Enfant, il devait être souvent dans les nuages... Enfin, ce n'était qu'une supposition comme une autre. La bibliothécaire considérait largement l'écriture comme un don. Car, c'est vrai après tout, si rare sont ceux qui conserve leurs imaginations, les personnes réussissant à les mettre à l'écrit sont encore plus difficile à trouver. Il avait même obtenu un prix Goncourt? La femme ne put s'empêcher, après avoir entendu le nom de ce prix, de dériver dans ses pensées, et de se souvenir. Le Soleil des Scorta, un livre qu'elle avait tant aimer... Ne l'avait-elle pas dévorer presque instantanément? Hm...Elle s'en rappelait parfaitement.
Yuka revint de nouveau à la réalité. Elle hésitait même à proposer ce livre à Akira, mais elle renonça facilement. Si elle se lançait dedans, elle n'en finirait pas. L'envie la titillait pourtant, et la jeune femme la contrôla avec peine, en se contentant simplement de reprendre la parole, pas vraiment sur ce même sujet.

" - Je vois, vous avez eu, en quelque sorte, de la chance de rencontrer votre prof. Et le prix Goncourt n'est pas rien...
Vous aimez lire malgré cela? J'imagine que vous ne faites pas qu'écrire... Quel genre appréciez-vous en fait? Hm... Désolée, je parle assez souvent de livre... "

Et voilà, elle avait faillit partir dans un de ses monologues... Yuka s'était retenue de justesse... Après tout, si cette habitude reprenait le dessus... La plupart des élèves de ce lycées coulerait sous le flot de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Empty
MessageSujet: Re: Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]   Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ... Ya quelqun ? [Yuka Kurawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser