Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre au centre equestre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre au centre equestre [libre] Empty
MessageSujet: rencontre au centre equestre [libre]   rencontre au centre equestre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:22

Le ciel était encore sombre lorsque Kiwa se réveilla. La jeune fille était de bonne humeur! Elle allait enfin quitter ses parents qu'elle détestait secrètement. Maya-san ne changea pas ses habitudes. Elle pris un minimum d'affaires dans son sac et se dirigea vers le conducteur qui l'attendait, dans une belle voiture noire qui brillait.Pendant le trajet,La demoiselle voyait les lumières de la ville encore éclairée, et Kiwa trouvait ça magnifique. Si l'employé s'approchait trop de la ville, Kiwa se ferait traiter de riche dès le premier jour et cella ne lui plairait pas trop. Lorsque la voiture arriva vers la ville, Maya-san demanda à son conducteur de s'arréter ici. Ce dernier hésita mais céda. Juste avant de partir, la jeune fille le salua. Elle ne savait pas exactement où était le lycée alors elle demanda à des passants le chemin. Mais ces derniers soi lui riaient au nez suite à se taille soi ils tiraient une grimace. Enfin elle trouva quelqu'un pour l'aider et se dirigea vers l'internat. Kiwa vit un bloc de béton couvert de fenêtre. A ce moment là son cœur devint moins joyeux car elle pensait que le lycée serait plus beau. A ce moment là elle compris pourquoi les gens tiraient la grimace. Maya-san tourna la tête de sentit comme une odeur connue. Kiwa se remit tout de suite sur pied quand elle devina que c'était l'odeur d'une écurie. Elle n'en revenait pas! Instinctivement, notre cavalière se dirigea vers le centre équestre et y entra sans problème. Elle vit des lycéens monter. Ils étaient marrant sur leurs ptits chevaux ^^. mais son regard fut attiré par un somptueux cheval isabelle qui était encore en box. Elle s'approcha du box doucement pour ne pas faire peur au cheval. Elle le caressa et remarqua que la monture avait été mordue au niveau de l'encolure. Rien de grave apparement. L'isabelle avait baissé les oreilles alors Kiwa se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre au centre equestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au centre equestre [libre]   rencontre au centre equestre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:08

Ashley faisait un petit tour parmi les boxes pour voir si aucun des chevaux ne manquai de quoi que ce soit, pour rendre service au profs débordés des le matin...Son regard parcourant l'ensemble de l'écurie s'arrêta sur une jeune fille qui caressait un cheval ou plutôt, une jument qui était assez énergique et bagarreuse.

Cette jeune fille n'était pas en tenue pour monter, elle était plutôt vêtue comme quelqu'un d'aisé, de bonne famille... Elle se retourna quand Ashley arriva a quelque mètres d'elle.


"Bonjour! Vous venez d'arriver non? je ne vous ai jamais vu au centre auparavant..."

Ashley trouva quelque similitude entre la petite fille et sa propre personne...Elle était le type de personne qui fréquentait son établissement avant sont transfert a Shimizu. Leur famille devait surement avoir le même niveau de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre au centre equestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au centre equestre [libre]   rencontre au centre equestre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:50

"Bonjour! Vous venez d'arriver non? je ne vous ai jamais vu au centre auparavant..."

Lorsque Kiwa se retourna, elle vit une jeune fille qui semblait être un tout petit peu plus vielle qu'elle et habillée en tenue de cheval. Cella plaisait à kiwa-san que le centre équestre soit dans le lycée.

"Oui je viens d'arriver. Au début j'étais censée aller au lycée mais je me suis découragée ^^. Au faite quel est ton nom?"

Dit Maya-san en souriant à l'inconnue. La jeune fille se fit pousser par les naseaux de la jument. Son regard se baissa et elle remarqua que la cavalière avait des bottes de cuir tout comme elle, peut-être venait elle du même milieu que Kiwa-san. Kiwa pensait que ce serait bien si les jeunes filles faisait conaisance. Une idée vint à Kiwa-san immédiatement... si elle mettait Patchouka en pension?!

"-Moi c'est Kiwa Mayako... En faite j'ai une jument et j'aimerais la mettre en pension. Tu sais si c'est possible?"

Dit maya-san tout en restant aussi aimable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre au centre equestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au centre equestre [libre]   rencontre au centre equestre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:25

Ashley sourit a la jeune fille.


"Oui je viens d'arriver. Au début j'étais censée aller au lycée mais je me suis découragée ^^. Au faite quel est ton nom?"



"Moi c'est Ashley, Ashley Mizuki! Et vous"


La jument derrière la jeune fille s'ébroua alors que celle ci semblait réfléchir


"-Moi c'est Kiwa Mayako... En faite j'ai une jument et j'aimerais la mettre en pension. Tu sais si c'est possible?"


Ashley marqua un temps de réflexion, il devait bien y a avoir un ou deux emplacement de lire mais affirmer la possibilité de mettre une jument en pension n'était pas de son ressort.

"Ça doit pouvoir être possible, je demanderais confirmation mais a mon avis il n'y aura aucun souci !"


puis un idée vint a son esprit, pourquoi ne pas emmener cette jeune fille faire le tour du centre, comme ça elle pourrait voire de quoi ils disposaient et se serais aussi l'occasion de croiser la directrice du centre...

" Vous ne serez pas contre une petite visite du centre , non ? " demanda Ashley avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre au centre equestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au centre equestre [libre]   rencontre au centre equestre [libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:20

"Ça doit pouvoir être possible, je demanderais confirmation mais a mon avis il n'y aura aucun souci !"

Kiwa-san sourit à la réponse de la jeune fille. Un blanc se fit interrompre par une question d'Asley. En effet il serait bien de visiter le centre avant même d'y installer son cheval ^^. Mais comment allait elle convaincre ses parents de laisser Patchouka partir? Oh et puis à près tout temps pis! Elle partirait avec son conducteur et le van même si ce n'est pas très discret...

"- Allons y " répondit Maya-san en rendant ce sourire à l'autre cavalière.

Maya suivait son guide et vit une pature gigantesque. Comment pouvait elle se trouver en pleine ville? C'était débousolant. Les chevaux étaient tous aussi beau les uns que les autres. Comment un centre pouvait il avoir avoir d'aussi belles montures? Kiwa se posait la question ^^. En carrière il y avait de très bon cavaliers avec leurs montures parfaitement en place. Son regard s'installa sur un magnifique étalon souris espagnole. Son embouchure était assez compliquée et sa selle était parfaitement cirée. Ses crins se soulevaient à la guise du premier coup de vent lors de son appuyé. De l'écume coulait de son poitrail musclé par les exercices qu'il avait dû faire dans son passé. Seul l'extrémité des éperons de son cavaliers et les rênes tenues par une main douce était en contacte avec l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au centre equestre [libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au centre equestre [libre]   rencontre au centre equestre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au centre equestre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [Libre]
» Le centre commerciales.
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]
» On y est... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser