Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé] Empty
MessageSujet: Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé]   Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:56

Mitsumi arriva enfin devant le lycée. Ses parents n'avaient pas pu l'amener jusque devant et elle en avait profité pour faire un peu de sport et finir le trajet à pied. Après tout, de là où l'avait déposé sont père, celà ne fesait que 30min. Ses affaires avaient été rangé dans seulement un sac a dos et un sac a roulette et le transport n'avait pas été trop éprouvant et elle n'était pas trop fatiguée. Elle observa son nouvel environnement et se sentit un peu perdu. Elle essaya de se répérer grace aux informations qu'on lui avait donné mais Mitsumi n'était vraiment pas autonome et ne possédait aucun sens de l'orientation.
*Bon... Bien... ok... et maintenant je vais où ?Je fais quoi ?... Je n'imaginais vraiment pas le lycée aussi grand !*

La jeune fille posa son sac a dos à ses pieds et s'assis au sol à côté de ses affaires. Elle s'appuya dessus et se mit en mode réflexion en oubliant tout le reste pour mieux se concentrer sur ce qu'elle allait faire... Il fallait qu'elle aille voir où était sa chambre. Est ce que les chambres étaient mixtes ou pas??? Avec qui allait-elle être ?? Est ce qu'ils seront plutôt du style élèves studieux et travailleur ou bien décontracté et amusant ?? Mitsumi se posait beaucoup de questions, elle n'avait jamais fait de colocation et apréhendait légèrement...


Dernière édition par Mitsumi Yowaki le Mer 1 Oct - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé]   Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:07

Merci de faire sept vrai lignes minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé]   Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:34

Suite à la fermeture du topic il sera transféré à la corbeille, si vous voulez un jour le reprendre merci de m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé]   Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'une mamzell' Mitsumi [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser