Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Say débarque...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

Sayuri marchait d'un pas léger et silencieux sur le trottoir bétonné. Elle avait un de ses pouces passé dans un des poches avant de son short en jean's. Son débardeur noir uni, à bretelles ne dissimulait en aucun cas son tatouage qui s'étira de son bras droit droit jusqu'à sa poitrine. Son visage était encadré de sa frange décontractée et de quelques mèches brunes qui lui retombaient sur les joues. Pour ne pas changer, Say avait attaché ses cheveux en queue de cheval et ils lui retombaient dans le dos, légèremment ondulés. Son regard fauve inspecta suspicieusement son nouveau Lycée et elle lâcha un petit "Tss". Elle détestait les rentrées, même si la plupart du temps elle séchait en se fichant royalement des conséquences : elle n'aimait pas qu'on lui impose des règles. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et s'arrêta.

_Mattaku.., c'est mort ou quoi dans c'te bahut ?

Say lança un autre "Tss" et balaya l'entrée du lycée du regard. Elle n'aurait vraiment pas du venir, ou sinon, plus tard. Elle détestait être en avance, du temps perdu quoi. Elle mit un poing sur sa hanche et leva les yeux au ciel. M'enfin... une fois qu'elle serait entrée dans le bâtiment, elle savait pertinemment qu'elle n'y ressortirait que dans quelques heures. la perspective d'assiter au cours lui arracha une grimace, elle jura à voix basse. Say haussa vaguement les épaules, après tout, elle pourrait toujours servir aux prof' l'excuse que s'être perdue... Sayuri releva la tête, toujours personne dans le coin ?


Dernière édition par Sayuri Akimoto le Lun 29 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:26

Deuxième jour de cours... Hier ce fut mouvementé, avec l'accueil de Midori qui avait vraiment bien refroidit Ban, Enfin bon aujourd'hui était un autre jour... Il était encore tôt quand il arriva dans l'entrée du lycée pour voir comme allait sa bécane et fut heureux de la voir en très bonne état, les bruines de la région était pourtant réputé comme plutôt salissante. Son regard fut attiré par un jeune femme venant de faire son entrée : Un charme félin... hum mais pas du genre a aimer les blagues...enfin bon Hier Midori lui avait fait comprendre que les fille du coin était névrosé... Par pur curiosité il alla vers elle.

"Yo, t'es pommé ?"

Accroche un peu brutale certes mais bon l'humour connaissais pas dans le coin.

"Si t'es nouvelle, je suis pas sur d'être utile mais bon comme y' a pas âme qui vive la..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:36

Sayuri attendait, les mains enfoncées dans les poches de son jean's en taille basse. Son regard allait et venait dans les coins, qu'elle s'ennuyait ! Pas une seule petite crevette à embêter... En tant que nouvelle, fallait-il vraiment qu'elle se fasse remarquer dès le premier jour ? Elle entendit un bruit de pas derrière elle, d'un geste délibérément lent elle se retourna pour faire face à la personne. Un jeune homme, plus loin, jetait un coup d'oeil à une bécane. Elle n'avait pas remarqué le véhicule, ce qui lui arracha un sourire involontaire. C'était son moyen de locomotion préféré, bien que quand elle revenait sur le dos d'un de ces engins, ils étaient à moitié démolis... Faire des cascades avec n'était pas vraiment conseillé. Le jeune homme s'approcha ensuite et lui lança.

"Yo, t'es pommé ?"

Il était d'un direct... cela lui fit sourire mais son sourire ne contamina pas ses yeux qui restaient suspicieux. Il était plutôt grand, quelques centimètres de plus qu'elle. Il devait avoir à peu près son âge. Il enchaîna en lui disant.

"Si t'es nouvelle, je suis pas sur d'être utile mais bon comme y' a pas âme qui vive la..."

Say lâcha un petit sourire, lasse. Elle jeta un autre coup d'oeil aux alentours.


_Alors ça tu peux le dire que c'est mort... Franchement, j'aurai pas dû venir. M'enfin pour le premier jour j'ai fait un effort : pas d'école buissonière. (Pause). 'Me suis plantée...


Elle le vrilla de son regard d'ambre fauve et ajouta ensuite.


_Mais toi non plus t'as pas l'air d'une de ces crevettes.. Toi aussi tu fais l'effort de v'nir au bahut ?

Elle esquissa un sourire en coin, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:51

-... Toi aussi tu fais l'effort de v'nir au bahut ?

Ban esquissa un petit sourire en coin, enfin quelqu'un qui semblait comprendre :

- On peut dire ça ouais... Première semaine je sèche pas sinon on se fait trop vite remarqué et après il te font chier, il t'envoie même du courrier chez toi histoire de te remettre dans leur droit chemin... Genre on les écoute...

Il passa sa main dans ses cheveux, pas histoire de faire le pla boy, mais juste histoire d'avoir un air plus décontracté qu'un pauvre idiot au milieu d'une cour... Mais si actuellement c'était le cas... enfin passons :

"Moi c'est Ban et toi miss ?"

Autant faire les présentation maintenant, et puis finalement elle avait l'air moins frigide que ce qu'il avait pu voir jusqu'à maintenant. Plus de fougue quoi... Ce qui lui mit la puce a l'oreille c'était le large tatouage sur le Bras de son interlocutrice, Elle était passablement du même age que lui et répondait assez bien a ce que Ban qualifie de "Pal mal du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:02

Sayuri dissimula un petit rire. Voilà quelqu'un qui s'y connaissait, elle avait tellement l'habitude des petites intello qui avaient trop peur de sécher... Elle hocha la tête, d'un geste à peine visible, l'approuvant néanmoins. Elle essayerait de faire profil bas, mais si les prof' commençaient à l'em[censured] elle ne se gênerait en aucun cas pour leur répondre, pas question qu'elle joue les petites têtes et s'incliner devant eux. Il passa sa main dans ses cheveux, puis il se présenta.

"Moi c'est Ban et toi miss ?"

_Sayuri, mais appelle moi Say, je préfère.

La jeune femme eut un sourire en coin, en venant ici elle n'avait pas en tête de se faire des "amis". Surtout qu'elle détestait s'ouvrir aux gens, elle avait plutôt la tendance d'être distante. Mais là elle était tombée sur un mec qui semblait partager son point de vue. Say jeta un coup d'oeil derrière elle, elle aperçut un lycéen de première année, qui semblait plus que frêle. Elle le toisa froidement et celui-ci détala en courant pour aller en cours, bien qu'il restait encore un quart d'heure avant le commencement. Agacée elle se demanda : "Qu'est-ce qu'y a encore ?" Machinalement, ellepassa sa main sur son tatouage puis elle reporta son attention sur Ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:17

Ban regarda la scène avec le jeune qui venait de faire dans son pantalon... Se qui le fit assez rire de voir un fille inspirant autant la crainte rien qu'au regard, Chose étrange sa lui rappelait assez Shinjuku et les bon moment passer a trainer pas ci par là avec sa "bande de pote", Avec lesquels il c'était retrouvé tant de fois dans la merde qu'il avait dû changé de Nom de famille... Enfin passons...

"Il parait que le premier cours de la journée est un cours super, enfin bon j'en sais rien je sais même pas de quoi il s'agit a vrai dire, mais il semble être populaire par ici... Peut-être que ça sera un peu plus intéressant que de voir des moutons partir en courant devant la grande méchante louve."

Il remarque le petit tic qu'avait eut Say

"9a te dit d'aller y faire un tour ? et Après je t'offre un verre en ville."

Il fit un petit sourire, quand elle toucha son bras il sentit comme un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:26

"Il parait que le
premier cours de la journée est un cours super, enfin bon j'en sais
rien je sais même pas de quoi il s'agit a vrai dire, mais il semble
être populaire par ici... Peut-être que ça sera un peu plus intéressant
que de voir des moutons partir en courant devant la grande méchante
louve."


Sayuri éclata de rire, alors il la considérait comme "la grande méchante louve". Elle avait aussi entendu parler d'un cours extra populaire ici, elle se demandait bien quel pouvait être cette matière qui jouissait tant d'intérêt auprès des lycéens. Elle tapota son menton avec son index, réfléchissant. Say avait beau chercher, elle n'avait aucune idée du cour que cela pouvait être.


"9a te dit d'aller y faire un tour ? et Après je t'offre un verre en ville."

Sayuri releva la tête, assez surprise. Un masque indéchiffrable s'afficha sur son visage instantanément pour remplacer sa surprise. Elle eut un vague sourire en coin puis elle hocha la tête.


_Eh bien, 'suis pas contre. C'est mieux que de poiroter ici...

Say aperçut une légère modification sur son visage. Elle était assez douée pour ressentir les changements d'expressions et de sentiments chez les gens. Ou peut-être... était-ce juste son imagination ? Néanmoins, elle l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

"Alors allons-y."

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'établissement, histoire de voir quel était ce fameux cours si fantastique dont tout le monde parlait... Le chemin était bien long bizarremnt la salle la plus populaire semblait bien caché... Oui c'était bien le mot : Caché... Quel genre d ecours pouvait bien ce donner la bas ? Il arrivèrent au niveau des salle de science, Ban songea a un cours de biologie animal qui plait beaucoup en ce moment ou un truc sur des maladie rare... voir même un cours de fabrication de la bière... mais il ne devinerait jamais le véritable sujet de ce fameux cours ...

*Bon j'en ai marre de marcher...*

=> Suite en cours d'éducation sexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say débarque...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Say débarque...[Terminé]   Say débarque...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say débarque...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saria debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser