Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée et peut-être dernière visite [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée et peut-être dernière visite [libre]   Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:12

Une moto fonçait sur la route parsemée d'arbres qu'il fallait emprunter pour arriver au lycée Shimizu : une magnifique Honda Repsol piloté par un homme dont le visage était caché n'était caché que par une paire de lunettes de soleil violettes : Des cheveux châtain foncé don on aurait pu dire que la gravité n'avait nul emprise sur eux. Il portait une veste de moto des plus simple un jean's et une paire de Boing.. Il arriva face au grand lycée et derrière sa visière son visage changea : pourquoi !!!! Devait-il se dire, mais enfin passons. Il s'approcha un park moto et coupa le contact. il descendit et amarra son véhicule.

*Ahhhh... Je suis a l'heure ? C'est un miracle...*

Il mit l'alarme et commença à avancer... Sans trop savoir ou il allait...

*Bon... Commençons par trouver quelqu'un pour m'indiquer le chemin... ensuite on avisera... Espérons que les filles de ce lycée soit pas farouche... et que les prof ais suffisamment de conversation pour me faire venir en cours.... héhéhéhéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et peut-être dernière visite [libre]   Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

Midori aimait se baladerr un peu devant le lycée, mais ce n'était pas ça qui l'avait attirée... Du moins aujourd'hui. Elle voulait accueillir les nouveaux, qui semblaient toujours tous démunis. Elle sortit de sa chambre avec des vêtements aussi légers que d'habitude^^ et se dirigea vers l'entrée. Elle avait un écouteur de mp4 dans l'oreille, et écoutait comme touours du rock. Quoique parfois, elle passait à la jpop.
Elle arriva à l'entrée. Il n'y avait presque personne, sauf un ou deux élèves qu'elle reconnut bien. Il y avait également un grand jeune homme, qui descendit d'une moto, l'air un peu erdu. Ni une, ni deux, notre petite Midori se précipita vers lui et enleva les écouteurs de ses oreilles.

Bonjour, vous êtes nouveau ? Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et peut-être dernière visite [libre]   Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:24

Les mots de Midori attirèrent l'attention de Ban : Il posa ses yeux sur la jeune demoiselle et ... STRIKE ! Son esprit machinalement pervers prit le relais, comme tout le temps en fait, et il admira le détail des forme de Midori si peu vêtu.

"Yo mais dis moi t'as pas peur de choper la crève comme ça hein ?"

Il fit le tour de Midori, et si il ne se retenait pas son nez pisserai le sang...

"Je cherche les bureaux de l'administration, je suis nouveau, et comme tu peux le voir pommé... M'appelle Ban et toi ?"

Avait t-il fini ses réaction d'adolescent pré-pubère sur Midori ?

"Nan mais sérieux, tu fais parti d'un Maid club ?! Tu aguiches les garçons à l'entrée du bahut pour qu'on viennent vous filer nos tunes pour que vous puissiez vous payez des massages des nichons ou un truc du style ? Si c'est ça je suis arrivée c'est plus la peine de payer, je te le fais gratis..."

Il remonta ses lunette qui était au bout de son nez et attendit un réaction de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et peut-être dernière visite [libre]   Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:53

Midori se retint de balancer une claque à Ban. C'était un pervers, et un de première classe... Il avait pas eu cette qualification dans un paquet de lessive.

On verra ça... plus tard... et non je ne fais pas partie d'un Maid club. Et je ne veux pas d'argent. Ou alors quelques yens pour acheter des CD...

Elle regarda longuement le dénommé Ban. Il avait un air de pervers, maintenant. Elle se dirigea vers la porte.

Bon, tu viens, on a pas toute la nuit ! Et même si on l'avait, j'ai d'autres choses à faire que d'accueillir les nouveaux !

Elle remit ses écouteurs dans ses oreilles... Rien de tel qu'un peu de Rock européen pour se détendre, d'ailleurs elle songeait à peut-être venir emprunter un CD ou deux à son frère.

Je m'appelle Midori Kikkawa... Et essaye pas de faire des conneries me concernant, mon frère n'est jamais loin...

Elle s'arrêta à l'angle d'un couloir et regarda si Ban la suivait. Il était resté quasiment collé à elle.

Fais gaffe à tes mains, ce serait dommage que je te doive t'amputer des parties dès le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et peut-être dernière visite [libre]   Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:27

"Tss..."

*Elles sont pas drôle les filles ici... *

Ils continuèrent d'avance vers on, enfin Ban, sait où. Midori écoutait sa musique, elle semblait vraiment aimer ça. Vu les brides de son qui sortait, Ban pouvait affirmé que c'est du rock, du bon vieux son indémodable quoi...

"T'en fais pas pour t'es fesses les gamines ne m'intéresse pas tant que ça... Sinon y'a des trucs intéressants dans le coin ? Genre des clubs, ou même de belle petit prof avec beaucoup d'attributs ou y faut, ou je sais pas moi... Tu me feras pas croire que vous passez toute vos journées en cours ou à étudier..."

Ban regardait un peu partout et ne voyait pas grand monde... Enfin bon c'est vrai que l'heure pouvait être un facteur important...

"Et sinon ton frère il a une vie hormis te surveiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et peut-être dernière visite [libre]   Arrivée et peut-être dernière visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et peut-être dernière visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser