Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'eglise [Prive avec Namyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

Bella attendait dans la veille eglise abandonne au fond du cimetiere Namyo. Elle regarda la constructions, l'eglise etait vraiment en ruine, on ne voyait plus les peintures, les fenetres etaient presque noirs et la lumiere du soleil les traverait a peine et il y avait tellement de poussiere sur les meubles. Puis Bella regarda sa montre.
*Bon elle arrive Namyo.*
Cela faisait au moins 15 minutes qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Le souffle coupée, Namyo s'arreta a l'entrée du cimetiere. Elle regardat cherchant Bella, personne, elle avanca dans une allée. Les dalles des tombées étaient brisées, voire en miettes pour certaines. Namy aimé bien ce genre de lieu froid, sombre et silencieu. Qui aurait l'idée de passer ses journées dans une église abandonnée a part elle? Elle entra dans l'église, Bella était déjà là.

-Désolée du retard j'ai pas pu me liberer avant.

Elle fit une sourire géné a Bella. Puis elle regardat les lieu, l'église était grande et dans un style gothique, vraiment magnifique. Elle finis par ce retourner vers Bella.

-Bon tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:38

Bella remarqua que Namyo etait arrive et qu'elle avait l'air aussi faciné par cet endroit qu'elle et ce qui fit sourire Bella. C'est vrai que Bella adorait les endroits où elle pouvait reflechir sans etre derange.

"C'est pas grave, sa fait pas tres longtemps que j'attends."

Bella lui souria et s'assit sur un banc de l'eglise.

"Je sais pa t'as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:51

Quand Bella s'assit, Namyo s'assit a côté d'elle. Elle la regardat. puis soupira quand Bella lui dit qu'elle n'avait pas d'idées.

-Moi non plus je sais pas. Il doit bien y avoir un truc a faire ici.

Elle regardat autours d'elle, L'eglise était vraiment en mauvaise état, et ici la poussiere était reine. Elle se retournat vers Belle.

-Je sais vraiment pas ce qu'on pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:13

Bella regarda autour d'elle et vit que l'eglise etait vraiment en mauvaise etat alors elle eu une eglise. Elle se retourna pour regarder Namyo et lui sourit.

"Tu sais ce qu'on va faire, on va nettoyer cet endroit pour en faire quelque chose de jolie."

Elle se disait que cella devait etre sympa de faire de cette eglise quelque chose d'agreable a l'interieur mais toujours sombre a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:47

Bella venait de proposer a Namyo de nettoyer toute l'église. Regardez moi ce boulot. Elle se retourne verx Bella.

- C'est une bonne idée, on commence par où? Vu la taille e l'église et le boulot qu'on a devant.

Elle sourit a Bella, puis se leve et lui tend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:17

Bella se leva et sourit à Namyo. Ele regarda l'eglis de l'interieur et son regard se possa sur les fenetres qui ne laissaient passer aucune lumiere.

"Et pourquoi pas pas les fenetres pour qu'il y ai un peu plus de lumiere."

Bien que Bella n'avait pas peur de l'obscuite,elle n'aimait pas voir un endroit aussi jolie sans lumiere car dans un endroit comme cela il doit y avoir de la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:17

Namy regardat autour d'elle, la plus part des vitraux de l'église étaient cassés, et les fenetres étaient noirs, aucun rayon ne pouvait pas passer. Bella avait raison, il fallait commencer par les fénetres.

-Tu as raison, commencons par les fenetres, mais avec quoi? tu crois que le puit de dehors fonctionne encore? Si c'est le cas on va pouvoir remplir le seau qui a a côté (non il n'est pas apparue comme par magie xD)

Elle sortie de l'église et se dirigea vers le puit, elle se pencha au dessus, il était profond et elle ne pouvait pas voir si il y avait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:30

Bella regarda autour d'elle vit qu'il n'y avait scirtement rien pour nettoyer dans l'eglise, juste des vieux chiffons qui etait en piteux etat. Elle vit Namyo sortir pour alle au puit et la suivit. Elle s'aprocha du puit et regara au fond, il etait vraiment profond et on ne voyait pas si il y avait de l'eau.

"On peut voir si y a de l'eau, on met le seau et on regarde si y a de l'eau dedant."

Elle prit le sceau, attacha la ficelle et le jeta dans le puit. Apres quelque seconde, elle entendit un splash.

" Tu vois y a de l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

Bella avait lancée le seau dans le puit, puis Namyo l'aida a remonter le seau. Il était remplit d'eau. Elle portat le seau a l'interieur de l'église.

-Bon allez au boulot, on commence par où?

Namy tournat sur elle même au centre de l'église. Ouis elle pointa du doigh une grande fenetre.

-Je propose que l'on commence par celle là, qu'en dis tu? c'est la plus grosse.

Elle lui sourit.

-Allez let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

Bella regarda la grande fenetre, elle etait encore entiere sans aucune fissure, ni cassure. C'etait celle qui etait dans le meilleur etat dans toute l'eglise; a vrai dire c'etait le meuble le moins cassé ( meme si elle n'est pas cassée) dans cet endroit, les autres fenetres etaient tous fissurées ou cassées. Puis elle sourit à Namyo.

"D'accord."

Pus elle prit un chiffon qui etait encore en bonne etat, le trempa dans l'eau et commmença à laver la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:49

Namyo regardat autours d'elle, il n'y avait pas d'autres chiffons, elle traversa l'église au fond, il y avait deux portes.

-Bella, je vais voir par là si je ne trouve pas quelque chose pour pouvoir t'aider.

Elle entra dans une des piece, elle était toutes petite. Un lit était posé dans un coin, le reste de la piece était vide, elle sortit et se dirigea vers l'autre porte. Celle ci s'ouvrit avec difficulté, Namy était obligée de donner de grands coups de pieds dedant pour pouvoir enfin l'ouvrir. L'interieur de la deuxieme piece était sombre, il n'y avait qu'une toute petite fenetre qui ne laissait passer qu'un rayon. La piéce était remplit d'objet divers, un vrai bordel. Elle prit un balais qui était posé sur le mur et sortie de la piece.

- Aprés il faudra vider cette piéce, il y a pleins de trucs dedans. En attendant moi je passe un petit coups de balais.

Et elle se mit a balayer l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:53

Bella alla rejoindre Namyo dans la salle qu'elle avait ouverte et regarda a l'interieur. C'est vrai il y avait de ses bordels dedant, des meubles et objects divers etaient entassées lesuns sur les autres et on ne pouvait presque pas bouger.

"Ouais, faudrait la vider."

Puis elle retourna à la grande fenetre et remarqua que l'eau qui etait dans le sceau etait devenue noir. Bella deposa le chiffon sur le rebord de la fenetre et souleva le sceau et sortit pour aller au puit. Elle revient quelqueminute apres et recommença à laver la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:29

Namy continua de balayer l'eglise, aidant de temps en temps Bella a remplir le seau. Comme elle commencait a s'ennuyer un peu, elle engagea la conversation avec Bella.

-BElla, tu viens d'où? moi je viens de Tokyo, j'aimais beaucoups cette ville, même si j'avais pas beaucoups d'amis.

Elle regardat le sol et se remit a balayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:38

Bella continuait de laver la fentres, elle avait presque finit la partit du bas quand Namyo lui demandait d'ou elle venait, Namyo lui avit dit qu'elle venait de Tokyo, Bella avit toujours rever d'aller a Tokyo mais son ancienne ecole ne fesait que des voyages en Europe. Elle s'arreta un moment, se retourna vers Namyo et lui souria.

"Moi je viens de Dublin, c'est en Irlande. La ville est pas mal mais je ne suis pas vraiment sortit de chez moi. Enfaite je fais partit de l'artistocratie irlandaise."

Puis elle regarda le sol en repensant à son ancienne vie, son pere et ses quelques amis qui arrivaient à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'eglise [Prive avec Namyo] Empty
MessageSujet: Re: A l'eglise [Prive avec Namyo]   A l'eglise [Prive avec Namyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'eglise [Prive avec Namyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec un ami [PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser