Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lilith, la nouvelle qui arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lilith, la nouvelle qui arrive! Empty
MessageSujet: Lilith, la nouvelle qui arrive!   Lilith, la nouvelle qui arrive! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Le vent soufflait doucement ce jour-là, ça ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée à Nagoya, et elle cherchait déjà son lycée, elle avait appris à la hate le japonais et à sa grande surprise, l'appris vite. Elle décida de d'abord s'installer puis après visiter, elle était toute exciter à l'idée d'être au Japon. Elle arriva alors devant son école, une grosse valise à la main et un sac à dos bien charger, elle regarda l'entrée de son école, un peu perdue, il fallait l'avouer, mais elle était plein de ressources, et surement quelqu'un allait passer et elle pourra demander de l'aide. Enfaite elle devait chercher son dortoir pour s'installer.

*C'est vraiment magnifique ici, j'ai hâte de rencontrer des gens, faire plein de rencontres!*

Se disait-elle, heureuse comme jamais. Elle repoussa quelques mèches qui lui cachaient le paysage d'un geste lent et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilith, la nouvelle qui arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lilith, la nouvelle qui arrive!   Lilith, la nouvelle qui arrive! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:46

Sven revenait d'une ballade en ville et quand il arriva, remarqua une fille qui paraissait nouvelle, elle n'avait pas l'air d'être japonaise. Elle avait l'air d'être origine eurpoéenne. Sven lui étais à moitié Danois, il comprenait donc cette jeune fille, tout comme elle il était arrivé au Japon , mais deux ans plus tôt.

Sven trouvait cette fille charmante mais à son habitude n'aimait pas trop montrer son interessement.
Il trouva donc une bonne excuse pour lui parler.

"Je crois que l'acceuil est là bas ! "

Sven avait dit cela d'un air plutôt calme, avec son regard noir de d'habitude, il ne voulait pas paraitre différent, mais tout de même, il avait quand même l'attention de pouvoir lui reparler plus tard.

"Enchanté d'ailleurs, je m'appelle Sven Hassel, pas très Japonais comme nom hein ? et toi ? quel est ton nom ?"

Sven voulait paraitre plus rassurant mais malgré sa petite corpulence, il avait toujours eu le don d'impressioner , pas toujours de la meilleure manière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilith, la nouvelle qui arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lilith, la nouvelle qui arrive!   Lilith, la nouvelle qui arrive! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:07

Elle contemplait toujours le paysage quand quelqu'un l'interrompit pour l'aider c'était un jeune homme de son age qui lui indiquait gentiment où se trouvait l'accueil, et en le remerciant se baissa comme le farait une japonaise à sa connaissance.

"Oh merci beaucoup."

Lui dit-elle en lui souriant gentiment, l'homme avait un regard noir, mais il ne faisait pas peur à Lilith. Il se présenta très poliment et elle fit pareil très heureuse de déjà faire une rencontre.

"Enchanté aussi Sven, moi c'est Lilith Linville pas très japonais non plu, n'est-ce pas?"

Rigola-t-elle en se passant la main dans les cheveux d'un geste habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilith, la nouvelle qui arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lilith, la nouvelle qui arrive!   Lilith, la nouvelle qui arrive! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

Sven était étonné et il souria un peu, cela ne lui arrivait pas souvent :

"Effectivement, je suis Danois d'origine, malheuresement, cela fait longtemps que je ne suis pas retourné en Europe, quoi que le Japon c'est sympas aussi"

Sven repensait à son passé, mais il se disait en même temps qu'ici il y avait de belle chose, exactement comme la fille qui étais juste en face de lui.

"J'espère que tu vas bien t'ammuser ici, je suis pas la personne la plus populaire ici tu sais, mais j'espère qu'on pourras plus se parler plus tard..."

Malgré ce que Sven venait de lui dire il attendait là planté devant cette fille, elle avait l'air un peu de son style, encore fallait il qu'elle s'interesse un peu à lui , autrement que comme tous les autres ...

Sven en avait un peu marre de tout le temps être vu comme un garçon qui fait peur ... mais son regard ne changeais pas, pas pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith, la nouvelle qui arrive! Empty
MessageSujet: Re: Lilith, la nouvelle qui arrive!   Lilith, la nouvelle qui arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith, la nouvelle qui arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser