Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

un air...une melodie [en attente]

un air...une melodie [en attente] Empty
MessageSujet: un air...une melodie [en attente]   un air...une melodie [en attente] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:08

Voila plusieurs jours que Asami etait arrivee au lycee. Et pourtant, elle n'avait fait la rencontre que d'un etudiant et un surveillant. Ils etaient les seuls. Et comme toujours, la jeune demoiselle etait seule. Toujours aussi solitaire. Apres le repas du soir, elle retrouna directement dans sa chambre. Comme d'habitude, elle etait vide. A croire que tout le monde la fuyait. Pourquoi etait-elle comme ca? Toujours aussi dure et froide? Pourquoi avait-elle cette carapace? L'americano-japonaise en avait marre de tout ca. Elle voulait etre naturelle. Seulement...IL allait faire du mal a toutes les personnes qui auraient un lien avec elle. Et encore une fois, elle souffrira et les perdra tous. Encore une fois, elle devra changer d'ecole et surtout...elle aura a nouveau tout perdu. Non, elle ne pouvait pas se resigner. Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un l'approcher. Elle se devait de rester froide, imperturbable, impenetrable mais surtout innaccessible pour tous.

C'est donc en soupirant que la jeune demoiselle sortit de sa chambre. Elle erra dans les couloirs. Le soleil avait fait place a la lune et la nuit regnait. Bientot, ce serait l'heure du couvre-feu mais Asami n'etait pas du tout fatiguee. Et si elle fermait les yeux, ses cauchemards reviendraient...Elle erra dans les couloirs, tel un fantome.

Deja, la nuit etait bien entamee. Combien de temps etait-elle rester a errer ici et la? Ses pieds nu etaient devenus glaces, tout comme elle. En effet, Asami portait une longue nuisette noire a fines bretelles qui lui arrivait au niveau des chevilles. Ses longs cheveux bruns etaient laches, retombant en cascade dans son dos. Rapidement, elle arriva devant une salle. Cherchant un peu de chaleur, elle entra. Et c'est a ce moment la qu'elle le vit...Un piano. L'eurasienne sourit alors. Elle se dirigea vers celui-ci et ouvrit le couvercle. Doucement, de ses doigts fins, elle toucha les touches du clavier. Elle finit par s'installer devant celui-ci et joua doucement pour finir par chanter.

Dernière édition par Asami Tsuki le Lun 16 Juin - 13:43, édité 1 fois

un air...une melodie [en attente] Empty
MessageSujet: Re: un air...une melodie [en attente]   un air...une melodie [en attente] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:25

Reiji c'était endormi dans la salle de musique, il était arriver et avait décider d'accorder tout les instruments pour être sur de ne plus devoir le faire trop souvent.
Il y en avait tellement, qu'il avait fini par s'endormir avec un violoncelle entre les jambes, assi sur la chaise, l'archet bien tenu dans sa main.
Il était fatigué après son voyage, il venait de loin pour donner cours dans se lycée qui avait si bonne réputation.
Il était arriver en train et avait fait du stop jusque ici.
Ses valises étaient posée à côter de l'entrée, mais personne ne les aurais remarquées.

Soudain, il entendit un bruit lointain, plus il reprenait conscience plus il était fort.
Ecoutant attentivement, il remarqua que c'était une mélodie au piano, et que quelqu'un chantais... Une femme, qui avait une magnifique voix.
Il tendit l'oreille pour écouter la chanson, il connaissait l'air, et se demanda s'il pouvait se joindre à elle avec le violoncelle.

Il décida de l'accompagné, décidant de réveler sa présence dans l'obscurité.

un air...une melodie [en attente] Empty
MessageSujet: Re: un air...une melodie [en attente]   un air...une melodie [en attente] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:33

Cette melodie avait toujours ete sa preferee...Elle l'avait entendu de nombreuses fois, chantee par Minako, sa premiere nourrice. Elle le lui avait toujours chante et maintenant, Asami la connaissait par coeur. Cette chanson la liberait des sentiments enfouient trop longtemps dans ce coeur fragile. Et tout doucement, continuant a chanter et a jouer, des larmes coulerent et roulerents sur ses joues avant de mourir sur ses levres.

Soudain, quelqu'un se mit a l'accompagner. Elle distingua le son d'un violoncelle. Asami tourna alors sa tete vers la provenance de la melodie, faisant voler ses cheveux. C'est a ce moment-la qu'elle le vit. Un jeune homme bien plus age qu'elle, en costume. Oh non...Elle n'etait pas sencee etre la. Normalement, la jeune demoiselle devait se trouver dans son lit, en train de dormir, et non en train de jouer du piano et chanter. Elle allair avoir des problemes mais n'en avait que faire. Elle continua alors de jouer et chanter, reportant son attention sur sa voix et ses doigts.

un air...une melodie [en attente]
» Attente...(pv Soma)