Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Libérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Libérée   Libérée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:02

Aujourd'hui c'était le grand jour. Elle venait enfin de reussir à rentre à Shimizu. Et même si là-bas, elle ne connaissait encore personne, elle était déterminée à reussir coûte que coûte, dans sa vie au lycée. Surtout que son père aujourd'hui avait décidé de rester sobre pour pouvoir amener en voiture sa fille chérie au lycée. Alors que les deux portes claquèrent en coeur dans l'allée de leur jardin. Il alluma le contact et le moteur de la voiture se mit à ronronner doucement. Le père de la jeune Aiko s'engageait dans sur la route, il alluma une cigarette et ouvrit la fenêtre pour fumer tranquillement. Le silence dans cette voiture était plus étouffant pour Aiko que l'odeur de cette fumée de cigarette. Elle regardait défiler le paysage remplit de gratte-ciel pour essayer de s'occuper l'esprit. Puis son père s'éclaircis la gorge avant de parler :

- Je suis très fière de toi et ta mère le serait aussi si elle était là.

Aiko fit semblant de ne rien entendre et mit du bon vieux rock des pays européens pour lui faire comprendre qu'il pouvait toujours parler, cela ne servirait à rien. Le silence entre les deux parents retomba et tandis qu'Aiko écoutait tranquillement Led Zeppelin quand enfin, elle voyait se dessiner à l'horizon les premiers très du lycée. Il était comme elle l'avait vu dans les journaux lors de son innoguration. Le moteur s'arrêta enfin, son père la regarda droit dans les yeux gentiment :

- Tu viendras me voir de temps en temps.

La jeune fille répondit d'un ton sec et froid.

- Je n'ai pas vraiment le choix.

Elle ouvrit la portière et regarda son père le fusillant du regard.

- Autre chose ?
- Tu vas me manquer.
- Oui, quand tu seras seul la nuit.

Aiko fit claquer la porte de la voiture puis alla chercher sa valise dans le coffre. La voiture redémarra et s'éloigna au loin. Elle était maintenant libérée de son père. Sans lui, la vie reprenait tout son sens. Elle inspira un long moment puis un sac sur le dos, une valise à la main, elle regarda le lieu puis se décida d'enter. Le jardin qu'elle passa était magnifique mais, elle ne resta pas longtemps à le contempler. Elle entra dans un bâtiment, cela devait être l'entrée principale. Elle regarda autour d'elle, beaucoups de jeune de son âge ou dans les alentours étaient là. Un sourire illumina le visage d'Aiko mais, elle ne savait pas où aller. Elle s'avança vers l'un des jeunes et lui tapota légèrement l'épaule pour attirer son attention sur elle. Elle laissa échapper aussi un mince :

- Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:43

Kaname fermat le coffre de la voiture, un sac sur le dos, et un autre a la main, il dit au revoir a sa mére, puis il se dirigea vers le jardin de l'entrée. Il se retournat saluat une derniére fois sa mere, il ne la reverais pas avant la fin de l'année. Il traversat l'allée, regardant les fleurs.
Apreés quelque minutes a regarder ces fleurs, il s'avanca et entrat dans le hall. Il avait pleins de jeunes, il posa son sac a terre, et regardat autours de lui, il n'aimait pas arriver comme ça dans un lycée, et surtout qu'on l'appelle "le nouveau", il deteste ça, il en avait assez entendut a Tokyo. Il recuperat son sac, quand on lui tapota l'épaule et lui parlat. Il se retournat et vit une jeune fille qui devait surment avoir son âge. Il la regardat, elle était assez jolie.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:16

Alors qu'Aiko retira sa main après avoir tapoté un jeune homme, celui-ci se retourna.
- Oui ?

Aiko sourit un peu gênée, l'homme qui s'était retourné était vraiment beau : grand, les cheveux mi-long et blond aux yeux bleu dans lesquels elle avait presque envie de se noyer. Son coeur battait à tout rompre mais finalement elle réussit à se contrôler. Elle se pencha légèrement.

- Excusez-moi ! Je cherche à me retrouver ici, connaîtriez-vous les lieux ?

Elle resta penché longuement attendant qu'elle se calme un peu, cela lui permettait de faire passer sa gêne occasioné pour un simple geste de politesse. Ses cheveux tombèrent de derrière son oreille ce qui lui cacha son visage. Elle s'empressa de les remettre derrières les oreilles avant de se relever doucement. Son coeur s'était calmé. Heureusement d'ailleurs, mais c'est qu'il était tellement beau. Elle fit comme si de rien était et sourit de nouveau légèrement. Aiko se sentait plus ridicule que tout et maintenant, elle espérait juste qu'il n'ait rien vu de tout ce cinéma. Elle ne savait plus quoi dire et ne trouvait nulle part ou se cacher. Ce qui lui donnait un peu d'espoir, c'est qu'il était seul. Personne pour se moquer d'elle. Par contre, elle aperçut ses bagages. Venait-il d'arriver en même temps qu'elle ? Cela voudrait alors dire qu'il était peut-être dans le même embarras qu'elle.



[Tout ca pour dire : j'adore ton vava XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:33

La jeune fille qui venait de lui tapoter l'épaule venait surment d'arriver, elle avait encore ses valises a la main. Celle ci lui demandat si il connaissait les lieux. Il luisourit mais elle avait déjà baissait la tête, elle semblait génée.

- Ah heu ... je viens d'arriver et faut avouer que je suis un peu perdu moi aussi.

Il sourit, il se sentait vraiment ridicule, mais vraiment ! Son sac glissat de son épaule, il le remit en place. Elle est était trés jolie.

- Au fait, je m'appelle Kaname.

Il lui sourit tendrement.


[ merci pour mon vava ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:48

Aiko visait juste, lui aussi venait d'arriver. Cela ne l'aidait pas vraiment. Elle réfléchit longtemps maintenant sur comment se sortir de cette situation. Elle reposa son regard sur le jeune homme. Il avait l'air un peu gêné lui aussi, cela ne pouvait qu'encourager Aiko.

- Dans ce cas-là, cela vous direz qu'on cherche ensemble, Kaname-san.

Ses joues chauffèrent l'espace d'un instant mais elle réussit très vite à se contrôler de nouveau retrouvant son teint blanc et un sourire charmeur. Même si elle ne cherchait pas à draguer ni quoi que ce soit ! Non, Aiko était en fait toujours comme ça. Du moins, elle aimait sourire pour tout et rien. Cela faisait partie d'elle quand elle était assez détendue. Le reste était rare, elle changeait que sous la surprise comme ce qu'il venait de se produire à l'instant. Si on lui avait dit que la première personne à qui elle parlerait serait un homme aussi beau, elle aurait pu relativiser lors de la rencontre et rester calme. Là se n'avait pas été le cas.

- Enfin, si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:39

Kaname regardat la jeune fille longuement, celle-ci lui proposa qu'ils cherchent ensembles, il lui sourit.

-Avec plaisir.

Puis il prit la valise de la demoiselle et commenca a avancer vers une petite carte du lycée, une carte d'évacuation certe, mais une carte. Celle ci indiquée tout les étages et tout les batiments du lycée, il s'y repera vite puis se tournat vers la jeune demoiselle.

-Nous pouvons y allez maintenant. Et puis je connaitre votre prenom ?

Il lui sourit n'attendant pas forcement de reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

Kaname-san et elle commencèrent à avancer dans l'un des couloirs. Avant qu'elle ne réponde à la question de celui-ci, elle se demanda où ils allaient ? Elle ne savait pas vraiment vu qu'elle n'avait pas regardé le plan qui se présentait devant elle. Un peu dans les nuages surement. Enfin, elle se decida à répondre après quelques minutes de silence entre les deux protagonistes.

- Je suis Aiko.

Le silence retomba une nouvelle fois entre Kaname-san et Aiko. Ce n'était pas du tout le genre de la jeune fille de laisser des silences aussi pesant lorsqu'elle était avec quelqu'un. Le problème était qu'elle n'avait pas l'habitude de parler à un homme à part son père. Oui cela pouvait paraître étrange, mais quand on connaissait l'histoire de celle-ci, pas tant que ca. Son père, étant très possessif en ce qui concerné sa tendre fille. Il ne tolérait pas qu'elle parle à quelqu'un du sexe opposé, et la seule fois où elle eut le malheur de ramener, lors de ses 13 ans, un garçon chez elle, simplement pour travailler sur un exposé, son père, alcoolique, la battit jusqu'à qu'il soit fatigué avant d'entamer autre chose. Depuis, elle n'avait plus adressé la parole à un seul homme, ou du moins, en coups de vent. Elle baissa la tête et remarqua d'ailleur un bleu qu'elle avait eu d'hier.

*Merde !*

Elle baissa ses manches longues, qu'elle avait retroussé peu de temps avant. Elle savait d'avance que Kaname-san ne l'avait pas remarqué. Sinon, si cela avait était le cas, elle aurait donné : une bonne excuse, un jolie sourire, et le tour était joué. Elle se décida enfin à parler un peu plus :

- Je vit dans la banlieue de la ville, et vous ? D'où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:39

La jeune fille mit du temps avant de répondre, Kaname lui laissa le temps, elle s'appelait Aiko, un trés jolie prenom d'aprés lui, il la regarat du coin de l'oeil. Le silence était retombé, ils continuait d'avancer dans les couloirs, a vrai Kaname c'était un peu perdue mais bon ils finiraient bien par s'y retrouver un de ces jours. Aiko lui demandat d'où il venait.

-Je viens de France, du Sud-ouest de la France.

Ils longérent un couloir avant de se retrouver de vant un escalier, il montat l'escalier, regardat une petite pancarte indiquant les dortoirs.

Code:
 <- Dortoir Filles - Dortoir Garçons -> 
Il se retournat vers Aiko et lui sourit.

-C'est ici, toi c'est a gauche, moi a droite. Si tu veux on se retrouve aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:15

- C'est ici, toi c'est a gauche, moi a droite. Si tu veux on se retrouve aprés.

Aiko regarda la pancarte à son tours. Au moins, les filles étaient sur de ne pas se faire embéter par les mecs.

- D'accord. A tout de suite !

Aiko prit ses affaires et partit en sautilllant vers le dortoir des filles. Elle chercha sa chambre sur les listes de noms affichaient sur chacunes des portes. Enfin, elle trouva la sienne. Elle en profita pour regarder les prénoms écrient avec elle : Shelly Marvallen, Yumio Darkness et Nana. Elle trouvait qu'a chacune d'elle leur prénom était jolie. Elle entra rapidement et s'apercut qu'il n'y avait personne. Elle ne prit pas le temps de regarder autour d'elle. Elle reperat juste le dernier lit de vide et posa ses sacs dessus avant de sortir de la chambre et repartir. Elle se rendit devant la pancarte mais Kaname-san n'avait pas l'air d'être encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser