Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu]

Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu] Empty
MessageSujet: Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu]   Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:28

Tsuki avait passer sa journée à s'ennuyer autant en cours qu'en ne faisant rien. C'était devenue une habitude pour elle à présent de ne rien faire. Après être sorti de cours elle était partie manger et attendit la nuit tombée pour monter sur le toit. La nuit elle se sentait vivre. Elle faisait partie de ces gens qui étaient orphelins le jour. Après avoir tant bien que mal reussit à atteindre le toit elle regarda une dernière fois la cour qui était à présent déserte. Ce silence lui plaisait, elle était quelqu'un de paisible qui n'aimait pas trop le bruit ni la foule. Par contre quand elle était entourée de personnes bruyantes mais sympathiques cela ne lui posait aucun problème. Le soleil était couché depuis quelque temps déjà et laissa apparaître une magnifique nuit étoilée.

Mais au yeux de Tsuki ce n'était pas une nuit ordinaire, c'était une nuit avec une lune. Chose qui n'arrivait que quelques jours dans le mois. C'est donc avec cette joie au fond d'elle qu'elle avait prit l'initiative de venir contempler cette nuit obscure éclairée par la lune. Tsuki ne portait en effet pas ce prénom par hasard puiqu'il signifiait lune. Ces parents ne savaient pas qu'en lui donnait ce nom cette fascination pour la lune aurait donné un sens à la vie de Tsuki. Ce n'est pas qu'elle aimait la lune juste parce que c'était la signification de son propre prénom, c'est juste que cet astre mystérieux l'émerveillait. Tsuki pouvait passer des heures entières à la contempler, jamais elle ne s'en lasserait.

Elle resta donc immobile, assise sur le toit en la fixa intensément. Peu à peu sa lumière l'éblouissa et Tsuki partit dans le monde des songes. Alors qu'elle était sur le point de s'endormir un bruit derrière elle l'interpella; mais elle avait toujours les yeux mi-clos.

Dernière édition par Tsukiko Nero le Lun 22 Déc - 0:11, édité 1 fois

Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu] Empty
MessageSujet: Re: Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu]   Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

Nero avait passé sa journée a aller de classe en classe pour encore et encore s'ennuyer a mourir. Les cours ne le passionnaient plus depuis longtemps malgré tout, il restait un bon élève; ses notes ne chutaient pas a plus de 16 sur 20. Maintenant il était dans sa chambre a terminer ses derniers devoirs pour le lendemain. Quand il eut fermé son bouquin de math, il ferma un peu les yeux et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Il aurait pu aller dormir mais ce n'était pas le genre de Nero d'aller dormir a une heure si tôt, aller dehors, oui il aurait l'air un peu c** dehors tout seul. Pourtant il voulait vraiment un bol d'air pur, il décida donc d'aller sur le toit. Personne ne pourrait le déranger et au moins il pourra regarder la ville depuis la haut. Il marcha donc dans les couloirs et les escaliers pour enfin arriver devant la porte qui menait au toit, il la poussa puis grimpa les escaliers. Arrivé dehors, une bouffée d'air lui frappa le visage. Il avança doucement sur le toit puis aperçu une silhouette a plus ou moins quinze mètres de lui, l'inconnue regardait la lune qui était pleine aujourd'hui. Nero s'approcha, la jeune femme l'avait entendu, enfin il le croyait avec le bruit de ses pas sur le gravier, mais celle-ci ne bougea pas.

"Heu, bonsoir mademoiselle, euh....qu'est ce que vous faites ici?"

Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu] Empty
MessageSujet: Re: Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu]   Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:51

Tsuki ouvrit lentement ces yeux qu'elle se frotta avant de les écarquiller. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était endormie, enfin, elle sommneillait plutôt. La voix d'un inconnu parvint à ses oreilles et la fit légèrement sursauter. Qui pouvait-il bien être ? Elle ne reconnaissait pas sa voix, elle en conclua donc qu'elle ne connaissait pas la personne en question. Tsuki soupira silencieusement. Le clair de lune ne lui permit pas de voir distinctement l'homme sui était un peu plus loin.
Tsuki ne savait pas quoi faire ni dire.

*Si ça se trouve on a pas le droit d'aller sur les toits et le principal va m'engeuller --*

Elle se leva alors lentement et prit soin de ne pas faire de bruit. Elle n'avait pas pu distinguer qui était la personne qui lui avait parler il y'a quelque instant mais peu importe elle n'en avait pas envie si c'était pour se faire sermoner. Tsuki ne voulait pas non plus passer pour une fille étrange qui passe ses nuits à contempler la pleine lune. Elle prit donc comme résolution de partir. Tsuki était à présent debout. Un courant d'air glacé la fit frissonner. Elle savait que s'enfuir n'était pas la meilleure solution mais tant pis. Elle commença donc à marcher de plus en plus vite vers la direction opposée de l'inconnu. Si jamais il allait la courser pour la rattraper elle verrait bien qui des deux saurait semer l'autre.

Ciel lunaire [PV Nero Kiriyu]