Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Empty
MessageSujet: mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi]   mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:43

Sezru était en bas...En fait, Sezru était tombé bien bas. Il sentait l'alcool. Il sentait la débacle. Il sentait la tristesse aussi un peu. Oui, car il y a deux réactions possibles à trop d'alcool soit les gens sont complètement idiots. Soit, il arrive ce qui s'appelle "taper un bad" oui, bad= mot anglais qui consiste à vouloir dire mauvais, pas bien et autres choses dans le genre. En fait, il consiste à plonger la personne dans un état second de déséspoir aveugle et de réactions trop excessive. Sezru était monté en courant dans les escalier de pierre qui menaient au toit. la nuit començait à tomber et Sezru avait les larmes aux yeux.

Pour comprendre cela, il faut faire remarquer que la chemise de Sezru est déchirer laissant apercevoir son torse que vu dans l'état d'ébriété qu'il est on peut imaginer la scène...encore une fois, on l'a persécuté...pauvre de sezru. Il ferma la porte sans remarquer la présence d'une jeune femme au début. Il s'assit sur le rebord et essuya ses yeux laissant tomber ses jambes dans le vide. Une fois qu'il eut essayer ses yeux bleu/vert avec sa manche, il remarqua enfin la présence d'une jeune femme. Il ne la connaissait pas comme la plupart des autres élèves encore inconnue à sa vue. Ses joues rosirent, il n'aimait pas trop qu'on le voit ainsi...Il ne tenait pas de bouteille d'alcool. Mais sa chemise blanche était toujours déchirer en plein milieu de la ceinture abdominale finement muclé d'ailleurs. Sezru soupira puis baissa la tête; peut-être qu'ele ferait comme si elle n'avait rien vu. Mais il semblait que cela était peu probable vu que le garçon était le seul élève présent sur ce toit hormis la jeuen femme. Sezru soupira, fixant ses mains posées soigneusement sur ses cuisses. Il passa une main dans sa chevelure blonde tout en reniflant délicatement. Sezru demanda à la jeune femme:

Tu va te moquer de Sezru toi aussi?

Alors...Soit la jeune femme répondait que oui et alors Sezru s'était trompé en croyant être à l'abris des tortionnaires sur le toit, soit cette fille était gentille et répondait qeu non et alors il allaient passer une soirée entre nouveaux amis peut-être? Et puis d'aileurs, que faisait-elle sur ce toit elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi]   mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:14

[J'ai trouvée ^^]

Ce qu'elle faisait sur le toit? Bonne question, on remonte un peu dans le temps. Tout cela commence à l'heure du souper. Comme toute bonne nouvelle, elle n'avait pas trouver une place pour manger. En faite, elle n'avait pas trouver de cafétéria, truc du genre. Enfin, jusqu'à qu'on la bouscule à l'intérieur de cet endroit. Un, voilà comment terminer une mauvaise journée. Deux, la maladresse. Accidentellement, elle avait renversée son plateau au sol, arrachant les moqueries des gens. Bah, c'était drôle au fin fond. Elle n'allait pas en faire toute une histoire. Elle ne dit rien et décida juste de pas manger. En parlant de cela, qu'est-ce qu'elle avait faim!

Dans la chambre 28, Mikomi s'était taper un bouquin d'histoire, pas la matière -matière nulle dit en passant, mais une vrai de vrai histoire. Vous savez, les histoires d'amours à l'eau de rose. Mikomi restait une fille. Par exemple, son estomac en avait décidé autrement. Elle avait une de ces faim. Puis, lorsque ses camarades de chambre s'étaient pointés, Mikomi préférait les évités. Elle détestait parler avec eux. Non, avec des inconnus. Faisant le semblant, ah je suis heureuse, à chaque coup. Son plan, se piquer de la nourriture et le grignoter dans un coin tranquille. Elle prit simplement un morceau de pain et fila en douce sur le toit avant la tomber de la nuit.

Ce qui nous donne la raison du pourquoi de sa présence.

Mais, elle n'aurait jamais cru être accompagné, surtout pas... par un ivrogne, un soûle? Bref, par lui. Elle sursauta lorsqu'elle entendit les bruits de porte s'ouvrir brusquement, laissant le spectacle ce dérouler devant elle. Ce jeune homme semblait... tellement souffrir, puis il sentait l'alcool à plein nez. Au début, elle voulait simplement l'ignorer. S'il avait des problèmes, elle n'allait pas s'en mêler. Mais, curieuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Inquiète. Il pleurait. Lorsqu'elle découvrit ses larmes, ses reniflements; son côté maternel prit le dessus. Elle avait envie de l'aider, le consoler. Mais, elle se trouva ridicule.

Puis, il lui demanda si elle allait ce moquer de lui. En toute franchise, et en jouant avec son pain, elle lui répondit -gardant quand même ses distances-.


" Non "

Elle mordilla un morceau de pain, puis le laissa tomber. Le voir ainsi lui coupait l'appétit. Elle se leva et se dirigea vers lui pour prendre place à ses côtés.

" Je crois que t'en a eu assez, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi]   mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:20

"Je crois que t'en a eut assez, n'est-ce pas?" Ça voulait dire quoi ça? Ça voulait dire qu'il ressemblait à un dépité? Ça voulait dire qu'elle n'allait pas se moquer de lui? L'esprit de Sezru tait un peu brumeux enfin pas qu'un peu puisqu'il n'arrivait même pas à comprendre la parole gentille de Mikomi. Sezru haussa les épaules en signe d'incompréhension ou bien d'ignorance.

Non, il était clair qu'il en avait eut assez surement. Enfin pour ce soir car visiblement le destin avait voulut qu'il tombe sur une jeune femme plutôt gentille et attendrie. Sezru s'essuya les yeux du revers de la manche et se rendit compte qu'il pleurait toujours un peu. En fait, le dit blond, avait légèrement un trou de mémoire à l'instant même. Pourquoi pleurait-il ainsi...? Sezru soupira sans rien dire, laissant la jeune femme s'assoir prêt de lui. Il réfléchissait. Une brise tiède vint parcourir les parties de son corps dénudés qu'il remarquait enfin il laissa échapper un léger "oh" de surprise surement. Il demanda encore:

Tu était avec Sezru avant qu'on ne soit là?

Évidement que oui, qu'on allait le prendre pour un fou. Plusieurs raisons. Premièrement, il parlait de lui à la troisième personne régulièrement montrant ainsi une schizophrénie étrange. De deux, il avait des trous de mémoire. De trois, il était sur un toit, la chemise déchirée, pleurant. Oui, Sezru pouvait belle et bien passé pour un fou sortit tout droit de l'asile prévu pour les personne de son style. Mais au fond, il n'était pas si méchant que cela, non, en fait, il n'était pas méchant du tout.

Dans son esprit il cherchait ce qu'il s'était passé...Il tenta de se lever mais retomba aussitôt. Sezru soupira et se rassit laissant ses jambes tombées dans le vide plongeant qu'offrait le toit aux lycéens ayant besoin de solitude. Enfin la solitude est un bien grand mot puisque visiblement, il y avait toujours du monde sur ce toit. Sezru tenta sourire qui se voulait aimable mais au final, il sortit un sourire béat digne des plus grands imbéciles existants sur cette planète appelée Terre.

Sezru ne s'en rendit bien sur pas compte. Il était assez étrange. Un sourire d'imbécile sur les lèvres, les yeux encore humides prêt à verser les larmes, puant l'alcool. Il regardait toujours la jeune femme

[désolé pour al longueur, je ferais mieux à la prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi]   mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:08

[C'est rien, t'inquiète! C'est pas plus mieux mon affaire ^^]

Mikomi ne savait pas si cela avait été une bonne idée de l'aborder. Il semblait encore plus perdu maintenant. Avait-elle dit une phrase de trop pour lui? Une phrase incompréhensible? Ce n'était pas de sa faute s'il était ivre. Elle n'aurait pas du se mêler de cela. Mais partir maintenant, c'était trop égoïste de sa part. Maintenant qu'elle lui avait parler, elle devait au moins l'aider. De plus, il pleurait! C'était assez difficile de partir lorsqu'on le voyait, le pauvre. Avait-elle pitié? Peut-être un peu... C'était pas dans sa nature d'aider, de parler aux autres; à un homme surtout. Mais, les destin l'avait mis sur son chemin. Avait-il une raison quelconque? Le destin la poussait-elle vers lui? Vers, le soit disant, Sezru? Elle ne pouvait pas savoir, mais il ne la rejetait pas malgré le grand taux d'alcool dans ses veines. C'était sûrement un signe, petit certes, mais bel et bien un signe. Le vent souffla doucement. Il était plus froid que les autres. S'il restait ici, il allait commencer bientôt à gelé. Ele tourna les yeux vers lui, plissant les yeux pour bien comprendre sa question.

" Je... Non Sezru... Nous venons à peine de nous rencontrer.. "


Bizarre. Un type qui parle à la troisième personne. Bizarre, très étrange. L'alcool devait être la cause de cette courte mémoire, ce qui n'était pas bon du tout. Mikomi ne pourrait comprendre la source de cette détresse. On ne buvait pas pour rien, et les saoûl on plus la communication facile. Sa disait tout, tout sur le coeur avec honnêteté mais d'une manière choquante et ridicule. Pour le moment, elle ne savait que faire. Il la regardait, ses grand yeux ruisselants de larmes, l'alcool qui sentait à plein nez. Que pouvait-elle faire?

" Je suis Mikomi... tu veux parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi]   mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:44

"Tu veux parler?" sezru s'essuya de nouveau les yeux et tenta de cacher son torse dénudé par endroit sans trop y arriver, oui, quand on est ivre on ne dose pas bien les volumes. Il dit d'une voix toujorus un peu tremblante mais avec un air légèrement outré sans être faché pour autant:

Pour dire quoi? Que je me suis fais surement violer à nouveau? Qu'on m'a fait boire que tout le monde que je rencontre se sert de moi...

*Eh oh Caliméro! On se calme!*

Voila que Sezru avait une voix dans sa tête ben voyons. Là il devait atteindre le sumum du bizarre heureusement que personne ne le savait ça que quand Sezru était ivre il entendait des voix qui lui parlait. Sezru venait de dire à une parfaite inconnue (ou presque) qu'il s'était fait abuser plusieurs fois mais peu importe. De toute façon, il ne connaissait pas tout les noms des coupables...Et puis tant pis non. Sezru essuya de nouveau ses yeux qui s'étaient remit à pleuvoir. Décidément, il venait de se transformer en vraie fontaine.

j'en ait marre! On m'aime jamais!

voila qu'il tappait dans la plainte. Il fallait franchement que Sezru arrête de boire. mais en fait, c'était Mikomi qui lui avait demander de parler alors Sezru le faisait. Déjà qu'il n'était pas rebutant lorsqu'il était sobre, lorsqu'il était ivre il était vraiment très docile. Elle lui aurait dit de sauter de ce toit, il l'aurait fait. Oui, on devient manipulable avec l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi]   mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mésaventure de Sezru N°2 [PV Mikomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [P.v > Mikomi Hakanai]
» [ Itto] Mais laissez Sezru tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser