Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite de la piscine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:50

Finalement, ce lycée n'etait vraiment pas comme son ancien lycée, comme quois l'habit ne fait pas le moine! Il y avait beaucoup plus de choses que son ancien lycée, dortoirs, salles de spectacles, deux elements qui n'etait pas dans son ancien lycée. Il se demandait ce qu'ils allaient visiter ensuite et c'etait ... La piscine, ça aussi il y en avait pas dans son ancien lycée. Mais ce n'etait pas vraiment un endroit ou il etait a l'aise. Faut dire qu'il ne savait pas nager (meme pas un peu) et etant petit il a failit se noyer a la piscine donc ... il se sentait mal dans cette endroitmais evitait d'en parler:

"Bah dis donc, y a meme une piscine y a vraiment beaucoup de choses comparer a mon ancien lycée"

*Faut vite qu'ont partents d'ici! J'espere qu'y aurat pas sa en sport! Sinon ma note va faire un saut en parachute sans parachute!*

"Bon et c'est quois la suite du programme?"

C'est vrai qu'il n'a pas vraiment envie de passer plus de temps ici mais il n'avait pas vraiment envie de dire de partir car apres tout elle lui fait la visite du lycée, et elle prend sur son temps (malgrer qu'elle a dit que ça ne la derengeait pas). Mais surtout il ne voulait pas dire qu'il ne sait pas nager meme si il n'y a pas vraiment de honte a ça!

[Ont continue ici meme si mon perso n'en a pas envie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:45

« Bon et c'est quois la suite du programme? »
« Je te propose une petite baignade, il n'y a personne, ça peut être sympa. Les vestiaires hommes sont de se côté. A tout de suite ! »

Tsuki dirigea Shino vers les vestiaires hommes et prit elle la direction des vestiaires dames. Après quelques minutes pendants lesquelles la jeune fille se changea, elle sortit des vestiaire en bikini turquoise une serviette blanche attachée autour de sa taille.
Shino n'était pas encore là, pour l'attendre, Tsuki détacha sa serviette et plongea. L'eau était si claire, elle adorait être dans l'eau; un vrai poisson... La jeune fille eeffectua quelques longueurs avant d'appercevoir Shino qui sortait des vestiaires...

« Shino ! Viens ! »

Elle lui fit de grands signes pour qu'il vienne la rejoindre mais il ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:19

Bah voila, ce qu'il ne voulait pas voire arriver arriva, elle veut que Shino vienne dans la piscine avec elle. Il ne refusa pas phisiquement mais plutot mentalement, a l'exterieur cela disait "pourquois pas" et dans sa tete c'etait plutot "NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN". Mais bons elle avait l'air heureuse d'aller dans la piscine, donc il allait quand meme y aller malgrer qu'il voulait pas y aller. Elle lui montrait ou se trouvait les vestiaires pour homme. Une fois dans les vestiaires, il se disait qu'il pourait essayer de partir avec comme excuse "ont ma appeller j'ai quelque choses d'urgent a faire" ou quelque choses du genre. Mais avant de mettre son millot de bain, il jeta un oeil a la piscine, apparament elle n'etait pas encore mais il remarqua seulement qu'il n'y avait personne, pas un seul eleve. En retournant dans les vestiares il se dit:

*Bon apres tout c'est pas la piscine a boire, et puis y a quelque avantages, apres tout je pourrais la voir en maillot de bain, et peu etre que elle aussi elle sait pas nager. A moins qu'elle sait que je sais pas nager et qu'elle veut m'apprendre? Non impossible comment elle aurait pu savoir! Bon tans pis quand faut y aller, faut y aller!*

Finalement apres mur reflection il mit son short de bain et decida de sortir des vestiares! Et il vut Tsuki qui etait deja a l'interieur et qui faisait quelque longueur, il tenais dans sa main droite une serviette et Tsuki venait de le remarquer. Elle lui disait de venir, plus facile a dire qu'a faire, il allit deposer sa serviette, se pencha, mouillat sa nuque et apres quelques secondes d'hesitation rentrat dans le petit bain.

*Premier etape: rentrer dans l'eau REUSSIT
Deuxieme etape: la rejoindre ?*

Il remarqua qu'elle portait un bikini turquoise, si ont serait dans un manga, je pense que son nez serait en train de saigner. Elle lui faisait signe de la rejoindre mais il restait planter dans le petit bain, il avait avancer jusqu'au niveau de ses epaules mais apres sa ne bougea plus, il restait immobile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:33

Tsuki s'était appuyée sur le bord et attendait que Shino vienne la rejoindre. Celui-ci était entré dans l'eau et avançait doucement mais vu l'expression des traits de son visage, il n'était pas a son aise. Quan dil eut de l'eau jsusqu'aux épaules le jeune homme s'arrêta net...

« Shino, tu es sur que ça va? Tu n'as pas l'air bien... »

ne le voyant plus bouger, tsuki effectua un plongeon et le rejoint en apnée. Elle remonta à la surface juste devant lui, frôlant son torse nu du bout des doigts au passage. La demoiselle étant plus petite que lui, elle avait à peine pieds et tentait de reste sur place sans mettre sa tête sous la surface...

« Tu tire une drôle de tête tu sais, tu veux qu'on s'en aille? Je peux comprendre... »

Tsukihime lui sourit, posa ses mains sur ses épaules et lui fit faire un demi-tour puis elle le poussa doucment vers l'avant pour qu'il avance. Ils revinrent dans le petit bassin, Tsuki avait pieds, elle se mit devant lui et le regarda dans les yeux, il semblait s'être un peu détandu mais sans plus... La jeune fille alla s'asseoir sur le rebord, le tirant par la main. Elle s'assit et attendit que Shino reprenne des couleurs...

« Qu'est-ce qui t'arrive? T'as une tête de zombie comme ça... »

Ce n'était pas méchant au contraire mais le jeune homme était blanc comme un linge et ça paraissait bizarre à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:50

Tsuki l'avait ramener plus loin, la ou elle avait pied, elle s'asseyait sur le bord de la piscine et elle le trouvait plutot ... pale! Faut dire qu'il a eut le courage de pas se defiler, pendant qu'ils etaitent aux vestiaires. Il etait arriver jusqu' a la sans que sache qu'il ne sait pas nager! Mais il decida quend meme de lui avouer:

"Bah pour etre franc... je... je sais pas...nager. Je suis quand meme venue car tu ma aider et que t'avais l'air heureuse d'etre ici donc ..."

Il baissa la tete et dit:

"Si tu veux ont peut rester ici mais sa me gene... car toi tu pourrais t'amuser mais tu peux pas a cause de moi, sinon tu serais obliger de rester la ou j'ai pieds!"

Il se sentait un peu gener de lui avoir avouer et se retournait pour eviter de la regarder.

*merde, maintenant elle va vouloir erntrer et croire que sous pretexte que je sais pas nager, ont peut rien faire !* (il en rajoute beaucoup trop mais bon c'est pas sa faute il est comme ça)

[HJ t'inquiete ont peut continuer ici y a pas de probleme! /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:15

shino lui avoua gêné qu'il ne savait pas nager, Tsuki resta impassible, c'était rare mais ce n'était pas grave, il y avait moyen de s'amuser même sans savoir nager...

"Si tu veux ont peut rester ici mais sa me gene... car toi tu pourrais t'amuser mais tu peux pas a cause de moi, sinon tu serais obliger de rester la ou j'ai pieds!"
« Non, il y a pas dde soucis, te prend pas l'chou pour ça, ça me dérange pas de rester là ou t'a pied. Et si tu veux, je peux essayer de t'apprendre a nager mais je ne suis pas très bon professeur... »

Tsukihime affichait un peutit sourire en coin, elle n'avait pas envie de sortir et voulait passer encore un peu de temps en la compagnie du jeune homme. Elle le regardait de son regard doux et malicieux dont elle avait le secret. Elle plongea dans l'eau et fit la largeur à ras du sol, en passant à côté de Shino, elle tira sur son pied pour essayer de le déstabiliser mais il avait bon équilibre et la jeune fille n'arriva à rien... Arrivée de l'autre côté, elle fit demi tour après avoir vérifier qu'il ne s'éatti pas retourné et c'était le cas.
Tsuki sortit de l'eau juste dérrière lui et posa ses mains sur ses épaules...

« Tu as quel age, Shino? »

Elle resta appuyée sur lui un instant puis il fit demi-tour et plongea son regard dans celui de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:35

Apprendre a nager c'est vrais qu'il a deja essayer, a l'ecole mais sans resultat, a la mer en famille mais plus difficile et les autres le desthabilisait donc sans resultat aussi! Mais la, tout seul avec elle, qui peut lui apprendre a nager, pourquois pas! Mais elle plongeat en essayant de lui tirer le pied mais le probleme c'etait qu'il savait tenir sur un pied meme si ont lui le lui tire. Mais apres etre sortit de l'eau, elle posa ses mains sur les epaules de Shino en lui posant une question!

« Tu as quel age, Shino? »

Shino commencait a rougir et dit:

"Moi, j'ai 17 ans mais je fait a peine 16 ans, pourquois?"

Mais avant meme qu'elle lui reponde a sa question, il lui repondit a son ancienne question!

"En fait, je... je veux bien apprendre a nager! Mais seulement si il y a personne car a chaque fois qu'il y avait du monde j'ai jamais reussit."

Disait il en rougisant et en detournat son regard, car faut dire que vu qu'il est timide, cela le genait qu'elle le fixe comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

Shino lui donna son age puis il enchaîna en acceptant qu'elle lui apprenne à nager. Tsuki lui sourit, il rougissait et elle trouvait ça plutôt craquant...

« D'accord. Tu connais les bases de la brasse? O va commencer par ça. »

Tsuki lacha les épaules de Shino et détourna le regard, elle avait remarqué que ça le gênait un peu d'être regarder aussi fixement... La jeune fille se plaça devant Shino et prit ses mains dans les sienne pour lui montrer les mouvements des bras en brasse. Le jeune homme se laissa faire sans un mot, ensuite, Tsuki le lacha et lui demanda d'essayer... Il s'executa mais ne parvint pas du premier coup à avancer. Tsuki lui sourit, elle l'encourageait. Quand il s'arreta, quelque peu décourager, tsuki revint près de lui...

« Shino, ait confiance en toi, ça ira beaucoup mieux... Tu peux essayer d'ajouter les jambes si tu veux, ce sera peut-être plus facile. »

Tsukihime s'allongea sur le ventre à la surface de l'eau et montra au ralenti comment faire le mouvement des jambes puis demanda à Shino d'essayer a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:24

Shino allait enfin (re)essayer d'apprendre a nager, mais dans des condition differentes, deja ils sont seuls, donc personnes pour les distraires. Et puis contrairement a d'habitudes, c'etait une filles qui lui apprenait a nager, c'est vrais que d'habitude c'etait des hommes qui lui apprennait a nager et c'etait toujour sans resultat! Elle avait decider de lui apprendre les bases, bonne idée, car il avait pas la moindre idées de ce que pouvait etre les bases. Il executait les ordres a la lettre, mais il ne reussit pas du premier coup, mais apres il etait decourager a continuer! Elle etait venue a coter de lui et lui montrait comment faire au ralentit.

*Bon, je vais encore essayer, alors regarde la bien comment elle fait.*

Shino le regardait attentivement afin de reproduire les memes gestes qu'elles. Apres l'avoir observer, ilessayait mais cela venait lentement il reussi pendant quelques secondes avant de (re)echouer. Mais cette fois ci il n'abandonais pas et reessaiya et apres quelques echec, il reussit a nager, peu mais il reussit pendant a peu pres 10,15 secondes. Mais ont ne sait pourquois, peu etre il s'est relacher mais il coula. Bien sur c'etait pas profond et remonta a la surface pour dire avec un grand sourire.

"Ta vue, j'ai reussit, pendant quelque secondes j'ai nager, ta vue hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:31

Shino avait suivi les instructuions de Tsukihime à la lettre et parvint à faire quelques mètres en brasse. La jeune fillle affichait un grand sourire. Elle était ravie de pouvoir l'aider du moins le peu qu'elle pouvait. Après quelques secondes, Shino ressortit sa tête de l'eau et s'exclama...

« T'as vu, j'ai reussi, pendant quelque secondes j'ai nagé, t'as vu hein! »
« Oui j'ai vu Shino, c'est génial, maintenant ça ne viendra qu'en t'entrainant. Bonne chance pour la suite! Et je compte sur toi pour continuer même sans moi. »

Elle lui sourit. Il avait l'air heureux et décidé à réussir son apprentissage. Cela réjouissait Tsuki. Celle-ci plongea à nouveau et rejoin le jeune homme en nage ondulée. Elle s'arrêta a sa hauteur et fit la planche...

« Un jour, si tu continue à t'entrainer, tu seras bien plus doué que moi, j'en suis certaine... Je suis rarement à la piscine... »

Tsuki sourit à Shino puis elle sauta sur ses épaules, s'y attachant fermemant et se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

Elle lui disait qu'il fallait continuer, meme sans elle, d'accord mais faudrait qu'il vienne lorqu'il y a personne car il trouve cela plus facile vue que c'est plus facile a se concentrer! Ensuite elle est le rejoigna dans l'eau en faisant la planche, en lui disant qu'il deviendra polus forte qu'elle car elle y va rarement mais faut il que lui aussi trouve le courage d'y aller. Car comme beaucoup de jeune, ila une maladie tres courantes! La flemmingite aigue. Mais apres ces quelques mots, elle lui sauta sur ses epaules, et elle s'attachait plutot bien en riant! Ce qui d'ailleur, desthabillisait Shino et tomba dans l'eau avec elle, ce qui lui faisait rire et ils riait ensemble. Mais il veniat de penser a une choses, ou allait il dormir?

"Tiens en fait, ou faut aller pour savoir se trouve la chambre qu'on va occuper? A moins qu'on choisit soit meme sa chambre et qu'il faut prevenir l'administration ou quelque choses comme ça!"

C'est vrais ça, ou c'est qu'ont dort car c'etait une question importante pour Shino. C'est queique choses qu'il aime ça, dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Tsuki déstabilisa Shino en sautant sur son dos et les deux finirent couchés dans l'eau dans un grand éclat de rire. Shino se releva, tendit la main à Tsuki qui la prit et se releva à son tour. Le jeune homme lui posa une question qui semblait essentielle pour lui. Où allait-il dormir? A qui fallait-il s'adresser pour avoir une chambre? Tsukihime réfléchit un instant. Elle s'était adressée à la secrétaire et avait obtenu un numéro de chambre, après cet instant de réflexion, la demoiselle expliqua la démarche qu'elle avait faite pour avoir une chambre. Avant de plonger dans l'eau claire et d'en ressortir derrière Shino avant de resauter sur son dos...

« Dis moi Shino, pourquoi tu rougis tant ? »

Les lèvres rosées de Tsuki s'étirèrent en un sourire malicieux et ses yeux pétillaient. La jeune fille semblait tellement à l'aise comparé à lui que s'en était amusant. Tsukihime ébouriffa ses cheveux avant de se laisser glisser le long de son dos pour retrouver l'eau tiède...

« Je vais te laisser. J'espère qu'on se croisera encore, t'es plutôt sympa comme mec. »

Elle lui sourit, lui déposa un baiser sur sa joue rosie et parti vers les vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:32

Tsuki venait de poser une question qu'ont lui posait assez rarement, pourquois est ce qu'il rougissait autant? En tout cas, il ne voyait qu'une seul reponse a cela, c'est a cause de sa timiditer avec les filles. Bah maintenant, autant lui dire la veriter:

"Disont que c'est a cause ... de ma timiditer avec les filles." (ont peut pas etre plus clair que ça!)

Bon donc il faut voir la secretaire pour savoir qu'elle chambre il faut avoir, donc autant y aller avant que le soir pointe le bon de son nez! Elle lui dit qu'elle doit y aller et surtout qu'elle le trouve sympathique! Mais se qui choqua Shino c'est le petit bisou sur la joue qui lui faisait "peter un fusible" (on va dire sa comme sa), car apres ce petit bisou, il restait immobile en la voyant aller au vestiaire.

*J'ai pas rever, elle ma fait une ptite bise,, mais qu'est ce qu'elle netend par la, elle essaye de me dire quelque choses ou pas! Trop de pression, j'arrive plus a reflechire, bon recapitulont, elle ma dit qu'elle espere qu'on se revera, donc pour l'instant c'est ont se dit a plus. Donc on laisse ça de coter pour l'instant!*

N'arrivant meme plus a penser normalement, il decida d'aller au vestiaire se changer. Une fois sortit du vestiaires, il se dit qu'elle davit deja etre partit. Il decida donc de partir en direction du lycée afin de savoir ou est sa chambre. Mais en fait, il avait deposer ses valises devant sa portes, c'est qu'elle numeros deja sa chambre! Il se mit a reflechir pour nse rappeller du numero.

*116 je crois, enfin je crois qu'il y a 16 dedans!*

Il voulait savoir si elle etait vraiment partit mais il pouvait pas rester planter la indefiniment, il regardait sur le mur la direction des vestiaires pour filles.

*Faut que je sois sur qu'elle soit partit! A la limite je peux tocer a la porte et si elle repond pas je fait demi tour et je me debrouille! Que faire.*

Tans pis il allait verifier, il se dirigeat vers les vestiaires des filles et toca a la porte mais aucune reponse! Donc aucun risque de voir quelqu'un a l'interieur, mais il hesitait quand meme a entrer. Il prit son courage a deux mains et ouvrat la porte doucement sans faire de bruit, et etonament il vit quelqu'un de dos. Il ferma la porte en douceur sans faire de bruit.

*Impossible, j'ai du rever, reverifiont."

Il ouvrait la porte doucement et vit que c'etait bien elle, elle etait de dos mais elle avait la tete tourner dans sa direction et il ne pouvait pas s'empecher de pousser un petit cris, vu qu'il venait de se faire prendre la main dans le sac. Meme si son intentiion n'etait pas de la ... mater. Mais plutot de verifier si elle etait bien la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

Tsuki avait laissé Shino dans l'eau et était partie se changer. Pendant qu'elle remballait ses affaires dans son sac de toile. Derrière elle, elle regarda dans la direction de la porte au moment ou celle-ci s'entrouvrit. Shino passa sa tête dans l'ouverture et poussa un petit cri de surprise. Tsukihime avança jusqu'à la porte, elle l'ouvrit et découvrit Shino qui la regardait l'air navré...

« Te morfond pas, c'est pas grave. Je ne t'en veux absolument pas, j'étais déjà habillée. »

La jeune fille luit refit un bisous sur la joue pour qu'il se détende un peu. Il avait tellement l'air coupable qu'elle en souriait. Il rougit légèrement à son habitude. Tsuki le regarda un peu perplexe, se demandant ce qui l'avait poussé à régardé si elle était toujours là...

« Dis moi, pourquoi t'a vérifié le vestiaire? »

Suite à la question, Shino blanchit d'un seul coup. Tsuki le regarda inquiète...

« Shino... ça va? »

Elle continua à le fixer un instant jusqu'à ce qu'il finisse par reprendre des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:52

*Oua, heuresement qu'elle etait habiller car si elle aurait été desabiller, elle m'aurait prit pour un pervers ou un truc du genre.*

Elle avait rejoint Shino et elle lui en voulait pas car elle etait deja habillier mais c'est avec surprise pour Shino qu'elle lui refit une bise sur la joue, ce qui lui fesa peter un fusible du cerveau. Car cela pouvait paraitre quasiment rien pour quelqu'un de normal, etait d'une grande importance pour lui.

*Elle a recommencer, mais pourquois, faire la bise le matin en se voyant, ok mais la! Que dois je faire, rrrrrhhhaaaaa je sais pas quois faire, que dire.... Aucune idée, bon tans pis retournon sur terre et voyont la situation.*

Oui car pour se genre de choses, il ne faisait pas attention a ce qui se passait autour de lui et etait trop concentrer dans sa tete. Quand il retournait sur terre, elle lui demander pourquois il la regarder dans les vestiaires. Mais malgrer tout il pouvait pas s'empcher de penser a ce petit bisou sur la joue, quois qu'il fasse sa lui restait en tete. Il essayait de rester concentrer

"C'est assez bete mais j'ai regarder si t'etait encore la car je me rappele plus le numero de ta chambre."

Mais il n'avait pas preciser pourquois il voulait le numero de sa chambre, car normalement c'est pour reprendre ses valises mais elle s'en souvient ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:39

Shino avait l'air assez embarassé, était-ce à cuase de la question ou à cause du bisous de Tsuki? Aucune idée. Il lui répondit gentillement...

« C'est assez bete mais j'ai regarder si t'etait encore la car je me rappele plus le numero de ta chambre. »
« Ah oui, c'est vrai, t'y a laissé tes bagages. Viens, allons les réupcérer. C'est le numéro 15 ma chambre. »

Tsuki prit la direction des dortoirs, ils devaient traverser tout le lycée, ça leur prendrait surement quelques minutes. La jeune fille prenait les directives, elle était dans le lycée depuis plus longtemps que le jeune homme.

Après une dizaine de minutes, les deux jeunes arrivèrent devant la porte de la chambre. Celle-ci était fermée à clefs, Tsuki sortit de sa poche un petit porte-clef à l'effigie de Minnie et introduit la clef dans la serrure. Deux tours vers la gauche et une légère pression de la main sur le bois, la porte s'ouvrit sur une vaste pièce. Les valises de Shino étaient sur le pas de la porte, Tsukihime lui laissa le passage pour qu'il les prennent avant de refermer la porte derière lui. Elle se tourna vers lui...

« Voila, bon maintenant j'ai un truc urgent à faire alors je te laisse, a la prochaine Shino ! »

La jeune fille fit demi-tour et partit en courant, son sac en bandouillère sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:03

Elle avait pas oublier que ses bagages sont dans sa chambre mais il s'etait tromper sur une chose, le numeros de la chambre n'etait pas 116 ou 16 mais 15, bon c'etait pas loin de 16 mais il c'etait tromper alors que d'habitude il a une bonne memoire. Elle l'emmenait a travers le lycée pour arriver jusqu'a sa chambre, mais Shino essaiyait de memoriser le trajet pour quand il aura sa chambre. Le trajet n'etait pas si compliquer que ça. Une fois arriver devant la porte, elle le laissa entrer pour qu'il puisse prendre ses bagages. Mais a peine il etait sortit qu'elle lui dit:

« Voila, bon maintenant j'ai un truc urgent à faire alors je te laisse, a la prochaine Shino ! »

"Salut et merci encore pour tout, et a la prochaine Tsukihime, moi aussi j'espere qu'on se reverra!"

*Et mais attend je lui est dit sa a haute voix, c'est pas dans ma tete que j'ai dit ça, oua je m'etonne moi meme*

Elle partit on ne sait ou pour faire ont ne sait quois, et Shino, lui, partit en direction du lycée pour savoir qu'elle sera sa chambre. Mais ou falait il aller deja, elle avait dit a la secretaire mais ou est la secretaire! Bon tans pis, il se fira a son sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la piscine   Visite de la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la piscine (Pv Endo)
» PISCINE!!! (pv ten')(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser