Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 promenade...en paix? [Hide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade...en paix? [Hide] Empty
MessageSujet: promenade...en paix? [Hide]   promenade...en paix? [Hide] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:14

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit en ce milieu d'après-midi. Et rapidement, les élèves rangèrent leur affaires avant de se précipiter vers la sortie. Contrairement aux autres, Asami prenait tout son temps. Comme toujours, ce cours l'avait à moitié tué. Elle n'aimait vraiment pas les mathématiques. Si seulement il existait des cours de tutorat pour des cas désespérés comme elle. Enfin bon.

Ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes qu'Asami sortit de la salle de cours. Elle était la dernière. Pourtant, tout le monde aurait cru qu'elle serait la première! Après tout, l'eurasienne ne supportait pas cette matière! Mais il semblerait que non.

Soufflant doucement, la jeune demoiselle se dirigea vers l'extérieure. Elle avait vraiment besoin de calme. Le seul endroit à part le toit était le jardin. Elle décida donc d'aller y faire un tour.

Ca faisait déjà un certain temps qu'elle n'était plus venue. Cet endroit était tellement paisible. Asami pouvait toujours se révéler, sans masque, dans ce lieu peu fréquenté. C'est alors qu'un sourire illumina son visage en arrivant. Son premier vrai sourire de la journée. Et rapidement, elle se dirigea vers ses fleurs préférés. Les roses. La jeune lady s'accroupit alors, en prit une entre ses doigts et en huma le parfum qu'elle dégageait, les yeux fermés. Elle se sentait tellement bien ici. C'était vraiment incroyable...Elle se releva alors, leva la tête, toujours les yeux fermés et inspira profondément. Le parfum de l'air était tellement agréable. Elle rit alors légèrement et tourna sur elle-même, les bras écartés, faisant voler légèrement la robe qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade...en paix? [Hide] Empty
MessageSujet: Re: promenade...en paix? [Hide]   promenade...en paix? [Hide] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

Hide était d'une humeur massacrante aujourd'hui, sa journée de cours avait été execrable. Les racontard courraient toujours à son sujet, sa à la limite il s'en fichait. Par contre une chose ne lui avait pas plu et comme tout homme il eut une réaction tout à fait humaine. Il a demolit le mec qui voulait limite le violer. Hide peut bien avoir une réputation de bon "baiseur" s'il peut se le permettre mais tout sa se fera seulement sous son conscentement.

C'est donc très en colère qu'il se chercha un endroit ou se détendre, le lycée étant over booké, il se dirigea vers le jardin, un endroit qui avait toujours su l'apaiser lorsqu'il avait la chance de s'y retrouver seul. Le doux parfum des fleurs, le silence, le ciel à perte de vue. Hide adorait sa et il esperait pouvoir en profiter aujourd'hui encore.

Il s'allongea donc à l'ombre du grand hêtre, en face du par terre de rose entretenu par son jardinier préferé. Fermant les yeux, il se détentit mais les rouvrit bien vite, ayant entendu des bruits de pas.

Une jeune fille s'accroupit gracilement devant les roses dont elle humait le parfum, les yeux fermés puis elle se leva et tourna sur elle même, sa robe voletait doucement dans le vent. Ce spectacle était magnifique, la jolie jeune fille aidant et il se surprit à la regarder voleter. Malheureusement, elle s'approchait dangereusement d'un trou, assez profond, cresé il y a peu de temps afin d'y planter un quelconque arbre.

Hide se leva brusquement et se dirigea à pas préssé jusqu'à la jeune fille, il la retint d'une main qu'il posat dans son dos. Se stoppa, elle ouvrit de grands yeux surpris, Hide soutint son regard, un petit sourire désolé aux lèvres. Les yeux de la jeune fille étaient aussi vert qu'étaient le bleu des yeux de Hide et c'est avec un autre sourire sortit tout droit de sa vaste gamme que Hide s'adressa à elle.

Hide est désolé mais vous alliez tomber...

Il jeta un petit regard au trou béant se trouvant derrière eux. Oui Hide s'adressait à la troisième personne, se n'était pas une erreur et il espérai seulement que la jeune fille n'en tiendrait pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade...en paix? [Hide] Empty
MessageSujet: Re: promenade...en paix? [Hide]   promenade...en paix? [Hide] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:23

    Asami adorait sentir le vent dans ses cheveux, caressant sa peau, lui donnant l'impression d'avoir des ailes. Libre, elle se sentait libre. Elle avait tellement envie de s'envoler dans un monde sans obligation tel un oiseau. Mais non, il fallait qu'elle soit enfermée dans une cage. Un oiseau enfermé à tout jamais, ayant perdu toute force de chanter, ayant perdu tout espoir de revoir le soleil un jour. C'était son état d'esprit. Elle se sentait toujours comme ça. Elle avait soif, tellement soif de vie. Mais qui pourra un jour étancher sa soif? Personne...Jamais personne, elle resta à jamais sèche.

    Continuer à virevolter, les yeux fermés, Asami ne vit pas qu'elle s'approchait dangereusement d'un énorme trou. Encore un peu et elle tomberait dedans. Dans le pire des cas, la jeune fille se romprerait le coup et mourra sous le choc, sans rien ressentir. Dans le pire des cas? Non, dans le meilleur des cas plutôt...Oui, être libérée de tout...La liberté signifiait-elle la mort? Pour elle, en tout cas, s'en était presque le cas. Mais qu'avaient-il fait pour qu'une si douce demoiselle devienne ainsi? Rien tout simplement. Ils n'avaient rien fait. Ils l'avaient tout bonnement ignorée tout au long de son existance.

    Soudain, elle se sentit stoppée dans son élan par une main qui avait trouvé refuge au creu de ses reins. Asami rouvrit alors les yeux, surprise. Elle qui se croyait seule dans le jardin, était totalement prise au dépourvu. Quelqu'un l'avait surpris dans cet état de joie. La jeune eurasienne eut soudainement peur. Et si c'était un espion que Père avait envoyé pour la surveiller? Ou peut-être qu'un de ses hommes n'était pas loin. Non, c'était impossible. Jamais il ne ferait ça, sa propre fille était bien trop inimportante à ses yeux.

    Tomber? Asami jetta un petit coup d'oeil derrière et remarqua enfin l'énorme trou. Mais qu'est-ce qu'un vide pareil faisait-là? Personne n'avait pensé qu'un accident pouvait se produire à cause de ça? Sûrement vu que l'école n'avait pas pris la peine de prévenir. Elle se dégagea alors doucement avant de le remercier, un petit sourire aux lèvres.

    Merci...Sans vous, je n'ose imaginer ce qui me serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade...en paix? [Hide] Empty
MessageSujet: Re: promenade...en paix? [Hide]   promenade...en paix? [Hide] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

Hide ne réagit pas lorsque la jeune fille qui avait l'air un peu ailleurs se degagea de son etreinte si on pouvait appeler sa comme sa. Il se contenta donc de se remettre droit, ses bras longs tombant le long de ses hanches. Il lui sourit gentillement lorsqu'elle le remercia, pour lui c'était une chose tout à fait normal et il était assez gêné du fait que la jeune fille le remercie de la sorte. Il rougit légerement avant de detourner son regard et de s'asseoir en tailleur au bord de l'enorme fosse. Il se demandait si une chute dans ce trou profond pouvait apporter la mort et il se detourna de ses idées morbides en adressant la parole à la jeune demoiselle...

Hide espère qu'il ne t'a pas effrayé, c'est vrai qu'il s'est un peu précipité mais ne peut être que tu ne l'avait pas vu auparavant ??

Il était un peu gêné et il en savait pourquoi, la jeune fille l'intimidait légerement en quelque sorte et il en fut assez étonné. Lui qui habituellement est si sur de lui était intimidé par une fille. Enfin pas par une fille mais plutôt par cette fille et il trouvait sa étrange. Peut être était-ce les yeux d'un emeraude étonnant ou bien alors la silhouette à la fois frêle et pourtant bien portante. Une espèce de fragilité emanait d'elle et Hide, n'ayant jamais été confronté à sa était légerement inquiet. La voix douce et claire de la jeune fille sortit Hide de sa léthargie...


[Désolé j'étais pas super inspiré ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade...en paix? [Hide] Empty
MessageSujet: Re: promenade...en paix? [Hide]   promenade...en paix? [Hide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade...en paix? [Hide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splash...Oh un strip-tease.[Pv Hide]
» Promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser