Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 suite : arrivé de kitties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suite : arrivé de kitties Empty
MessageSujet: suite : arrivé de kitties   suite : arrivé de kitties Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite : arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: suite : arrivé de kitties   suite : arrivé de kitties Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

Kitties avait bien rit à la blague de Yliria, oui 2 semaines et encore sans se préssé ^__^, en traversant la cours aux cotés de Yliria elle put remarquer l'aire émerveillait de cette dernière, Kitties avait vue mieux mais elle devait le reconaitre c'était magnifique, une vrai école que l'on ne retrouve qua dans les film ou tout le mond eil est et tout le monde il est gentil. Les jeunes faisaient ce qu'ils voulaient et s'occupé comme bon leurs semblaient, au moins on ne les emmerdaient pas avec des règles pourris comme dans certains lycées privé ou même public avec cette règle "interdiction de fumée", certains n'étaient pas majeur sa se voyaient mais ne se gêner pas pour fumé. Tans mieux pour eux.
Kitties eut soudain une ilumination, un magnifique chaine, bien feuillut entourait d'herbe bien verte, cet arbre devait être agé mais peut importe il dégageait beaucoup d'ombre, Kitties s'emporta de nouveau tira Yliria avec elle sous cet arbre somptieux ou il n'y avait eprsonne apr chance!!!!!!! Elle se laissa tombait dans l'herbe avant de sortir un bento de son sac.



"avant de conier nous devrions mangeais un coup ^__^, tu n'est pas d'accord???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite : arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: suite : arrivé de kitties   suite : arrivé de kitties Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:18

¥liria était hypnotiser par le spectacle qui s'offrait devant elle, quand elle fut violemment entrainer sur la gauche... Elle trébucha et tomba tous doucement sur l'herbe fraiche dans une zone d'ombre provoqué par un immense chêne qui a vu d'œil devait avoir plusieurs centaine d'année. L'herbe était douce et fraiche, on avait plaisir a être couchait dessus, mais comme tous bonheur n'est pas éternelle, elle se releva. Elle voulut dire quelque chose mais Kitties la devança :

-avant de conier nous devrions mangeais un coup ^__^, tu n'est pas d'accord???

Avant même de lui laisser le temps de prononcer un mot elle s'enfila la bar de chocolat qu'elle avait sorti... Il est vrais qu'¥liria avait faim, avec l'angoisse de la rentrée elle ne s'en était même pas souvenu :

-Oui tu as raison ^^ Je sais plus se que j'avais prévu...

Elle fouilla dans son sac et trouva une boite de barre chocolaté allégée évidement, il faut savoir garder la ligne =) Elle en pris une et rangea la boite...


Dernière édition par ¥liria Takarajima le Jeu 25 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite : arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: suite : arrivé de kitties   suite : arrivé de kitties Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:10

Kitties ne savait pas trop ce que son majordhomme lui avait préparé, bon elle remarqua la barre de chocolat sencé normalement être mangé en desert, mais peut importe elle se l'engloutit aussi ec ^__^ et s'en lécha les babines.

"Oui tu as raison ^^ Je sais plus se que j'avais prévu..."

La jeune fille regarda Yliria sortir sa boite de barre au chocolat allégé, une envie de rire lui prit, elle pouvait manger ce qu'ellle voulait sans jamais grossir donc voir els autres jeunes fille faire attention à leurs ligne la faisait sourir naturellement.
Kitties déballa finalement sa boite à bento du jolie tissus brodé et elle l'ouvrit avec une grande finesse en le posant soignesement sur ces genoux, ces bonnes manières ne la quitteraient donc jamais!!!!!! Un magnifique assortiment de sushi tous aussi coloré les un que les autres étaient dans cette boite, du riz avec une sauce au cury qui dégageait une odeur suculante et sans oublier 2 brochette de Yakitori. Son cuisinier avait comme toujours assuré mais...... En avait un peut trop fait. Kitties prit donc un sushi entre ces baguette et le mit juste devant le visage de Yliria.


"tu en veux?????? On m'en à trop fait ^___^. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite : arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: suite : arrivé de kitties   suite : arrivé de kitties Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:53

¥liria vu Kitties dissimuler un sourire, cela ne la dérangeait pas car elle connaissait se genre de fille qui mangeait 6 fois plus qu'elle et qui ne prenait même pas un gramme u_u La vu alléchante du bento s'amuser avec ses nerfs mais ¥liria tenait bon... Du moins jusqu'à se que Kitties lui mis un sushi juste devant elle en lui prétextant qu'elle en avait trop... cela était de trop en murmurant un merci elle se jeta sur se pauvre sushi sans défense. Elle sans voulait mais tant pie elle jeunerai se soir. Elle ne pris même pas la peine de finir le sushi avant d'en redemander

- Hum !!!! c'est trop bon =) il t'en reste ?


Tout en posant cette question elle espérait que la réponse soit negative mais apparemment son amie n'était pas du genre a refusait de partager son repas.. Alors elle sorti sa lettre de confirmation est regarda le numéro de la chambre a la quelle elle était assigné...

-Tiens les chambres sont mixtes et nous sommes 6 par chambre je suis dans la 31 et toi ?

Elle espérait que cette question efface la première qu'elle avait posé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite : arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: suite : arrivé de kitties   suite : arrivé de kitties Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

[je suppose que je suis dans la même que toi non?????]



Kitties regarda sa camarade engloutir le sushi, apparement elle devait mourir de faim pour mangeait aussi vite un met si raffiné et si soignesement préparé, pas grave, kitties devait apprendre à faire comme tout le monde, donc mangeait comme elle en avait envie sans se soucié des bonnes manière qu'on lui avait enseigné. Kitties abandonna alors les baguettes pour attrapper les sushi directement à main nus, chose pas trés facile quand c'est la première fois qu'on fait, le sushi au saumon se décomposa dans sa main, super appétissant le machin -___-. Elle fit un sourir à la question de Yliria, elle lui tendit une brochette de yakitori et mit le bento au millieu pour pouvoir partagé.

Elle sortit ell aussi son papier de convoquation et regarda le numéro de la chambre, mon dieu que c'était mal écrit, une écriture à l'ordinateur qu'elle n'aimait pas du tout, à quoi bon écrire en écriture toute fine et en italique en plus, vraiment parfois ses gouts trop prononcé pouvaient ètre chiant à supporté, heureusement elle râlé de l'écriture dans sa tête.


"Je crois qu'il y à écrit 31 aussi......... J'ai horreur de ce style d'écriture T___T" finit elle par râlé un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite : arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: suite : arrivé de kitties   suite : arrivé de kitties Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:18

[oui :p regarde la]

Apparemment même Kitties qui faisait penser que le monde était beau trouvé des choses qui la contrarié et ne s'empêcher pas de les faire remarquer

-Je crois qu'il y à écrit 31 aussi......... J'ai horreur de ce style d'écriture T___T

¥liria commencer a l'aimait de plus en plus. Après avoir terminer de déguster ce repas dons elle se serais bien passé, elle se leva et proposa d'aller voir la chambre. Le bâtiment était encore plus grand a l'intérieur que vu de l'extérieur mais heureusement les dortoirs était plaçait dans un autre bâtiment juste a coté se qui facilité la tache de le trouver :p Une fois a l'interieur il etait facile de trouver sa chambre (a condition de savoir conter...)

-28... 29... 30... 31 On y est !

Elle poussa la porte est découvrit une chambre immense, elle était composait de 6 lit poser 3 d'un coter 3 de l'autre... ¥liria se jeta sur le lit le plus proche de la fenêtre, elle adorait tous se qui touchait a la nature, par la fenêtre on pouvais voir une partie de la cours mais surtout une vue magnifique sur le parc qu'elle brulait d'envie de visiter...

suite : chambre n°31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite : arrivé de kitties Empty
MessageSujet: Re: suite : arrivé de kitties   suite : arrivé de kitties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite : arrivé de kitties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du couloir
» II - Call Me God - SUITE - [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser