AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï   Dim 19 Oct - 19:30

Aujourd'hui Hikaru avait été éprouvé. Du shopping toute la journée avec des amis, des arrets fréquents aux bars... Ca n'aide pas dans la forme, ni coté diététique... Donc direction les sources, tard dans la nuit, seul. Et c'est tant mieux, Hikaru en avait mangé, de l'humanité.Mais pas vraiment de tendresse. Hizumi étant partis en petit voyage, Ce serait rare d'en avoir, à part seul. Mais c'est moins glamour. Alors bon.

Hikaru ariva rapidement dans le bassin, une seviette fine et petite autour des hanches. Celle-ci ne cachait pas beaucoup les formes plutôts intéressantes. Mais passons ailleur. Au sol, par exemple. Une flaque d'eau. Fraiche. Glissante comme de l'huile. Sous le pied droit. Vous croyez qu'on peut tout avoir ? Pas Hikaru.


-OUAAAH !!

Et bien sûr,à la Keitaro, ilse raccrocha à la première chose qui était à son niveau. A savoir la serviette d'une jeune femme qui lui passait à coté. Bien sûr, ce n'est pas très résistant. Donc un chute plus ou moins violente, au sol, comme un rugbyman lors d'un essais, le trophée dans la main. Et bien sur, sa propre serviette ne survécut pas à cet effort Donc deux jeunes nus, seuls dans le bain, et bien sur du sexe opposé. Deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï   Dim 19 Oct - 19:44

Kagura n'arrivait pas à dormir cette nuit-là, elle avait donc décidé de se rendre aux bains afin de se décontracter. Elle ne s'était cependant pas douter que quelqu'un allait lui arracher sauvagement sa serviette. On fait un retour en arrière.

La jeune femme s'était déshabillée comme toujours et avait mit une serviette autour de poitrine qui lui tombait juste sous les fesses. Ses longs cheveux noirs lui tombaient dans le dos. Elle avait tournée la tête afin de voir qui faisait du bruit en marchant, c'était un jeune homme inconnu aux baitaillons. l'oeil expert de Kagura surfa rapidement sur son visage puis sur torse et enfin sur ses....jambes -?-. Ahem bref. le dit garçon avançait tranquillement et ne semblait pas l'avoir vu. Mais c'est là que les choses se gatent, Le jeune homme glissa sur une flaque d'eau (on est dans des bains je rappel) et se rattrappa évidement à la seule chose qui gachait la nudité de kagura: sa serviette. le garçon finit sa chute quelques mètre plus loin, lui aussi nu.

La plupart de sgens aurait cacher leur nudité et fuit en courant mais Kagura avait sourit lorsque l'étoffe blanche s'était faite arraché et elle avait encore plus sourit lorsque le jeune homme avait perdu la sienne. Elle marcha donc lentement vers lui, elle lui adressa un sourire. Kagura se pencha tout en croisant les bras devant elle ce qui avait le don de mettre ses formes en valeur. En gros, le jeune homme avait une vue plongeant et osée de la poitrine de Kagura. La voix de Kagura demanda doucement avec une légère sonorité maligne comme toujours:

Tu n'as pas mal...?

Elle resta en pose tout en le regardant. Une mèche de ses longs cheveux noirs vint effleurer le torse du garçon mais elle n'avait pas vu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï   Mar 21 Oct - 12:51

Hikaru se releva après un slide improvisé. un petit choc a la tête avait arreté sacourse folle sur le dalage sombre. Avec la coupe triomphale dans la main. Bref, l'unque cache-intimité de la jeune et belle iconnue. Qui ne seblait pas génée le moins du monde, vu sa démarche vers le jeune homme a priori nu, lui aussi. Elle se pencha vers lui alors, accroupie, les bras croisées amplifiant des formes généreuses tout en lui offrant une vue digne de mangas ecchi. Une réaction ne se fit alors as attendre en son bas ventre. Hikaru espéra alors que la jeune ne se rendrais pas compte de cet evenement.

Hikaru répondit alors doucement:

-Oui, c'est bon... Je suis désolé...
Les derniers mots n'étaient absolument pas sincère, Hikaru ne regrettant PAS son action bienfaîtrice.
Maintenant, il fallait voir si cette jeune inconnue allait s'amuser avec lui, ou s'offencer en lui en mettant une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï   Mar 21 Oct - 18:09

Le garçon la regardait autant qu'elle le regardait. Il répondit après un instant de pur réflexion surement qu'il allait bien et qu'il était désolé. La jeune femme s'agenouilla à côté de lui. Elle semblait réfléchir. Dans les yeux de Kagura, il y avait une lueur légèrement sauvage. Ce garçon lui plaisait bien. Il était beau même si il venait de tombé, Kagura le trouvait beau. Roux, finement musclé. Que de plaisirs pour les yeux...Et les mains alors? Et le reste?

Kagura elle secoua la tête en signe de négation. Sa voix dit avec un léger sourire mais elle était très sérieuse:


pas moi...J'ai mal...Là...

La jeune femme tira la langue. Bizarrement, les deux jeunes semblaient être près l'un de l'autre. Kagura passa sa langue sur ses lèvres puis elle posa une main sur le torse dénudé du garçon. Ses doigts s'adaptant aux formes de la ceinture abdominales de Hikaru. Kagura avança de deux pas de genou. La jeune femme demanda dans un souffle:

Tu veux pas me guérir ?

Sur ce, elle sourit d'un air satisfait, ravie d'être là, un peu pervers. En bref, elle lui demandait de l'embrasser sur le champs alors qu'ils ne se connaissait pas alors qu'elle était nue devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï   Jeu 23 Oct - 10:57

La douce langue dansant sur les lèvre de Kagura firent comprendre à Hikaru que ce ne serait pas une baffe que lui reservait l'avenir. Seulement, le jeune garçon aimait jouer. Et il jouerait avant de passer aux choses sérieuses. Alors il l'embrassa sans entendre les paroles issues de ses lèvres. Puis il dériva vite vers le menton, puis le cou, puis la poitrine pulpeuse, où il ne s'arreta pourtant pas. Il continua sa descente en ême temps que son corps, qui glissait doucement entre les jambes de cette fausse ingénue, rapidement suivi par une langue qui frola doucement la fleur salée, puis l'autre, et enfin quitta sa piste d'atterrissage.

-Mmmmh... Bon gout. Mais le reste promet...
Dit'il en lui prenant le menton et l'embrassant, répendant en elle l'apperçut gustatifde son prpre corps. Puis il rentra das le bassin avec une enve et un désir finement ciselé. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Oh ! Les voilà ...
» Hentaï
» Hentaï RP
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: