Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première visite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première visite ! Empty
MessageSujet: Première visite !   Première visite ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:52

C'était aujourd'hui le premier jour où Sven devait aller au lycée, il venait de Tokio et l'ambiance allait lui changer. Il était bien heureux comme ça, même s'il avait un peu peur de cette nouvelle vie. L'internat allait être difficile pour lui, il avait du mal à s'imaginer dans une chambre avec d'autres personnes...

Sven dans son taxi, regardait le paysage par la fenêtre, pensant à ses parents plus qu'à ce qu'il allait découvrir; mais quand il fu devant le lycée ce ne fut plus la même sensation. Il voyait de nombreux élèves de tout les côtés et à sa grande habitude, essaya de faire comme si de rien n'était, se dirigeant le regard fixé vers l'horizon, avec une grande détermination vers l'acceuil pour qu'on lui dise où il devait aller.

Sven avait besoin de tranquilité, il pensait déjà à travailler, c'est d'ailleurs à la bibliotèque qu'il comptait aller en premier. Sven n'avait pas beaucoup de bagages, ce qui lui permmetait même de passer par sa chambre après, il était très anxieux déjà de rencontrer les gens qui allaient être avec lui pendant sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite !   Première visite ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:43

Cela faisait déjà plusieurs jour que Junko était arrivée dans l'établissement et elle avait déjà commencée à prendre ses marques elle avait même pris l'habitude de faire visiter l'établissement aux nouveaux.
Vêtue d'une jupe marron foncée longue d'un tee-shirt noir sans manches et d'une veste zippée noire à manches courtes ses longs cheveux étaient détachés.
Alors qu'elle se decidait à aller à la bibliothèque de la ville elle vit un nouveau il avait l'air un peu perdu.
Le jeune homme avait peu de bagages la jeune fille decida d'aller lui apporter son aide au cas où elle pourrait lui être utile.
Elle lui tapota l'épaule lorsqu'il se retourna elle lui adressa un joli sourire.

"Je suppose que tu es nouveau ici je suis en 3 ème année.
Je m'appelle Junko Drumstrach.
Tu veux peut-être visiter l'établissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite !   Première visite ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:53

Sven, qui n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à lui de la sorte ne trouva rien d'autre à répondre en premier temps qu'un regard noir, mais ce regard laissa quand même aparaître rapidement un sourire au coin de ses lèvres.

"Oui je suis nouveau, je viens d'arriver, j'essaie de me concentrer sur un projet que je n'ai pas encore fini, ça me ferait plaisir de visiter l'établissement mais je crois que j'ai déjà visionné un peu la chose"

Sven lui tendit un petit tas de feuille, sur ces feuilles étaient inscrits les plans du lycée, et il y avait pleins de notes dessus et de commentaires , un gros point rouge symbolisais sa nouvelle chambre. Sven était minutieux et aimait toujours avoir le controle de tous ses actes.

"Mais tu peux t'asseoir si tu veux, tu peux peut être me parler de l'ambiance générale ici, je suis en deuxième année ... Ah ! Au fait ! Sven Hassel, enchanté ! "

Sven avait dit tout cela rapidement sans attendre de réponse, et se replongeait déjà peu à peu dans ces rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite !   Première visite ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:21

Junko trouva le dénommé Sven Hassel assez...effrayant puis après quelques secondes il lui parut étrange decidément c'était un vrai caméléon pensa la jeune fille.
La jeune fille se sentit quelques peu perplexe et à la fois surprise en voyant à quel point le jeune homme parassait minutieux.
Elle aussi était minutieuse mais seulement dans son travail scolaire le reste du temps Junko était assez brouillon désordonnnée et parfois maladroite.

"T'es vraiment très organisé toi.
"L'ambiance générale"?"

Junko savait bien évidemment ce qu'était l'ambiance générale.
Mais en général les élèves lui demandaient si les élèves étaient sympas si la nourriture était bonne comment étaient les professeurs mais l'ambiance générale on ne le lui avait jamais demandée.

"Hé bien disons que c'est assez animé tout les élèves que j'ai rencontrée jusqu'à maintenant sont tous très sympathiques.
En même temps cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis arrivée dans l'établissement je ne suis pas la personne la plus qualifiée pour t'en parler donc..."


La jeune fille s'assit en regardant le tas de feuilles d'un air admiratif.

*Si je pouvais être aussi organisée et ordonnée ma vie serait beaucoup plus simple Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première visite ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite !   Première visite ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:37

Sven n'avait presque pas entendu cette dernière phrase, il était content d'être là, en train de regarder les gens tour de lui ...
Et puis aujourd'hui il avait fait une rencontre, il était heureux de cela intérieurement mais ne voulait pas le montrer.

Sven pensait qu'il vallait mieux maintenant qu'il s'éclipse, il profita d'un moment d'inatention de la part de sa voisine pour partir tout en laissant un petit mot sur la table, sur ce petit mot il y avait écrit -A une prochaine fois, j'espère.-

Sven était content de lui , il avait réussi à retenir l'attention d'une personne de son lycée ...
Sortant de la bibliotèque il se dirigeait donc vers sa chambre, il devait aller psoer ses bagages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite ! Empty
MessageSujet: Re: Première visite !   Première visite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite sur le toit de l'ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser