AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Sam 25 Oct - 18:45

Angeal s’adossa contre un arbre, il avait tout fait, tout finis et ce n’était pas trop tôt ! Depuis ce matin il n’avait pas arrêté et d’ici une heure ou deux il irait jeter un coup d’œil pour vérifier que tout était en ordre mais avant cela il s’autorisait une pause. Une toute petite pause pour souffler et manger sa glace… Depuis le temps qu’il en voulait une ! Angeal avait prit soin de penser à chercher un distributeur qui offrait de tel délices et cela n’avait pas été tâche facile.
Il déballa son quatre-heure, puisque c’était effectivement l’heure de gouter, et commença à manger sa glace au chocolat blanc et aux noisettes. Il caressait l’herbe distraitement, regardant quelques élèves passer d’un air absent puis crispa les yeux et porta sa main à la bouche en mordant dans l’esquimau bien trop froid pour ses pauvres dents.

*Mais quel con ça fait mal !*

Après quelques minutes à pester tout seul dans son coin il continua à manger doucement, tirant la langue en souriant à une fille qui le regardait avec tellement d’insistance qu’on aurait cru qu’elle voulait sa glace… Non mais ho ! Angeal replia les jambes pour s’asseoir en tailleur et contempla quelques instants le ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs. D’un coup de langue il empêcha une partie de la crème glacée de finir sa chute par terre, cela aurait été regrettable de gâcher de la glace.

Il releva la tête en sentant une présence non loin, venant troubler sa tranquillité et sa dégustation…


Dernière édition par Angeal Green le Mar 18 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Sam 25 Oct - 19:22

Hide avait chaud, bien trop chaud et il detestait sa. Le soleil l'agaçait, lui qui était habitué au froid et à la paleur de la neige s'enfonçant sous ses pieds. Le soleil lui tapait sur la tête et c'est en marchant maladroitement qu'il alla se ravitailler en glaces au distributeur du coin. Il se rattachait aux seules choses froides qu'il pouvait trouver et depuis le debut de l'après midi, il ne comptait plus les glaces, les glaçons et autres boissons fraiches qu'il avait ingurgité. Ni les bains glacé, d'ailleurs il se sentait déjà tomber malade. Il se tenait là, allongé à l'ombre d'un arbre depuis quelques heures, appréciant le silence des lieux. Son torse nu paraissait plus pale encore sous l'ombre du hêtre et il attaquait son second sorbet aux fruits de la passion quand il entendit une petite plainte. Se relevant à demi, il se retourna, s'appuya sur ses coudes et jeta un petit coup d'oeil à la personne qui venait perturber sa tranquillité. Hide se retrouva face à un magnifique jeune homme surement plus agé que lui. Celui-ci se trouvait derrière son arbre et il se demanda comment il avait fait pour ne pas avoir remarqué sa présence. Lui qui était pourtant si attentif en temp normal. Le fixant sans toutefois devenir impoli, il se contenta de quelques mots. Enfin un peu plus que sa.

Salut. Je crois ne pas être le seul à ne pas supporter la chaleur.

Hide avait dit sa de son habituel ton à la fois enjoué et trainant. Il lui décocha son sourire le plus ravageur tout en se plongeant dans le bleu suprenant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Sam 25 Oct - 20:00

Il tourna la tête vers la source de son dérangement, apparemment un jeune homme, et le regarda quelques instants avant de répondre à sa phrase. Même assit il semblait faire au moins une tête de plus qu’Angeal mais quelque chose laissait voir qu’il n’avait sans doute pas plus de 18 ans. Il était en même temps très beau et cela intéressa le jeune Green qui ne pouvait s’empêcher d’avoir ce genre de pensée « mal saine », amplifiée par le fait que le jeune homme était torse nu.
Angeal leva rapidement les yeux vers le soleil et sourit.


« Imagine en plus que je suis obligé de travailler sous une telle chaleur. »

Il lâcha un soupir théâtral pour appuyer ses paroles, riant doucement avant de s’allonger sur le ventre et continuer de manger sa glace. Son vis-à-vis en avait une aussi, mais plus coloré, sans doute aux fruits. En plus de cela il avait un sourire magnifique… Il avait tout pour plaire.

"Si ce n’est pas indiscret, je pourrais connaître ton nom ?"

Angeal fixait le jeune homme, cherchant à lui donner un âge et imaginant les noms qui pourraient lui correspondre tout en passant les doigts sur son chapelet, dégustant tout autant sa glace que la vue que lui offrait cette personne qui ne pouvait être qu’un élève. Remarquant son oubli il rajouta rapidement son nom, un doux sourire toujours accroché aux lèvres.

"Je m’appelle Angeal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Dim 26 Oct - 23:49

Hide remarqua avec plaisir que le sourire du jeune homme qui lui faisait face était aussi délicieux que son prénom. Il se dénnomait Angeal et demandait à Hide son prénom. Celui-ci se releva légèrement et s'assit en tailleur, toujours face à Angeal avec qui il espérait pouvoir discuter.

Hide... Enchanté.

Hide lui sourit chaleureusement comme il avait l'habitude de le faire. A travers son sourire, on pouvait percevoir un certain interet ainsi qu'un certain plaisir. Ses joues étaient legerement colorées de rose, signe de chaleur ambiante et il avait la mauvaise impression de fondre, il lécha alors sa glace avec un peu plus d'entrain tout en se demandant quel âge pouvait avoir Angeal et comment cela se faisait-il qu'il travaillait à l'exterieur. Serait-il jardinier ?? La vue des belles mains et des habits parfaitement propres du jeune homme fit douter Hide qui se décida alors à poser la question.

Quel age à Angeal ?? Serait-il jardinier ??

Hide ajouta a son questionnement une adorable moue perturbée. Il avait trouvé sa question ridicule dès le moment ou elle avait franchit la barrière de ses lèvres pulpeuses. Il esperait ne pas embeter son interlocuteur de par ses questions ainsi que de par sa manie à toujours parler des gens ainsi que de lui-même à la troisième personne. Pourtant rien ne semblait apaiser sa soif de savoir car à peine cette question posée qu'une multitude d'autres fleurissaient dans la tête du jeune homme aux cheveux bleus. Depuis combien de temps Angeal travaillait-il ici ?? N'était-ce pas un peu dur sous ce climat assez chaud ?? De quelle patie du jardin s'occupait-il ?? Se disant que chaque chose et chaque question viendrait en son temps, il tut ses pensées, se rendant alors compte qu'il était interessé par le jeune homme, chose plutôt rare pour lui. Et c'est en se mordillant la lèvre inférieure qu'il attendait impatiemment la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Lun 27 Oct - 11:21

Le sourire d’Hide était tellement chaleureux, il ne pouvait s’empêcher de lui rendre en sourire réconfortant, rassurant… Oui il faisait plus dans ce rayon. Sans compter de son visage rosit par la chaleur, Hide était vraiment à croquer ce qui n’aidait pas Angeal dans sa tentative de ne plus s’adonner à la luxure.
Il écarquilla légèrement les yeux, son âge ? Il ne s’attendait pas du tout à ce genre de question mais ce qui l’intrigua aussi été le fait que le jeune homme parle à la troisième personne… C’était bizarre mais peu importait, la moue qu’offrait Hide aurait excusé le plus atroce des crimes.


"J’ai 21 ans… Et oui je suis jardinier."

Voyant que sa chemise propre et ses mains sans griffures étaient sans doute la source de cette question il continua à parler, cherchant à expliquer pourquoi.

"Je ne me roule pas dans la boue tous les jours, aujourd’hui par exemple je n’ai pas eu grand-chose à faire."

Il rit doucement avant de montrer le dos de sa main à Hide. On pouvait y voir de fines et légères cicatrices.

"Mais je mets des gants la plupart du temps, sinon ce serait la catastrophe."

Angeal lécha un peu sa glace pour qu’elle ne finisse pas par terre à force de fondre et fixa le jeune homme en face de lui, il semblait avoir autre chose à dire, une autre question ? Il soupira en remarquant que d’ici quelques minutes sa gourmandise aurait emporté toute la crème glacée qu’il restait encore sur le bâton. Il faudrait penser à inventer les glaces interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Lun 27 Oct - 12:51

Humm... Hide s'en doutait...

Cette remarque ne s'adressait pas spécialement au jeune jardinier mais plutôt à lui-même. Angeal expliqua à Hide pourquoi il n'était pas sale tout en riant doucement et Hide ne put s'empecher de sourire à son tour, chassant les pensées inapropriées de son esprit vagabond. Le rire d'Angeal était très doux; il résonnait comme une douce mélodie dans les oreilles de Hide. Angeal montra le dos de sa main à Hide, qui remarqua les fines cicatrices qui la traversaient. Il la prit alors en main et redessina du bout des doigts les petites cicatrices. La main d'Angeal était brulante sous celle de Hide qui malgré la chaleur environnante demeurait froide comme la glace. Il esperait que ce contact ne dérangeait pas Angeal. Il ne lacha pas sa main, préferait comme toujours garder un certain contact avec son interlocuteur puis il releva la tête et planta ses yeux bleu electrique dans ceux presque violet du jardinier...

Alors Angeal a 21 ans ?? On ne dirait pas. Hide lui n'en a que 17.

Il entreprit alors de lécher sa glace mais, baissant le regard jusqu'à elle, n'y trouva plus qu'un simple batonnet, vide, triste. Hide afficha une mine déconfite mais affreusement mignone. Tenant toujours dans sa main celle d'Angeal, il se releva et l'aida à se lever egalement dans l'idée d'aller acheter des glaces. Il se dirigea alors à pas feutrés en direction du côté opposé du jardin, sa main tenant fermement celle d'Angeal qu'il tirait un peu pour qu'il soit à son niveau. Hide remarqua alors qu'il était plus petit que lui malgré son jeune âge ce qui le fit sourire. Il était toujours torse nu et malgré les regards intimidés mais émerveillés des jeunes filles à son passage, il continuait d'avancer, reportant son attention sur l'ange aux cheveux presque blanc qui se tenait à ses cotés. Hide remarqua que malgré le même baton vide qu'Angeal tenait dans son autre main, il ne lui avait même pas demandé son avis ce qu'il entreprit de faire.

Angeal est toujours en pause hein ?? Hide veut une glace, allons en acheter.

Il lui servit un petit sourire timide, mais cette manoeuvre ne servait-elle pas à éloigner Angeal de ce lieu un peu trop noir de monde ?? Hide avait dès le premier instant été subjugué par la beauté de cet être et le fait qu'il ait 21 ans ne le genait pas, il le désirait, c'est tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Lun 27 Oct - 15:58

Angeal fut parcouru de léger petit frisson quand Hide passa le doigt sur ses cicatrices. Depuis quand ne l’avait-on pas touché ? Depuis que sa tante l’avait mit à la porte, il avait réussi à se tenir correctement jusque là mais s’il continuait à le chercher avec ses sourire chaleureux et ses airs aussi charmant Angeal allait avoir du mal à être calme. Il se doutait que sa main devait être tout aussi chaude que ses joues qui devaient avoir prises une petite teinte rouge, surtout par rapport aux doigts de Hide qui étaient presque gelés.
Le jeune homme le regardait droit dans les yeux, lui faisant un compliment, le genre de phrase qui rassure une femme sur son taux de rides et cela le fit sourire encore un peu plus. Un peu plus et il frôlait la crampe aux joues.


Remarquant la disparition totale de la glace de son vis-à-vis, qui tenait toujours sa main, il baissa le regard sur la sienne qui en était au même point. Il aurait fait la même tête que Hide s’il n’était pas concentré sur cette expression si attendrissante qu’offrait l’étudiant. Il fut tiré par celui-ci, ne sachant aucunement où ils les emmenaient. Ce qu’il savait par contre c’était le nombre de demoiselles qui jalousaient silencieusement le jardinier… Ou l’élève allez savoir ! N’y tenant plus il tira la langue à un groupe de fille qui semblait absorbé par la vue du torse de Hide.

Angeal hocha vivement la tête, oui il était toujours en pause et puis pour une glace il ne pouvait pas dire non, il aimait ça plus que tout au monde, suivit par le chocolat chaud, les bonbons et les peluches… Oui, Angeal avait une tendance à sombrer dans l’innocence mais ce n’était pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Mar 28 Oct - 19:09

Hide tenait toujours la main chaude d'Angeal dans la sienne et l'emmenait jusqu'au glacier du coin. Passant devant un groupe de jeunes demoiselles en chaleur qui comtemplaient Hide avec avidité, Angeal leur tira la langue se qui arracha à Hide un petit rire discret, le beau jeune homme confirma alors les doutes de Hide, il était en pause et il voulait une glace. Cela le ravit au plus haut point et il rendit à Angeal son délicieux sourire. Ils marchèrent ainsi durant quelques minutes qui défilèrent pourtant comme de simples secondes. Hide ne comptait plus le temps qu'il passait en la companie du jardinier, il avait l'impression que tout se déroulait en acceléré tellement il appréciait sa présence et ésperait passer encore plus de temps avec lui. Arrivant devant le glacier qui lui fit un sourire charmeur, Hide commanda une glace. Il ne tiqua pas sur le regard discret que venait de lui jeter Angeal. Hide savait parfaitement ce qu'il avait en tête et lorsque le glacier tendit l'enorme glace à Hide, il lacha brièvement la main d'Angeal afin de s'en saisir. Il enfouit sa main dans la poche arrière de son jean et en sortit un joli billet qu'il lui tendit. Récuperant sa monnaie et la rengeant, il reprit dans la sienne la main d'Angeal. Ils contournèrent à pas rapides - pour ne pas que la glace fonde - le magasin de glaces et se dénichèrent un petit coin tranquille où ils s'assirent. Hide releva les yeux vers Angeal et rougit légerement...

Hide avait dans l'espoir de partager cette glace avec Angeal mais si sa le gène, il ira de suite lui en acheté une autre...

Il lui jeta un regard timide par dessus ses cils et lui fit un sourire charmeur. La perspective de partager son gouter avec le beau jardinier l'enchantait mais s'il était contre, il se contenterait de sa présence. Se rapprochant d'Angeal, il le regarda avec insistance, essayant de determiner les adorables expressions de son visage auquel il s'était habitué tout en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Mar 28 Oct - 22:06

Angeal fit une moue en voyant Hide commander… Pourquoi une seule glace ? Pendant qu’il cherchait une raison, son esprit embrumé par de multiples possibilités toutes plus improbables que les autres, il ne remarqua pas que l’étudiant lui avait lâché la main quelques secondes avant de la reprendre. Toujours dans ses réflexions il se laissa tirer vers un banc dans un endroit calme, loin de l’agitation du reste de ce lieu. La seule chose qui le sortit de son embrouillage fut la couleur rouge qui teinta les joues de Hide… Que lui arrivait-il ? Toutes les questions qu’il se posait à l’instant furent éclaircies d’un seul coup par quelques mots timides.

"Non, ça ne me gêne pas du tout."

Il sourit au jeune homme et gifla intérieurement sa conscience de lui hurler de se calmer, de faire attention à la suite des évènements. Lui aussi rougit légèrement quand Hide se rapprocha de lui, son cœur rata même un battement avant d’accélérer la cadence sous la pression de l’adrénaline. Pour tout vous dire ses joues étaient maintenant d’une couleur carmine et il prit l’initiative de commencer à manger la glace d’un coup de langue hésitant. Hum, même s’il venait d’en manger une il avait l’impression de redécouvrir le goût du sucre… Et oui, c’était comme ça quand on était accro. Il tourna ensuite le regard vers Hide, un sourire doux et chaleureux aux lèvres, fermant les yeux pour donner plus de force à son sourire.

"Merci pour la glace."

Il n’en fallait pas beaucoup plus pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Mer 29 Oct - 20:20

Hide était ravi du fait que Angeal accepte de partager sa glace et ses joues rougies par la gène le rendait indeniablement adorable. Il attaqua la glace avec timidité mais c'est en souriant qu'il le remercia. Hide n'était pas sur que les parfums choisit lui plairait alors il fut pleinement satisfait lorsque le jardinier afficha une mine contente. Il entreprit de commencer lui aussi à se regaler et c'est en coeur qu'il savourèrent cette merveille. Ils ne parlaient pas, n'en ressentant pas le besoin mais lorsqu'Angeal eut un peu de glace sur sa lèvre inférieure, Hide rit doucement. S'arretant de manger, Angeal le regardait.

Angeal a un peu de glace là...

Hide s'approcha d'autant plus son visage du delicieux jeune homme lui faisant face puis il laissa glisser sa langue fraiche le long de la lèvre inférieure d'Angeal, récoltant le peu de glace étalé. Ne s'éloignant pas, il lui sourit, ravi...

C'est bien mieux et bien meilleur comme sa.

Il lui fit un léger clin d'oeil avant de s'éloigner de nouveau et de recommencer à lécher la glace. Voyant qu'Angeal s'était stoppé, il prit l'air d'un "gamin qui a fait une betise" et fixa son regard dans celui d'Angeal qui continuait à ne pas réagir. Une idée fleurit alors dans l'esprit de Hide qui se rapprochant du visage de l'appollon pour la deuxième fois de la journée, déposa un doux et léger baiser sur ses lèvres, attendant, toujours aussi proche une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Jeu 30 Oct - 10:52

Angeal mangeait, tranquillement dans le silence calme qui régnait entre eux deux, jusqu’à ce qu’il entende un petit rire cristallin venant apparemment de Hide. Relevant la tête il n’eut le temps que d’entendre sa phrase avant qu’une langue ne se pose sur ses lèvres. Il frissonna à ce contact doux et humide, rougissant de plus belle. Combien de temps encore arriverait-il à se contenir ? Combien de temps faudra-t-il à sa conscience pour qu’elle comprenne que c’était trop tard ? En plein dans un combat avec son fort intérieur et aussi surpris par l’initiative de l’étudiant, il ne fit pas attention aux mots de son vis-à-vis, remarquant à peine l’air boudeur qu’il prit.
Il sentit le regard de Hide poser sur lui, ne revenant à la réalité que quand il sentit une nouvelle chose douce sur ses lèvres. De retour parmi les vivants, Angeal regarda le jeune homme et lui sourit, doux mais avec un arrière goût carnassier. Il posa doucement sa main sur la joue de Hide et ses lèvres sur les siennes, prenant garde à ne pas se frotter à la glace. Fermant les yeux il apprécia le contact, ne se séparant de l’autre qu’à bout de souffle.
Angeal guetta les réactions de Hide pour savoir ce qu’il arriverait par la suite, en voulait-il plus ou était-ce suffisant pour un jeune homme de 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Jeu 30 Oct - 16:15

Hide ne recula pas lorsque les yeux d'Angeal se fixèrent sur les sien, ni lorsqu'en souriant, il posa une main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement, les joues rosies. Hide se contenta de fermer les yeux comme l'avait fait son compagnon afin de savourer plus entièrement le baiser. Eloignant la glace, il finit par la jeter en arrière, ne se souciant plus d'autre chose que du baiser qui prit fin lorsqu'ils furent à bout de souffle. Pourtant, toujours aussi souriant, Hide comprit qu'il en voulait plus, qu'il ne pourrait s'arrêter à ce simple baiser. Maintenant qu'il avait gouté aux lèvres d'Angeal, il ne put s'empecher de ceder à la luxure et de redéposer tendrement ses lèvres sur celle de l'ange lui faisant face. Car pour que son baiser soit aussi délicieux, c'est tout ce qu'il pouvait être, un ange venu apporter à Hide un peu de tendresse.

Leurs lèvres toujours scéllées, Hide demanda l'accès à la bouche d'Angeal qui le lui cédà et c'est ainsi qu'il y fit pénetrer sa langue, jouant avec celle qui se moulait parfaitement à la sienne. La langue chaude d'Angeal se frottant à celle froide de Hide lui parut brulante et le fit frissonner. Hide fit passer une de ses mains jusqu'à la nuque d'Angeal où il exerça une légère pression afin d'approfondir le baiser puis il fourragea doucement dans ses cheveux doux, goutant et regoutant avec ses doigts la texture douce de ses cheveux. De son autre main - qu'il fit passer sous la fine chemise du jardinier - il s'amusait à dessiner de ses doigts froids le coutour de chacun de ses muscles, étonné par la douceur de sa peau. Il finit par lui deboutonner sa chemise avec une agilité deconcertante pour la lui retirer et la jeter un peu plus loin d'ici.

Hide se rapprocha alors encore un peu d'Angeal qui colla son torse chaud contre celui frais de Hide. Ils se détachèrent à nouveau, au bord de l'asphixie, le souffle court, Hide fit glisser ses lèvres jusqu'au cou de l'ange qu'il sussotait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Jeu 30 Oct - 20:54

[Je mets le poste en hentaï ?]

Quel doux contact, c’était merveilleusement bon, il n’arrivait à arrêter de se demander depuis combien de temps n’y avait-il pas eu le droit, depuis trop longtemps en tout cas. Hide avait l’air tellement… Désireux et désirable, rien que de le voir donnait envie d’en vouloir plus. Il appréciait chaque nouveaux baisers, les rendant tous avec plus de douceur et de chaleur pour pouvoir en ravoir. Il accorda l’accès à sa langue, légèrement surpris par le fait que celle de l’étudiant soit gelée. Il la caressa de la sienne cherchant à donner un peu de sa chaleur à l’autre. Le baiser s’approfondit et Angeal se colla un peu plus à Hide, frissonnant au contact de ses doigts sur sa peau. Sans trop comprendre comment il se retrouva torse nu contre le jeune homme, se collant complètement contre lui, entourant sa taille de ses bras. Il ne put retenir un gémissement en sentant les lèvres de l’autre sur son cou, c’était tellement bon…
Angeal caressait doucement le dos du jeune homme, un peu plus et il allait pouvoir l’appeler « son amant ». Il glissa ses doigts jusqu’au pantalon de celui-ci et fit preuve d’autant d’agilité que l’étudiant pour défaire le bouton et la fermeture éclair d’une seule main, il réussit à lui enlever son habit tant bien que mal avant de commencer à lui embrasser le torse doucement, mordillant ses tétons puis les léchant. Par contre il n’était pas un violeur, c’était une chose certaine et c’est donc les yeux embués par le désir qu’il embrassa Hide avant de lui poser une question.


"Tu es sûr ?"

Il caressait le torse du jeune homme de façon distraite, de ses longs doigts agiles en attendant une réponse, restant le plus sage possible pendant ce temps. Il commençait même à se sentir à l’étroit dans son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Jeu 30 Oct - 21:10

[ En Yaoi plutot =) ]




Angeal poussa un gémissement, Hide se rapella qu'il savait y faire avec sa langue. Le jeune homme l'entoura de ses bras lui caressa le dos, descendant jusqu'à son pantalon qui devenait beaucoup trop étroit pour Hide, il défit le bouton de son jean et le lui retira en moins de temps qu'il ne le fallut pour que Hide gémisse puis, se mettant à embrasser son torse puis à jouer avec ses tétons, il lui posa une question qui lui semblait primordiale. Les yeux d'Angeal était aussi voilé de désir que ne l'étaient les siens et les doigts agiles du jardinier caressant son torse lui donnèrent encore plus envie et c'est en recherchant ses lèvres que Hide répondit.

Je suis tout à toi...

En réalité c'était bien plus que sa, même s'il n'avait pas été aussi sur d'être consentant, Hide aurait adoré se faire violer par l'ange. Oui, c'était un fait, la personnalité de Hide comportait quelques cotés maso. C'est lui souriant que Hide allongea le jeune homme sur le banc, s'allongeant sur lui sans pour autant peser. Il débarassa le jeune homme de son pantalon devenant bien trop encombrant et revint au niveau de la tête de l'ange qu'il embrassa tendrement. Il n'oublia rien, commençant par le front jusqu'au menton puis descendant dans son cou, le long de son torse jusqu'à atteindre son boxer. Un petit éclat illumina le regard de Hide et un sourire pervers eclaira son visage. D'un coup de dent, il se débarassa du boxer encombrant, se retrouvant face au fruit défendu. Il passa deux de ses doigts frais sur le sexe brulant, se régalant des gémissements d'Angeal tout en se laissant désirer. Hide aimait se faire désirer et se plaisait à faire attendre ses amants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Ven 31 Oct - 0:18

[Hentaï devrait suffire ^^]

Angeal rougit à la phrase de l’étudiant, lui rendant son sourire en se laissant docilement allonger sur le banc. Il ferma les yeux, sentant son pantalon glisser le long de ses jambes et les lèvres de Hide rejoindre les siennes. Plus l’étudiant descendait plus ses gémissements étaient forts. Il ouvrit les yeux, juste le temps de voir le jeune homme sourire avec une lueur perverse, avant de les refermer et sentir son dernier vêtement rejoindre le sol. Il eut le souffle coupé en sentant le contraste de chaleur entre les doigts qui le touchaient et son désir dressait, poussant un gémissement aigu qu’il avait tenté de garder entre ses dents. Il lui fallut quelques secondes pour s’habituer à ce contact gelé, n’arrivant pas à retenir ses petits jouissements. Il leva la tête vers Hide, le suppliant du regard, cherchant à reprendre sa respiration saccadée par le plaisir. Ondulent des hanches pour montrer un peu plus son impatience il se mordait la lèvre inférieur, espérant que Hide allait bientôt avoir finir de le faire languir.

"S’il te plaît."

Il l’avait dit d’un souffle, c’était horrible de le faire attendre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Ven 31 Oct - 15:11

Les hanches d'Angeal ondulait sous ses gémissements, il se mordait les lèvres et se montrait réellement impatient. Hide lui fit un petit sourire pervers lorsqu'il lui demanda de continuer. Hide ne se fit pas prier et prit le sexe dans ses mains froides, entamant de longs va et viens sous les gémissements de son amant. Il fallut attendre qu'Angeal s'habitue à la fraicheur des mains ou plutot du corps tout entier de Hide qui demeurait froid à l'instar du bas de son ventre et de ses yeux qui brulaient de désir. Angeal se cambra et Hide en eut assez de le faire attendre, il voulait lui faire plaisir, jouer avec sa langue comme il savait si bien le faire.

C'est alors qu'il passa sa langue sur le gland du jardinier qui étouffa un petit cri de surprise. Il joua ainsi avec le gland pendant un court instant avant de prendre le sexe entier en bouche, accompagnant ses mouvements de sa main. Les gémissement de l'ange l'excitaient de plus en plus et lorsque Hide sentit que le bel homme allait jouir, il arreta, remonta jusqu'à sa bouche qu'il embrassa tendrement. Voulant passer sous lui, il fit une fausse manoeuvre [ la petite largeur du banc n'aidant pas ] et atterit sur l'herbe molle, Angeal par dessus lui. Ils rirent doucement puis Hide ecarta légèrement les cuisses et noua ses longues jambes autour des fines hanches de son ange. S'approchant de son visage, il lui offrit un doux baiser avant de lui faire part de sa demande.

Prend moi Angeal...

Il avait dit ces quelques mots d'une voix qui se voulait suave mais qui finit par devenir suppliante, Hide se laissant submerger par le désir. Il voulait sentir Angeal en lui, il voulait qu'il le prenne, il voulait lui appartenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Ven 31 Oct - 18:38

Un gémissement aigu sortit une nouvelle fois de sa bouche, le froid ne faisait vraiment pas bon ménage avec le chaud… Enfin, tout dépend du point de vue. Parce que lui, au contraire de l’étudiant, il était brûlant et n’allait pas tarder à transpirer. Ses gémissements sortaient presque de sa bouche comme un flot continu, impossible de les retenir. N’en pouvant plus il se cambrant sous les doigts du jeune homme, retrouvant une respiration complètement irrégulière. Angeal poussa un petit cri en sentant quelque chose d’humide sur son sexe, mon dieu Hide il allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Il montait au fur et à mesure, perdant pied un peu plus chaque seconde avant de se sentir lâcher du sommet. Il poussa un petit grognement de désapprobation avant de se laisser embrasser.
Il écarquilla les yeux en se sentant basculer avant de rire, il ne savait pas ce qu’avait voulu faire le jeune homme mais ce n’était pas sans doute pas la meilleure solution. Il reprit son sérieux en sentant des jambes l’enlacer, il répondit rapidement au baiser de son amant avant de lui offrir un sourire mi sadique, mi pervers. Il était tellement beau à le supplier comme ça et puis lui aussi avait du attendre alors il le ferrait patienter gentiment avant de s’occuper de son cas. Angeal déposa un doux baiser sur son torse avant de lui caresser les hanches d’une main et les cuisses de l’autre. Il lui fit un deuxième suçon au cou avant de prendre une grande inspiration et de doucement entrer en lui, lentement pour ne pas lui faire mal.
Une fois fait il commença un mouvement de va et vient avec autant de précaution qu’il le pouvait, ce ne serait pas agréable si Hide souffrait. Mais ce petit manège pour détendre les muscles de l’étudiant finit par se transformer en coup de rein un peu plus violent, faisant revenir les gémissements d’Angeal qui se collait au jeune homme, espérant le réchauffer de son corps bouillant, ses mains posées de chaque côté de la tête de Hide, si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Ven 31 Oct - 18:56

Angeal avait l'air de jubiler sous les supplications de Hide. Il lui caressait les cuisses d'une main et les hanches de l'autre sous ses petits gémissements. Apparemment, Angeal aussi avait décidé de se faire prier. Il fit un nouveau suçon dans le cou de Hide, qui gémit encore plus, cette partie du corps lui étant particulièrement sensible, entendant la grande inspiration que prenait son ange, il se detendit au maximum, essayant d'oublier son impatience quand il sentit un sexe le penetrer.

Il ne put retenir un gémissement encore plus audible que les autres, témoignant du plaisir extreme qu'il prenait suite aux lents mouvements du jardinier qui commencèrent à se faire plus rapide et plus brutaux. Le corps chaud de son amant collé au sien, il se sentait au paradis, c'est donc à sa que devait ressembler le paradis sur terre... Pourtant Hide en voulait plus, il voulait le sentir plus profondement en lieu, il embrassa l'un des poignet posté sur un côté de sa tête avant de supplier son amant du regard...

Mon ange... Plus... Fort...

Hide avait du mal à parler, son esprit était embrumé, focalisé sur une seule chose et sa respiration était saccadée. Se rendant soudainement compte de la manière dont il avait appellé Angeal, il rougir plus qu'il en l'était possible et lui sourit timidement, du sourire le plus craquant qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Sam 1 Nov - 9:09

Quel doux son que celui que produise les gémissements de Hide, délicieux à entendre et tellement agréable d’en être le responsable. C’était le genre de bruit pour lequel Angeal aurait donné deux ans de sa vie… Ou peut être même un peu plus. C’était pour eux et le plaisir qui les accompagnaient qu’il était devenu ce qu’il fut en un temps trop proche encore pour qu’il puisse en parler sereinement. Un baiser sur son poignée, doux comme des pétales de roses et une petite phrase qui le fit rougir presque autant que celui qui l’avait dit. Si Angeal était un ange alors il était le plus déchu de tous, le plus perverti… Mais ça lui convenait tout à fait. Il sourit lui aussi et accéléra la cadence, sentant une grande vague de plaisir pur l’envahir, transformant ses gémissements en petits cris. Ses cheveux collant à son visage lui cachaient légèrement la vue mais ne l’empêchaient pas de voir le regard rougissant de l’étudiant, comme si le fait de l’avoir appelé « mon ange » était un tabou, un lapsus honteusement révélateur du fond de sa pensée… C’était mignon à voir.
Angeal se sentait venir et quelques minutes plus tard il atteignit l’orgasme dans un cri rauque, se vidant à l’intérieur de Hide. Il resta encore un peu allongé sur l’étudiant, le temps de reprendre son souffle et ses esprits, avant de s’asseoir juste à côté. Une question lui trottait dans la tête…


"Tu crois que quelqu’un nous a vu ?"

Pas que le fait qu’il ait couché avec le jeune homme l’embête, ho non, mais c’était toujours gênant d’être prit en flagrant d’élit. Il se tourna vers l’étudiant, lui sourit et remit ses mèches blanches à peu près en ordre pour pouvoir y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Sam 1 Nov - 17:22

Angeal avait tout aussi rougit que Hide mais cela importait peu puisqu'il augmentait le rythme et la force de ses coups de reins. En quelques minutes seulement, ils se retrouvèrent l'un sur l'autre, totalement épuisés par ce petit exercice sportif et à bout de souffle. Angeal s'était vidé en Hide qui avait fait de même sur son torse, poussant un cri rauque. Reprenant leurs esprits, ils resterent allongés un petit moment puis son ange se leva et s'assit. Hide l'imita, restant pourtant assez près de lui pour le toucher. Il ne pouvait perdre ce contact.

Tous deux semblaient perdus dans leurs pensées, assis nus dans l'herbe. Hide savourait la delicieuse sensation de bien être qui parcourait chacune de ses cellules en se disant que son ange avait été son meilleur amant et qu'il irait volontier jusqu'à la damnation pour qu'il lui appartienne à jamais. Sachant pertinemment que c'était impossible et qu'il ne devait surtout pas commencer à s'attacher pour son propre bien-être, il secoua légèrement la tête quand une question parvint à ses fines oreilles.

Angeal lui demandait s'il pensait que quelqu'un les avait vu. Cette question parut à Hide comme étant de la pure réthorique mais il s'efforça tout de même de répondre négativement, hochant la tête de droite à gauche. Puis il tourna la tête vers son ange et lui servit son magnifique petit sourire en coin avant de lui susurrer quelques mots d'une voix suave...

Même si quelqu'un nous avait vu, Hide pense qu'il se serait régalé du spectacle.

Il se pencha vers lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de poser sa tête sur l'épaule de son amant. Fermant les yeux, il huma à plein nez le délicieux parfum floral émanant du jardinier, profitant de ses derniers instants avec lui avant que son amant ne décide de le congédier. Car pour Hide, l'idée que son ange veuille rester avec lui était impossible, il savait que la plupart des hommes ne voulaient que son corps et rien d'autre même si pour une fois, une lueur d'espoir brillait en lui, éclairant son visage enfantin...


Dernière édition par Hide Zelothya le Lun 3 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Dim 2 Nov - 22:29

Hide avait était un partenaire plus que correct, mais étrangement quelque chose commençait déjà à manquer à Angeal, ou était-ce au contraire quelque chose qu'il avait reçut en plus qui lui donnait cette drôle de sensation... Mais il faisait plus de trois avec les sentiments alors il ne s'ocupa pas tout de suite de cette drôle d'impression.
Il émit un petit rire en entendant la phrase de Hide, il savait qu'il n'était pas moche et pour rien au monde il aurait nié la beauté de son amant. Hide lui plaisait, au moins physiquement... C'était un bon début non ?
Cette étrange sensation de manque partit les quelques secondes que dura le baiser, intriguant fortement Angeal. Il ne connaissait pas ça, c'était nouveau mais tellement bon. Il posa sa tête sur celle du jeune homme, cherchant à se souvenir des contes de fée que lui racontait sa tante. Ces histoires Européenne qui faisaient rêver les filles... Il y avait un point commun il en était sûr.
Et puis, faut-il avouer qu'il était lui-même persuader que l'étudiant allait bientôt le lâcher ? Il n'avait toujours était qu'un petit copain de luxe que l'on ne pouvait se permettre qu'une seule fois, pas de seconde chance, pas d'amour...
Hum... Non, c'était impossible, c'était presque du coup de foudre là ! Il regarda Hide, sa tête posé toujours posé sur son épaule. Sa voix était hésitante, pleine de doutes, mais il voulait savoir s'il pouvait avoir plus d'informations sur le sujet.

"Hide... T'es déjà tombé amoureux ?"

Hou, la méchante question pleine de sous-entendus ! Pourtant, dans sa profonde innocence, Angeal ne remarqua rien, cherchant à savoir si certaine était juste du à l'effort qu'il venait de fournir et au plaisir qu'il y avait ressentit ou s'il avait un problème sentimental sur le dos... Ou sur l'épaule en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Lun 3 Nov - 1:08

Le coeur de Hide battait à tout rompre, il lui sembla qu'il avait raté un battement lorsque la question de son ange tomba, tranchante comme une lame. Pourquoi se sentait-il aussi triste, peut-être parce qu'il avait envie de vider son coeur, de faire part à Angeal le sentiment étrange qui affluait en lui, le fait aussi incontestable soit-il qu'il n'avait pas envie de le quitter. Allait-il lui dire qu'aucune sorte d'amour ne lui était jamais parvenue, qu'il avait été abandonné par ses propres parents et qu'il n'était qu'une simple poupée, une marionnette aux yeux de ses parents adoptifs qui pensaient combler le manque par de l'argent.

Non, il n'en dirait rien, il répondrait tout bonnement à la question comme toute personne normale l'aurait fait et même s'il était loin d'être dans la norme, il ne voulait pas ennuyer son ange même si dans sa tête revenait l'histoire de Sheherazade et qu'il se demandait distraitement s'il saurait le distraire durant mille et une nuits. La perspective le fit sourire et le réjouit par la même occasion, avoir Angeal auprès de lui durant mille et une nuit ne lui semblait pas suffisant, il le voulait vraiment, à lui et à lui seul. Chassant sa moue dubitative de son visage, il hocha la tête négativement.

Non, Hide n'a jamais connu l'amour... Sous aucune de ses formes...

Il leva la tête vers son ange et lui fit un petit sourire triste.

Et toi Angeal ?? Es-tu déjà tombé amoureux ?? Crois-tu... Au coup de foudre... ??

La deuxième question l'avait fait rougir, il attendait, le coeur battant et les yeux pétillant, la réponse de son ange qui fixerait ses doutes. En réalité l'idée de se mettre à la place de Sheherazade n'était plus qu'une simple divagation, c'était devenue une certitude et Hide savait que dorénavant, il l'occuperait le plus possible, l'intimant de rester en sa présence. Peut être pendant un peu plus que mille et une nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Lun 3 Nov - 16:38

Hide semblait plongé dans ses pensées, quelque chose le tracassait-il ? Angeal attendait sa réponse qui le décut et le rassura en même temps. Il ne saurait pas si c'était de l'amour ce qu'il ressentait, mais apparemment l'étudiant était libre et ça, il devait avouer qu'il était assez heureux de l'apprendre. La fin de sa phrase lui fit légèrement froncer les sourcils, avait-il était malheureux ? Il reprit son visage doux, intrigué par le sourire triste de son amant.
Le coup de foudre ? Et bien... On pouvait dire qu'il venait juste de le connaître, non ? Pour ce qui est de l'amour, c'était déjà plus délicat.

"Tu sais Hide... Je n'aime pas trop parler de mon passé mais... Ma tante m'a viré de chez elle parce qu'elle trouvait que j'avais trop d'aventure. J'étais un petit copain avec qui on sortait un soir pour une fête ou pour se vanter et après on me lâchait... Alors je n'ai jamais eu le temps de tomber amoureux."

Il marqua une pause, plus que rougissant.

"Mais je crois que pour le coup de foudre, je suis obligé d'y croire maintenant... Je... Je crois que je suis tombé amoureux et c'est vraiment étrange."

Regardant un point au sol il sentait ses joues s'enflammer, pourvu que Hide est compris. Pour donner plus de force à son voeu il croisa les doigts et attrapa son chapelet qui traîna par terre, sa tante était chrétienne et lui avait appris une prière qu'il récitait intérieurement. Peut être trouverez vous ça exagéré mais il avait trouvé quelqu'un à aimer alors il ne voulait pas laisser partir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Lun 3 Nov - 19:17

Hide gardait le regard fixé sur son amant qui lui répondit qu'à part le rôle de petit ami de luxe, qui ne durait pas plus d'une soirée, il n'avait lui non plus jamais connu cette forme d'amour là. Hide en fut heureux, c'est la réponse qu'il espérait et cela devait se voir dans ses yeux. Le regard de son ange se déroba alors, celui-ci fixait l'horizon tandis que Hide continuait de le regarder, attendant la suite d'une réponse qui ne se fit pas attendre. Il rougissait à vue d'oeil et se bornait à éviter le regard de Hide, qui ne comprenait pas. Allait-il le quitter ?? Cette idée lui était inconscevable et une lueur de folie traversa son regard tandis que son coeur battait démeusurément vite.

Angeal continua alors, Hide ferma les yeux, ayant maintenant trop peur de croiser son regard. C'est ce qu'Angeal voulait dire, il le congédiait en parlant d'amant d'une nuit. Une peine immense commençait à afluer en Hide, ses oreilles bourdonnaient et un voile blanc comme la neige voilait son regard. La voix de son ange résonna alors, il se força à éclaircir ses idées, quand il entendit une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Angeal croyait au coup de foudre car il le vivait en cet instant même.

Le coeur de Hide se calma et il regarda à nouveau son ange, soudain apaisé. Hide ne l'avait jamais vu aussi rouge. Il l'observait lorsqu'il ramassa son chapelet et qu'il commença à remuer les lèvres, récitant une prière, se dit Hide. Il était adorable, enfin adorable était un mot trop faible comme le mot désordonné qui était trop faible pour définir ce qui se passait dans sa tête et dans son coeur. Tout explosait littéralement de joie en lui, et c'est en tremblant légerement qu'il approcha sa main de la joue de son ange. La posant dessus, il exerça une légère pression, amenant le regard de son amant jusqu'au sen et lui sourit tendrement.

Tu sais, je - il frissonna à l'usage de ce pronom n'étant pas habitué - j'ai été abandonné par mes parents à l'age de cinq ans. Je ne me rapelle de rien si ce n'est de la nuit enneigée où l'on m'a retrouvé. J'ai ensuite étai adopté par des parents qui ne m'aimaient pas, qui n'utilisait que ma beauté en gage de trésor supplémentaire. Je n'étais qu'une simple marionnette pour eux et ils ne m'ont jamais aimé. Enfant, je n'ai jamais eu d'amis. Adolescent non plus, seulement des amants auprès desquels je cherchais un peu d'amour. Ce que je n'ai jamais trouvé, jusqu'à aujourd'hui. Tu dois surement trouver sa étrange mais c'est la première fois où j'ai fait l'amour avec un garçon, que je n'ai pas simplement couché avec lui. Je ne veux pas me séparer de toi, je me suis attaché. Tu es la seule personne depuis mes 17 années vécues avec qui je me sente bien alors je pense pouvoir dire que je crois moi aussi au coup de foudre et même si c'est trop tôt que... Je... Enfin... Je t'aime...

Hide avait lui aussi rougit, il n'avait qu'une envie c'était de s'enfouir trois pieds sous terre mais il se borna à regarder son ange, cherchant la moindre once de réaction qui passerait sur ce visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   Mer 5 Nov - 16:22

*Notre père qui est aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faîtes sur la terre comme au ciel...*

Sentant le regard de Hide sur lui et sa main sur sa joue, Angeal tourna doucement la tête vers le jeune homme, les joues déjà un peu moins rouges. A son tour de stresser, il employait la première personne du singulier... Etait-ce bon ou mauvais ? Il n'avait pas eu une enfance très heureuse apparemment, mais ce qui rassura le jardinier fut la fin. Un énorme poids venait de s'envoler de ses épaules, incroyablement soulagé, et c'est avec le sourire qu'il finit de résciter intérieurement sa prière.

*Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offences
Comme nous pardonons aussi à ceux qui nous ont offencé
Et ne nous soumet pas à la tentation
Mais délivre nous du mal.
Amen*

Rouvrant les yeux il regarda Hide qui semblait l'observer, il lui offrit un sourire réconfortant, les yeux pleins de larmes de joie, avant de l'embrasser.

"Moi aussi Hide, moi aussi je crois que je t'aime."

Il se blottit contre l'étudiant, trop heureux pour pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, serrant son chapelet contre lui. Fermant à nouveau les yeux il sentit les larmes monter un peu plus jusqu'à ce qu'une petite ose glisser le long de sa joue. Il fallait peut être évacuer le trop plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers: