Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:47

Ginta vennait de finir une séance de sport au gymnase, et il se dirigea donc tout naturellement vers les vestiaires . Il traversa un couloir et poussa la porte des garçons . Il avait déjà enlevé son t-shirt, ses chaussures et son short, ne restait que son calecon .
Quand il rentra, il posa ses affaires sur un banc, et sur ce même banc, un autre garçon se tennait nu .
Un torse à faire pâlir d'envie filles et garçons, un visage d'ange . Le regard de Ginta se posa sur son entrejambe et ...oh . Il était en forte érection . Ginta sentit soudain que lui aussi était en érection .
Le garçon n'avait pas l'air particulièrement gêné de la présence de Ginta, il le regardait même avec un sourire .
Ginta enleva son caleçon, lui non plus n'était pas gêné .
Il était aussi en érection, et il se tennait devant le jeune homme assis .


- Je m'appelle Ginta .

Dit-il en regardant le visage de l'ange, puis son intimité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07

Hikaru était dans le vestiaire, pensant à Hizumi après le sport. En fait, il pensait au couloir, à cette sensation. Et il avait envie d'essayer. De réessayer. Et son corps réagisse dans l'instant, rentrant en action, répondant. Bref, il était nu dans le vestiaire, à moitié en érection. Et il a fallu que Ginta rentre dans le vestiaire. En fait, il était d'abord rentré, s'était mis en caleçon, puis l'avait remarqué. Le caleçon tomba ensuite, faisant remarquer à Hikaru une envie mutuelle. Ce Ginta s'approcha alors, regardant tout à tour le visage d'Hikaru, puis son envie.

-Mmmmh, c'est tout l'effet que je te fait, très cher Ginta. Hikaru, pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

Ginta regarda Hikaru et sourit . Il se rapprocha un peu plus de lui et se mit à califourchon sur lui .
Le jeune homme avait l'air d'en vouloir, et Ginta aussi . Il posa une main sur le torse de l'ange-hikaru et le caressa doucement . Il rapprocha son visage du torse et sortit doucement sa langue . Il le lécha doucement et l'embrassa, avant de retirer son visage .


- T'es un ange pas vrai ?

Ginta se rapprocha du visage d'Hikaru et posa ses lèvres sur les lèvres du jeune homme qui le fesait tant rêver . Il passa une main derrière la tête de l'ange et l'embrassa fougueusement, leurs langues se mêlant furieusement . L'ange avait passé une main dans le dos de Ginta et lui caressait maintenant les fesses .
Un coquin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

Hikaru s'approcha alors, et s'asseyit alors à califourchon sur cet homme de sa classe. Les deux sexes dressés se frôlèrent, Celui d'Hikaru plus grand de quelques millimètres, mais plus fin. Il se fit doucement embrasser, puis Ginta posa une question qui revenait souvent. Oui, il été un ange. Pervers, mais un ange.

L'embrassade langoureuse le fit pencher dans la perversité, justement, et il caressa alors les fesses de cet ingénu. Quoique. Les doigts dérivèrent alors, et passèrent alors sur un orifice étroit, qu'il titilla du doigt.


-Mmmh.. oui, je suis un ange. Et toi un simple mortel. Obéis moi, soumet toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Ginta regarda Hikaru et le laissa lui caresser les fesses, toucher son orifice postérieure de ses doigts .
Leurs deux sexes se frôlèrent, Ginta caressa le torse de l'ange qui se tennait devant lui .


- Me soumettre ? Pour toi ? Puisque tu le désires, je le fais .

Ginta l'embrassa une nouvelle fois puis se retrouva allongé sur le banc sur le dos, Hikaru au dessus de lui .
Leurs sexes se touchèrent et Hikaru écarta les bras et les cuisses de Ginta .


- Tu vas me punir hein , j'ai était méchant ?

Ginta sourit et prit dans sa main la verge d'Hikaru, fesant des va-et-vients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:49

Hikaru sentait une envie sauvage monter. Et il ne la retienderait pas. Ce jeune de sa classe semblait tou à fait disposer à se soumettre, et il en abuserait. Alors Ginta s'allongea, écartant bras et james autour du banc. Ne restait en fait que son tronc et son sexe, avec lequel Hikaru s'amusait.

Mais rester dans un système soft le décevrait. Et vu que celui-ci ne semblait pas en être à sa première fois, Hikaru ne se retint pas. Leurs deux extrémités se collèrent alors, et l'ange de la perversion prit les deux hampes et fit un va-et vient des deux à la fois, en plus de sa main.

Il l'embrassa alors, moins sauvagement qu'avant, et dit:

-Finalement, on va s'amuser... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:57

Ginta se laissa faire et laisse Hikaru prendre son sexe dans sa main et faire des mouvements de va-et-vient .
Il lui rendit son baiser quand il l'embrassa et l'enlaça de ses bras, avant de les écarter à nouveau .
Hikaru avait envie de s'amuser, Ginta le lui permettrait .


- T'es un petit pervers toi .... moi aussi ca tombe bien

Ginta se leva légèrement son dos pour lécher le torse de l'ange, puis il se laisse retomber sur le banc, un banc assez large et où les deux jeunes hommes tennaient sans problèmes .
Ginta se mordit la lèvre et regarda avec envie HIkaru .


- Tu t'occupes de moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

<P><STRONG>Hikaru regarda alors le jeune homme, Ginta en train de prendre un peu de plaisir. Ils echangèrent un second baiser, puis Ginta embrassa doucement son torse. Puis il lui demanda s'il voulait s'occuper de lui. Hikaru souriat alors, et se leva, laissant le jeune homme nus sur le banc. Toujurs sans vetement, l'ange alla fermer la porte du vestiarire, et tourna le verrou. Ainsi ils ne seraient pas dérangés. Puis l'ange se retourna, et regarda Ginta.</STRONG></P>
<P>&nbsp;</P>
<P><FONT color=orange>-Mouais, j'ai envi de jouer. T'as une idée de jeu, que deux jeunes gens dans un vestiaire pourrait faire ?</FONT></P>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:12

Ginta ne se leva pas et mit sa main sur sa propre verge . Il se masturba légèrement pour procurer plus d'envie à HIkaru et sourit .

- Je ne sais pas .... oh non, je ne sais vraiment pas ....

Dit il . Il savait, bien sur, mais si Hikaru voulait dominer, il fallait qu'il le fasse jusqu'au bout . Ginta se mordit la lèvre infèrieure et se lécha les lèvres . Il enleva la main de son entrejambe et regarda Hikaru qui était revenu sur lui . Ginta se rallongea et se remit comme avant, les cuisses encore plus écartées.

- Allez mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

Hikaru s'était donc positionné sous la lumière, et il prit une mini-pose, qui eut l'effet escompté, vu la réaction de son camarade. Hikaru se rapprocha alors, et Ginta se fit lui-même un va-et vient, dans le but de l'exiter, sans doute. Mais Hikaru voulait un peu du jeu.
L'ange arriva alors, et le prit dans ses bras, et le releva. Il sallongea alors au sol, et dit:


-D'accord pour te faire ce que u me fera.

En effet, Hikaru voulait que lui, lui fasse d'abord plaisir. Histoire de voir ce qu'il avait un peu dans le ventre. Et aussi pour voir s'il devait y aller comme un bourin, ou doucement car ce sieur était encore dans la terra incognita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

Ginta sourit et regarda Hikaru qui s'était allongé au sol . Ce jeune homme voulait du sexe, et que Ginta le lui fasse . Très bien . Ginta se pencha sur lui et se mit à genoux entre ses jambes . Il lui écarta les cuisses et prit son pénis dans sa main . Il masturba Hikaru puis, tout en le tennant par sa base, il enfourna son sexe dans sa bouche, lui fesant une fellation plutôt bonne . Il ne lui laissa pas le temps d'éjaculer, il devait lui faire autre chose, puis il se soumettrait .
Il retourna le jeune homme lui écarta bien les jambes . Il lécha ses fesses et les mordilla, puis lui donna quelques claques . Il se pencha, lui écarta les fesses et du bout de son pénis, toucha l'orifice d'Hikaru, puis le pénétra .
Une sensation extrême . Il frappait en même temps Hikaru sur le cul . Il avait prit le pénis du garçon et le masturbait . Ginta s'enlev et regarda Hikaru .


- J'ai envie de crier . Fait moi mal et plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38

Hikaru était toujours au sol quand Ginta s'allongea, et joua un instant avec son sexe pointant vers le ciel, ou plutôt le faux plafond. Ensuite, il prit la fine et fragile hampe dans sa bouche, et fit valser un peu maladroitement sa langue autour. Puis il retourna plutôt violement Hikaru, et le prit en levrette, le frappant souvent, ne faisnat pas non plus de la dentelle. Puis il sortit alors, et toujours debout, il regarda hikaru et le mit au défi de lui faire mal. Non, c'était plutot une invitation.

Hikaru se releva, et prit violement son menbre en main, et l'embrassa sauvagement contre le mur

-Tu es sûr de ce que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:20

Ginta regarda Hikaru qui le plaqua violemment contre un mur tout en l'embrassant, la main sur son membre durcit . Ginta se laissa faire, répondant aux baisers d'Hikaru par d'autres baisers .
Puis, le jeune homme enleva son visage de celui de Ginta .
Le jeune homme le regarda en souriant .


- Tu sais faire que ça beau roux ?

Il regarda l'ange de la perversion et lui lécha doucement le torse .

- ET oui je suis sur de ce que j'ai dis .

Ginta sourit et fit un suçon au garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Empty
MessageSujet: Re: Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi   Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot les vestaires ( PV Hikaru ) Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When he met me at night.... [HIKARU] -|x|-
» Asthme preoccupant..[Hikaru-Kaoru et Jin Ishida]
» Candy Girl [Pv Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser