Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Skye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:00

Il était près de 17h & il commençait à faire un peu frais. Une jeune fille vêtue d'une tunique longue (ce qui donne une robe courte x3) violette, des collants noires, des bottines noires aussi & une petite veste en cuir sur les épaules arriva au portail du lycée Shimizu. Elle portait un sac à dos rempli à ras-bord & un autre qu'elle tenait à la main. Ses longs cheveux noirs au vent, elle regardait le magnifique & grand bâtiment devant lequel elle se trouvait & ouvrit le portail puis le referma derrière elle.

Cela faisait quelques minutes déjà, qu'elle regardait le lycée. Un fin sourire occupa ses lèvres pendant un bref instant puis elle se décida enfin à s'avancer vers l'entrée du lycéet. Elle marcha en direction de la grande porte d'entrée, se posant de multiples questions. Arrivée devant la grande porte, elle l'ouvrit, entra timidement & la porte se referma derrière elle dans un grand BAAM !

- Oups...


Skye regarda autour d'elle, étrangement il n'y avait pas foule même si les gens ici présents la regardait bizarrement. Les autres élèves devaient être encore en cours ou aux clubs. Elle réfléchit un instant, pour connaître pas mal de monde elle devrait peut-être s'inscrire à un club, elle aussi mais hors de questions de faire de la natation ou un truc comme ça. Avec le corps marqué de partout, elle se ferait vite remarquer. Elle soupira & marcha entre les quelques élèves présents dans la grande salle. Elle regardait ses pieds & rentra dans quelqu'un. Elle faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa de justesse & s'excusa aussitôt, n'osant même pas regarder qui elle avait bousculé.


Dernière édition par Skye Lawson le Jeu 25 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:31

Firas était sorti tôt ce matin là, il n'avait pas cour donc il décida de faire un petit tour pour se dégourdir les jambes et prendre un peut l'air. il se promenait près de l'entrée, il n'y avait pas grand monde qui traînait par ici, il était détendu et calme le sourire ne quittait pas ses lèvres. il était vêtu de sa tenu habituelle, la veste avec fourrure au col, un t-shirt , jean et une paire de baskets. après une bonne demi-heure de promenade, il commença a s'ennuyait vu qu'il n'y avait pas trop de monde avec qui parler. plongé dans ses pensés, il entendit tout a coups la grille se refermant violemment. c'était apparament l'heure des cours, il se dit qu'il n'avait plus rien a faire dans cet endroit quand soudain une personne lui rentra dedans. il faillit perdre l'équilibre vu qu'il n'était pas sur ses gardes, mais se repris rapidement et se retourna pour voir qui c'était.
Une nouvelle?? il ne l'avais jamais vu dans les environs... elle était assez charmante, elle s'excusa aussitôt mais ne leva point les yeux vers Firas.


- Ya pas de quoi s'en faire ... et toi tu va bien?? rien de cassé??

il conclu sa phrase avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47

Skye se passa une main sur la nuque. Elle s'était crispée d'un seul coup pour ne pas tomber & elle avait comme une crampe. Elle ne pensait pas que la personne qu'elle avait bousculé allait lui parler, elle fut donc légèrement étonnée mais plutôt contente. Elle releva la tête pour voir à qui elle avait à faire & sourit gentiment au jeune homme qui se trouvait juste en face d'elle. Les joues très légèrement rosées, elle ne fit rien & regarda discrètement le visage du jeune homme. Elle se décida quand même à dire quelque chose car sinon, elle aurait vraiment l'air d'une pauvre cruche.

- Oui, c'est bon, merci ...


Lui répondit-elle, toujours un petit sourire mignon aux lèvres. Skye replaça une mèche rebelle derrière son oreille & remit correctement le sac qu'elle portait juste sur l'épaule. Elle avait envie de discuter un peu, peut-être que le jeune homme n'avait pas la même envie mais qui ne tante rien n'a rien. Elle le regarda donc de ses grands yeux d'un bleu étrange & dit:

- Je suis Skye Lawson, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:32

Adosser au mur, la tête dans la lune, le casque sur les oreilles Yoru s'ennuyait. Il comptait le nombre de personne qui passait devant lui. Ce nombre fut vite incontrôlable et il arrêta ce petit jeu stupide. Il était à l'entrer, tous le monde se regroupait en petit groupe, discutait riait, s'embrassait. Lui : non. Il ne connaissait personne, c'est dur d'arriver dans un nouveau lycée. Alors qu'il observait les pieds de toutes ces personnes, il s'arrêta de compter le nombre de converse quand il releva la tête et remarqua une jeune fille qui paraissait dans le même embarras que lui. Il souffla un grand coup et se décida d'aller lui parler, quand elle hurta un garçon qui lui fit des excuses. Yoru se retourna.

*Raté... je vais pas m'incruster*

Il les observa un petit instant, et sa patience avait des limites. Il avait la pêche ce matin-là. Alors d'attaque. il pris son sac et s'approcha :

"Excusez-moi de vous déranger... euhh.... enfaite je suis nouveau au lycée, vous aussi non ? Je m'ennuyais, j'ai cru voir que vous étiez dans le même cas que moi... "

Il eu un petit rire fin, puis voyant que ces interlocuteurs restait sceptique devant l'arriver soudaine de Yoru, il reprit :

"Moi, c'est Yoru Seishin, je suis en 1.B je crois... ^^"

Après tous, quand on veut s'intégrer... faut bien commencer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:04

Le jeune femme avait l'air d'avoir un peu mal, elle regarda Firas et sourit gentiment et resta quelques instant a regarder le jeune homme, après quelques seconde elle prit la parole:

- Oui, c'est bon, merci ...

Firas fit un léger sourire amicale

- Tant mieux alors ...


la jeune femme voulait engager une discutions, ça se voyait sur son visage. cette expression, ses yeux et son rythme de respiration instable. Firas avait une bonne capacité d'analyse il avait ce don depuis son jeune age. il attendit don que la fille engage la discussion

- Je suis Skye Lawson, enchantée !

il répondit d'une voix claire:

- Firas Matsuke ... Ravie de faire ta connaissance!


c'est alors qu'ils se font interrompre par un jeune homme disant:


"Excusez-moi de vous déranger... euhh.... enfaite je suis nouveau au lycée, vous aussi non ? Je m'ennuyais, j'ai cru voir que vous étiez dans le même cas que moi... "

Firas resta a regarder le nouvel arrivant, il trouvais ça bizarre que quelqu'un viens engager une discussion avec lui, c'était toujours lui qui faisait ce genre de trucs. ça ne le dérangeait pas mais au contraire ça lui fit très plaisir, puis le jeune homme ajouta:

"Moi, c'est Yoru Seishin, je suis en 1.B je crois... ^^"

- Mon nom est Firas, Firas Masuke ... je suis aussi en 1.B ... et tu nous dérange pas du tout, on faisait juste connaissance... on dirai que t'es dans le même cas que moi, l'ennuie prend le dessus sur toi ..

il conclu sa phrase avec léger rire avec la main sur la tête, puis après ça il posa son regard sur skye et lui dit:

- Tu es dans quelle classe ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:46

Skye avait un peu la tête qui tournait. Elle avait encore du manger un peu trop de bonbon pendant le trajet. Elle essaya de rester debout, de ne pas perdre l'équilibre & souriait toujours gentiment à Firas. Elle hocha la tête doucement lorsqu'il se présenta à son tour & ne s'arrêta pas de sourire. Un jeune homme vint leur parler. La jeune anglaise posa ses yeux bleus sur celui-ci, un petit sourire toujours scotché à ses lèvres.

- Enchantée Yoru, je suis Skye Lawson !


Répondit-elle joyeusement, bien que sa tête la torturait. Alors comme ça, ils étaient en 1.B, ils devaient donc avoir 17 ans. Elle ne sera donc pas dans la même classe que ces deux-là, dommage ils avaient l'air très gentils mais bon, on peut toujours se faire des amis en dehors de sa classe. Elle ne disait plus rien, préférant écouter puis Firas lui posa une question, elle y répondit donc. Elle posa par terre le sac qu'elle tenait dans sa main, ça commençait à être un peu lourd.

- Pour ma part, je suis en 2.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:57

Le lycée Shimizu était un énorme lycée. Le nombre impressionnant d'élèves qui affluaient en direction de l'entrée du bahut faisait tourné la tête de Yoru en bourrique; il entendait même plus ça musique. Skye n'avait guère l'air de se sentir mieux.
D'ailleurs Skye, c'est pas un prénom japonais ça. Yoru, curieux ne pus s'empêcher de faire la remarque :


Skye ? C'est de quelle origine ? Très jolie prénom, peut courant par ici !


Avant même qu'elle est eu l'once de temps de répondre à la prmière question du jeune homme. Il rangea ses écouteurs, pris son sac sur l'épaule et continua :

C'est bruyant ici ! Si on visitait le lycée, on parlera en chemin ? C'est vous qui voyez...


[HRP] Désolé, panne d'inspiration{HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:53

Yoru lui demanda a Skye de quel origine était son nom, d'ailleurs c'était une bonne question car ce n'etait pas un nom japonais. et puis il rongea ses écouteurs et mit son sac sur l'épaule et posa une deuxième question:

- C'est bruyant ici ! Si on visitait le lycée, on parlera en chemin ? C'est vous qui voyez...

Firas répondit de suite avant même que Skye ne eut le temps de réagir:

- Ouai c'est une très bonne idée ... en plus j'ai pas cours ce matin .....

puis posa le regard sur Skye et lui dit en souriant:

- Tu viens avec nous Skye? .. on va visiter un peut les lieux ... d'ailleurs j'ai pas encore tous visité dans le lycée !!

Cette idée avait l'air de plaire a Skye aussi, mais peut-être elle avait cour. Firas espérait que non, ca va lui permettre de faire de nouvelles connaissance et amis. c'était pas drôle ni amusant d'être seul au milieu de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:18

Skye regardait Firas & Yoru, tour à tour en souriant gentiment. Pourtant habituellement assez bavarde, son mal de tête l'avait calmée. Elle continua de les écouter en restant silencieuse puis remit sa frange correctement alors qu'elle lui tombait dans les yeux. Yoru lui posa une question mais elle mit quelques secondes à s'en rendre compte.

- Euh, excuse-moi. L'origine de mon prénom ? Je suis tout simplement anglaise !


Répondit-elle, toujours souriante. Yoru posa ensuite une deuxième question & Skye approuva, après Firas mais seulement d'un hochement de tête. Ce fut ensuite Firas qui lui parla, la jeune fille hocha une nouvelle fois la tête en souriant. Elle suivit donc les deux jeunes garçons après avoir reprit son sac. Sa tête continuait à tourner & à la torturer mais elle essayait de ne pas y faire attention. De plus, elle avait mal au ventre mais elle ne voulait en aucun cas le montrer. Skye voulait passer une bonne journée, se faire des amis & visiter le lycée, pas glander à l'infirmerie ou dans son lit.

- Heureusement que j'ai pas cours aujourd'hui, j'aurais le temps de visiter.
Sinon vous êtes dans quelles chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:34

Le groupe de lycéens se déplacèrent dans un recoin moins bruyant. D'ailleurs la sonnerie avait retenti et les élèves partirent en cours.

"Anglais ? Super ! Tu habites maintenant au Japon ou tu es là pour une période précise ?"

Il regarda Firas et se souvint qu'il était dans la même classe que lui.

"Tu est dans ma classe, alors comme ça on a pas cours ce matin ? Cool, j'avais pas regardé"

Il se mit à rire, ce n'étais pas un élève sérieux, la moindre des choses ça serait quand même de savoir si il a cours ou pas. J'ai beau être le narrateur, désolé, le Yoru il a vraiment toute une éducation à refaire. Bon, je vous passe de mes commentaires, revenons à l'histoire.
Skye, leur avait parlé de dortoir, encore une chose que Yoru n'avait pas regardé !
Etonné, il lui répondit :


"Les dortoirs ? Non, ils sont où d'ailleurs ? Ca vous dérangerait d'aller jeter un coup d'oeil ? "

Il cessa son monologue intempestif et patienta pour entendre la réponse de ses "nouveaux amis".

[HRP] Toujours pas d'inspiration, ça va venir ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole involontaire [ Pv : Skye ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser