Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^]   Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:12

Une nouvelle journée commença pour le jeune rouquin. Un long week-end commençait, ce qui mettait Kyo de "bonne humeur".Il se leva, toujours avec son air renfrogné, et après s' être lavé, il descendit à la caféteria, ou, là, il parlait avec une personne qu' il trouvait assez sympathique.La femme de Cantine était d' une extrème gentillesse avec lui, et elle l' appaisait un peu.Elle aimait bien rigoler avec lui, et même s' il ne souriait pas, il la trouvait très sympathique.
Aujourd' hui, lui et elle avaient fait un pari.Si jamais Kyo s' énervait UNE seule fois dans la matinée, il devrait porter des oreilles de chats fantaisie toute la journée. Tête de mule, et sûr de lui, il tappa dans la main de la femme.Alors qu' il prit son plateau repas, avec un bol de lait et une pomme, une personne le bouscula.Le lait tomba et tacha le haut du rouquin, qui ne put s' empêcher de crier sur la personne.Ses paroles résonnèrent dans toute la caféteria. L' adolescent partit vite, effrayé par le rouquin.


- Je crois que tu as oublié ça Kyo ... dit la cantinière en mettant sur la tête de Kyo une sorte de paire d' oreilles de chat.

- Oh non --' ...

Toute la journée, Kyo essayait de se cacher, mais il trouvait tout le temps des filles, qui le trouvait "kawai". Lorsqu' il alla prendre un livre dans son caiser, il trouva un miroir sur la porte de son casier. Désireux de savoir à quoi il ressemblait, il tourna la tête vers la porte, se regardant attentivement ...

Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Sans_t10

- Aussecour T_T

Gêné par ses oreilles, il baissa la tête, et il se retourna, en fermant son casier.C' est alors qu' il fit face à une personne qui regardait ses oreilles de chat, avec un sourire.

- C' est bon, au lieu de sourire fous toi de ma gueule un bon coup, comme ça sa sera réglé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^]   Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:36

Au détour d'un couloir débarqua Roy, chemise ouverte, jean large trop long pour lui, sourire niais sur les lèvres. Cela ne faisait pas très longtemps que Roy était arrivé à Shimizu, et comme il ne connaissait pas encore très bien l'établissement, il s'était bien évidemment un peu perdu, pour pas dire complètement paumé. Oui, Roy n'a pas un très bon sens d'orientation, mais bon, il avait déjà l'intelligence, la beauté et le talent, il pouvait pas tout avoir (toux lointaine dans la foule).
Donc, comme je le disais, le Sullivan était perdu. Son attention fut attiré par une touffe de cheveux oranges (il faut dire que l'attention de Roy est souvent attiré par des choses étranges) et il remarqua que les cheveux en question appartenaient à un jeune homme. Il s'avança et s'apprêta à lui tappoter l'épaule pour lui demander son chemin quand le rouquin se retourna. Roy fut d'abord stupéfait, son sourire niais toujours sur les lèvres, puis il essaya de retenir un rire.


- C' est bon, au lieu de sourire fous toi de ma gueule un bon coup, comme ça sa sera réglé ><

Roy ne se fit pas prier. Il éclata violement de rire, retournant parfois les gens sur leur passage (un Sullivan qui rit, ça fait pas de cadeaux). Puis, au bout de quelques minutes, il arrêta de rire comme un débile et essay de retrouver son sérieux, enfin... au moins son calme.

- Hum... désolé, finit-il par dire. Mais c'est juste que là, c'était plus fort que moi. Foroi.

Plus fort que lui... en même temps, il avait le choix entre deux options. Eclater de rire, ou crier "OH MON DIEU UN HOMME-CHAT ! HOCHAT !" l'air apeuré. Et dans les deux cas les gens se seraient retourné vers le rouquin. Pêut-être même qu'il vallait miux qu'il ai rit que crié. Enfin, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^]   Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:39

Nana était seule à une table à la cantine , jouant avec ses cériales dans son bol de lait de la pointe de sa cuillière. Hum , pourquoi fallait il se lever si tôt alors qu'elle n'avait pas cour de la matinée ? Et pour cause : sa prof' de mathématiques était malade et son prof' d'anglais avait mieu a faire ailleur - Bien fait pour eux , tant mieux pour elle ! -. Elle était habillée d'un jean-slim noir et d'un tee-shirt plutôt étrange mais classe (comme sur l'avatar). Ce jour là , elle était presque ce qu'on pouvait qualifié de normale. Si on métait à part ses oreilles ornées de percings , ses yeux vert émmeraude maquillé de noir intense , sa peau blanche pâle sur lequelle ressortaient ses belles lèvres rouges et toutes les autres petites choses qui la faisait sortir indégniablement du lot.
Nana n'avait pas du tout faim , et après s'être forcer à avaler un petit quantité d'aliments , elle sortit de la cantine tranquillement. Elle passait dans un couloir quand elle entendit alors des bruits forts de rires un peu plus loin.


" C'est quoi ce bin's ? "

Elle n'était pas de nature curieuse , mais là ... Elle remarqua alors deux jeunes garçons (sensei était de dos pour elle ^^). Elle aurait surment passer son chemin si elle n'avait pas remarqué quelques choses d'étrange chez l'un d'eux ... Il portait des oreilles de chats ! Nana était une fille qui semblait sérieuse , assez froide et distante , mais là , elle ne put s'empêcher de sourire puis fut prise d'une folle envie de rire et laissa échappée son amusement. Son rire était doux , crystallin , aussi précieux et pure qu'un bijoux , aussi rare qu'une pierre précieuse. Son rire était étonnant , et d'ailleur , il ne fut pas insensible aux autres. Certains se retournèrent pour la regarder , et ceux qui la connaissait de vue restèrent figé par l'étrangité de la scène. Les deux jeunes hommes se retournèrent également. Nana s'approcha , continuant de rigoler , puis , reprit un peu de serieux , tout en gardant un visage rayonnant et joyeux , très rare.


- Oh excuse moi , mais c'est trucs que tu as sur la tête ! Haha ! Enfin t'es mignon comme ça !

Le rouquin devait avoir son âge. Nana pensait se qu'elle disait , il était vraiment mignon , trop craquant ! Surtout avec ses petites n'oreilles de minou ! Elle rigola encore un peu puis tourna le regard vers le deuxième jeune homme qui lui était ... Un homme ! ^^' Nana le reconnut : c'était le professeur de cuisine ! Non , elle n'assistait pas à son cour , mais elle avait apprit qu'il y avait un nouveau et avait assister à son arrivée sans vraiment l'avoir désiré.

- Bonjour Sensei.

Tiens , depuis quand était elle polie ?
Il était mignon également , mais tout deux étaient différents et chacun avait des points mimi différents.
Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^]   Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo et sa grande gueule >< [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser