Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des débuts prometteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des débuts prometteurs Empty
MessageSujet: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:52

Une grande limousine noire vint s'installer à quelques mètres de la grille d'entrée, histoire de ne pas perturber tous les élèves qui déambulaient dans la cour.
La portière s'ouvrit et Morgana descendit, ne jetant pas même un regard vers sa mère, qui referma aussitôt pour s'en aller.
La jeune fille tourna la tête vers la cour : de nombreux élèves y discutaient, couraient, criaient, enfin bref, ne semblaient pas se soucier de son arrivée, ce qui lui convenait tout à fait.


*Il y a beaucoup de gens, ça va être marrant...*

Elle sortit de sa poche le papier qui lui indiquait sa classe et son dortoir et décida de se mettre en route vers ce dernier.
Elle devait d'abord traverser toute la cour et ne savais pas trop où aller ensuite.


*Je vais quand même pas demander mon chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des débuts prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:57

Sven était là planté devant le lycée, il vit une étudiante sortant une carte et qui sans doute voulait se débrouiller seule pour trouver son chemin.
Il était du genre à apprécier les gens débrouillards, lui avait d'abord regardés tous les plans du lycée avant de venir ... il était du genre perfectionniste.

Cette jeune fille avait l'air sûre d'elle, mais Sven s'en fichait, il aimait bien les gens qui avaient la force de s'affirmer. Sven s'approcha d'elle l'air distrait , mais il cherchait ses mots il arriva devant elle et lui dit :

"L'acceuil est à 100m au fond du couloir là bas , après pour trouver les dortoirs il faut faire 50m sur la droite tourner à gauche , passer la cour .... (etc)"

Sven n'avait nullement l'intention d'impressioner, juste une petite envie de rigoler, il lui dit :

"Dans la vie il faut toujours pouvoir compter sur soi même, je suis heureux de voir une courageuse, enchanté moi c'est Sven"

Sven avait l'impression d'avoir terrorisée cette jeune demoiselle qui avait pourtant l'air sympathique ... encore un gros manque de tact ...

Décidément Sven était impardonable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des débuts prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:41

"Merci mais je crois pas t'avoir demandé quoique ce soit..."

Morgana venait juste d'arriver et déja elle commencait à être désagréable, comme à son accoutumée.


"Mon nom est Morgana, dit-elle en s'éloignant vers une porte, j'éspère qu'on se reverra"

Il y avait de l'ironie dans ces paroles : Elle n'avait jamais souhaitée être en contact avec quelqu'un si ce n'était Azip...et il était mort maintenant.
Elle poussa la porte, se tournant une dernière fois et jettant à son interlocuteur un regard sadique doublé d'un sourire tout ce qu'il y avait de plus cynique, puis disparut dans l'ombre du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des débuts prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:56

Sven souriait à présent , il y avait des personnes à fort caractère quand même dans ce lycée, il aimait que des gens viennent se mettre dans son chemin ...

C'est ce qu'il adorait par dessus tout ! Sven n'avait pas paru affectif, pas le moins du monde, il savait bien cacher son jeux.

Lui arrivait bien à s'en sortir dans ce lycée, avec son caractère spécial, on va dire qu'il n'était pas trop fait pour la vie en communauté, mais observer les gens ça , Sven aimait bien ça ...

Ce n'est pas le genre de fille qu'il allait aller revoir souvent pour lui parler, mais il adorerait la recroiser pour pouvoir mieux la connaitre, juste à l'observation ...

Sven n'aimait pas se découvrir, les nouveaux étaient toujours marrants devant le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des débuts prometteurs Empty
MessageSujet: Re: Des débuts prometteurs   Des débuts prometteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des débuts prometteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser