Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée de Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première entrée de Gin Empty
MessageSujet: Première entrée de Gin   Première entrée de Gin Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

Après avoir longuement marcher sur les chemins qui lui était encore inconnu il arriva finalement devant l'entrée du lycée. Il y était enfin, le lycée dont il avait entendu parler. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il analysait les murs du lycée, les bâtiments qui se présentaient devant lui. Il se décida alors d'entrer et fit son premier pas à l'intérieur du lycée, lieu qui lui paraissait pourtant si loin, voir inaccessible quelques secondes plus tôt.

Une brise légère lui caressait le visage, son sac à dos n'avait plus le même poids qu'avait, il se sentait plus ..libre.
L'endroit semblait un peu vide à l'extérieur cependant quelques bruits attira son attention.
Il était nouveau et il savait qu'a un moment il devrait se présenter, peut être même se faire des amis, mais il avait tout le temps devant lui. Mais au fond il avait hâte de rencontrer les personnes qu'il allait fréquenter tout au long de l'année.

L'entrée n'était désormais plus très loin et il se prépara à entrer, ce qui allait marquer, sans qu'il le sache vraiment, une nouvelle grande étape de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée de Gin Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Gin   Première entrée de Gin Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:46

Un voiture de couleur noir s’arrêta devant l’entré du bâtiment qui aller être bientôt le nouveau lycée de Daisuké, c’est alors qu’un jeune garçon, au cheveux de couleur rouge, sortis de la voiture coté passager, puis une jeune femme sortis alors a son tour, mais cette fois coté conducteur, puis les deux individus allèrent a l’arrière de la voiture et ouvrir le coffre ainsi d’en sortir 2 gros sacs, un nouvel étudiant arrivé.

Une fois les sacs décharger de la voiture, la mère de Daisuké ne resta pas longtemps a vrai dire, le travail l’appelait déjà, Le jeune homme regarda alors un moment la voiture s’éloigner avant de disparaître totalement au milieu d’autres voitures. Puis son attention se porte alors sur l’entré de l’établissement, beaucoup de monde entrent et sortent, des habitués certainement, mais il resta planté la, sans bougé, la peur le fessait l’hésité a entré dans un nouvel univers.

*faut vraiment que j’y aille ?*

*bon aller un peu de courage Daisu*

c’est alors qu’il aller enfin rentré qu’il percuta quelqu’un, et tomba en arrière, pour enfin finir sur les fesses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée de Gin Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Gin   Première entrée de Gin Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

Il venait d'entendre le bruit d'une voiture derrière lui, mais il n'y fessait pas vraiment attention. Il avait le regard fixé devant lui. Le second bruit de la voiture, lorsqu'elle partit, lui remis les pieds sur terre. Il venait de s'arrêter et quelque chose venait de le heurter par derrière, il se retourna et aperçu un jeune homme assis par terre, c'était probablement lui qui lui avait rentrer dedans.

*Tiens à voir sa tête il doit être nouveau, tout comme moi, enfin je pense...*

Il tendit la main vers le garçon aux cheveux rouges pour l'aider à se relever et lui adressa la parole.

" - Salut, je m'appelle Gin, je suis nouveau ici. "

Il ne put s'empêcher de lui adresser un sourire, il tendait la main à un parfait inconnu qui venait de le bousculer.
Il continua tout de même de lui parler comme si de rien n'était.

" - Et toi, es-tu nouveau ? Je dois avouer que je me sens un peu perdu ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée de Gin Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Gin   Première entrée de Gin Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:15

Quand il leva les yeux afin de voir qui il venait de percuter, c’est alors qu’un grand type aux cheveux blancs ce dressa devant, enfin d’où il était, c'est-à-dire le cul par terre, il voyait un grand type,, a premier vu cette étudiant ne semblais par être gentil…

*Ben voila je vais me faire taper dessus pour mon premier jour, finalement sa change pas de l’ancien…*

C’est alors que l’individu lui tendit la main afin de l’aider a se relever, sur le coup Daisuké été surpris mais il empoigna alors la main de l’élève puis il se releva, se frottant alors un petit peu, pour retire la poussière qu’il avait sur lui, puis il regarda le mec devant lui.

" -Je suis vraiment désoler je ne regarder pas ou j’aller… "

" GIN- Salut, je m'appelle Gin, je suis nouveau ici. "

Il venait de se présenté a lui, alors qu’il venait de le bousculer, pourquoi il ne lui tape pas dessus, comme les autres fessant dans son ancien établissement, enfin quand l’homme lui adressa un sourire, il compris alors que tout était belle et bien différent ici.

" GIN- Et toi, es-tu nouveau ? Je dois avouer que je me sens un peu perdu ici. "

"-HA oui désoler j’était dans la lune, je me présente Daisuké NIWA ! Ravit de faire votre connaissance Gin"

Daisuké s’inclina légèrement pour saluer Gin a son tour, tout en lui adressa un sourire.

"- moi aussi je suis nouveau ici et je suis également perdu aussi, je ne sait même pas ou je doit me rendre"

Daisuké était totalement désespère a premier vu, mais bon au moins il n’étais pas seul dans le même cas que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée de Gin Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Gin   Première entrée de Gin Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:26

Il avait remarquer son air surpris, lui aussi devait être étonné de la réaction qu'il avait eu, il l'avait bousculer certes mais il ne pouvait s'empêcher de lui tendre la main.

Une fois relevé le garçon s'était présenté à lui, lui aussi était nouveau et semblait un peu perdu.

" - Enchanté Daisu. "

Le fait qu'il l'avait vouvoyer l'avait légèrement surpris, jamais il n'avait été vouvoyer auparavant.
Il fixa un regard neutre vers le lycée, jeta un coup d'oeil à Daisuké et hocha la tête comme pour dire qu'il allait entrer.

" - Hé bien ne tardons pas alors, allons-y, j'ai hâte de voir les têtes des autres et de voir comment tout est organisé ici. En fait je n'ai pas vraiment été dans un endroit aussi calme depuis bien longtemps, cela ne pourra me faire que le plus grand bien, enfin j'espère. "

Quand il fut juste en face de l'entrée il souffla.

* Une nouvelle vie... Un pas décisif de ma vie. *

Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée de Gin Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Gin   Première entrée de Gin Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:53

" Gin- Enchanté Daisu. "

Finalement Daisuké n’étais plus vraiment seul pour affronter cette étape qui est pas vraiment simple pour des jeunes de leurs ages, car le lycée est le moment le plus décisif dans la vie de quelqu’un, c’est l’étape qui va déterminé de l’avenir de c’est jeunes.
Personne ne semblé faire attention a eux, ici les nouveaux étais vraiment invisible aux yeux des autres élèves, enfin bon, Gin avait fait signe de la tête a Daisuké car celui-ci aller rentrer dans le lycée, Daisuké admirais un peu le courage de ce type

" Gin- Hé bien ne tardons pas alors, allons-y, j'ai hâte de voir les têtes des autres et de voir comment tout est organisé ici. En fait je n'ai pas vraiment été dans un endroit aussi calme depuis bien longtemps, cela ne pourra me faire que le plus grand bien, enfin j'espère. "

"Ha !!! Moi je pense que cela ne va pas vraiment changer de mon ancien établissement enfaîte…"

Daisuké avait légèrement baissé la tête, et se rappelais de certains moment dans son ancien bahu, mais tout ceci était le chaos dans sa tête, puis il se secoua un peu la tête pour revenir à la réalité et adressa un sourire à Gin

"-Oui allons y, moi aussi j’ai hâte de voir ma nouvelle classe ^^"

Sur c’est mots, Gin et Daisuké penetrerent dans le lycée cote a cote,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée de Gin Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Gin   Première entrée de Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée de Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser