Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alone in the park?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:28

Hareck était seul sur un banc. Il regardait le ciel. Écouteurs sur les oreilles (comme toujours), musique a faible volume, il se reposait, en se laissant bersé par la reprise de The tropper au piano par un artiste inconu, trouver par hasard sur you tube.. La musique étant entrainante, violente, mais douce à la fois. (The tropper au piano). Il avait l'impréssion que personne n'était dans le park. Pourtant, à cette heure, il aurait du être fortement fréquenter...

Après tout, je m'en fiche... Quoi que...

Hareck soupira longuement.

Le soleil sur le visage, il sentait que le vent venait de face.


Enfin... Je peux enfin me reposer...
Il re-soupira.
Une journée charger. Beaucoup de devoir... Bof, on verra cela plus tard. J'ai mieux a faire pour le moment.

Le chant des oiseaux, le vent face à lui, tout cela réunis, réussirent à endormir Hareck, qui n'avait pas dormit depuis plusieurs nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:44

Gin se promenait lentement, profitant de la météo favorable.
Il avait décidé de faire un tour pour se changer les idées. Cet endroit était agréable à regarder.

Il aperçu un banc au loin, il était un peu épuisé et avait hâte de s'asseoir et de profiter de la nature environnante.

Lorsqu'il fut assez proche du banc en question il remarqua la présence d'une autre personne, écouteurs aux oreilles qui s'était apparemment assoupie.

Il souffla et s'assit doucement sur le banc pour ne pas réveiller l'autre jeune homme.
Il passa ses bras derrière le banc et pencha sa tête en arrière.

A ses yeux l'autre garçon avait de la chance de pouvoir s'endormir ainsi et de dormir si paisiblement.

Ses nuits à lui par contre était hantée de souvenirs terribles, profondément ancré dans sa mémoire,
il ne pouvait les fuir, ils le rattrapaient aussi vite dès qu'il commençait à les oublier, comme si c'était une simple illusion.

L'histoire d'un instant il put savourer le calme que lui offrait le jardin autour de lui, pour seul bruit la nature qui l'entourait, il se sentait enfin bien, il aurait pu lui aussi s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:47

Hareck se réveilla. Il vit le jeune homme assit à côté de lui.

Heu... Salut.

Dit hareck légèrement surprit.

Toi aussi tu aime regarder le ciel? Moi, je trouve que les nuages créer des forme qui me font pensé à des choses.
Dit-il en regardant le ciel.
Sa musique c'était éteinte, il enleva alors ses écouteurs de ses oreilles.

Hm...

Moi, c'est Hareck. Et toi? C'est quoi ton prénom?

Tu aime le rock? Enfin, le Hard Rock et/ou le métal plutôt.

Le Soleil avait bien baissé. Hareck avait du dormir au moins deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:01

Il releva sa tête, le garçon assis à coté de lui s'était apparemment réveillé, il espérait tout de même que cela n'était pas dû à son intrusion.

" Hareck : Heu... Salut. "

Il tourna la tête en sa direction.
Le garçon venait de lui dire bonjour il en fit de même presque immédiatement.

" Bonjour ! "

Le garçon avait l'air surpris de le voir, peut être aurait-il dû le prévenir avant de s'installer au risque de le réveiller exprès.

" Hareck : Toi aussi tu aime regarder le ciel? Moi, je trouve que les nuages créer des forme qui me font pensé à des choses. "

Sur ça il avait bien raison, il possédait également beaucoup d'imagination et observer le ciel était une grande curiosité et un plaisir toujours insatisfait.

" Oui je trouve cela très relaxant, quand j'ai le temps il m'arrive de l'observer de longs moments, de journée pour ce ciel si bleu et pur ou même de nuit pour observer les étoiles et ce ciel si sombre qui m'attire sans que je sache vraiment pourquoi. Les nuages révèlent parfois de drôles de formes c'est vrai, il est toujours intéressant de se coucher et de les observer passer, vêtu tous d'une forme unique qui active notre imagination."

Hareck venait d'enlever ses écouteurs de ses oreilles, il lui adressa à nouveau la parole.

" Hareck : Moi, c'est Hareck. Et toi? C'est quoi ton prénom? "

" Je m'appelle Gin, enchanté de faire ta connaissance Hareck. "

Maintenant il abordait la question du style musical, apparemment c'était du rock qu'il écoutait ainsi ou même du métal.

" Oui j'aime bien ces styles, a vrai dire je suis très ouvert du coté musicale, je ne suis pas quelqu'un de difficile. "

Il lui adressa un sourire puis posa une question qui lui trottait dans la tête.

" Au fait, tu as quel age Hareck? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:25

Le jeune homme, Gin donc, avait répondus à toutes ses questions. Quand il était dans son ancien internat, posé ce genre de question, c'était s'offrir à la mort elle même. Les élève ne répondaient pas, et vous pourrissaient la vie. Donc cela surpris Hareck.

Je partage le même avis que toi sur le ciel. C'est quelque chose d'inexplicable... De mystérieux.

Gin demanda à Hareck quel age il avait.
Hem... J'ai 16 ans. Et toi?

*pense : Depuis que j'ai quitté le collège pour l'internat, je n'ai pas eu une conversation aussi longue avec quelqu'un, sans un seul gros mot, insulte de tout genre. hm... Les personnes de ce lycée sont elle tous comme cela?*

Tu as l'aire sympa.
Hareck leva la tête au ciel.

Franchement, je n'ai pas eu une conversation aussi longue avec quelqu'un depuis plus de... trois ans. Et a vrais dire, cela me fait bizarre. En tant normal, au bout de 5 secondes, les gens m'insultes, me vanne...

Ah... Et pis je n'ai pas à t'embête avec mes anciens soucis... Dit... Tu as l'aire vraiment fatigué. Tu n'as pas dormit hier soir?
Hareck savait très bien que lui aussi devait avoir de très grande cerne. Il n'avait pas dormit plusieurs jours, et le peu qu'il avait du dormir cette après midi ne les a certainement pas retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:50

C'était une conversation plutôt tranquille, dans un lieu propice à des échanges.
Hareck venait de répondre à la question qu'il venait de lui poser après avoir exposer son avis sur le ciel.

" - J'ai 17 ans, ça fait pas une grande différence entre nous deux, de toute façon l'âge ne veut rien dire. "

Hareck semblait plutôt pensif, il continuait de l'observer alors qu'il continuait de lui adresser la parole.
Il venait de dire qu'il avait l'air sympa, cela lui donna le sourire, d'habitude il ne recevait pas ce genre de paroles aussi tôt.

" - Oh mais toi aussi tu sais. C'est peut être pour ça. "

Le fait qu'il lui racontait sa vie ne l'ennuyait pas du tout au contraire d'ailleurs il allait lui faire remarquer quand il lui demanda s'il était fatigué, il ne pensait pas le montrer aussi fort.

" - Oh hé bien en fait j'ai pour habitude de m'entrainer jusqu'a l'épuisement totale en fait, je n'y vais pas de main morte, et puis ça fait longtemps que je ne trouve plus le sommeil. Mon passé me hante dirons-nous. Et toi? En tout cas tu as de belles cernes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:54

^^ Merci beaucoup...

Sinon, pour mes cerne... Ce que j'ai fait il y a 3/4 ans... Enfin... J'ai fait des choses que je regrette, et j'ai vraiment du mal à dormir. Je doit dormir 1 à 2 heures par nuit.

Et... Ton entrainement consiste à? Tu joue au foot, tu fait de la boxe?

Moi, je ne pratique presque plus de sport hormis le judo et le karaté. Avant, je faisait du rugby. Mais bon... J'ai du arrête.

Hareck regarda une nouvelle fois le ciel. Sa mère lui manquait beaucoup. Cela faisait plus de 3 ans qu'il n'en avait plus de nouvelle.

*toujours en regardant le ciel* : Dit... Les gens d'ici sont-ils tous gentils comme toi?

Et franchement... Je dois te dire un truc... Toi, tu as du en avoir l'habitude, mais la ou j'étais, il n'y avait pas de fille... Elle sont sympa? Méchante? Arrogante? Ouverte d'esprit?

*Hareck rougit en disant cela. Il faut dire que ce n'était pas dans sont habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:52

Hareck ne gardait pas sa langue en poche mais il ne semblait pas relativement très à l'aise avec lui.
Gin vivait dans son passé, tout comme lui. Lui aussi regrettais son passé, des choses bien sombres étaient enfuies profondément en lui.

" - Mon entrainement ? Hé bien je fais de l'endurance, course et tout, de la musculation et je m'entraine pour le combat au corps à corps, je lie technique et puissance de frappe, enfin tout du moins j'essaye. "

Hareck regardait le ciel d'un air mélancolique, ses yeux lui faisaient penser au regard qu'avait une autre personne, avant.

" - Ca je ne sais pas, il faudra voir, je connais des personnes sympathiques mais je ne connais pas tout le monde non plus. "

Il avait vu Hareck rougir quand il avait aborder le sujet des filles. Il ne put s'empêcher de laisse échapper un rire.

" - Ah les filles, elles peuvent être sympa comme méchante, ce sont des être humains après tout, tu verras bien, mais si tu t'y prend bien, parce qu'elles sont fragiles, tu verras leur vrai visage. Et peut être qu'une t'ouvrira son coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:54

Hareck continua à rougir. Il devenait de plus en plus rouge, et il avait de plus en plus chaut.

Ouvrir son cœur? A moi? Je ne pense pas. Si elles apprennent ce que j'ai fait... Je pourrais même être viré du lycée. De peur que... Je recommence.

Tout à l'heure, tu as parler de ton passé... Toi aussi tu as fait des choses que tu regrette? Qui te hante?
A mon sujet, moi, presque toute les nuits, je revit le moment horrible. Le moment le plus horrible qu'un être humain peut voir, entendre. Quand une personne vous supplie...

Hareck se mit a trembler

Le sang! Il y avait du sang! Partout! Il criait de douleur!!

Hareck était effrayer. Il regardait loin a l'horizon. Il voulait partir.

Après un long silence, Hareck retrouva ses esprits.
Désoler de m'être emporter. A chaque fois c'est la même chose.
Tu sait, j'ai fait quelque chose de vraiment mal. On m'a jugé, et j'ai été emprisonner. Mais... Comparé aux images qu'il me reste, amplifier par mon imagination, ce qu'il me reste de souvenir sera toujours 1000 fois plus horrible, plus atroce que ce que j'ai vécut dans mon internat correctionnel...
Gin Takeshi, j'ai tué quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:13

Gin l'écoutait. Hareck était vraiment très rouge. Il l'observait attentivement pendant qu'il se confessais à lui.

" - Oui je regrette trop de choses que je ne pourrais jamais changer hélas. "

Il tremblait, commençait à perdre le contrôle, il croyait même lire la peur sur son visage.
Il ne savait pas quoi faire, il ne disait rien et continuait de l'observer.
Ce qu'il venait de dire l'avait étonner, il ne s'était pas du tout attendu à sa venant de sa part.
Il passa sa main dans ses cheveux puis continua la conversation.

" - Tuer quelqu'un.. Ca m'est déjà arrivé de devoir le faire, mais j'ai perdu tout les membres de ma famille, celui qui m'avait recueilli, je les ai vu mourir sous mes yeux ! Et j'ai perdu ma main à cause d'eux...".

Il montra sa main mécanique à Hareck.

" - J'ai du vivre tout seul pendant tout ce temps et venir ici me permet d'avoir une nouvelle vie, je l'espère. Depuis que j'ai mis le pied ici j''y crois et sache que toi aussi tu as droit à une nouvelle vie. "

Il pose sa main sur son épaule et approuva de la tête comme pour le persuader qu'il était sûr de ce qu'il disait. Puis il se leva et regarda devant lui au loin et murmura.

" - Une nouvelle vie, pour quelqu'un comme moi, est-ce réellement possible ? En quoi est-ce que je crois ? En moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:31

Apparemment, Gin Takeshi avait souffrit plus que lui. Mais... comment avait t'il fait pour ne pas s'en vouloir, tout les jours, toute les nuits... Pour vouloir une nouvelle vie!

Gin avait raison. Il fallait se prendre en main, et faire comme si de rien était. Oublier, et vivre au jours le jours. Peu-être que cela passera, se dit Hareck.



Merci gin.

Gin se leva et murmura quelque chose que hareck ne comprit pas.


Bon... Merci de m'avoir tenu compagnie. Mais il commence à ce faire tard, et il faut que j'aille visiter ma chambre. En effet, la nuit était presque tombé, et le peu de lumière qu'il restait ce faisait rare.

Hareck se leva, parti, en levant sa main au ciel.

Ha! Au faite, juste comme cela. La technologie est aller jusqu'à pouvoir te recréer une main? Je pensais que cela était totalement impossible, et réalisable que dans les films tel que star wars!

Hareck attendit sa réponse. Il lui fallait. Juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:55

Hareck l'avait remercier de lui avoir tenu compagnie, il ne voyait pas pourquoi il méritait un quelconque remerciement.

" - Pas de quoi mon ami, oui peut être y rencontreras-tu des personnes aussi sympathique que moi ".

Il lui adressa un sourire. Hareck commencer à partir et il décida d'en faire de même.

" - Oui c'est fantastique n'est ce pas ? Un système qui reproduit parfaitement le fonctionnement de la main.
C'est celui qui m'a recueilli qui me l'a fait parce que j'étais dans un sale état, je venais de perdre ma main.
Il m'a vraiment beaucoup apporté... Et maintenant je ne peux pas le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi."

Gin serra son poing. Il le relâcha et s'excusa auprès d'Hareck. Il marcha quelques peu avec lui en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the park? Empty
MessageSujet: Re: Alone in the park?   Alone in the park? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the park?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le skate park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser