Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:06

Hizumi pénétra dans les vestiaires du gymnase. C'était un après-midi plutôt calme et elle avait décidé de faire un peu de sport, histoire de s'entretenir et de repérer une ou deux personnes pas mal. Elle venait de terminer son entraînement et avait remarqué qu'il n'y avait quasi-personne dans le gymnase. Enfin, qu'importe... Elle se dirigea vers les douches en posant son sac non-loin, bien en vue. Elle ôta ses vêtements et l'eau ne tarda pas à couler sur elle par flots. Après un entraînement aussi intensif, une douche détendait profondément notre jeune sportive. Elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer, et des pas dans le vestiaire. Ça ne pouvait être que l'autre fille qu'elle avait vu dans le gymnase, celle qu'elle avait pris un malin plaisir à observer...


Dernière édition par Hizumi Nashi le Lun 17 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:22

Ah, les après-midi sans cours, une pénible réalité de la vie. Avec tout ce temps de libre, j'avais eu la chance de terminer mes devoirs pour la semaine, et encore me retrouver avec du temps libre. N'ayant pas le coeur à la lecture, j'avais décidée d'aller m'entrainer un peu, puisque tout le temps passé à travailler sur un ordinateur ou à me ruiner les yeux sur un livre, ce n'était pas le pied pour garder la forme, d'autant plus que je ne me pardonnerais sans doute jamais de prendre du poids, alors cette idée n'était pas pour me déplaire non plus.

Les entrainements de routine, bons nombres d'étirements, un peu de course et un brin de machine étaient au menu, une fois que j'avais changé mes vêtements pour faire mon entrainement. Ces vêtements, il faut avouer, étaient sans doute les plus provocants de ma garde-robe, puisqu'ils me moulaient, mettant en valeur certains de mes attributs sans pour autant être obscène. Je m'entrainai pendant une heure intensivement, et, après avoir eu ma dose de sueurs, je rentrai au vestiaire. Les lieux étaient déserts, à l'exception que j'entendais l'eau couler de l'autre coté de la salle.

Je me rendit au casier qui contenait mes vetements plus normaux, et mon kit de bain. Je n'eut pas la moindre hésitation à me dévêtir, heureuse de me séparer de ces vêtements qui me collaient à la peau maintenant. m'enroulant chastement dans ma serviette de bain, je me rendis aux douches, retirant la serviette au dernier instant, avant d'entrer dans la zone des douches. Il y avait en effet une fille qui s'y trouvait, et je ne pus m'empecher de me rincer l'oeil pour une seconde, avant d'aller dans la direction opposée. Rien ne justifiait que j'aille la rejoidre, puisqu'elle voudrait sans doute conserver son intimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:28

Hizumi se retourna et passa la tête par la porte des douches. Elle regarda la fille qui était présente dans les vestiaires. Elle sourit et enroula une serviette autour de son corps. Elle s'approcha.

Salut... Dis-moi, tu voulais pas prendre une douche ? Les douches c'est fait pour ça...

Un sourire légèrement pervers s'étala sur son visage. La fille était dans l'ensemble assez belle. Elle l'examina discrètement des pieds à la tête, puis prit son sac et en sortit un savon.

Gomen, j'avais oublié ça ♥

Elle retourna dans la douche, espérant que sa petite mise en scène avait fait son effet. Elle laissa tomber sa serviette à quelques mètres des douches, de manière à ce que la fille ait juste le temps d'aperçevoir le corps d'Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:21

Je restait surprise un brin de voir sortir l'autre fille de sa douche, ne serait-ce que quelques instants, mais ce fut assez pour avoir la chance de détailler Hizumi. Elle était pour le moins dire plaisante au regard, la serviette cachant fort mal sa féménité, dévoilant de longues jambes aux douces formes, invitantes aux caresses, des épaules légèrement plus blanches aux endroits qu'avaient couverts son costume de bain lorsqu'elle avait bronzé, et nombres de petits détails que seul un oeil exercé aurait pu noter. Le tout en une seconde, alors que, du regard, elle semblait me faire passer le même examen.

Elle me fit un sourire qui en disait long quant à ce qu'elle pensait. Ce fut avec un sourire bien simple que je reçus son air pervers, puisqu'au moins je ne pouvais me méprendre quant à ce qui en était des intentions de la jeune femme. Et lorsqu'elle fut à quelques pas de sa douche, elle laissa tomber la serviette, jettant la pudeur aux orties. Voilà une fille tout ce qui est de plus libertine, me laissant avoir une vue rapide avant de disparaitre. L'invitation était pour le moins flagrante, une que je ne pouvais refuser si facilement, aussi pris-je mon éponge, et me rendit dans la douche, celle-là même que venait de prendre Hizumi. Elle me tournait le dos, dans la douche, aussi laissai-je tomber ma serviette, avant d'aller me coller contre elle, sans la moindre honte de mon corps. Je souris, et parlai d'une voix tout ce qui est de plus chaude.

"Aurais-tu oublié quelque chose pour te nettoyer le dos?♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:50

Hizumi sourit en sentant la jeune femme se coller contre elle. Sa petite mise en scène avait marché, au moins... Ça pourrait détendre du sport, d'autant qu'elles étaient les deux seules filles du gymnase actuellement, et qu'elles ne seraient donc pas dérangées. Elle se retourna légèrement et fit face à la jeune femme.

Ah tiens, oui... Tu pourrais peut-être me frotter le dos...

Elle marqua une pause en passant la main sur la poitrine de sa camarade.

Tu pourrais aussi faire d'autres choses...

Hizumi rajouta un peu d'eau chaude. La position des deux jeunes femmes était assez excitante pour n'importe qui de sensé, dirions-nous. Elle se serra un peu contre la jeune femme, dont elle ne connaissait même pas le nom, et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:26

je regardai Hizumi, bien que je ne connaissait pas encore son nom, augmenter la chaleur de l'eau qui coulait sur nous. Loin d'être déplaisante, cette chaleur s'adaptait bien à celle que je sentais naitre en moi, au contact de la jeune femme qui me caressait doucement la poitrine, mine de rien, bien que je savais que ses intentions n'avaient rien de chaste. J'eus un sourire tout aussi pervers que celui qu'avait utilisé Hizumi pour m'attirer dans cette cabine de douche, passant doucement la main dans son dos, gardant le contact visuel entre nous. Mes mains descendirent lentement jusqu'aller caresser l'une des fesses d'Hizumi, mon autre la tenant contre moi.

"Je pourrais bien tenter, mais par où faudrait-il que je commence?"

Du bout des ongles, je traçai un cercle sur la fesse que ma main explorait, tentant de donner un tic, ou plutot de chatouiller Hizumi, afin d'avoir une raison de plus de la tenir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

Hizumi sourit, sentant la main de la jeune femme faire des allers et retours sur sa fesse droite. Elle se serra un peu plus contre elle et l'embrassa. Le contact entre leurs lèvres l'emplit d'une sorte de chaleur, et elle continua de passer sa main sur la poitrine de Lyliann, d'une manière assez prononcée, à présent. Elle plaça également une main sur la fesse de sa camarade, tout en continuant de l'embrasser. Au bout d'un moment, elle décolla ses lèvres de celles de la jeune femme et sourit :

Oh, mais ce n'est pas à moi de choisir... Tu sais, du moment que tu me procures du plaisir, de préférence beaucoup...


Elle reprit son baiser, en massant la fesse et la poitrine de Lyliann. Puis, elle fit trébucher la jeune femme sur elle, de manière à se retrouver en dessous de Lyliann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:36

je marquai une pause dans nos baisers, posant doucement un doigt sur les lèvres d'Hizumi, alors que ses mains continuaient de me caresser, de façon de plus en plus précises, plus chaudes, plus tentantes. Je fermai les yeux, me laissant absorber dans les caresses que l'on m'offrait. Définitivement, ce n'était pas pour me déplaire, je n'avais pas eu de chances depuis un bail de m'amuser de la sorte, et Hizumi semblait vouloir que je lui fasse du plaisir. Je ne comptais pas me gêner, et, alors que je m'appretais à débuter mes actions, elle nous fit basculer, me faisant me retrouver sur elle.

Position légèrement inconfortable, mais de voir Hizumi, sous moi, de la sorte, semblant un brin vulnérable, malgré les caresses dont elle ne cessait de me gater, me donnant des frissons malgré la chaleur de l'eau et des lieux, je posai doucement de nouveau mes lèvres sur celles d'Hizumi, caressant son cou, descendant, caressant doucement sa poitrine quelques instants, pincant doucement un de ses tetons, avant de descendre lentement jusqu'à sa cuisse, que je commençai à effleurer du bout des doigts.

"tant que je te procures du plaisir? Alors qu'est-ce qui te plairait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:47

Hizumi sourit et embrassa à nouveau la jeune femme. Elle continuait ses caresses, dans le but pur et simple d'exciter sa camarade. Elle lui mordillait légèrement la langue, savourant avec délectation chaque baiser. Puis, elle décolla ses lèvres et prit la main de Lyliann dans la sienne. Elle sourit.

Tu pense pas que c'est à moi de choisir ? Fais-moi des surprises sur tes talents...


Elle reprit ses baisers et tira la main de Lyliann vers son sexe, en souriant intérieurement. Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et fixa Lyliann dans les yeux, se demandant ce qu'elle allait faire maintenant.Elle continua ses caresses sur la fesse et sur la poitrine de la jeune femme pendant un moment avant de ralentir puis de s'immobiliser, en attendant qu'elle fasse ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:27

Je laissai Hizumi guider ma main vers son sexe, un brin surprise de la voir devenir si empressée de ce contact, mais, il faut dire, elle n'avait pas pris quatre chemins pour me faire venir jusqu'ici. Alors pourquoi voudrait-elle passer plus de temps aux préliminaires? Bonne question. Je haussai mentalement les épaules, alors que les caresses qui me donnaient envie de rester dans cette position actuelle se tarissaient. Dommage, c'avait été plaisant.

"Mes talents? Hum... Je crois que cela peut bien s'arranger..."

Doucement, je laissai glisser mes lèvres dans le cou d'Hizumi, avec un fin sourire. Elle devait bien se douter de ce que je planifiais, alors que je posai mes lèvres sur ses tetons, léchant, et mordillant légèrement. Je cessai, afin de lancer un regard moqueur brillant tout de même de désir à hizumi, avant de reprendre ma course vers l'entrejambe de ma compagne.

"non, ce ne devrait pas... être trop difficile..."

Doucement, j'écartai les jambes d'Hizumi, observant doucement son sexe, avant d'en séparer les lèvres, et, avec un dernier sourire, je glissai lentement ma langue pour aller lui titiller le clitoris, continuant de l'observer pour connaitre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:53

Hizumi regarde Lyliann dans les yeux, l'excitation grimpant rapidement à l'intérieur d'elle. Elle la sentit lécher chacun de ses tétons avec un enthousiasme certain. Elle sentit son regard se fixer dans ses yeux, un regard plein de désir, et le lui renvoya. Elle vit la jeune femme fixer son entrejambe avec envie, avant de venir lécher doucement son clitoris du bout de la langue. Hizumi gémit légèrement, indiquant la montée en flèche de son plaisir. Elle restèrent ainsi un long moment, Hizumi savourant le plaisir, bien qu'assez bas encore, que lui offrait Lyliann. Elle se redressa un peu, sans aucune pointe de regret d'être allée faire du sport aujourd'hui. Elle embrasse Lyliann en lui caressant sensuellement le sexe. A son tour d'étre excitée à ce point, se dit-elle. Elle lui mordillait légèrement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:15

je restai heureuse de sentir Hizumi s'exciter, lentement, aussi me contentai-je quelques minutes de simplement faire ce que je faisais, jusqu'au moment qu'elle sembla en avoir assez de simplement se faire donner du plaisir. Je me laissai tirer, de sorte que nos lèvres se joignent de nouveau, alors qu'Hizumi glissa une main, caressant doucement mon sexe. J'eus un léger instant de flottement, les yeux clos, alors qu'elle explorait avec un certain empressement mon entrejambe. Le moment que j'ais figé, Hizumi avait mit les dents à ma langue, m'arrachant un gémissement que je n'eus pas le temps d'étouffer.

J'eus le réflexe de resserer un peu les jambes sur la main d'Hizu, mais je me relachai rapidement, retenant les gemissements alors qu'elle me caressait de la sorte. Doucement, je posai la main sur le sien, et, doucement, inserai deux doigts en elle, me retenant de brutaliser le mouvement, et commençai lentement un mouvement, afin de donner un peu plus de plaisir à ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:31

Hizumi sentit sa camarade insérer deux doigts dans son sexe. Elle gémit et s'accrocha par réflexe à la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux et l'embrassa longuement, prenant du plaisir à sentir sa langue en contact avec celle de Lyliann. Elle gémit, plus fort cette fois, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle entoura la taille le Lyliann de ses jambes et lui passa la main dans les cheveux. Elle sentait le plaisir et l'excitation monter. Elle lui passa la langue sur les lèvres, puis dans le cou, prenant un malin plaisir à lui lêcher le corps. Elle attendait que Lyliann continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:44

Mon sourire grandit encore un peu lorsqu'Hizumi s'accrocha à moi, gemissante. Elle semblait prendre goût à ce que je faisais, son corps tremblant sous l'effet de la cajolerie, alors que j'augmentais lentement la rapidité des mouvements, me dégageant un peu de ses jambes qu'elle resserrait autour de moi, puisqu'elles m'empechaient de bouger à ma guise. Je sentais la langue d'Hizumi glisser sur ma peau, de plus en plus rapidement, alors que son excitation augmentait. Toujours souriante, je me redressai un peu, avant d'aller de nouveau lui mordiller les tetons, alors que mes doigts continuaient de prendre lentement de la vitesse. Après peu de temps, je laissai la poitrine de la belle tranquille, afin de pouvoir poser mon regard dans le sien, brulant de désir. Elle voulait vraiment simplement que je lui fasse du plaisir? Il semblerait, puisque, depuis que je la masturbais, sa main semblait avoir figée, et je commençais à en avoir marre, si elle ne réagissait pas bientot, je risquais de prendre mes trucs et de la laisser se finir seule, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:03

Hizumi embrassa longuement Lyliann, et décolla ses lèvres de celles de la jeune femme. Elle prit soudain conscience que sa camarade manquait peut-être un peu de plaisir... Elle sourit, lui faisant un signe comme quoi elle avait compris, et introduisit doucement deux doigts dans son sexe, tout en savourant le plaisir que lui offrait Lyliann. Elle commença des mouvements accélérant petit-à-petit, tout en embrassant Lyliann. Elle sentit soudain qu'un orgasme était proche... De sa main libre, elle saisit celle de Lyliann et l'incita à accélérer ses mouvements de main. Elle décolla ses lèvres de celles de Lyliann et sourit :

T'es capable de mieux ? Montre-moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:05

lorsqu'Hizumi glissa les doigts en mon intimité, je ne pus retenir un petit cri, mi-douleur, mi-extase. Une des raisons que je ne fréquentais pas les mecs? trop brutaux, alors que, dans cette région de mon corps, je restais TRÈS sensible, autant au plaisir qu'à la douleur, et, maso, je ne suis pas. Alors pour un instant, je restai figée, surmontant la vague douleur qu'Hizumi m'infligeait, alors qu'elle-même semblait approcher de l'orgasme, son visage des plus expressif quant au plaisir que je lui procurais. Je fermai les yeux, la laissant s'activer en moi. Lorsque la douleur se dissipa lentement, je souris, quant à la provocation qu'elle me lançait au visage.

"Je crois bien que je pourrais faire mieux, en effet, mais... je crois que je peux encore attendre un peu, et toi?"

Je lui fis un joli petit sourire, alors que je glissai lentement un troisième doigt en elle, y donnant du mien dans cette masturbation, vive, mais sans brusquerie, alors que je continuais de fixer Hizumi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]   Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaires tranquilles [Pv Lyliann] [Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri dans les vestiaires? ^^ (PV)
» Dans les vestiaires [Shi-Chan...] Yuri?
» Vestiaires [Pv Hikaru-Kaoru Hitachiin] [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser