Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ecrire, dessiner et rêver ? PV Kagura Saka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ecrire, dessiner et rêver ? PV Kagura Saka Empty
MessageSujet: Ecrire, dessiner et rêver ? PV Kagura Saka   Ecrire, dessiner et rêver ? PV Kagura Saka Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:45

Ayame n'avait rien à faire,il faisait bon, ni trop froid, ni trop chaud. Le temps était parfais pour faire une petite promenade. Elle marchait dans dans le jardin, le ciel brillé. Elle regardait autour d'elle, il n'y avait pas grand monde, c'est tout à fait ompréhensif, les autres doivent être en cours ou ailleurs. Le jardin était l'endroit idéal pour tout oublier. Pour se sentir près de la nature, pour se sentir appaiser. Ayame, resntait le besoin d'aller là. Elle s'arrêta près d'un arbre et s'y installa pour commencer à écrire, dans son carnet. Elle écrit quelque phrase puis fit quelques croquis de ce qui ce trouver en face d'elle. Elle rêvait prèsque éveillé. Elle regarda longment me ciel, avant de poser ses yeux sur une fille qui paraissait ailleurs. Elle sourit puis se leva pour aller vers elle. Elle posa ses affaires là ou elle était puis se dirigea vers, elle.

" Salut toi ! Euh... Je m'appelle Ayame. "

Elle sourit puis lui tendit la main.

" Viens avec moi. Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai encore jamais vu. "

Elle s'empressa de l'entrainer, là ou elle se trouver quelque minute auparavant. Elle s'arrêta brusquement, ce rendant compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle lacha la main de la fille puis se retourna faceà elle.

" Euh... Désolée, je suis bête. J'avais tellement envie de te connaitre quand je t'ai vu que je n'ai pas pensé à ce que toi tu voulais. Gomen. "

Ayame sourit, puis s'installa contre l'arbre ou se trouvait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire, dessiner et rêver ? PV Kagura Saka Empty
MessageSujet: Re: Ecrire, dessiner et rêver ? PV Kagura Saka   Ecrire, dessiner et rêver ? PV Kagura Saka Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:26

Une fille vint la saluer, se présentant. Kagura n'eut même pas le temps de dire un mot, de se présenter elle même que celle-ci la prit par la main afin de l'entrainer là ou elle était avant de venir à sa rencontre. Kagura sourit devant la gêne occasionnée de Ayame. Un sourire attendrit et amusé accompagnait son visage. Elle regarda la jeune femme qui s'était adossé contre l'arbre. Kagura passa une main dans ses cheveux noirs tout en répondant:

Moi C'est Kagura ou Kag'.

Elle eut un nouveau sourire et laissa sa main retomber sur le bas de sa jupe noire qu'elle tira afin de la descendre un peu. Elle poursuivit alors:

Oui je suis nouvelle ici. Je me promenais juste.

Elle fit un geste vague de la main un peu de manière théâtrale. A la réflexion de Ayame, Kagura eut un éclat de rire simple. Elle reporta ses yeux gris sur elle tout en lui disant:

Moi aussi j'ai bien envie de te connaitre.


Visiblement, Kag' était dans une phase ou elle était assez sociable. Elle passa ses mains derrière sa nuque et pencha la tête en arrière, ses paupières s'abattant sur ses nuages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire, dessiner et rêver ? PV Kagura Saka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser