Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre Enfin [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Enfin [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Enfin [ Libre ]   Une Rencontre Enfin [ Libre ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:05

Perdu ? Et bien oui , Tsuna était encore bel et bien perdu. Et pourtant , il avait suivit les écriteaux mais rien a faire. Il marcha donc avec au air bête dans le grand jardin du Lycée. Il prêtât un peu attention a la végétation plus ou moins dense a certains endroit mais qui paraissait vraiment magnifique. Un endroit idéal pour faire une petite pause et profiter du banc et de l'ombre du cerisier qui était juste au dessus. Il s'assis donc et regarda en face de lui. Il vit quelques étudiants qui passèrent tranquillement sans même poser les yeux sur notre pauvre paumé Tsuna. Mais celui-ci était habitué a ce genre de chose. Il baissa donc sa tête et se mit a regarder le sol. Mais au bout de quelques minutes , il commençât a se lasser et releva la tête lentement et se mit a fermer les yeux. Quand soudain , quelque chose lui tomba dessus. Il ouvrit les yeux et sentit une petit douleur au milieu du front. Apparemment le groupe d'étudiant de tout a l'heure avant lancer une pierre sur Tsuna. Celui-ci les regarda sans rien faire et prit le caillou qu'il s'était reçu et leur envoya dessus mais sans les toucher. Le groupe se moqua alors de lui et partirent en riant aux éclats. . Tsuna lui s'écroula sur le banc et ferma les yeux encore une fois. Quand soudain , il sentit quelque chose de beaucoup plus lourd lui tombé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Enfin [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enfin [ Libre ]   Une Rencontre Enfin [ Libre ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:43

Katsuko marchait tranquillement dans le jardin, écoutant "The River" de "Good Charlotte". Elle repassait la musique en boucle. Elle ferma les yeux et trébucha contre une pierre, atterissant selon elle sur un banc, juste en face d'elle. Elle atterit sur les genoux d'une personne, et rougit. Quelle maladroite elle faisait! Alala... Elle se leva, et bredouilla:

Ex...cu...sez... mo...moi...!

Elle s'inclina un peu, puis retrébucha par terre. Ce n'était pas sa journée aujourd'hui! Katsuko s'était fait mal à la cheville, mais bon, elle ne voulait pas rester le séant par terre, alors elle se leva et s'asseya, en boitant pour marcher jusqu'au banc, à côté de la personne sur laquelle elle avait atteri tout à l'heure.

J...'es...père.. que... ce...la... ne... vous... dé...ran...ge... pas... Je... me...su...suis...fait...mal... J...e...vais...re..gar...der... l...là... po..pour...savoir...s...si... c'est...gra...ve.

Et maintenant, elle passait pour une handicapée mentale... Pas que ce fait la gênait, mais bon... elle n'aimait pas du tout bredouiller comme ça devant une personne qui semblait toujours plus agée qu'elle! Quelle idiote elle faisait des fois... Déjà, si elle n'avait pas fermé les yeux, elle ne serait pas tomber sur cet homme et elle n'aurait pas rapidement reculer pour retrébucher en se tordant la cheville... Avoir mal comme ca pouvait s'annoncer très mauvais des fois... Mais bon, elle n'allait pas faire toute une crise pour ça... Quoi qu'elle n'en était pas bien loin... Elle en avait marre de tomber, marre de rougir, marre de bredouiller... marre d'avoir ce caractère là... Que certains appréciaient et prenaient cela à la rigolade mais d'autres que ca saoulait totalement... enfin bref, il n'y avait pas de juste milieu avec le caractère de Katsuko. Et elle n'arrivait même pas à dissimuler sa partie débile... C'était ce qui l'énervait peut-être le plus dans sa partie caractère... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Enfin [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enfin [ Libre ]   Une Rencontre Enfin [ Libre ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:55

Cette chose qui tomba sur Tsuna , c'était une jeune femme qui soit ne regardait pas devant elle quand elle marchait , ou alors et c'est ce qui est arrivé , elle écoute de la musique en marchant et ferme les yeux pour provoquer ce malheureuse accident que je ne souhaite a personne. Enfin ça peut arriver de faire des bêtises. La preuve , Regarder Tsuna , il ne fait que ça. La jeune fille s'excusa donc en bredouillant : " Ex...cu...sez... mo...moi... ! " Tsuna remarqua que celle-ci c'était fait mal a la cheville. Lui qui connaissait bien le football , il se devait aussi de bien connaître ce genre de blessure qui sont très désagréable. La jeune boiteuse s'assit sur le banc et recommençât a bredouiller : " J...'es...père.. que... ce...la... ne... vous... dé...ran...ge... pas... Je... me...su...suis...fait...mal... J...e...vais...re..gar...der... l...là... po..pour...savoir...s...si... c'est...gra...ve. " Tsuna eu un petit rire amusé et la regarda avant de dire :

" Allez respirer un bon coup et essayer de garder votre calme , je ne vais pas me fâcher pour si peu. Oh au fait je m'appelle Cerori Tsuna et vous ? Oh j'oubliais sa Ira pour votre cheville vous voulez que je vous aide a allez a l'infirmerie ? "

Seul petit détail , il ne sait pas ou est l'infirmerie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Enfin [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enfin [ Libre ]   Une Rencontre Enfin [ Libre ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:09

Il la regardait avec un air un peu étonné... Il eut alors un petit rire amusé... il regarda Katsuko avant de lui dire:

Allez respirer un bon coup et essayer de garder votre calme , je ne vais pas me fâcher pour si peu. Oh au fait je m'appelle Cerori Tsuna et vous ? Oh j'oubliais sa ira pour votre cheville vous voulez que je vous aide a allez a l'infirmerie ?
Je... m'appelle... Katsuko. Ca ira pour ma cheville je pense, je suis habituée... L'infirmerie est fermée aujourd'hui de toute façon, donc je ne vais pas pouvoir y aller... Sinon, je ne vous ai jamais vu. Vous êtez nouveau?

Elle butait moin sur ses mots. Tant mieux... elle avait suivi les consignes de ce Tsuna... Elle avait respirer un bon coup, et avait légèrement sourit, en gardant son calme. elle placa sa jambe sur le banc en pliant le genou, qui lui, n'était pas atteint... Katsuko regarda la cheville. Dès qu'elle appuyait un petit peu, cela lui faisait mal. Elle ne pouvait ni tourner la cheville, ni la lever et la baisser... Finalement, sa cheville était peut-être dans un moins bon était qu'elle ne le pensait... mais dans tout les cas, elle devrait attendre le lendemain si elle voulait se rendre à l'infirmerie... Elle ouvrit son sac, d'où elle sortit un bandage avec un petit bout de scotch... Elle entoura sa cheville du bandage et appliqua le scotch pour que ca tienne un petit peu mieux.

Puis-je vous tutoyer? Et si je puis me permettre, quel âge avez vous? Moi, j'ai 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Enfin [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enfin [ Libre ]   Une Rencontre Enfin [ Libre ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:23

Katsuko était donc le nom de cette ravissante jeune fille. Tsuna eu un petit sourire et la regarda longuement avant que celle ci dise : Puis-je vous tutoyer? Et si je puis me permettre, quel âge avez vous? Moi, j'ai 17 ans..."Tsuna en entendant ces mots se tourna vers elle et dit avec enthousiasme :


" Bien sur que tu peux me tutoyer. et j'ai le même age que toi. Tu est vraiment sur que ça ira pour ta cheville , si tu a très mal il vaux mieux... Hein l'infirmerie est fermé ? J'y crois pas. Bon dans ce cas je vais te tenir un peu compagnie le temps que la douleur se dissipe. Alors pour commencer , est ce que ça fait longtemps que tu est ici ? Moi sa fait a peine Deux jours. "

Katsuko sortit alors un bandage de son sac et se mit a entourer sa cheville avec celui-ci... Puit pour que celui-ci tienne , elle mit un peu de scotch. Tsuna la regarda faire sans rien faire * Mm son bandage ne va pas tenir vu comment elle l'a fait. Je devrais peut être l'aider ? * Mais en voyant la manière dont elle si prenait , il ne vaut mieux pas la laisser faire. Tsuna enleva donc lentement le sotch et prit les deux extrémités du bandage avant de faire quelques petites noeu. délicatement. Il évita aussi de faire des gestes trop brusque pour éviter de lui faire mal... Puit il finit par dire :


" Si tu met du scotch comme ça , cela risque de ne pas tenir et tu te retrouvera sans bandage. Je pense que comme ça cela tiendra plus longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre Enfin [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enfin [ Libre ]   Une Rencontre Enfin [ Libre ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:05

Tsuna sourit. Il se tourna vers Katsuko, et dit avec entoushiasme:

Bien sur que tu peux me tutoyer. et j'ai le même age que toi. Tu est vraiment sur que ça ira pour ta cheville , si tu a très mal il vaux mieux... Hein l'infirmerie est fermé ? J'y crois pas. Bon dans ce cas je vais te tenir un peu compagnie le temps que la douleur se dissipe. Alors pour commencer , est ce que ça fait longtemps que tu est ici ? Moi sa fait a peine Deux jours.
Ah, j'aurais juré que tu avais au moins 2 ans de plus que moi... Désolée... Oui, il va dans un autre lycée 2 jours par semaine l'infirmier, et ca tombe le Samedi et le mercredi... Enfin bon... Merci pour la compagnie. Non, ca ne fait pas tellement longtemps... Ca fait 2, 3 semaines... je sais plus très bien... Mais tout le monde dit qu'il est génial, mais je n'ai encore trouvé rien de génial dans ce pensionnat...

Elle souria timidement. Il la regarda mettre son bandage. Il la regarda faire, puis il la reprit. Il enleva lentement le scotch et prit les deux extrémités du bandage avant de faire quelques petits noeuds, délicatement. Il ne voulait pas lui faire mal, et il évitait les gestes trop brusques, qui pourraient fracturer pour un bon moment la cheville de Katsuko.

Si tu met du scotch comme ça , cela risque de ne pas tenir et tu te retrouvera sans bandage. Je pense que comme ça cela tiendra plus longtemps.
Tu sais, mettre du scotch marche très bien aussi. C'est plus de l'adhésif que j'ai mit... Etant donné que ma mère est une infirmière, je sais un minimum ce que je fait... Mais peut-être que cette manière fera durer plus longtemps le bandage.

Katsuko rigola légèrement, mais grinça vite des dents... La douleur empirait, il fallait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Enfin [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enfin [ Libre ]   Une Rencontre Enfin [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Enfin [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige tombe enfin [Libre !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser