Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:13

Zaraki arriva au trottoir dans face du Turk's. La jeune demoiselle était tout souriant et lui aussi il repensa aux mains chaud de la jeune fille. A traverse le blouson en cuir il pouvais les sentir. Arriver en face il mis les deux casque attacher ensemble pour les m'êtres sur l'antivol attacher a la roue. Il pris la main de Tsuki de nouveau cette foi si il la pris de la main gauche donc il pouvais sentir la chaleur de c'est mains et sa peau si douce. Il commença a avancer dans le turk's et ouvrit la porte. Bizarrement il ne lâcha pas la main de Tsuki alors qui pouvais très bien marcher a coté, mais non il a fallu qui la prenne pourquoi ? Sa il ne s'avais pas c'était bein la première foi qui tenait la main a une fille croyez moi. Il entra et s'assoie sur un banc d'une table. Tsuki s'assoie en face quand ta lui il lui avais lâcher la main en douceur a contre coeur et dit.

-C'est joli ici.

Il regardait autour de lui il n'y avais vraiment pas beaucoup de monde faut dire qu'il était tard. Il repensait encore aux mains chaude de la jeune demoiselle sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:20

Zaraki avait choisit une table dans le fond du petit bar, il s'assit sur la banquette et Tsuki se plaça en face de lui. L'ambiance était douce et chaleureuse, il n'y avait pas grand monde et c'était tant mieux. Tsuki sentait encore la chaleur de la main du jeune homme dans la sienne et elle y éprouvait un certain plaisir...

« C'est joli ici. »
« Oui c'est vrai... »

Tsukihime ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire...Elle posa ses coudes sur la table, appuya son menton dans ses mains et regarda autour d'elle. C'était la première fois qu'elle mettais les pieds dans ce bar mais il lui plaisait assez. La jeune fille sentit le regard de Zaraki sur elle, ses joues s'empourprèrent légèrement...

« Si t'arrêtais de me regarder comme ça... J'ai l'impression que tu me passe aux rayons X ... »

Tsuki le regarda, plongea son regard dans le sien, un petit sourire malicieux au lèvres... Elle le trouvait vraiment beau, il avait des traits fins et doux à la fois. Il se faisait passer pour un gros dur mais finalement il était plutôt doux... du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:22

Elle avais raison Zaraki fessai que de la regarder, mais c'était plus fort que lui son visage il l'aimer temps, mais c'est vraiment que son visage qu'il aime temps ? Pas sur de plus elle était mignonne et innocente comme Zaraki les aimes^^. Il souri quand elle lui dit qu'il devais arrêter de la regarder et dit d'une voix de charmeur.

-Hmm difficile quand on na une fille au si joli devant soie. Désolée de le dire aussi franchement, mais j'arrivait pas a me retenir. Faut dire que toi aussi tu ne t'empêche pas de me regarder. Je s'avais pas que j'était beau a se point j'espère que tu ne vas pas êtres chocér de se que je vais faire....

Zaraki ne pue s'empêcher de se pencher légèrement et de poser sa main droits sur la nuque de Tsuki et de l'embrasser sur c'est lèvres si douce. Il avais son coeur qui avais fait un bont de malade. Il rompu le baiser et regarda la jeune fille pour en suite se rasoir bien sur sa chaise.

-Excuse moi c'était vraiment plus fort que moi Tsuki....

Zaraki Kenpachi resta en face de Tsuki sens rien dire en posent lui aussi c'est coudes sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

Zaraki ne pouvait pas s'empécher de la regarder, il lui fit un très beau compliment qui la fit rougir jusqu'au oreilles mais sa dernière phrase laissa Tsuki un peu perplexe, mais curieuse à la fois. Le jeune homme se pencha par dessus la table, posa une main sur sa nuque et l'embrassa. Tsuki ferma les yeux doucement, elle sentit son coeur battre à toute vitesse et une bouffée de chaleur monta en elle. Zaraki rompit le baiser et se rassit sur sa chaise, ses joues rosies également et un petit sourire sur ses lèvres. La demoiselle souriait aussi, les yeux pétillants et les joues rouges...

« Excuse moi c'était vraiment plus fort que moi Tsuki.... »

Il posa aussi ses coudes sur la table et regarda de nouveau Tuski qui faisait de même... Ils se regardaient dans les yeux, souriant et rougissant. Le serveur arriva enfin, il les regarda un instant puis toussota pour les prévenir de sa présence. Tsuki tourna la tête vers lui et demanda s'ils servaient des pâtes fraîches, le serveur aquiesça le nota sur son carnet, la jeune fille prit aussi un verre de jus de pamplemousse et se tourna vers Zaraki pour que celui-ci commande. Il choisit du poulet accompagné de petits légumes et de bière. Le serveur nota le tout et fit demi-tour, il n'était pas sympa du tout...

« On en était resté où? »

Zaraki afficha un large sourire à cette question et sans attendre, Tsuki se leva, et alla s'asseoir sur ses genoux et posa doucement ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:03

Zaraki souri a la demoiselle et senti la jeune fille un peu gêner peu t'être. Normal il l'avais embrasser. après cela le serveur venait les déranger -_- il passa sa commande en vitesse et la jeune fille arriva sur les genoux. Il lui laissa de la place et se laissa embrasser volontiers. Il participa au baiser et sa se voyais qu'il en voulais encore et encore. Il ouvra légèrement la bouche pour pénétrer la langue et la fit danser avec la sienne. Il rompu le baiser et posa sa main sur la joue de tsuki et son front contre le sien. Il resta comme ça avec un grand souri et dit.

-J'ignorait que tu embrassait aussi bien sa donne envie de recommencer

Zaraki avais poser sa main droits sur la joue de Tsuki le métal était froid il ignorai si cela la dérangeait. Il lui caressa la joue et le cou et posa sa main derriere la nuque et commença a se rapprocher de c'est lèvres pour la re embrasser il ferma légèrement d'avance les yeux et attendit le putain de serveur dire excuser moi vos commande madame et monsieur. Il avais gacher un super baiser la. Zaraki a vraiment cru qu'il allai lui péter la tronche a se serveur il aurai pas pue apporter la commande légèrement après genre quand il aurai fini. et naa il a fallut qu'il gâche se moment. Zaraki regard le serveurs toujours la main su la nuque de Tsuki et dit.

-Poser sa la on les mange après ...

Zaraki ne dit même pas merci se salopard avais gacher un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:28

Le baiser terminé, Zaraki posa délicatement sa main sur la joue de Tsuki, celle-ci fut un peu surprise au contact froid du métal, mais elle s'y accomoda très rapidement. La main de Zaraki descendit dans son cou, puis dans sa nuque et doucement, leurs lèvres se rapprochèrent mais le serveur choisit cet instant précis pour leur apporter leur commande. Le jeune homme avait un sourire fier affiché sur son visage et Zaraki s'emporta légèrement, lui ordonnant pratiquement de poser leur plats sur la table et de repartir. Ses yeux lançaient des éclairs, Tsuki en fut un peu étonnée mais elle ne réagit pas, restant tranquillement assise, sa main posée sur l'épaule de Zaraki...

« Ne t'énerves pas comme ça, c'est inutile. C'est juste un enmerdeur, il changera probablement jamais. »

Tsuki se leva doucement, gardant la main de Zaraki dans la sienne et contourna doucement la table, pour aller s'asseoir en face du jeune homme. Il la regardait toujours quant à elle, elle avait les yeux brillants de milles et une paillettes émeraudes. De sa main droite, la jeune fille attrapa ses baguettes et commença à manger ses nouilles, aspirant les dernières en éclaboussant ses joues de sauce soja. Ce comportement quelque peu enfantin fit sourire Zaraki qui avait aussi entamé son plat.

Après un moment de silence pendant lequel les deux jeunes gens terminèrent leur plats, le serveur revint avec la note et appuya son regard sur Zaraki. Tsuki le regardait avec un petit sourire en coin. Le serveur récupéra la monaie et s'en retourna derrière son bar. Tsuki sortit son portable de sa poche, jetta un coup d'oeil à l'heure, il commençait à étre vraiment tard, elle devait penser à rentrer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:05

Zaraki regard Tsuki et continua a lui tenir la main. mon dieu qu'elle était belle. Zaraki s'imaginer le corps de la jeune demoiselle sous c'est vêtements *_*. Il lui souri. Zaraki n'aimer vraiment pas se serveur de tout façon il va attendre que lui Tsuki ne soi pas la et va le chopé pour lui pété la tronche on va voir si il sera plus poli ^^. Il caressa la main de Tsuki et dit après avoir fini sa boucher.

-Je c'est qu'il est tard et si tu veux je peu te raccompagner après sa me gêne pas de plus on n'est dans le même établissement si je me trompe.

Il lui souri et continue a manger. De temps en temps il jetait des regard noir au serveur il s'avais que celui la n'allai pas faire l'année. Zaraki est un homme très impulsif, mais la il ne pouvais lui péter le nez Tsuki était la et il ne voulais pas que elle aie des probléme il allais le chopé plus tard .

-Voila j'ai fini c'est super bon ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:22

Zaraki caressait la main de Tsuki du bout de doigts...

« Je sais qu'il est tard et si tu veux je peu te raccompagner après, ça me gêne pas. De plus on n'est dans le même établissement si je ne me trompe. »
« Je te remercie, j'aurai plus le courage de rentrer à pied jusqu'au lycée. »

Tsuki continua d'observer Zaraki, il mageait lentement comparer à elle et jettait de temps à autre un regard noir sur le serveur. Tsukihime se doutait qu'il devait se passer quelque chose dans sa tête mais préfèrait ne pas savoir ce dont il s'agissait. Elle posa enfin ses baguettes, les joues rosies et les yeux brillant de sommeil. La jeune fille sentait qu'elle finirait par s'endormir dans son assiette, elle était vraiment fatiguée. Son idée de sortir n'avait peut-être pas été si bonne...

** Si j'étais pas sorite, je ne l'aurai surement pas rencontré, où du moins, pas dans ses circonstances... Finalement je ne regrette rien... **

Tsukihime se mit à jouer nerveusement avec une mèche de cheveux, elle bailla légèrement et laissa s'échapper un soupir. Zaraki termina son assiette de poulet et sourit à la jeune fille qui se tenait en face de lui...

« Voila j'ai fini, c'est super bon ici. »
« Oui, c'est vrai... Bon, il va falloir qu'on rentre je crois... »

Tsuki se leva, enfila sa veste et remit ses cheveux correctement sur ses épaules. Un frisson la parcourrut de la tête aux pieds, elle avait un peu froid. Zaraki se leva à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:31

Zaraki prenais la main de la jeune fille de nouveau quand elle c'est levé. Il commença a parti sens payes l'addition et dit au serveur.

-Demain je revient je payerai l'addition je serai pas seul ^^

Le serveurs ne pu refuser cela Zaraki avais marquer son adresse sur un bout de papier. Biensur qu'il repasserai et pas seul. Il allai surement amené sa bandes de motards avec lui des mecs et nanas complètement dingue, mais bon bref. Zaraki commença a parti arriver a sa moto il mis son casque puis celui de Tsuki en l'attachant sur sa tète ^^et monta sur la moto et démarra. Il fessa bromdir plusieur foi sa moto et dit a Tsuki.

-Tu va avoir surement un peu froid il fait nuit la.

Zaraki enleve son blouson en cuir et donne sa a Tsuki et attend qui la jeune demoiselle monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:58

Zaraki prit la main de Tsuki et ils quittèrent la bar, en passant, Zaraki adressa quelques mots au sevreur puis le couple sortit dans la nuit noire et fraiche d'automne. Le jeune homme attacha son casque, aida Tuki à mettre le sien et mit le contact, ce qui fit rugir le moteur. Puis il se tourna a nouveau vers Tsuki...

« Tu va avoir surement un peu froid il fait nuit la. »

Et le jeune homme ôta son blouson pour le déposer sur les épaule de Tsukihime qui le mit, elle en appréciait la chaleur et l'odeur aussi... La jeune fille souffla un petit merci et monta sur la moto, s'agrippant à la taille de Zaraki. Elle sentait la chaleur émaner du dos du conducteur. celui-ci démarra en trombe et fila au travers des rues de Nagoya. Le vent fouettait leurs visages et pour se protéger, Tsuki enfui le sien dans la chemise de Zaraki, son parfum l'envoutait un peu... la vitesse aussi d'ailleurs et elle ferma les yeux.

Au bout d'un moment, la moto ralentit, le vent aussi et puis tout s'arrêta, même le bruit du moteur. Tsukihime refusait de descendre, elle voulait rester encore un peu avec lui... La jeune fille tourna la tête et ouvrit les yeux pour voir où ils étaient et elle reconnu l'entrée du lycée. Elle finit par suter de la moto et atterit sur se pieds, au sol. Elle enleva le casque et regarda Zaraki les yeux brillants...

« Tu m'accompagne jusqu'à ma chambre? »

Et elle l'attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

Zaraki avais ces cheveux dans le vent il pouvais sentir l'odeur de tsuki c'était agréable. Il avais bien envie de reprendre c'est baisers avec elle. Quand il arrêta la moto il la gara du trottoir en face et resta légèrement dans la rue pour mètres son n'antivol. Il pris la main chaud de Tsuki et commença a avancer vair le lycée. Il était seul tout le monde dormait a cette heures si tardive. Il avais envie de se reposer un peu il était légèrement fatiguer, mais il a l'habitude de vaillé très tard. Il continua a marcher et dit a Tsuki.

-Oui pas de souci je te raccompagne a ta chambre de tout façon se soir j'ai rien a faire donc je peu rester avec toi sa me gêne pas enfin >_< pas rester avec toi t'accompagner a ta chambre hihi je m'exprime mal des fois sa fait peur ^^ et sinon pas trop fatiguer j'esper de tout façon tu va pouvoir allé de coucher.

Zaraki souri a Tsuki. Pourquoi lui tenait t'il toujours la main ? Devenait t'il comment dire amoureux ? Pour Zaraki aimer une fille c'était impossible, mais bon il avais un sentiment bizarre. Le sentiment de devoir se surpasser pour cette demoiselle si belle et si joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Empty
MessageSujet: Re: bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]   bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar -Le Turk's-avec Tsuki [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assoupissement [ asami tsuki ]
» Bouh. [PV : Tsuki Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser